Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Thibinho Voir le message
    Petite question: du 24/03 au 31/03 c'est priorité abonné pour prendre les places en virage inf/inter, mais l'ouverture grand public pour le reste du stade en inf/inter c'est pour quand ? Genre les 1/4 de virage...
    La priorité abonné s'étend sur toutes les tribunes.

Un abonné au Nord peut prendre (enfin si ca marche) des places au Sud en Jean-Jaurès, Jean Bouin, bref de partout.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
      Nickel, merci :)
      j ai été déjà 3 fois à place 1 pour prendre mes billets et page blanche cb amex et basta les 3 fois
      c'est du nullissime 3.0

Commentaire

• Envoyé par jeronimo1 Voir le message
        j ai été déjà 3 fois à place 1 pour prendre mes billets et page blanche cb amex et basta les 3 fois
        c'est du nullissime 3.0
        C'est la honte.

Ils foutent quoi digiticks.

En plus ils viennent de passer le quota à 4 places en plus par abonnement.

Arrêtez de nous prendre pour des cons sérieux

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
          C'est la honte sérieux.

Ils foutent quoi digiticks.

En plus ils viennent de passer le quota à 4 places en plus par abonnement.

c'est tout de même dingue

Commentaire

• 1h30 d'attente pur une billetterie qui ne fonctionne pas c'est quand même incroyable

Commentaire

• Envoyé par DjaGaunt Voir le message
              Ces couillons n'ont pas pigé que c'est réservé aux abonné :mdr::mdr:
              https://www.facebook.com/events/2576...90352770478169
              Certains ont compris et veulent demander à des connaissances abonnés de leur prendre...

Si des gones font ça :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(

Commentaire

• j'abdique, fier de mes couleurs, patriote, mais là c'est trop... chaque match à enjeu, cette billeterie est un veritable calvaire
                si quelqu'un arrive à en prendre par LE NET qu'il fasse signe, parceque les appeler à 0.34/min non merci.:stick:

Commentaire

• Envoyé par nicolas38460 Voir le message
                  j'abdique, fier de mes couleurs, patriote, mais là c'est trop... chaque match à enjeu, cette billeterie est un veritable calvaire
                  si quelqu'un arrive à en prendre par LE NET qu'il fasse signe, parceque les appeler à 0.34/min non merci.:stick:
                  7 fois en place 1 puis nada depuis 10H ce matin c'est un scandale

Commentaire

7 fois en place 1 puis nada depuis 10H ce matin c'est un scandale
                    Un club avec une billeterie zéro c est le bordel à chaque fois qu il y a du monde et puis il aurait du anticiper l achat massif de place de supporters turcs en privilégiant la priorité et l achat d au moins 5 places par abonnés non il préfèrent le profit quitte à jouer deux fois à l extérieur à mediter

Commentaire

• C'est passé pour moi. :D

Places dispo dans tous les blocs.

Pensez a vous connecter avant de rentrer dans la file d'attente.

Si vous avez deja pris votre place abonné ne mettez que 4 places dans le panier sinon cela vous bloque au moment du paiement. Sinon vous pouvez en mettre 5.

Firefox sur PC

Commentaire

• C'est passé pour moi aussi, pas la peine d'être connecté avant l'accès à la billetterie. C'est juste un peu lent.
                        Mais bon encore une fois le système n'est pas très au point..

Commentaire

• Envoyé par quakeur Voir le message
                          C'est passé pour moi aussi, pas la peine d'être connecté avant l'accès à la billetterie. C'est juste un peu lent.
                          Mais bon encore une fois le système n'est pas très au point..

incroyable je ne comprend plus rien !!!

Commentaire

incroyable je ne comprend plus rien !!!
                            Qu'est-ce que tu comprends pas?

Pas besoin d'être connecté avant car il demande de t'identifier si ce n'est pas déjà fait.

Commentaire

• Envoyé par jullelion Voir le message
                              Qu'est-ce que tu comprends pas?

