Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
    Sauf erreur de ma part, je crois qu'il a toujours été dis par l'OL qu'il n'y aurait pas d'augmentation des abonnements pour les tribunes populaires. Je sais pas si ça ne valait que pour les KOP ou pour tout le virage mais il me semble que coté kop c'est respecté (même si ils impose 20€ de préchargement de carte, le delta correspond je crois à la hausse d'une taxe sur les spectacles non imputable à l'OL).
    Sur mon abonnement à 160€ (140€, mais j'attends de voir comment et quand je vais pouvoir dépenser ces 20€ (acheter des coca à la buvette n'a jamais été mon truc)), la TVA (5.5%) represente 8€34.
    L'année dernière l'abo était à 125€. Il y a quand même une augmentation, même si elle n'est pas énorme pour le kvn.

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par kallstrom80200 Voir le message
    Salut les gars! :)

J'aimerais avoir quelques infos :

Je me suis abonné virage nord, j'ai donc ma carte BG87.

Mais ça se passe comment au niveau de l'abonnement Gerland/Grand Stade et LDC ?

Parce que je suis complétement paumé, donc si quelqu'un pourrait m'aider, m'expliquer tout ça (prix, dates abonnements, où je serai placer, etc), ça serait vraiment vraiment sympa!

Merci d'avance! :)
    Ouverture de la billetterie le 30 juin et tu auras ta carte d'abonnement Gerland pour les 6 premiers mois. Tu recevras par courrier en fin d'année ta carte pour les 6 mois suivant au grand stade comprenant les 20€ de préchargement pour payer des trucs au stade (store ou buvette)

Tarif de 160€ soit 140€ d'abonnement et 20€ de préchargement de la carte de paiement interne au stade (qui devrait être cashless)

Laisser un commentaire:

• Wepakeiw73
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Et sinon, la promesse de JMA concernant la non augmentation du prix des abonnements pour le Grand Stade?

Absolument pas respectée...

Exemple : je paye mon abonnement 18 mois à Gerland Jean Bouin bloc G 450€.

Pour le Grand Stade, placement similaire : Est 3 (558€ ancien abonné ou 620€ plein tarif) ou Est 2 (742€ ou 825€)...

D'autant plus que le choix de placement est très très fortement restreint dans le Grand Stade. J'ai appelé la billetterie pour savoir pourquoi, on m'a répondu que toutes les autres places étaient réservées aux entreprises, beau foutage de gueule...
    Sauf erreur de ma part, je crois qu'il a toujours été dis par l'OL qu'il n'y aurait pas d'augmentation des abonnements pour les tribunes populaires. Je sais pas si ça ne valait que pour les KOP ou pour tout le virage mais il me semble que coté kop c'est respecté (même si ils impose 20€ de préchargement de carte, le delta correspond je crois à la hausse d'une taxe sur les spectacles non imputable à l'OL).

Laisser un commentaire:

• kallstrom80200
    a répondu
    Salut les gars! :)

J'aimerais avoir quelques infos :

Je me suis abonné virage nord, j'ai donc ma carte BG87.

Mais ça se passe comment au niveau de l'abonnement Gerland/Grand Stade et LDC ?

Parce que je suis complétement paumé, donc si quelqu'un pourrait m'aider, m'expliquer tout ça (prix, dates abonnements, où je serai placer, etc), ça serait vraiment vraiment sympa!

Merci d'avance! :)

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Et sinon, la promesse de JMA concernant la non augmentation du prix des abonnements pour le Grand Stade?

Absolument pas respectée...

Exemple : je paye mon abonnement 18 mois à Gerland Jean Bouin bloc G 450€.

Pour le Grand Stade, placement similaire : Est 3 (558€ ancien abonné ou 620€ plein tarif) ou Est 2 (742€ ou 825€)...

D'autant plus que le choix de placement est très très fortement restreint dans le Grand Stade. J'ai appelé la billetterie pour savoir pourquoi, on m'a répondu que toutes les autres places étaient réservées aux entreprises, beau foutage de gueule...

Laisser un commentaire:

• Thomas_69003
    a répondu
    Envoyé par rvparadis Voir le message
    Merci de ta réponse, ainsi qu'à ceux qui avaient répondu à mes premières questions.
    Par contre, lorsque je vais sur le site de précommande, je peux valider jusqu'à dix nouveaux abonnements.
    Qu'en penses-tu ? ? ?

hello les gones , je me pose la même question on est plusieurs abonnés et on aimerait se retrouver à coté l'an prochain je me demande juste si on peux prendre plusieurs places sur une commande vu que le nombre semble pas limité sur le site...

sinon concernant les places franchement a part le virage sud c'est vraiment de la foutaise franchement on est mal placé ry ya pas bcp de choix c'est pas sympa pour les fideles alors que c'est de la pure publicité mensongère disant qu'on pourra choisir ses places
    ....:(

Laisser un commentaire:

