Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les abonnés VSI (Lyon1950 ou non, y'a pas de réduction y me semble), vous avez touché votre place à combien?
    Moi ça marche pas sur mozilla, sur chrome c'est OK, mais quand je suis dans la fenêtre où on s'identifie le prix affiché est de 11€, et quand je valide, ça passe à 14€. En soit je suis pas à 3€ mais j'aime pas le principe.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz
      Pour les abonnés VSI (Lyon1950 ou non, y'a pas de réduction y me semble), vous avez touché votre place à combien?
      Moi ça marche pas sur mozilla, sur chrome c'est OK, mais quand je suis dans la fenêtre où on s'identifie le prix affiché est de 11€, et quand je valide, ça passe à 14€. En soit je suis pas à 3€ mais j'aime pas le principe.
      Tu as un code promo à entrer : OLBES1950

Commentaire

• Envoyé par lolothebest15
        Tu as un code promo à entrer : OLBES1950
        Nickel, merci :)

Commentaire

• bonjour à tous,

je cherche 5 places en tribune basse ou intermédiaire sur les cotés pour Lyon Besiktas.
          est-ce-que un abonné aura l'amabilité de me passer ses places ? je suis preneur.
          De préférence avant demain soir pour les tarifs préférentiel.
          Ou au pire jusqu'au 31/03 qui sont réservés uniquement aux abonnés.
          Il est possible de prendre 5 places en tant qu'abonnés vu le nombre impressionnant de Turc présent dans le stade pour limiter leur nombre d'après l'olympique lyonnais.

Merci les gones... donc si vous connaissez un abonné qui a des places dans ses tribunes merci de me le signaler je suis acheteur

Commentaire

• Revente place OL - Besiktas

Bonjour à tous,

Je cherche à revendre 1 place pour OL - Besiktas, virage sud supérieur : Blocs - VHL - GP / 424 - Rang 03 Place 111

Prix égal à l'achat : 28€

MP pour les intéressés

Tcho !

Commentaire

• Bonjour les gones, etant d'Alsace je souhaiterai avoir 2 billets en virage nord inferieur mais c'est reservé aux abonnés pour le moment, si quelqu'un en a et n'y va pas ou si un abonné peut m'en avoir ca serait vraiment sympa
              N'hesitez pas à me MP
              Merci

Commentaire

• Salut les gones,
                Idem, si un abonné peut me donner son code (ou je ne sais pas trop comment cela se passe), on est 3 à "non abonnés" à vouloir prendre nos places en viarges (nord ou sud) et si on peut éviter de voir notre stade "envahi" par les supp' de Besiktas il faut s'entraider :-)))
                Merci beaucoup les gones !
                MP si possible
                Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

• apparament il est plus facile d'acheter des places depuis la turquie... que pour les abonnés, ça marche pas p:(:(tain

Commentaire

• lol en file d'attente ... je passe de 339 éme à 453 ème:(( il y en a qui double:clown:

Commentaire

• passe par téléphone c'est beaucoup plus rapide

Commentaire

• Envoyé par rohu
                        passe par téléphone c'est beaucoup plus rapide
                        Beaucoup plus payant aussi :)

Commentaire

• Envoyé par rohu
                          passe par téléphone c'est beaucoup plus rapide
                          j étais en file d attente à 1121 eme position je suis en 173 eme maintenant ça fais une heure trente que je suis connecté :mdr: il y a du monde

Commentaire

• Envoyé par cabanonix69
                            j étais en file d attente à 1121 eme position je suis en 173 eme maintenant ça fais une heure trente que je suis connecté :mdr: il y a du monde
                            Surtout qu'à priori certain arrivé au bout de celle-ci disent qu'ils ne peuvent pas prendre de place ...
                            Et d'autre que le KVN est complet ;(

Commentaire

• Envoyé par cabanonix69
                              Rendu en position 10 il faut que tu débranche internet:grn:
                              Envoyé par johnsky
                              Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000
                                Rendu en position 10 il faut que tu débranche internet:grn:
                                Enfin fini la file ... Ah merde je peux prendre aucune place , merci la billetterie changez rien vous êtes les meilleurs :(:(:(:(:(:(:(

Commentaire

• Je suis passé de 1844 à 1737 en 20 min, va falloir être patient

Commentaire

• par le site ça ne marchait pas pour moi impossible de prendre les places

j'en ai eu pour 60 centimes par téléphone

Commentaire

• J'ai patienté près d'une demi heure pour au final avoir la possibilité d'acheter... 1 place!!! Mais quelle blague cette p**** de billetterie! Outil connecté 2.0 mon c*l!

Commentaire

• Envoyé par rohu
                                        par le site ça ne marchait pas pour moi impossible de prendre les places

j'en ai eu pour 60 centimes par téléphone
                                        Merci de renouveler votre appel ultérieurement en raison d'un trop grand nombre d'appel ....
                                        Plein le cul de cette billetterie a 2 balle

Commentaire

• Petite question: du 24/03 au 31/03 c'est priorité abonné pour prendre les places en virage inf/inter, mais l'ouverture grand public pour le reste du stade en inf/inter c'est pour quand ? Genre les 1/4 de virage...
                                          Anciennement Juni-8

Commentaire

• j'ai eu pareil il faut recommencer plusieurs fois

par internet ça ne marche pas de toute façon cette billetterie est une catastrophe

Commentaire

• en effet 2 fois que j'arrive au bout de la file ( avec 2 abo et 2 ordinateurs differents...) et au bout vous aurez droit à pouvoir sélectionner qu'une seule place etne pas avoir la cinématique du stade mais un affichage bloc par bloc (006,007...) et selectionner votre transport et là... un petit message d'erreur s'incruste pour vous informer que vous n'avez pas rempli toutes les lignes:(...
                                              bref, ça ne marche pas

Commentaire

• Ces couillons n'ont pas pigé que c'est réservé aux abonné :mdr::mdr:
                                                Event in Décines, France by Yildirim Sercan on Thursday, April 13 2017 with 418 people interested and 1.1K people going. 317 posts in the discussion.

Commentaire

• Bon je confirme appelez les ... Assez rapide quand vous pouvez les avoirs

Commentaire

• Service client OL : "le prestataire répare le problème. Reprise dans quelques minutes". Mais est-ce que c'est vraiment possible d'être aussi nul?
                                                    J'ai plus de mots pour qualifier la billetterie. Pierrot si tu me lis t'es un gros naze!

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