Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L’intérêt des Emirats à venir à l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olarthym Voir le message
    c'est la justement tout le sens de la question: ton manichéisme est désarment de simplicité... La Chine ne veut tellement pas s'ouvrir au monde qu'ils ont pas fait des pieds et des mains pour avoir les Jo des 2008 et qu'ils ne vont pas investir des millions du coté de l'Inter...
    ahah. Evidemment, c'est dans leur intérêt. Montrer une belle image de la chine pour s'enrichir et faciliter les échanges internationaux, contrôler la merde pour elle ne sorte pas au grand jour. Visiblement ça a marché avec toi déjà. Sais-tu que la principale activité des flics, c'est de faire en sorte que les gens qui ont subi un acte réprimandable ferment leur gueule.
    Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Si comme certain l'entende, les chinois veulent juste un truc pour se faire connaitre et ainsi facilité leurs échanges internationaux? Je ne crois pas, ils exporte déjà énormément de chose, il n'ont pas besoin de l'OL qui de plus, et un club pas très populaire par rapport aux autres grand. Cela dit un gros sponsor et un gros naming je suis pas contre et la ils serons sur de ce faire connaitre si telle est leurs but.. Pour ceux qui parle de la misère en Chine, je veut bien, mais bon.. Si la Chine était démocrate les salaires augmenteraient c'est une certitude (les chinois le veulent) donc la compétitivité serait moins bonne, car la main d'oeuvre augmenterait. Le pays exporterait moins donc le chômage augmenterait également et la la misère ne serait t'elle pas plus grande ? Je ne dit pas que je défends la dictature loin de la, mais faut se poser les bonnes questions.

Commentaire

• Tout à fait d'accord avec Lyo_, je préfère voir mon club rester propre, quitte à jouer le ventre mou pendant 10 ans...
        Ça me ferait mal de voir l'OL devenir la propriété d'esclavagistes corrompus comme l'est le PSG... Le Qatar, les EAU, l'Arabie Saoudite appliquent encore des pratiques médiévales, on est parfois pas loin de la traite négrière pour les travailleurs immigrés (notamment au Qatar, renseignez vous...). Seulement comme ils vendent sagement leur pétrole aux occidentaux et envoient des mercenaires servir des guerre illégitime dans l'intérêt des mêmes occidentaux, on les laisse tranquille...

Hors de question de voir de telles ordures racheter l'OL...
        Envoyé par Lukas Podolski
        Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Envoyé par Swaggie-59 Voir le message
          Si comme certain l'entende, les chinois veulent juste un truc pour se faire connaitre et ainsi facilité leurs échanges internationaux? Je ne crois pas, ils exporte déjà énormément de chose, il n'ont pas besoin de l'OL qui de plus, et un club pas très populaire par rapport aux autres grand. Cela dit un gros sponsor et un gros naming je suis pas contre et la ils serons sur de ce faire connaitre si telle est leurs but.. Pour ceux qui parle de la misère en Chine, je veut bien, mais bon.. Si la Chine était démocrate les salaires augmenteraient c'est une certitude (les chinois le veulent) donc la compétitivité serait moins bonne, car la main d'oeuvre augmenterait. Le pays exporterait moins donc le chômage augmenterait également et la la misère ne serait t'elle pas plus grande ? Je ne dit pas que je défends la dictature loin de la, mais faut se poser les bonnes questions.
          les grands problemes de macro economie réglés en quelques secondes...:mdr:

Commentaire

• Un naming chinois je suis pas trop pour car stades des lumières remplacé par stades des sushis:mdr:

Commentaire

• Envoyé par olbogosse Voir le message
              Un naming chinois je suis pas trop pour car stades des lumières remplacé par stades des sushis:mdr:
              Et avec un naming japonais, ça donnerait stade des nems.

Commentaire

• Envoyé par olbogosse Voir le message
                Un naming chinois je suis pas trop pour car stades des lumières remplacé par stades des sushis:mdr:
                Les sushis c'est japonais, les nems, ça c'est chinois.

Commentaire

• Envoyé par Rad-One Voir le message
                  Et avec un naming japonais, ça donnerait stade des nems.
                  :grn::grn:
                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Je préférerais le naming par une société indienne. Je rêve d'avoir un riz cantonais stadium :proud:

:mask:

Commentaire

• Tant que le naming du $tad€ rapporte, je me fou du nom :grn:

Commentaire

• Envoyé par Ryuji Voir le message
                        Les sushis c'est japonais, les nems, ça c'est chinois.
                        Non, vietnamien.
                        Envoyé par garcon55
                        je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par Terkos Voir le message
                          Tant que le naming du $tad€ rapporte, je me fou du nom :grn:
                          Pour nous, ce sera toujours le Stade des Lumières.

