Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    moi, ce qui me fait le plus peur, c'est l'état de la pelouse ... ils vont faire pousser l'herbe pour nous poser des problèmes, l’arrosage du terrain avant le match ne va pas se faire pour avoir un terrain sec où le ballon va lentement ;)
    ça devrait pas nous désavantager remarque :mdr: Brille t on vraiment par note jeu fluide ? On a juste un grand gardien et de bons attaquants et ça peut suffire pour faire des résultats en football, la preuve.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
      moi, ce qui me fait le plus peur, c'est l'état de la pelouse ... ils vont faire pousser l'herbe pour nous poser des problèmes, l’arrosage du terrain avant le match ne va pas se faire pour avoir un terrain sec où le ballon va lentement ;)
      En même temps on peu pas dire qu'on joue comme le Barça, niveau qualité de jeu on se rapproche plus de Marseille que du Barça.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
        En même temps on peu pas dire qu'on joue comme le Barça, niveau qualité de jeu on se rapproche plus de Marseille que du Barça.
        collectivement oui, c'est vrai
        mais pour la technique individuelle, pour se retourner, pour faire des controles orientés, les conduites de balles
        enfin, tout ce qui differencie une equipe du top 5 de ligue 1, d'une equipe de nationale.
        contre l'aja on a beaucoup sauté le millieu de terrain, mais en s'efforcant de confisquer le ballon, je ne sais pas si ca sera une bonne tactique face au gazelec, mais ca serait bien d'en planter un dans le premier quart d'heure.

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
          collectivement oui, c'est vrai
          mais pour la technique individuelle, pour se retourner, pour faire des controles orientés, les conduites de balles
          enfin, tout ce qui differencie une equipe du top 5 de ligue 1, d'une equipe de nationale.
          contre l'aja on a beaucoup sauté le millieu de terrain, mais en s'efforcant de confisquer le ballon, je ne sais pas si ca sera une bonne tactique face au gazelec, mais ca serait bien d'en planter un dans le premier quart d'heure.
          Ha je pensais que tu parlais pour le match de samedi, pour le match de demain je suis d'accord.

Commentaire

Ha je pensais que tu parlais pour le match de samedi, pour le match de demain je suis d'accord.
            ok! je comprend mieux pourquoi tu parle de marseille, j'espere que contre les marseillais notre spirale positive nous donnera une gnack, et le petit plus pour battre une equipe de ce calibre

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
              ok! je comprend mieux pourquoi tu parle de marseille, j'espere que contre les marseillais notre spirale positive nous donnera une gnack, et le petit plus pour battre une equipe de ce calibre
              Je fais confiance à nos joueurs pour jouer avec motivation et être transcendant samedi, c'est du 50/50 mais je pense que nos joueurs comme Lloris ou Lisandro vont être à 200%.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                Quelque chose me dis que tu ne l'as jamais vu jouer. :dt:
                C'est clair au nivaux des gardiens c'est juste phénoménal ce qui nous arrive : Quand Pascal est parti on pouvait vraiment craindre pour l'avenir et Greg nous à plus que rassuré. Et rebelote quand Greg est parti on à eu dieu aussi appelé Lloris quelque fois
                Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
                  C'est clair au nivaux des gardiens c'est juste phénoménal ce qui nous arrive : Quand Pascal est parti on pouvait vraiment craindre pour l'avenir et Greg nous à plus que rassuré. Et rebelote quand Greg est parti on à eu dieu aussi appelé Lloris quelque fois
                  On peut dire aussi que Bats a eu une grande importance pour Lloris et Coupet.

Commentaire

• A la différence que Coupet est venu pour 3 copecks alors qu'on a acheté Lloris une petite fortune pour un gardien.

Et pour l'instant, Coupet est supérieur.

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                      A la différence que Coupet est venu pour 3 copecks alors qu'on a acheté Lloris une petite fortune pour un gardien.

En même temps Coupet est resté 10/12 ans chez nous donc il a montré plus de choses que Lloris mais logique.

Lloris pour son âge à une très grosse maturité et un niveau énorme.

Commentaire

A la différence que Coupet est venu pour 3 copecks alors qu'on a acheté Lloris une petite fortune pour un gardien.

Pas du tout convaincu par cette phrase mais ce n'est que mon avis perso

Commentaire

Bein Coupet, je crois qu'il l'aurait arrêté lui :)
                          Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.

Commentaire

L'un ou l'autre, je m'enfou pour moi les deux sont énorme.

Commentaire

• Pour moi aussi Coupet était au-dessus. Mais on va pas se plaindre non plus, on a le top1 français.
                              Envoyé par Camp_Nou
                              Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

L'un ou l'autre, je m'enfou pour moi les deux sont énorme.
                                Alors attention je dis pas que Greg était naze (je sais ce qu'il nous à apporter et qu'il à fais partie de l'olympique lyonnais en or massif) mais je sais aussi que si on à pas complètement sombré après cette période c'est en très grande partie grâce à son successeur qui na jammais eu la même équipe devant lui (et pourtant dieu sais qu'il l'aurait mérité de gagner des titres...une anomalie qui sera corriger sous peu :ang:)

Commentaire

Alors attention je dis pas que Greg était naze (je sais ce qu'il nous à apporter et qu'il à fais partie de l'olympique lyonnais en or massif) mais je sais aussi que si on à pas complètement sombré après cette période c'est en très grande partie grâce à son successeur qui na jammais eu la même équipe devant lui (et pourtant dieu sais qu'il l'aurait mérité de gagner des titres...une anomalie qui sera corriger sous peu :ang:)
                                  Pour moi les deux se valent, je peux avoir l'un ou l'autre je serais content.
                                  Ouais je me doute que ta pas dis que Greg était mauvais pour dire sa faudrait vraiment être gonflé.

