Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par cyberlexis Voir le message
    Bonsoir,

Pour le prochain match ol-strabourg

Je souhaite savoir si il est possible de réserver dans les blocs juste au dessus des bad gones bloc 103-104-105 .

Car sur le site de vente en ligne du cote du virage nord il n'y a que le bloc supérieur ou on peut acheter mais le bloc que je souhaite acheter mes places n'est pas disponible.

Est ce que c'est des places réservées au abonné où il faut les acheter dans le ol store ?

De plus une idée du prix ?

Merci
    Tu m'a l'air pas trop intéressé par l'OL , les deux premiers niveaux du virage nord sont pris par les abonnés KVN depuis 2 ans . Donc si tu veux être au dessus des BG c'est 3eme niveau

Laisser un commentaire:

• cyberlexis
    a répondu
    Bonsoir,

Pour le prochain match ol-strabourg

Je souhaite savoir si il est possible de réserver dans les blocs juste au dessus des bad gones bloc 103-104-105 .

Car sur le site de vente en ligne du cote du virage nord il n'y a que le bloc supérieur ou on peut acheter mais le bloc que je souhaite acheter mes places n'est pas disponible.

Est ce que c'est des places réservées au abonné où il faut les acheter dans le ol store ?

De plus une idée du prix ?

Merci

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Envoyé par FFFootix Voir le message

Pour ce match du 12 août à 15h, ne prend pas de place en tribune Est inférieur. Sauf improbables nuages, on y sera en plein soleil.
    Ca va, j'ai anticipé, mais merci :)

Laisser un commentaire:

• FFFootix
    a répondu
    Envoyé par -zed- Voir le message
    Salut tout le monde je ne sais pas si la question a déjà été posée ?
    A quel âge avez vous amené vos gones pour la 1ère fois au stade, y a-t-il des zones du tatde plus sympas pour eux ?
    Mon plus grand a 6 ans le 15 août et je veux l'emmener pour son anniversaire à l'ouverture de la saison contre Amiens.
    De mon expérience au Group' c'est plutôt cool mais si vous avez des retours ou des conseils pour ceux qui ont l'habitude d'y aller en famille ;)
    Pour ce match du 12 août à 15h, ne prend pas de place en tribune Est inférieur. Sauf improbables nuages, on y sera en plein soleil.

Laisser un commentaire:

• -zed-
    a répondu
    Salut tout le monde je ne sais pas si la question a déjà été posée ?
    A quel âge avez vous amené vos gones pour la 1ère fois au stade, y a-t-il des zones du tatde plus sympas pour eux ?
    Mon plus grand a 6 ans le 15 août et je veux l'emmener pour son anniversaire à l'ouverture de la saison contre Amiens.
    De mon expérience au Group' c'est plutôt cool mais si vous avez des retours ou des conseils pour ceux qui ont l'habitude d'y aller en famille ;)

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Reçu mon abo pile poil 15 jours après l'achat en ligne. Aucun problème. Confiant je n'avais même pas vu cette histoire de billet électronique.

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par sirius Voir le message
    je suis un peu rassuré, moi aussi j'ai été surpris de voir un e-billet (toute en rose!) sans aucun CAB ou flashcode...

avant on avait un message parlant de livraison à domicile (qui s'est avérée elle-même problématique depuis l'ouverture du formidable outil). on n'arrête pas le progrès.
    Manifestement y a une seconde vague d'envoie qui est partie cette semaine.

Le mien a été posté le 25/06/2018 depuis Dijon (sans doute le prestataire).

On a recoupé avec des potes on avait tous bien billet électronique (pas le choix) et on a bien reçu nos abo a la maison par la poste.

Laisser un commentaire:

• sirius
    a répondu
    Envoyé par pyrus69100 Voir le message
    Bonsoir,

je viens de me réabonner pour cette nouvelle saison.

J'ai fait l'achat par internet et le seul choix possible était le e-billet. Vais je quand même recevoir une carte d'abonné comme les années précédentes ?

si d'autres personnes sont dans le même cas
    Envoyé par Gilles6975 Voir le message
    Oui pas de soucis.
    je suis un peu rassuré, moi aussi j'ai été surpris de voir un e-billet (toute en rose!) sans aucun CAB ou flashcode...

avant on avait un message parlant de livraison à domicile (qui s'est avérée elle-même problématique depuis l'ouverture du formidable outil). on n'arrête pas le progrès.

Laisser un commentaire:

• pyrus69100
    a répondu
    ok

merci

Laisser un commentaire:

• Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par pyrus69100 Voir le message
    Bonsoir,

J'ai fait l'achat par internet et le seul choix possible était le e-billet. Vais je quand même recevoir une carte d'abonné comme les années précédentes ?

Oui pas de soucis.