Commentaire

• Envoyé par Myrelingues Voir le message
                            Pour nous, ce sera toujours le Stade des Lumières.
                            Ou faudrait faire un naming avec Citéos.. :grn:

Commentaire

• Envoyé par garcon55 Voir le message
                              les grands problemes de macro economie réglés en quelques secondes...:mdr:
                              T'es pas d'accord ? :)

Si telle est le cas, argumente.

Commentaire

• Ces investisseurs dérèglent tout. Le psg un club obscur, recrute les meilleurs joueurs et espoirs à coup de millions. C'est ça qui vous fait bander?

Mercato de la honte. Aucun honneur, aucune passion, aucun mérite. Non merci, je préfère encore finir dans le ventre mou.

Commentaire

• Envoyé par ErosXIII Voir le message
                                  Ces investisseurs dérèglent tout. Le psg un club obscur, recrute les meilleurs joueurs et espoirs à coup de millions. C'est ça qui vous fait bander?

Mercato de la honte. Aucun honneur, aucune passion, aucun mérite. Non merci, je préfère encore finir dans le ventre mou.

Pourquoi de la honte?

Commentaire

• Hamdan Al Kamali n'est plus à l'OL

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti : Hamdan Al Kamali n'aura pas fait long feu dans la capitale des Gaules. En effet, le défenseur central a quitté l'OL cet été, pour s'engager en faveur d'Al Wahda.

« Je reviendrai après les JO avec l’objectif de jouer en pro à l’OL, connaître la Ligue 1. Le club va suivre mes matches aux Jeux, le staff me connait mieux, et je vais reprendre avec le groupe pro la saison prochaine. Je ne sais pas quels joueurs vont partir ou arriver cet été, mais je veux avoir ma chance d’autant que je me plais bien dans la ville et dans ce club ». Au mois de mai dernier, Hamdan Al Kamali se montrait résolument ambitieux et déterminé à briller du côté de l’Olympique Lyonnais. Une attitude louable, pour ce défenseur central émirati méconnu, mais dont les Gones disaient le plus grand bien.

Seulement voilà, depuis, rien ne s’est passé comme prévu, et le joueur a même, dans l’indifférence la plus totale il faut bien l’avouer, quitter la capitale des Gaules cet été, rejoignant le club d’Al Wahda. Sur son Twitter, l’homme de 23 ans saluait en juillet dernier une dernière fois les Gones : « À tous les supporters de l’OL ainsi que les joueurs, sans oublier les membres de l’administration et le président, que je remercie infiniment pour leur soutien et leur aide par leur professionnalisme. J’étais très fier d’être dans une un club prestigieux, parmi les meilleurs. Je vous souhaite une bonne saison avec beaucoup de succès la saison prochaine. Et je souhaiterais que vous me suiviez lors des JO avec mon pays, les Émirats Arabes Unis. Merci ».

Incapable de briller entre Rhône et Saône, le natif d’Abou Dabi a donc été contraint à rentrer au pays, faute de mieux. Et là, le joueur parvient enfin à retrouver le sourire. Avec quatre matches et un but au compteur, Al Kamali est enfin à son avantage. Au final, son aventure rhodanienne aura donc tourné court. Que faut-il en penser ? Alors que l’OL s’acharnait à assurer qu’il s’agissait là d’un renfort sportif, la suite des évènements n’aura pas donné raison à cette affirmation. En difficulté sur le plan financier, les pensionnaires du Stade de Gerland ont-ils plutôt cherché là à attirer l’attention de puissants émiratis afin de faire parler du club et, au bout du compte, obtenir des fonds supplémentaires ? Les mauvaises langues ne se priveront sans doute pas pour le confirmer.
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par rockburn Voir le message
                                      En difficulté sur le plan financier, les pensionnaires du Stade de Gerland ont-ils plutôt cherché là à attirer l’attention de puissants émiratis afin de faire parler du club et, au bout du compte, obtenir des fonds supplémentaires ? Les mauvaises langues ne se priveront sans doute pas pour le confirmer.
                                      C'était évident, Al kamali n'était qu'un instrument dans cette transaction...

Commentaire

• En parlant de chinois, j'ai constaté que la BANK of CHINA tronait à côté de l'Opéra, j'avais jamais fait gaffe c'est pas fautes de squatter le star buck, c'est quand même du lourd...

et on comprend pourquoi ils veulent Lyon:

http://www.lejournaldesentreprises.c...012-142133.php

Commentaire

Chargement...
                                        X