Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gardiola
    a répondu
    Bonjour à tous,
    J'ai besoin de votre aide pour savoir si je peux, en tant qu'abonné, changer de place et de tribune pour me mettre à côté d'un autre ami supporter le temps d'un match?

J'ai été surpris de voir que la billetterie du match OL-PSG n'ouvrait pas sur la totalité du stade, pourtant j'ai regardé dès le premier jour en accès prioritaire aux abonnés? Ce qui encore plus surprenant c'est que sur les 4 matchs à domicile, la place à côté de moi est toujours vide, mais pourtant jamais disponible à l'achat.

Est-ce qu'il est normalement prévu qu'ils ouvrent la billetterie sur les autres tribunes? Ou c'est définitivement mort?

Merci

Laisser un commentaire:

• yoyoyo69
    a répondu
    Bonjour
    qui peux me dire les entraînements de la semaine ?
    ou les trouver ?
    merci

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par lolo67 Voir le message

Il va falloir être patient au plus tôt deuxième semestre 2023. Pour les grands garçons.
    Ah oui c'est vrai que la banlieue de Lyon est en Ligue 2.

Laisser un commentaire:

• lolo67
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Et chez les garçons c'est pour quand ?
    Il va falloir être patient au plus tôt deuxième semestre 2023. Pour les grands garçons.

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    Envoyé par Suratka Voir le message
    Y a un derby demain à 11h des fenottes. Entrée gratuite en plus
    Et chez les garçons c'est pour quand ?

Laisser un commentaire:

• Suratka
    a répondu
    Y a un derby demain à 11h des fenottes. Entrée gratuite en plus

Laisser un commentaire:

• RERH92
    a répondu
    J'aimerais acheter des billets pour OL ASSE en Ligue 1. Pouvez-vous me dire quand va se dérouler ce match ?

Laisser un commentaire:

• lolo67
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

Merci pour l'info. Tu parles bien du parking sous la boutique, côté nord ? Sais tu si ça concerne aussi les vélos ? Ou seulement les 2 roues motorisées ?
    Je parle bien du parking 2RM P5, à priori le parking vélos reste gratuit lui celui qui est à l'abri.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par lolo67 Voir le message
    La mauvaise surprisse de vendredi soir, alors que je suis abonné et ayant pris l'habitude de me garer au parking 2 roues du Stade, cette année il faut payer 5€. L'affaire rajoute donc 95€ à l'abonnement.
    L'américain il a déjà besoin de sous.
    Je ne me rappelle plus quand j'ai pris l'abonnement avoir choisi un parking.
    Merci pour l'info. Tu parles bien du parking sous la boutique, côté nord ? Sais tu si ça concerne aussi les vélos ? Ou seulement les 2 roues motorisées ?

Laisser un commentaire:

• lolo67
    a répondu
    La mauvaise surprisse de vendredi soir, alors que je suis abonné et ayant pris l'habitude de me garer au parking 2 roues du Stade, cette année il faut payer 5€. L'affaire rajoute donc 95€ à l'abonnement.
    L'américain il a déjà besoin de sous.
    Je ne me rappelle plus quand j'ai pris l'abonnement avoir choisi un parking.

Laisser un commentaire:

• babbooche
    a répondu
    J’ai eu une réponse du service OL
    ils m’ont dit d’aller au stade comme pour retirer ma carte et que si ils ne l’avaient pas, ils ferais un papier sur place.

voilà pour ceux qui serait dans la même situation

Laisser un commentaire:

• babbooche
    a répondu
    Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Es-tu sur de ne pas avoir pris un abonnement "dématérialisé" (choix proposé par défaut). Dans ce cas regarde dans "mes billets" sur ton compte, un billet est généré pour chaque match.
    non j’ai pris une carte « physique » et apparament comme depuis plusieurs saisons ils ne les ont pas encore toutes recu. Au moment de la prise de l’abonnement l’OL avait prévenu de ce fait et qu’il y aurait des billets dematerialisé pour les premiers match et puis plus de nouvelles.

comme d’habitude. Je ne suis donc pas surpris mais je cherche la solution

Laisser un commentaire:

• guem69
    a répondu

A priori non, mais l'endroit où tu profites un max de l'ambiance
    Ça marche, merci.

