Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'avenir de l'OL sans Ligue des Champions ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'avenir de l'OL sans Ligue des Champions ?

La question qui se pose pour l'OL, c'est de savoir si le club sera capable de remonter un jour sur le poduim car la descente dans le ventre mou du championnat au même titre que l'OM d'ailleurs fait de l'OL un club ordinaire de Ligue 1 cette saison. Que peut espérer l'OL dans les saisons suivantes ? l'arrivée d'un investisseur étranger ? comment Aulas va t'il préparer sa succession à la tête de l'OL ? Nicosie club supposé le plus faible de cette phase éliminatoire de Ligue des champions sonne comme le clap de fin de l'OL dans cette épreuve de haut niveau ... un peu trop haut pour l'OL en fait.

l'avenir seul le dira. Concentrons nous sur Lille.
    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Le podium c'est cuit... je ne vois pas Lille lacher leurs place alors qu'ils n'ont qu'un seul match par semaine... Pour moi le match le plus important de la saison est la finale contre l'OM. Si on gagne cette finale ça serai vraiment bien car ça nous assure une place en Europa League et on gagnerait enfin un trophée après 3 ans de disette :fier: (je pense à Lloris et Licha qui n'ont rien gagné à l'OL :joue: )
      51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

Le podium j'y croyais encore avant le match de ce soir mais celui-ci va vrement laisser des traces

Commentaire

le championnat c'est la prio.

Une ligue europa pour revivre ça plutôt qu'un enième Barça sans espoir me dérange pas:

http://www.youtube.com/watch?v=MYthDA7n3bU

http://www.youtube.com/watch?v=Vla58LoVJFs
          http://www.youtube.com/watch?v=mnDiQ...eature=related

j'vous laisse regoutter ces ambiances AUTHENTIQUES comme Gerland n'en a plus connu depuis si longtemps.

Commentaire

Attention quand même !

Les 3 premières place ne sont plus pour nous !

Même l'Europa ça va être chaud ! car cette équipe n'a plus le morale ! le match de ce soir va faire très très mal ! certains joueurs n'avaient plus rien a foutre du championnat, je ne vous parle même pas de leur ambitions ou envies après cette défaite ...

Toulouse,Rennes ont plus d'envies que nous et semblent plus fort dans les gros matchs ..

Même Saint-Etienne peut crée un petit problème ...

en tout cas, en fin de saison, c'est la vente des Bijoux de famille :grn:

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Attention quand même !

Les 3 premières place ne sont plus pour nous !

Même l'Europa ça va être chaud ! car cette équipe n'a plus le morale ! le match de ce soir va faire très très mal ! certains joueurs n'avaient plus rien a foutre du championnat, je ne vous parle même pas de leur ambitions ou envies après cette défaite ...

Toulouse,Rennes ont plus d'envies que nous et semblent plus fort dans les gros matchs ..

Même Saint-Etienne peut crée un petit problème ...

en tout cas, en fin de saison, c'est la vente des Bijoux de famille :grn:
              c'est pour ça que le match contre l'OM en CDL est super important... si on gagne ça nous garantit l'Europa
              51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

Il faut absolument gagner la coupe pour aller en EL sans cela le club va devoir lacher tout ses bon joueurs. Sans Europe tout les grand joueurs vont partir et sa se comprend a moins ceux qui aime le club.

Commentaire

Envoyé par lyon69600 Voir le message
                  Il faut absolument gagner la coupe pour aller en EL sans cela le club va devoir lacher tout ses bon joueurs. Sans Europe tout les grand joueurs vont partir et sa se comprend a moins ceux qui aime le club.
                  ou qui ne trouve pas de club qui les payent mieux

les kallstrom ... les briand ...

Commentaire

Ne pas jouer la Ldc l'année prochaine va nous faire un bien fou! On va pouvoir dégraisser à tour de bras cet été et repartir sur des bases plus saines, et surtout avec moins de mercenaires!

Commentaire

Envoyé par xav20 Voir le message
                      Ne pas jouer la Ldc l'année prochaine va nous faire un bien fou! On va pouvoir dégraisser à tour de bras cet été et repartir sur des bases plus saines, et surtout avec moins de mercenaires!
                      Ah si c'était aussi simple...