• didoudidoute
    a répondu
    Envoyé par Elbelou Voir le message
    Pack Ligue Des Champions Tout Public dispo depuis ce matin 10h00 :oui:

http://billetterie.olweb.fr/pass-3-m...ri3228772.html
    Commandé :fier:

Laisser un commentaire:

• Elbelou
    a répondu
    Pack Ligue Des Champions Tout Public dispo depuis ce matin 10h00 :oui:

http://billetterie.olweb.fr/pass-3-m...ri3228772.html

Laisser un commentaire:

• rvparadis
    a répondu
    Envoyé par JP3869 Voir le message
    1/ jusqu'au lundi 29 inclu
    2/ non
    Merci de ta réponse, ainsi qu'à ceux qui avaient répondu à mes premières questions.
    Par contre, lorsque je vais sur le site de précommande, je peux valider jusqu'à dix nouveaux abonnements.
    Qu'en penses-tu ? ? ?

Laisser un commentaire:

• JP3869
    a répondu
    Bonsoir, j'ai encore deux questions :
    1/ Savez-vous jusqu'à quelle date les anciens abonnés sont prioritaires pour pré réserver leur nouvel abonnement ?
    2/ J'avais un abonnement la saison dernière, puis-je en commander plusieurs pour l'année prochaine (au tarif abonné bien sûr) ?

Merci d'avance de vos réponses.
    1/ jusqu'au lundi 29 inclu
    2/ non

Laisser un commentaire:

• rvparadis
    a répondu
    Date de priorité ?

Bonsoir, j'ai encore deux questions :
    1/ Savez-vous jusqu'à quelle date les anciens abonnés sont prioritaires pour pré réserver leur nouvel abonnement ?
    2/ J'avais un abonnement la saison dernière, puis-je en commander plusieurs pour l'année prochaine (au tarif abonné bien sûr) ?

Merci d'avance de vos réponses.

Laisser un commentaire:

• chouille38
    a répondu
    Bonjour, je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponses pour le moment.
    J'ai plusieurs questions, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner.
    Je suis abonné en Virage Nord Supérieur jusqu'au 31 décembre. Je voudrais à nouveau prendre un abo 18 mois (à partir de janvier 2016) mais en Virage Sud Intermédiaire. Puis-je profiter du tarif ancien abonné quand même ?
    Savez-vous ce que signifie les lettres PT et TE sur les formulaires d'abonnement ? Je suppose "plein tarif" pour PT mais TE ?
    Enfin, à quel moment choisirons-nous notre emplacement réel (Rang, Bloc, Place) ?
    Merci d'avance de vos réponses
    Salut,

normalement aucun problème pour le tarif ancien abonné, je suis dans le même cas que toi je vais changer de catégorie de VS Inf je passe en VS Inter pour le grand stade passe bien par la section abonné de la billetterie en ligne. Mon père pareil est en VS sup à Gerland et sera à l'est a profité du tarif ancien abonné (ce qui est d'ailleurs logique).

PT= Plein tarif et TE= tarif étudiant je suppose

Pour les places tu verras après paiement de l'acompte, il faut télécharger et imprimer un espèce de billet sur lequel tout est indiqué. Le placement exact dans le stade tu le choisis au moment du paiement de l'abonnement début septembre bien conservé ce billet car il y a un code de 8 lettres à rentrer lors du règlement.

J'espère que c'est clair.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Toujours indécis concernant le choix de mon abonnement au Grand Stade.

Je vais prendre une place en latérale Est mais j'hésite entre le secteur 2 et 3.

D'après la vue virtuelle à l'intérieur du stade, le secteur 3 semble plus haut et donc avec une meilleure visibilité.

Cependant d'après le plan, j'ai peur que ce soit trop dans l'arrondi entre latérale Est et virage Nord. Le plan indique une zone vraiment restreinte pour chacun des trois secteurs. Pas moyen de savoir de où à où vont chacun des blocs?

Laisser un commentaire:

• DelgadOL69
    a répondu
    Je suis abonné en Virage Nord Supérieur jusqu'au 31 décembre. Je voudrais à nouveau prendre un abo 18 mois (à partir de janvier 2016) mais en Virage Sud Intermédiaire. Puis-je profiter du tarif ancien abonné quand même ?
    Savez-vous ce que signifie les lettres PT et TE sur les formulaires d'abonnement ? Je suppose "plein tarif" pour PT mais TE ?
    Enfin, à quel moment choisirons-nous notre emplacement réel (Rang, Bloc, Place) ?
    Je ne vois pas ce qui pourrait t'empêcher de bénéficier du tarif ancien abonné, même si tu "changes" de tribune.
    TE ça doit être pour les Tarifs Enfants.

Par contre je ne sais pas à quel moment nous pourrons choisir les emplacements...

Laisser un commentaire:

• Nindow
    a répondu
    Pour se connecter sur la billeterie abonné pour entre autre prendre le pack LDC en ligne est-ce qu'on doit rentrer des choses spéciales pour y accéder ?

Car je n'y arrive pas et c'est embetant.