Commentaire

Ton avis aurait été différent si les prix avaient été inversés...

C'est ça la France!
                                    sigpic

Commentaire

Ouais, c'est un peu naze comme comparaison. Les prix des transferts ont explosé en une dizaine d'années; quelque soient les postes. Bref, pas la même époque.
                                      Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

• Coupet a son epoque n'etait pas le numero un, a cause d'un certain Fabien..tandis que lloris est au sommet de la hierarchie, et a son jeune age a deja depassé greg au niveau experience internationnale..mais dire qu'un tel ou autre est meilleur releve du casse tete chinois..mais je me fait aucun doute que lloris sera devant greg d'ici quelques années..
                                        Pour en revenir a la demi, il est essentiel de reposer quelques joueurs pour la rencontre face a l'om mais surtout le match a toulouse qui me semble le plus difficile, et non moins important des trois si on veu la c1..

.......................lloris..................... ...
                                        Dabo.....bkone.....lovren....cissokho
                                        ..............fofana.....grenier..............
                                        Pied......................................bastos
                                        ..............gomis....lacazette.........

On garde la fraicheur sous le coude de rvr, umtiti, gonalons, kallstrom, briand, lisandro..

C'est risqué mais c'est du nationnal en face..
                                        Gfco-lyon ,1-3 gomis, lacazette, kone

Fin de saison de reve!!! Allez l'ol!!

Commentaire

• toujours les comparaisons foireuses entre des mecs qui sont encore jeunes et d'autres qui ont finis leur carrière...pffff

Coupet a l'age de Lloris était tres moyen je m'en souviens. enfin bref

allez l'ol, tous en final bordel

Commentaire

Supérieur dans le charisme et sur le jeu aux pieds certainement. Peut être dans les sorties, mais pas sur la ligne.

Et puis, il aimait les vers. :malade:

Commentaire

• Et Lloris c'est le capitaine de la sélection.

Pour moi y a pas photo Lloris est au dessus.

Commentaire

• Envoyé par ju83 Voir le message
                                                toujours les comparaisons foireuses entre des mecs qui sont encore jeunes et d'autres qui ont finis leur carrière...pffff

Coupet a l'age de Lloris était tres moyen je m'en souviens. enfin bref

allez l'ol, tous en final bordel
                                                non mais c'est surtout qu'on s'en tape grave de savoir qui a la plus grosse entre Lloris et Coupet.
                                                La seule chose qu'on sait c'est que Coupet a vraiment marqué l'histoire du club. Lloris pas encore. c'est tout.
                                                Pour le reste, c'est des comparaisons qui servent à rien.

Sinon ptin bien plus important à ce jour, faut le gagner ce match bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Le président d'Ajaccio accuse Aulas et Lacombe de mentir

Jean-Michel Aulas a fermement démenti les rumeurs selon lesquelles l’OL avait demandé au Gazélec Ajaccio de jouer la demi-finale à Gerland plutôt qu’en Corse en échange de la recette. Pour le président de Lyon, tout cela n’était qui pure invention, ce dernier rappelant que Lyon avait effectué son stage hivernal en Corse en janvier dernier et que l’accueil avait été excellent. Cependant, sur Football365, François Tagliaglioli, le président du GFCO Ajaccio, affirme que l’Olympique Lyonnais a bien essayé de faire déplacer la rencontre de mardi, mais que cela a évidemment été refusé par les dirigeants corses.

« Ça a été démenti, mais je peux vous assurer que Monsieur Lacombe a demandé à un ami à nous d’Ajaccio, dont je ne dirai pas le nom, de faire un rapprochement avec nous pour nous proposer de jouer à Lyon et de nous laisser la recette. Ça, il ne peut pas démentir. S’il dément, j’appelle la personne qui a reçu le coup de téléphone de Monsieur Lacombe et il ne pourra plus démentir. C’était indécent de demander un truc comme ça. Dans la vie, il n’y a pas que l’argent qui compte. Il faut respecter les supporters, la ville d’Ajaccio et la Corse. C’est une demi-finale pour les Corses. On ne va pas aller jouer à Lyon pour gagner un peu d’argent. L’argent, c’est bien beau. Mais le respect des gens, c’est encore mieux, pour moi et pour le Gazélec », balance le président du Gazélec, pas décidé à faire de cadeau à l’OL, pas plus qu’il n’en a fait à Toulouse et Montpellier.
                                                  sigpic

Commentaire

• FONANA ?? FOnana ??

J'ai entendu des gens dire faut faire rentré Fofana ?
                                                    Donc vous souhaité perdre ce match... :grn::grn::grn:

Non mais lui, il rentre le sur le terrain le jour ou on joue contre les retraité de la Croix Savoie ! et encore...
                                                    Pas sur qu'il es le niveau... :grn::grn::grn::-)

Commentaire

Chargement...
                                                    X