Laisser un commentaire:

• pyrus69100
    a répondu
    Bonsoir,

Laisser un commentaire:

• padavnic
    a répondu
    Envoyé par Alks92 Voir le message
    Hello les gones, j'ai pris un abonnement pour la saison pro (une première pour moi !) après vos conseils sur le forum...J'ai fait un paiement "Slimpay" par prélèvement...Mais je n'ai pas vu le nombre de mensualité au moment où j'ai "signé"...j'imagine que c'est 10x sans frais, quelqu'un peut me le confirmer ? :)
    Tout les anciens abonnés qui utilisent Slimpay payent en 10 fois sans frais (d'Août à Mai). Donc ça devrait être la même choses pour les nouveaux :)

Laisser un commentaire:

• Alks92
    a répondu
    Hello les gones, j'ai pris un abonnement pour la saison pro (une première pour moi !) après vos conseils sur le forum...J'ai fait un paiement "Slimpay" par prélèvement...Mais je n'ai pas vu le nombre de mensualité au moment où j'ai "signé"...j'imagine que c'est 10x sans frais, quelqu'un peut me le confirmer ? :)

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Je n'ai même pas galeré à prendre mon abo en ligne, tout se perd
    Moi ça bloque. On paie en ligne ?

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Je n'ai même pas galeré à prendre mon abo en ligne, tout se perd

Laisser un commentaire:

• olavie
    a répondu
    Le tarif pour les abonnés au virage nord est sorti : 140€ pour les cartés kvn.
    Donc carte à 25€ + abonnement à 140€ ce qui fait le match à 9€

Laisser un commentaire:

• thebigestlittle
    a répondu
    Envoyé par jeroboam Voir le message
    419 Euros pour 19 matchs cela fait 22 Euro par match. Pour quelqu'un qui souhaitent voir un maximum de matchs cela reste quand même abordable à rapprocher des tarifs match par match
    .
    Ça confirme donc bien ce que je dis l'abonnement à 252€, 13€ le match, le tarif au dessus 22€ +9€ par match, aucun intermédiaire entre les deux dommage

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Envoyé par thebigestlittle Voir le message
    Slt à tous
    Je trouve ça quand même étonnant l'écart qu'il y a entre l'abonnement entrée de gamme à 252€, et le suivant à 419€ pour les nouveaux abonnés
    Il n'y a pas de tarif intermédiaire entre les deux, si tu veux être mieux placé que le sud inférieur, c'est direct 419€ et c'est une belle somme déjà, j'aurais pensée un tarif entre 300 et 350€ plutôt que ce ci gros écart qu'en pensez vous ?
    419 Euros pour 19 matchs cela fait 22 Euro par match. Pour quelqu'un qui souhaitent voir un maximum de matchs cela reste quand même abordable à rapprocher des tarifs match par match
    .

Laisser un commentaire:

• thebigestlittle
    a répondu
    Envoyé par Velardinhoo Voir le message
    Ouverture de la campagne d'abo 2018/2019 mardi 29 Mai à 10h

https://www.olweb.fr/fr/article/camp...10h-35195.html
    Slt à tous
    Je trouve ça quand même étonnant l'écart qu'il y a entre l'abonnement entrée de gamme à 252€, et le suivant à 419€ pour les nouveaux abonnés
    Il n'y a pas de tarif intermédiaire entre les deux, si tu veux être mieux placé que le sud inférieur, c'est direct 419€ et c'est une belle somme déjà, j'aurais pensée un tarif entre 300 et 350€ plutôt que ce ci gros écart qu'en pensez vous ?

Laisser un commentaire:

• Velardinhoo
    a répondu
    Envoyé par M83 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

avez-vous des infos sur la campagne d'abonnement?

Merci
    Ouverture de la campagne d'abo 2018/2019 mardi 29 Mai à 10h

https://www.olweb.fr/fr/article/camp...10h-35195.html

Laisser un commentaire:

• M83
    a répondu
    Bonjour tout le monde,

avez-vous des infos sur la campagne d'abonnement?

Merci

Laisser un commentaire:

• Ptitchouss
    a répondu
    Salut tout le monde je suis de Dijon et je descends voir le match en voiture, des personnes sont intéressées pour m accompagner et partager les frais? Sinon vous savez ou je peux trouver un forum ou un site des supporters lyonnais à Dijon? Merci

Laisser un commentaire:

• tuco69
    a répondu
    Erreur....

Laisser un commentaire:

• tuco69
    a répondu
    A mon avis ils precisent cela si vs venez separement. La vous etes ensemble les gaches sont sur ton tel? Donc c est bon.

Laisser un commentaire:

• tuco69
    a répondu
    Oui moi aussi j ai recu ce texto mais mes billets sont sur mon aplli groupama stadium. Je vois pas pourquoi j aurai a telecharger une autre aplli. Jcomprends pas non plus.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X