Pas besoin d'être connecté avant car il demande de t'identifier si ce n'est pas déjà fait.
                              je ne comprend pas car j'ai été connecté , rang 1(sur la file d'attente ) puis zero place , ensuite non connecté , rang 1 puis zéro place ..... c'est cela que je ne comprend pas
                              7 fois jusqu'à 13h ou j'ai arrêté mes efforts depuis 10H30 ce matin
                              donc je ne comprend pas , pourquoi certains , identifié ou non ou non connectés ou connectés etc sont arrivés à avoir des places , et pas d'autres

Commentaire

je ne comprend pas car j'ai été connecté , rang 1(sur la file d'attente ) puis zero place , ensuite non connecté , rang 1 puis zéro place ..... c'est cela que je ne comprend pas
                                7 fois jusqu'à 13h ou j'ai arrêté mes efforts depuis 10H30 ce matin
                                donc je ne comprend pas , pourquoi certains , identifié ou non ou non connectés ou connectés etc sont arrivés à avoir des places , et pas d'autres

et pour expliquer encore , par example ,sur une des 7 fois en rang 1, je suis arrivé à la page " identifié vous "et là impossible de s'identifier ,donc pas d'accès pour finaliser ou choisir des places

Commentaire

• Je pars du stade, en visite à la boutique, que des supporters de besiktas qui achètent des places et interpellent pour savoir si on est abonnés 😤😤

Commentaire

et pour expliquer encore , par example ,sur une des 7 fois en rang 1, je suis arrivé à la page " identifié vous "et là impossible de s'identifier ,donc pas d'accès pour finaliser ou choisir des places
                                    Désormais ça marche enfin très bien

Commentaire

• Il est encore possible de prendre une place a tarif abo si on a pas encore pris de place ?

Commentaire

• Envoyé par -clement- Voir le message
                                        Il est encore possible de prendre une place a tarif abo si on a pas encore pris de place ?
                                        non tout plein tarif. Seul avantage de l'abonnement : être prioritaire jusqu'à 5 places (la sienne comprise) jusqu'au 31 mars 10h

Commentaire

• Envoyé par tony69 Voir le message
                                          Je pars du stade, en visite à la boutique, que des supporters de besiktas qui achètent des places et interpellent pour savoir si on est abonnés 
                                          Comment les "mecs de Besiktas" peuvent encore acheter des gaches alors que le 3eme anneau est censé être plein et que les deux autres sont réservés aux abonnés ?

J'espère que y'aura pas des tringles pour leur filer des gaches contre 50 euros...
                                          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

• Envoyé par sans alcool Voir le message
                                            Comment les "mecs de Besiktas" peuvent encore acheter des gaches alors que le 3eme anneau est censé être plein et que les deux autres sont réservés aux abonnés ?

J'espère que y'aura pas des tringles pour leur filer des gaches contre 50 euros...
                                            c'est pas facile à gérer ca ....

Commentaire

c'est pas facile à gérer ca ....

En tout cas ils repartaient avec des places, j ai entendu virage sud, avec des abonnements #mairie #?!

Commentaire

• C'est quand meme assez inquietant niveau securite ce qui se passe.
                                                J'espere que ca bosse serieusement a l'OLe et avec les autorites pour gerer ce match. Ca s'anonnce super tendu :sick:
                                                Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

• Allez les gones on n'oublie pas l'opération 100% de gones sur les 2 premiers anneaux.

Beaucoup de demandes de place non satisfaites. Les abonnés à vous de jouer.

Partage des places (mise en relation acheteur/vendeur) ici : https://webquest.fr/?m=30069_listing...ne-ol-besiktas

Compte twitter de l'initiateur (j'espère qu'il m'en voudra pas de faire de la retape ;) ) : https://twitter.com/MaxOL69

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                                                    Allez les gones on n'oublie pas l'opération 100% de gones sur les 2 premiers anneaux.

Beaucoup de demandes de place non satisfaites. Les abonnés à vous de jouer.

Partage des places (mise en relation acheteur/vendeur) ici : https://webquest.fr/?m=30069_listing...ne-ol-besiktas

Compte twitter de l'initiateur (j'espère qu'il m'en voudra pas de faire de la retape ;) ) : https://twitter.com/MaxOL69
                                                    Comme ca, ils pourront nous pisser dessus depuis le 3eme
                                                    Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme

Commentaire

Chargement...
                                                    X