Laisser un commentaire:

• rvparadis
    a répondu
    Nouvel abonnement

Laisser un commentaire:

• JP3869
    a répondu
    Envoyé par pierroderro Voir le message
    Je suis complètement largué cette année pour les abo,
    J'ai actuellement un abonnement 18 mois en VN inférieur en bloc E, comment faire pour avoir mon abonnement en VN inférieur au grand stade ? Sachant que j'aimerai être avec un pote qui n'a pas encore d'abonnement ...
    Il faut que tu attendes le 30 juin pour ton pote, date à laquelle les BG ouvrent le kop au nouveaux.
    ps: le 30 juin à 10h sur internet ou aux guichets

Laisser un commentaire:

• JP3869
    a répondu
    Envoyé par Dakyll Voir le message
    Les pass LDC kop sont à récupérer en billeterie sur place uniquement , plus de vente par téléphone ni internet "suite a de nouvelles directives"
    Ouai exact. Pour ceux qui veulent se réabonner (qui ont déjà la carte KVN) et qui veulent le pass LDC aussi, mieux vaut aller tout retirer à la boutique de Gerland.

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    Envoyé par ponpon69 Voir le message
    Ya pas un modo qui pourrait nous éclairer?
    Nous sommes les modérateurs du forum, nous n'avons pas plus de responsabilité que ça. Malheureusement je n'ai pas plus d'information que vous sur la billetterie, qui est un bazar sans nom chaque année.
    Par contre ça serait bien d'essayer de vérifier ses informations avant d'écrire ici, car il y a plusieurs informations contradictoires sur les derniers posts. Bon courage à tous :crazy:

Laisser un commentaire:

• Dakyll
    a répondu
    Les pass LDC kop sont à récupérer en billeterie sur place uniquement , plus de vente par téléphone ni internet "suite a de nouvelles directives"

Laisser un commentaire:

• pierroderro
    a répondu
    Je suis complètement largué cette année pour les abo,
    J'ai actuellement un abonnement 18 mois en VN inférieur en bloc E, comment faire pour avoir mon abonnement en VN inférieur au grand stade ? Sachant que j'aimerai être avec un pote qui n'a pas encore d'abonnement ...

Laisser un commentaire:

• florent3969
    a répondu
    En me connectant via l'accueil OLWEB , une fois connecté on est dans "Espace membre" et à droite tu as "Modifiez votre compte OLWEB"
    En suivant le lien "modifier" , on voit notre compte et dedans c'est noté N°Abonné (qui ne peut pas être changé). Moi ce numéro n'est pas le même que sur mon ancien abo. C'est peut-être mon compte qui a un problème en fait? Vous avez le même N° ?

J'ai essayé de me prendre le pass LDC mais il me dit "utilisateur inconnu" , alors que mon pote hier a pu le prendre , en payant 33euros. Il a un papier avec un code barre , et il y est noté que dès le tirage , il pourra récupérer ses places avec. J'avoue que je ne comprends pas tout. Ya pas un modo qui pourrait nous éclairer?
    Bizarre qu'il ai pu le prendre car c'est dit sur olweb que les infos pour les membres du KVN arriveront plus tard.

Laisser un commentaire:

• ponpon69
    a répondu
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Tu le trouves ou ce numero sur olweb ?
    En me connectant via l'accueil OLWEB , une fois connecté on est dans "Espace membre" et à droite tu as "Modifiez votre compte OLWEB"
    En suivant le lien "modifier" , on voit notre compte et dedans c'est noté N°Abonné (qui ne peut pas être changé). Moi ce numéro n'est pas le même que sur mon ancien abo. C'est peut-être mon compte qui a un problème en fait? Vous avez le même N° ?

J'ai essayé de me prendre le pass LDC mais il me dit "utilisateur inconnu" , alors que mon pote hier a pu le prendre , en payant 33euros. Il a un papier avec un code barre , et il y est noté que dès le tirage , il pourra récupérer ses places avec. J'avoue que je ne comprends pas tout. Ya pas un modo qui pourrait nous éclairer?

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu
    Envoyé par mourguet Voir le message
    En plus le pass LDC n'est que 12€ plus chère :joue:
    Le mec qui démonte mon plan recrutement...

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Si tu t'es réabonné hier par internet , tu as du donner ton n° de carte (ce numéro tu l'avais déjà et il ne change jamais), donc tu utilises le même N° sur internet pour prendre ton pass LDC.

Attention j'ai remarqué que le numéro d'abonné ne correspond pas entre celui que j'ai sur mon ancien abo , et celui sur mon compte OLWEB.Celui qui compte c'est le numéro abonné sur le compte OLWEB.

Si vous avez pris votre abo en billetterie hier , vous ne l'avez pas vu car c'est la guichetière qui a eu accès à votre compte quand vous lui avez donné votre carte d'identité.

Moi j'ai essayé de changer mon numéro abonné pour le faire correspondre en ma carte et le site , mais c'est impossible.
    Tu le trouves ou ce numero sur olweb ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X