Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 bonnes raisons...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10 bonnes raisons...

...de ne pas être déçus de cette élimination de la Ligue des Champions.

1. On n'a que se qu'on mérite.

2. Les équipes sans talent n'y ont pas leur place.

3. On ne sera pas la risée devant le Barça.

4. Les joueurs pourront davantage souffler afin de terminer la saison décemment.

5. On aura moins de purges à se taper.

6. Les peaux de saucisson devant les yeux de certains dirigeants vont tomber.

7. Le grand nettoyage va s’accélérer, les nombreux tocards vont partir de gré ou de force.

8. On va reconstruire avec des jeunes et des joueurs qui ont faim.

9. Les optimistes béats vont enfin se taire.

10. Je peux enfin dire que j'avais raison quand en début de saison cette équipe ne pouvait rien espérer, personne ne va me contredire.
    Envoyé par InfosGones;n11724247
    Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

J'ai malheureusement vécu le match avec cette pensée la.

Vu la dynamique, vu le niveau, à quoi bon aller en 1/4 de LDC, a part le coté financier.

On peut déjà s'attendre à un match plus que compliqué ce samedi, 3 jours après CA, et Lille qui nous a regardé tranquille au chaud.

Ensuite il sera temps d'essayer de finir décemment et de préparer la finale de coupe de la ligue.

Commentaire

@ YANLOUP

c'est peu etre le moment de changer d'avatar:grn:

Commentaire

On est vraiment a la ramasse physiquement..les controles etaient horribles
        -ding-

Commentaire

Au moins je me dis que c'est un mal pour un bien. L'année prochaine ce sera impossible de garder une telle masse salariale et beaucoup partiront. Et ça pour moi c'est une très bonne nouvelle.

Ce qu'ils nous font subir là...ils méritent qu'on les tabasse.

Commentaire

1- On ne se fera pas rosser pas le Barca.

2-En continuant la LdC notre prochain sponsor aurait pu être le cirque Pinder.

3-Garde peut arrêter de réfléchir à son 3ème remplacement.

4-Gonalons ne pourra pas continuer à exterminer les pigeons à travers l’Europe.

5-On ne reverra plus jamais le sourire d'Ederson en LdC.

6-Licha va pouvoir récupérer ses couilles oublier aux vestiaires.

7-Bastos ne tira plus aucun coup franc.

8-Grenier n'a plus besoin de s'échauffer.

9-Kallstrom va pouvoir récupérer tranquillement ses poumons éparpiller sur le terrain.

10- On ne reverra pas un dégagement cadeau de Lloris.
            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

Envoyé par ganay03 Voir le message
              @ YANLOUP

c'est peu etre le moment de changer d'avatar:grn:
              Oh je crois bien que les 2 olympiques vont pouvoir s'unir en fin de saison, avec un immense troupeau de chèvres à vendre. :grn:

Commentaire

J'en ai juste une raison

1) FALLAIT S'Y ATTENDRE :grn:

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                  Oh je crois bien que les 2 olympiques vont pouvoir s'unir en fin de saison, avec un immense troupeau de chèvres à vendre. :grn:
                  Exactement.

Malgré l'élimination, mon avatar vaut toujours :grn:

Commentaire

mais non, on est encore plus nul que vous, si si:proud:

Commentaire

mais non, on est encore plus nul que vous, si si:proud:
                      Je vous voie bien passer perso contre l'Inter, mais du coup ca va vous corser votre saison encore plus... Moi je suis presque content qu'on arrête le massacre la de notre coté.

Commentaire

que dire de la magnifique finale de coupe de la ligue qui nous attend:mdr:

Commentaire

le barca sa aurait pas pu etre pire on est deja la risee de l europe entiere deja
                          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

Envoyé par Erwan63 Voir le message
                            Je vous voie bien passer perso contre l'Inter, mais du coup ca va vous corser votre saison encore plus... Moi je suis presque content qu'on arrête le massacre la de notre coté.
                            Pour moi c'est déjà mort le championnat. Alors autant essayer de ramasser le plus de pognon et de points pour le coeff UEFA en LDC. Ca permettra de combler un petit peu le manque à gagner d'une non qualif la saison prochaine.
                            C'était aussi pour ces points UEFA que je voulais que l'OL se qualifie ce soir. Là franchement vous avez merdé, cette équipe n'a rien de talentueux. 2 tirs cadrés à domicile à la 75ème...
                            Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Là franchement vous avez merdé, cette équipe n'a rien de talentueux. 2 tirs cadrés à domicile à la 75ème...
                              C'est toujours comme ça. On a le ballon, les corners, on tire au but mais ce qu'on concède on le paye toujours au prix fort.