Commentaire

Envoyé par Punta Voir le message
                        La question qui se pose pour l'OL, c'est de savoir si le club sera capable de remonter un jour sur le poduim car la descente dans le ventre mou du championnat au même titre que l'OM d'ailleurs fait de l'OL un club ordinaire de Ligue 1 cette saison. Que peut espérer l'OL dans les saisons suivantes ? l'arrivée d'un investisseur étranger ? comment Aulas va t'il préparer sa succession à la tête de l'OL ? Nicosie club supposé le plus faible de cette phase éliminatoire de Ligue des champions sonne comme le clap de fin de l'OL dans cette épreuve de haut niveau ... un peu trop haut pour l'OL en fait.
                        C'est pas parce-qu'on ne finit pas sur le podium cette saison qu'on ne finira plus jamais dessus, faut arrêter au bout d'un moment.

Ba écoutes dans les saisons à venir Aulas sera toujours président, il ne vendra pas le club, seuls des investisseurs minoritaire sont les bienvenues saut que eux voudront racheter le club.

Le club va mourrir on est au bord de la banqueroute, on peut plus payer les salaires. Le club peut avoir une période de moins bien ou il faut qu'il soit toujours tout en haut?

Commentaire

L'objectif de la fin de saison :
                          - gagner la CDL pour avoir un titre et assurer l'Europe
                          - être dans les 5 premeirs du championnat, ce qui rendrait la classement moins mauvais
                          - passer devant les verts !!!!
                          - gagner à GG pour remporter 3 derbys en une saison.
                          Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                            C'est pas parce-qu'on ne finit pas sur le podium cette saison qu'on ne finira plus jamais dessus, faut arrêter au bout d'un moment.

Ba écoutes dans les saisons à venir Aulas sera toujours président, il ne vendra pas le club, seuls des investisseurs minoritaire sont les bienvenues saut que eux voudront racheter le club.

Le club va mourrir on est au bord de la banqueroute, on peut plus payer les salaires. Le club peut avoir une période de moins bien ou il faut qu'il soit toujours tout en haut?
                            je pense que le plan d'aulas c'est vendre après le stade. pour lui ça augmentera la valeur de ses parts et niveau timing je pense que l'heure aura sonnée.
                            Il se tourne clairement vers le golfe. Je vois bien un investissement minoritaire (10% dans l'année ce qui ferait une augmentation de capital qui comblerait la non qualif en ldc) puis un rachat des parts d'aulas dans quelques années.
                            Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par topofnet1 Voir le message
                              je pense que le plan d'aulas c'est vendre après le stade. pour lui ça augmentera la valeur de ses parts et niveau timing je pense que l'heure aura sonnée.
                              Il se tourne clairement vers le golfe. Je vois bien un investissement minoritaire (10% dans l'année ce qui ferait une augmentation de capital qui comblerait la non qualif en ldc) puis un rachat des parts d'aulas dans quelques années.
                              Tu es écrivain de fiction ?

Commentaire

Envoyé par NEXIT Voir le message
                                Tu es écrivain de fiction ?
                                non je dis ce qui me semble probable
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Euggy 69 Voir le message
                                  le championnat c'est la prio.

Une ligue europa pour revivre ça plutôt qu'un enième Barça sans espoir me dérange pas:

http://www.youtube.com/watch?v=MYthDA7n3bU

http://www.youtube.com/watch?v=Vla58LoVJFs
                                  http://www.youtube.com/watch?v=mnDiQ...eature=related

j'vous laisse regoutter ces ambiances AUTHENTIQUES comme Gerland n'en a plus connu depuis si longtemps.
                                  Ouais mais faut rappeler aussi ce qu'il s'est passé après Bruges, il y a eu l'humiliation à Liberec digne de celle de hier soir.

Mais bon c'est sûr que c'était un sacré match, ce qui n'empêche pas qu'on avait pris un bouillon à l'aller.