Laisser un commentaire:

• jeroboam51
    a répondu
    Envoyé par guem69 Voir le message
    Salut, je regardais pour prendre des billets pour ce soir et je vois une tribune "ferveur" côté nord, a t'elle quelque chose de particulier?
    A priori non, mais l'endroit où tu profites un max de l'ambiance

Laisser un commentaire:

• guem69
    a répondu
    Salut, je regardais pour prendre des billets pour ce soir et je vois une tribune "ferveur" côté nord, a t'elle quelque chose de particulier?

Laisser un commentaire:

• jeroboam51
    a répondu
    Envoyé par babbooche Voir le message
    Salut.

je suis abonné et comme beaucoup apparement je n’ai toujours pas reçu ma carte.
    j’ai cru comprendre qu’en attendant il fallait imprimer un billet temporaire mais je n’ai rien reçu par e-mail et je ne ´arrive pas à joindre le service client.

est ce que l’un d’entre vous est dans cette situation et a réussi à trouver ce « billet de remplacement »?
    Es-tu sur de ne pas avoir pris un abonnement "dématérialisé" (choix proposé par défaut). Dans ce cas regarde dans "mes billets" sur ton compte, un billet est généré pour chaque match.

Laisser un commentaire:

• babbooche
    a répondu
    Salut.

je suis abonné et comme beaucoup apparement je n’ai toujours pas reçu ma carte.
    j’ai cru comprendre qu’en attendant il fallait imprimer un billet temporaire mais je n’ai rien reçu par e-mail et je ne ´arrive pas à joindre le service client.

est ce que l’un d’entre vous est dans cette situation et a réussi à trouver ce « billet de remplacement »?

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu

Parking Panettes - Meyzieu, tu devrais trouver dans GPS : Sud pour les navettes vers virage sud ou Nord pour Tram s'il y en a.

Attention ne pas confondre avec P relais. Au rond-point, il faut prendre à gauche : 1ère entrée pour les Trams, 2eme (à environ 1km) pour les navettes.
    Très bien merci

Laisser un commentaire:

• diemois
    a répondu
    Envoyé par morales Voir le message

C'est une bonne affluence, Lyon est une ville complétement désertée au mois d'août
    Oui clairement.
    On va être sur 45-48000 officiel, donc 35-40000 vraiment présent, pas mal pour un mois d'aout post saison traumatique !

Laisser un commentaire:

• jeroboam51
    a répondu
    Envoyé par nikylardson Voir le message
    Quelqu'un à l'adresse du parking où on prend la navette pour le stade ? J'arrive côté de l'ain Amberieu
    Parking Panettes - Meyzieu, tu devrais trouver dans GPS : Sud pour les navettes vers virage sud ou Nord pour Tram s'il y en a.

Attention ne pas confondre avec P relais. Au rond-point, il faut prendre à gauche : 1ère entrée pour les Trams, 2eme (à environ 1km) pour les navettes.
    Dernière modification par jeroboam51, 01/08/2022, 17h20.

Laisser un commentaire:

• nikylardson
    a répondu
    Quelqu'un à l'adresse du parking où on prend la navette pour le stade ? J'arrive côté de l'ain Amberieu

Laisser un commentaire:

• morales
    a répondu
    Envoyé par Suratka Voir le message
    A J-5, moins de 40.000 spectateurs (en comptant les VIP et invités et les abonnés en vacances qui clairsemeront encore plus les tribunes) attendus pour la reprise. C'est un peu décevant quand même.. espérons qu'on arrive à remplir un peu d'ici vendredi.

Y a encore plus de 5000 places grands public dispo dans la configuration 39600+6000 VIP
    C'est une bonne affluence, Lyon est une ville complétement désertée au mois d'août

Laisser un commentaire:

• Suratka
    a répondu
    A J-5, moins de 40.000 spectateurs (en comptant les VIP et invités et les abonnés en vacances qui clairsemeront encore plus les tribunes) attendus pour la reprise. C'est un peu décevant quand même.. espérons qu'on arrive à remplir un peu d'ici vendredi.

Y a encore plus de 5000 places grands public dispo dans la configuration 39600+6000 VIP

Laisser un commentaire:

• jeunejulio
    a répondu
    Salut les Gones, je recherche activement une ou deux adhésions ou abonnement Virage Nord pour cette saison.
    Donc, si vous connaissez des personnes qui ont adhéré au virage nord ou qui ont un abonnement mais qui cherchent à le vendre n'hésitez pas à m'envoyer un message.
    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Allez l'OL

Laisser un commentaire:

• Suratka
    a répondu
    Si elle fonctionnait bien, le club s'en féliciterait, comme les 4-5 autres clubs qui ont communiqué dessus

Laisser un commentaire:

Chargement...
X