Commentaire

que dire de la magnifique finale de coupe de la ligue qui nous attend:mdr:
                                Ca va être grandiose. :mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                  C'est toujours comme ça. On a le ballon, les corners, on tire au but mais ce qu'on concède on le paye toujours au prix fort.
                                  Sur le but quand même... Cissokho qui regarde le joueur, Koné, en retard, Cris en retard, Réveillère qui rate le ballon... :crazy:

Vous avez manqué des occasions, la tête d'Ederson (?) qui passe pas loin en 1ere.

Par contre Lloris faudrait qu'il arrête un penalty un jour pour vous soulager un peu.
                                  Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                    1. On n'a que se qu'on mérite.
                                    OK
                                    2. Les équipes sans talent n'y ont pas leur place.
                                    OK
                                    3. On ne sera pas la risée devant le Barça.
                                    OK
                                    4. Les joueurs pourront davantage souffler afin de terminer la saison décemment.
                                    Même quand ils ont une semaine de récup, ils sont mauvais
                                    5. On aura moins de purges à se taper.
                                    OK :grn:
                                    6. Les peaux de saucisson devant les yeux de certains dirigeants vont tomber.
                                    J'espère.
                                    7. Le grand nettoyage va s’accélérer, les nombreux tocards vont partir de gré ou de force.
                                    J'espère aussi, mais ça va être dur.
                                    8. On va reconstruire avec des jeunes et des joueurs qui ont faim.
                                    Ce serait pas trop tôt (on était censé commencer dès cette saison)
                                    9. Les optimistes béats vont enfin se taire.
                                    Les optimistes restent optimistes quoi qu'il arrive ^^
                                    10. Je peux enfin dire que j'avais raison quand en début de saison cette équipe ne pouvait rien espérer, personne ne va me contredire.
                                    T'aurais préféré ne pas avoir raison quand même

Commentaire

1) Pour ce qui est du tour suivant on peut être soulagé. On aurait joué deux matchs pour rien ou pour se prendre une branlée à moins de tomber contre l'OM si l'OM passe!! Là l'OL a au moins récupéré la thune de la victoire du match aller.

2) L'OL contribue à l'émancipation du football chypriote et fait désormais parti de l'histoire de Nicosie!! Encore un record pour l'Olympique Lyonnais qui est effectivement ce soir une formidable raison d'être heureux à Chypre!

3) Le ménage va être fait plus vite.

4) Maintenant que Nicosie c'est fini et la LDC par la même occasion, les Evian TG - OL vont reprendre de la valeur.

Je suis forcément déçu de l'élimination mais comme pour tout le monde je le pense, au delà de cette élimination c'est surtout la manière qui m'énerve. Manque de combattivité, manque d'imagination, manque de percussion... manque de tout et surtout d'un bon coup de pied au cul!!

Allez l'OL!!
                                      sigpic

Commentaire

En fait, le désastre de ce soir pour l'expliquer il faut revenir 4 ans en arrière.

A l'époque et pendant plusieurs années, on a fait des investissements dans des joueurs qui n'ont rien apporté, si ce n'est qu’ils ont grevé les finances du club et puis et puis on a perdu Juni. Voilà ce que l'on paie aujourd'hui. Il faut admettre, sans une arrivée de finances de l'extérieur comme au PSG, que nous allons avoir une traversée du désert pendant, peut-être encore deux ans. Des départs en juin pour alléger la masse salariale et l'incorporation de joueurs formés au club, tout ça sous la houlette de Rémi Garde. Il va falloir être patient car ça reviendra et pendant cette traversée du désert il va falloir être derrière nos jeunes joueurs. J'ai le sentiment grâce à l'OL d'avoir rajeuni de 20 - 22 ans. nous revoilà en 1990-1992 mais à l'époque comme le club n'avait pratiquement rien gagné à part deux coupes de France et un titre de champion de D2 cela paraissait normal d'avoir des résultats médiocres, c'est la différence avec aujourd'hui car aujourd'hui on a été champion 7 fois avec une coupe de la ligue et une coupe de France et nous les supporters cela nous a rendu exigeants or il va falloir maintenant admettre que de retrouver un haut niveau cela va prendre du temps, virer les purges et laisser les joueurs jeunes prendre leur place. Moi j'en serais, parce que j'ai connu avant que l'OL ne gagne et soit au zénith et je sais que cela reviendra mais il faut faire preuve de patience.
                                        Allez l'OL
                                        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                          Sur le but quand même... Cissokho qui regarde le joueur, Koné, en retard, Cris en retard, Réveillère qui rate le ballon... :crazy:

Vous avez manqué des occasions, la tête d'Ederson (?) qui passe pas loin en 1ere.

Par contre Lloris faudrait qu'il arrête un penalty un jour pour vous soulager un peu.
                                          Commence pas toi aussi s'il te plait ... :crazy:
                                          RIP Medhy :-(

Commentaire

Pas mal!!!

Commentaire

Chargement...
                                            X