Bref je suis pas très optimiste quand à une campagne en Europa League mais bon c'est trop tôt pour en parler, déjà il faudra s'y qualifier, c'est loin d'être gagné et c'est loin d'être dit qu'on la jouera sérieusement.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  A qui on fait les fesses ce week end :lov:
                                  :grn:

Commentaire

La saison est cuite
                                    on ne se relevera pas de cet échec à commencer ce samedi contre lille à geralnd ou 'lon subira une nouvelle defaite malheureusement .
                                    le calice sera bu .... contre st etienne avec une defaite là bas depuis des lustres
                                    si on finit 8eme je signe

le trou financier pour equilibrer 2011/2012 et 2012/2013 sans ldc va s'elever selon moi à 50 M
                                    donc à part vendre 4 ou 5 joueurs SANS les remplacer ....... on va s'affaiblir ENCORE
                                    désormais nous jouerons le milieu de tableau
                                    style bordeaux ( on a un leur trajectoire des dernieres années d'ailleurs ) en queue du peloton de tete ou lorient en tete de la éème moitié de L1
                                    eh oui , l'ol est moyen , très moyen

10 defaites au 2/3 de la saison !!!!!!!

arretons de rever , les 7 titres sont trsè trsè loin et on mesure mieux les grands joueurs que certains ont été ......

allez l' OL mais retrouver un Titre prendra des années désormais et cela meme avec le stade .
                                    on parlera meme de L2 peut-etre un jour ...... regarder nantes , monaco ........on est à l'abri de rien dans 2ansmalgré le stade quand il n'y aura meme plus les lloris , lisandro , reveillère ........

:non:
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                      La saison est cuite
                                      on ne se relevera pas de cet échec à commencer ce samedi contre lille à geralnd ou 'lon subira une nouvelle defaite malheureusement .
                                      le calice sera bu .... contre st etienne avec une defaite là bas depuis des lustres
                                      si on finit 8eme je signe

le trou financier pour equilibrer 2011/2012 et 2012/2013 sans ldc va s'elever selon moi à 50 M
                                      donc à part vendre 4 ou 5 joueurs SANS les remplacer ....... on va s'affaiblir ENCORE
                                      désormais nous jouerons le milieu de tableau
                                      style bordeaux ( on a un leur trajectoire des dernieres années d'ailleurs ) en queue du peloton de tete ou lorient en tete de la éème moitié de L1
                                      eh oui , l'ol est moyen , très moyen

10 defaites au 2/3 de la saison !!!!!!!

arretons de rever , les 7 titres sont trsè trsè loin et on mesure mieux les grands joueurs que certains ont été ......

allez l' OL mais retrouver un Titre prendra des années désormais et cela meme avec le stade .
                                      on parlera meme de L2 peut-etre un jour ...... regarder nantes , monaco ........on est à l'abri de rien dans 2ansmalgré le stade quand il n'y aura meme plus les lloris , lisandro , reveillère ........

:non:
                                      le deuxieme titre on le gagne avec 8 défaites, personne criait au loup à l'époque. On fera les comptes après Lille. Parler avant ne sert a rien d'autres que s'enfoncer les uns les autres pour peanuts.

Commentaire

L'OL existait avant la LDC, l'OL existera après la LDC.
                                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Envoyé par exile97 Voir le message
                                          l'avenir seul le dira. Concentrons nous sur Lille.
                                          Tout à fait, mais malheureusement je vois un match nul et toi ?

Envoyé par chris1308 Voir le message
                                          L'OL existait avant la LDC, l'OL existera après la LDC.
                                          :-)

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                                            Tout à fait, mais malheureusement je vois un match nul et toi ?
                                            parti comme c'est parti avec l'ambiance dans le vestiaire, le moral dans les chaussettes et 120 mn et une défaite, malheureusement je vois encore une tôle samedi...
                                            7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par lyon69600 Voir le message
                                              mais on en a PAS de grands joueurs :(
                                              Le foot ? c'est le PIED !

Commentaire

Envoyé par Punta Voir le message
                                                CCe n'est pas les saisons suivantes qui m'inquiètent puisque je pense qu'on rebondira.

c'est cette année qui me fait peur...
                                                Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

http://www.youtube.com/watch?v=Lzlzo...eature=related
                                                  ****** j'ai chialé; la musique y est pour beaucoup aussi.

