[OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thibinho
    a répondu
    Petite question: du 24/03 au 31/03 c'est priorité abonné pour prendre les places en virage inf/inter, mais l'ouverture grand public pour le reste du stade en inf/inter c'est pour quand ? Genre les 1/4 de virage...

    Laisser un commentaire:


  • Allan69800
    a répondu
    Envoyé par rohu Voir le message
    par le site ça ne marchait pas pour moi impossible de prendre les places

    j'en ai eu pour 60 centimes par téléphone
    Merci de renouveler votre appel ultérieurement en raison d'un trop grand nombre d'appel ....
    Plein le cul de cette billetterie a 2 balle

    Laisser un commentaire:


  • lolothebest15
    a répondu
    J'ai patienté près d'une demi heure pour au final avoir la possibilité d'acheter... 1 place!!! Mais quelle blague cette p**** de billetterie! Outil connecté 2.0 mon c*l!

    Laisser un commentaire:


  • rohu
    a répondu
    par le site ça ne marchait pas pour moi impossible de prendre les places

    j'en ai eu pour 60 centimes par téléphone

    Laisser un commentaire:


  • DjaGaunt
    a répondu
    Je suis passé de 1844 à 1737 en 20 min, va falloir être patient

    Laisser un commentaire:


  • Allan69800
    a répondu
    Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Rendu en position 10 il faut que tu débranche internet:grn:
    Enfin fini la file ... Ah merde je peux prendre aucune place , merci la billetterie changez rien vous êtes les meilleurs :(:(:(:(:(:(:(

    Laisser un commentaire:


  • ANTOINE36000
    a répondu
    Envoyé par cabanonix69 Voir le message
    j étais en file d attente à 1121 eme position je suis en 173 eme maintenant ça fais une heure trente que je suis connecté :mdr: il y a du monde
    Rendu en position 10 il faut que tu débranche internet:grn:

    Laisser un commentaire:


  • Allan69800
    a répondu
    Envoyé par cabanonix69 Voir le message
    j étais en file d attente à 1121 eme position je suis en 173 eme maintenant ça fais une heure trente que je suis connecté :mdr: il y a du monde
    Surtout qu'à priori certain arrivé au bout de celle-ci disent qu'ils ne peuvent pas prendre de place ...
    Et d'autre que le KVN est complet ;(

    Laisser un commentaire:


  • cabanonix69
    a répondu
    Envoyé par rohu Voir le message
    passe par téléphone c'est beaucoup plus rapide
    j étais en file d attente à 1121 eme position je suis en 173 eme maintenant ça fais une heure trente que je suis connecté :mdr: il y a du monde

    Laisser un commentaire:


  • Allan69800
    a répondu
    Envoyé par rohu Voir le message
    passe par téléphone c'est beaucoup plus rapide
    Beaucoup plus payant aussi :)

    Laisser un commentaire:


  • rohu
    a répondu
    passe par téléphone c'est beaucoup plus rapide

    Laisser un commentaire:


  • nicolas38460
    a répondu
    lol en file d'attente ... je passe de 339 éme à 453 ème:(( il y en a qui double:clown:

    Laisser un commentaire:


  • nicolas38460
    a répondu
    apparament il est plus facile d'acheter des places depuis la turquie... que pour les abonnés, ça marche pas p:(:(tain

    Laisser un commentaire:


  • vecu
    a répondu
    Salut les gones,
    Idem, si un abonné peut me donner son code (ou je ne sais pas trop comment cela se passe), on est 3 à "non abonnés" à vouloir prendre nos places en viarges (nord ou sud) et si on peut éviter de voir notre stade "envahi" par les supp' de Besiktas il faut s'entraider :-)))
    Merci beaucoup les gones !
    MP si possible

    Laisser un commentaire:


  • biboune111
    a répondu
    Bonjour les gones, etant d'Alsace je souhaiterai avoir 2 billets en virage nord inferieur mais c'est reservé aux abonnés pour le moment, si quelqu'un en a et n'y va pas ou si un abonné peut m'en avoir ca serait vraiment sympa
    N'hesitez pas à me MP
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • thomasache
    a répondu
    Revente place OL - Besiktas

    Bonjour à tous,

    Je cherche à revendre 1 place pour OL - Besiktas, virage sud supérieur : Blocs - VHL - GP / 424 - Rang 03 Place 111

    Prix égal à l'achat : 28€

    MP pour les intéressés

    Tcho !

