Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
    Selon l'équipe

C'est pas c'que j'appelle faire tourner. :grn:

Commentaire

• Content de la compo, si c'est la bonne.
      Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Envoyé par Comme une image Voir le message
        j'imagine qu'il s'agit de plaisanteries car même si on était meilleurs, tu as dû oublier le nombre de 1-0 ou de 2-1 de daube où Juni met son coup franc et où Coupet sort tout... je me rappelle d'un Nantes-Lyon absolument miraculeux où Coupet récolte un 9/10 dans l'équipe notamment...
        Et ça peut de monde s'en rappelle

Y'avait une dizaine de match dans la saison ou personne ne pouvait gagner contre nous et le reste on gagnait 1 a 0 ou 2 a 1 sur un CPA de Juni et un arrêt décisif de coupet ou vercoutre
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Lacazette peut faire très mal dans ce match grâce a ça percussion et la vitesse
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• J'ajoute que si tout se passe vraiment TRES bien, genre 3-0 à la 65e, j'aimerais revoir Gourcuff.
            Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
              J'ajoute que si tout se passe vraiment TRES bien, genre 3-0 à la 65e, j'aimerais revoir Gourcuff.
              Il est pas dans le groupe ;)
              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Il est pas dans le groupe ;)
                Nan mais c'est pas vrai !!!??? Je croyais qu'il avait repris l'entraînement et postulait !!!! Fais chier :confus:
                Fan de Fabio Santos

Commentaire

Content de la compo, si c'est la bonne.
                  l equipe , a mon avis , ils savent rien du tout sur la compo .et vu que lyon joue comme ca depuis un petit moment , ils remettent la meme compo dans le flou .

Commentaire

Nan mais c'est pas vrai !!!??? Je croyais qu'il avait repris l'entraînement et postulait !!!! Fais chier :confus:
                    Il à bien repris l'entrainement collectif mais Garde à visiblement penser que c'était trop tôt encore. Il devrait postuler pour samedi

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                      Lacazette peut faire très mal dans ce match grâce a ça percussion et la vitesse
                      Ou avoir très mal grace aux tacles à la carotide de nos amis corses; Ca va être la guerre qu'ils ont dit:sick:
                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Et ça peut de monde s'en rappelle

Y'avait une dizaine de match dans la saison ou personne ne pouvait gagner contre nous et le reste on gagnait 1 a 0 ou 2 a 1 sur un CPA de Juni et un arrêt décisif de coupet ou vercoutre
                        coupet a son top niveau , etait meilleur et plus complet qu hugo . deja rien que sur les prises de balle et le jeu au pied , la difference est enorme .
                        car le nombre de ballon perdu par hugo quand il met un coup de poing dans le ballon ( alors que coupet l aurait pris dans ses mains ) , ou sur ses degagements et sa relance au pied , c est impressionant .

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
                          coupet a son top niveau , etait meilleur et plus complet qu hugo . deja rien que sur les prises de balle et le jeu au pied , la difference est enorme .
                          car le nombre de ballon perdu par hugo quand il met un coup de poing dans le ballon ( alors que coupet l aurait pris dans ses mains ) , ou sur ses degagements et sa relance au pied , c est impressionant .
                          Les deux dernier année de coupet notamment apres sa blessure il sortait rarement
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

Il à bien repris l'entrainement collectif mais Garde à visiblement penser que c'était trop tôt encore. Il devrait postuler pour samedi
                            ca m etonnerai qu il rentre et joue lors de la finale ...mais bon ...

Commentaire

ca m etonnerai qu il rentre et joue lors de la finale ...mais bon ...
                              quand je disait postuler je parlais pur une place dans le groupe pas plus

Commentaire

Il ne reviendra pas, on est dans le money time, Rémi ne va pas risquer d'essayer de relancer pour la 50ème fois Yoann Gourcuff.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  Il ne reviendra pas, on est dans le money time, Rémi ne va pas risquer d'essayer de relancer pour la 50ème fois Yoann Gourcuff.
                                  Après 70 min de jeu dans des conditions parfaites (gros score) contre une national, c'eût été parfait, mais en effet, sinon c'est un peu loupé là....peut être qq minutes en fin de match en championnat contre des "petits" .... :-(
                                  Fan de Fabio Santos

Commentaire

• Lacazette sera titulaire ou y'a un vrai soucis.

Commentaire

les fois ou il l a relancé , je trouve qu il etait bien meilleur que grenier .

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                        Lacazette sera titulaire ou y'a un vrai soucis.
                                        peu etre jimmy briand en pointe :grn:
                                        et au fait bastos , il est revenu ?

Commentaire

Lacazette peut faire très mal dans ce match grâce a ça percussion et la vitesse
                                          comme dans tous les matchs...
                                          51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

Au poste de milieu défensif ?

Commentaire

• en tout cas , kallstrom a vraiment un physique du tonnerre ....si certains joueurs etaient comme lui , on serait premier haut la main , et le psg en train de nous manger dans la main ...

Commentaire

Ha bon? c'est con que la courbe des resultats soit à l'inverse alors.

Sinon pour en rester à ce match, c'est eurosport obligatoire:confus:
                                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Pas de conneries, pas de blessures.
                                                  Peut importe la manière seule la victoire compte ce soir

Faîtes le pour vous et pour nous:ang:

Comme disait une banderole samedi soir, on veut les deux:lov:

Commentaire

Au poste de milieu défensif ?
                                                    la fois ou il a joué a ce poste , c etait avec fofana contre rennes ...et meme la , je suis pas sur qu il etait pas meilleur que grenier sur certains match .

Commentaire

Chargement...
                                                    X