L'OL n'est pas mort; jamais. Faut arrêter les bêtise; parler de Monaco, de Nantes avec leurs présidents niveau 0... surtout Kita. Bon Lens c'est autre chose même si Martel est un peu mou et à tendance à se laisser marcher sur les pieds ou dicter sa conduite.
                                                  Auxerre tant qu'il y avait Guy Roux ou Hamel ça allait mais cette saison c'est dur pour eux même avec un gone comme coach. Bourgoin doit s'en mordre les doigts de ne pas nous avoir vendu Ndinga à prix d'or; ça lui aurait permis d'acheter des joueurs ou bien de financer la formation d'autres. Surtout que Fournier vient de le mettre à l'écart!! Tant pis pour eux.
                                                  Tant qu'il y a Aulas aux commandes je ne suis pas inquiet parce que au delà de lui vouer un culte, avec lui on sait qu'il ne laissera jamais l'OL mourir. Je crois que ce serait la plus grosse déception de sa vie...
                                                  L'OL pourra au pire se passer de LDC quelques saisons si on ne réalise pas l'objectif podium. L'OL a la chance d'avoir une bonne génération de jeunes joueurs qui mûriront avec le temps et les matchs et avec des jeunes, des jeunes gones, de Lyon ou de la région on va peut être voir un retour aux belles années voire aux très belles années.
                                                  Même si on ne joue pas l'Europe du tout pendant quelques saisons; si c'est ce qu'il faut pour revenir au top et se reconstruire. Je suis prêt à attendre, à les encourager; à supporter l'équipe comme dans les années 90. Marseille, Paris, Bordeaux; ils ne jouent pas la LDC tous les ans... sont ils morts?
                                                  Exception faite de Paris qui a désormais de gros moyens (qu'ils n'ont pas toujours eu).
                                                  Oui l'OL a eu de grands moments en EL et je serais très content de la rejouer si on devait la rejouer; il ne faut pas non plus être blasé de tout! Cette compétition aguerrie et permets de jouer des clubs que l'on ne joue jamais. En plus la probabilité de la gagner est plus grande que la LDC. Bien sûr que je surkiffe la LDC mais si on n'y est pas une saison, deux saisons et bien je ne tournerais pas le dos à l'OL pour autant.

Arrêtez svp d'enterrer l'OL trop vite, ce n'est pas ça être supporter; ça va nous porter la guigne. Aulas il fait de son mieux; il donne parfois le bâton pour se faire battre mais il s'en prend toujours plein la gueule. Il n'est pas tout seul, il n'est pas superman. Des gens lui mettent des bâtons dans les roues, il doit prendre des décisions en collégiale, il n'est plus le président absolue qu'il a pu être par le passé. Moi je lui en veux surtout de ne pas avoir retenu Juni, d'avoir gardé Puel aussi longtemps mais aussi de s'être fait pigeonné un bon paquet de fois sur l'achat de certains joueurs... mais voilà, pour ceux qui le découvrirait, JMA est un homme!! Un être humain qui n'a pas la science infuse et qui se laisse parfois inhiber ou déborder par ses émotions... influencé aussi quelquefois...
                                                  Comme beaucoup l'écrivent ici; il y avait un OL avant 2000, je dirais même 2001 (coupe de la ligue contre Monaco); il y aura un OL après Puel, avec ou sans Garde.
                                                  On a le droit d'être ultra pessimiste comme on a le droit d'être trop optimiste mais toujours songer au pire ça tient de la maladie ou alors c'est juste que l'on aime pas le club. Le pire c'est que certains appelleront ça du "réalisme"... pathétique.

Allez l'OL!! A tout jamais!! Cette équipe elle m'a toujours accompagné. Elle m'a remonté le moral, galvanisée dans des moments très difficile de ma courte vie. Peut être même qu'elle m'a maintenu en vie alors si l'OL venait à disparaitre je crois bien que mon coeur s'arrêterait de battre en même temps. Je les suivrait jusqu'en DH si il le fallait!! Mais fort heureusement nous n'en sommes pas là; il y a encore beaucoup d'espoir et beaucoup de chemin à faire tous ensemble. Si l'OL glisse, il s'accrochera et remontera la pente en ayant toujours pour objectif le SOMMET. Merci JMA, Merci Lacombe, Merci Houiller, Le Guen, Perrin, Santini, Domenech, Jacquet... merci l'OL.
                                                  Dernière modification par vince011, 09/03/2012, 07h36.
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X