    Laisser un commentaire:


  • milanbaros87
    a répondu
    bonjour à tous,

    je cherche 5 places en tribune basse ou intermédiaire sur les cotés pour Lyon Besiktas.
    est-ce-que un abonné aura l'amabilité de me passer ses places ? je suis preneur.
    De préférence avant demain soir pour les tarifs préférentiel.
    Ou au pire jusqu'au 31/03 qui sont réservés uniquement aux abonnés.
    Il est possible de prendre 5 places en tant qu'abonnés vu le nombre impressionnant de Turc présent dans le stade pour limiter leur nombre d'après l'olympique lyonnais.

    Merci les gones... donc si vous connaissez un abonné qui a des places dans ses tribunes merci de me le signaler je suis acheteur

    Laisser un commentaire:


  • Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par lolothebest15 Voir le message
    Tu as un code promo à entrer : OLBES1950
    Nickel, merci :)

    Laisser un commentaire:


  • lolothebest15
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Pour les abonnés VSI (Lyon1950 ou non, y'a pas de réduction y me semble), vous avez touché votre place à combien?
    Moi ça marche pas sur mozilla, sur chrome c'est OK, mais quand je suis dans la fenêtre où on s'identifie le prix affiché est de 11€, et quand je valide, ça passe à 14€. En soit je suis pas à 3€ mais j'aime pas le principe.
    Tu as un code promo à entrer : OLBES1950

    Laisser un commentaire:


  • Faf la raz
    a répondu
    Pour les abonnés VSI (Lyon1950 ou non, y'a pas de réduction y me semble), vous avez touché votre place à combien?
    Moi ça marche pas sur mozilla, sur chrome c'est OK, mais quand je suis dans la fenêtre où on s'identifie le prix affiché est de 11€, et quand je valide, ça passe à 14€. En soit je suis pas à 3€ mais j'aime pas le principe.

    Laisser un commentaire:


  • Gy^
    a répondu
    Envoyé par sonnyand Voir le message
    Moi aussi j'ai ça depuis la mise en vente , tu as pu t'en sortir ?
    Moi pas pour l'instant
    Les dernier recours, c'est le téléphone (numéro mis par Gilles au-dessus) mais c'est payant ou le compte twitter de la billetterie en DM (compte @OL_service https://twitter.com/OL_service/with_replies?lang=fr). Pour ceux qui n'ont pas twitter l'inscription prend 2 minutes et les DM sont les équivalents des MP (Messages Privés) sur ce forum.

    Laisser un commentaire:


  • sonnyand
    a répondu
    Envoyé par whiteshark38 Voir le message
    J'arrive toujours pas à prendre ma gache (abonné) pour OL-Besiktas. je tombe sur ça :





    Quelqu'un a une solution ?
    Moi aussi j'ai ça depuis la mise en vente , tu as pu t'en sortir ?
    Moi pas pour l'instant

    Laisser un commentaire:


  • Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Thibinho Voir le message
    Merde, plus une seule place dispo en inférieur et intérmédiaire...
    Pourvu que ça fasse comme contre la Roma et que ça ouvre une tonne vendredi à 10h
    C'est réservé pour les abonné jusqu'à vendredi 10h.

    Laisser un commentaire:


  • Thibinho
    a répondu
    Merde, plus une seule place dispo en inférieur et intérmédiaire...
    Pourvu que ça fasse comme contre la Roma et que ça ouvre une tonne vendredi à 10h

    Laisser un commentaire:


  • Gilles6975
    a répondu
    Envoyé par Gy^ Voir le message
    :D

    Nandedieu, j'espère que celui qui a codé ce bordel de système de réservation lit le forum et a honte...

    Requin, il faut peut-être que tu essayes Safari ! :grn: Ou Netscape ou Internet Explorer...
    Sinon faudra tenter le fax on sait jamais.

    Ils font les beaux à longueur de journée avec leur stade 2.0 mais tu te retrouves 15 ans en arrière avec un site incompatible sur certains navigateurs.

    Quand aux médias mobile faut carrément laisser tomber.

    Mais heureusement tout est sous controle :youpi:


    Ceux qui n'y arrivent pas passer par le téléphone de la billetterie : 0 892 69 69 69 payant mais efficace.
    Dernière modification par Gilles6975, 20/03/2017, 12h57.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X