Envoyé par Argas4485
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL
Réduire
X
-
Envoyé par Comme une image Voir le messagej'imagine qu'il s'agit de plaisanteries car même si on était meilleurs, tu as dû oublier le nombre de 1-0 ou de 2-1 de daube où Juni met son coup franc et où Coupet sort tout... je me rappelle d'un Nantes-Lyon absolument miraculeux où Coupet récolte un 9/10 dans l'équipe notamment...
Y'avait une dizaine de match dans la saison ou personne ne pouvait gagner contre nous et le reste on gagnait 1 a 0 ou 2 a 1 sur un CPA de Juni et un arrêt décisif de coupet ou vercoutreTenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par pagnOL Voir le messageJ'ajoute que si tout se passe vraiment TRES bien, genre 3-0 à la 65e, j'aimerais revoir Gourcuff.Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageIl est pas dans le groupe ;)Fan de Fabio Santos
Commentaire
-
Envoyé par pagnOL Voir le messageContent de la compo, si c'est la bonne.
Commentaire
-
Envoyé par pagnOL Voir le messageNan mais c'est pas vrai !!!??? Je croyais qu'il avait repris l'entraînement et postulait !!!! Fais chier :confus:Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageLacazette peut faire très mal dans ce match grâce a ça percussion et la vitesseIshkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageEt ça peut de monde s'en rappelle
Y'avait une dizaine de match dans la saison ou personne ne pouvait gagner contre nous et le reste on gagnait 1 a 0 ou 2 a 1 sur un CPA de Juni et un arrêt décisif de coupet ou vercoutre
car le nombre de ballon perdu par hugo quand il met un coup de poing dans le ballon ( alors que coupet l aurait pris dans ses mains ) , ou sur ses degagements et sa relance au pied , c est impressionant .
Commentaire
-
Envoyé par savio69 Voir le messagecoupet a son top niveau , etait meilleur et plus complet qu hugo . deja rien que sur les prises de balle et le jeu au pied , la difference est enorme .
car le nombre de ballon perdu par hugo quand il met un coup de poing dans le ballon ( alors que coupet l aurait pris dans ses mains ) , ou sur ses degagements et sa relance au pied , c est impressionant .Tenetevi il milliardo
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageIl à bien repris l'entrainement collectif mais Garde à visiblement penser que c'était trop tôt encore. Il devrait postuler pour samedi
Commentaire
-
Envoyé par savio69 Voir le messageca m etonnerai qu il rentre et joue lors de la finale ...mais bon ...Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par pagnOL Voir le messageNan mais c'est pas vrai !!!??? Je croyais qu'il avait repris l'entraînement et postulait !!!! Fais chier :confus:
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageIl ne reviendra pas, on est dans le money time, Rémi ne va pas risquer d'essayer de relancer pour la 50ème fois Yoann Gourcuff.Fan de Fabio Santos
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageIl ne reviendra pas, on est dans le money time, Rémi ne va pas risquer d'essayer de relancer pour la 50ème fois Yoann Gourcuff.
Commentaire
-
Envoyé par Lloris.1 Voir le messageLacazette sera titulaire ou y'a un vrai soucis.
et au fait bastos , il est revenu ?
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageLacazette peut faire très mal dans ce match grâce a ça percussion et la vitesse51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:
Commentaire
-
Envoyé par savio69 Voir le messageles fois ou il l a relancé , je trouve qu il etait bien meilleur que grenier .
Commentaire
-
Envoyé par savio69 Voir le messageles fois ou il l a relancé , je trouve qu il etait bien meilleur que grenier .
Sinon pour en rester à ce match, c'est eurosport obligatoire:confus:Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageAu poste de milieu défensif ?
Commentaire
Commentaire