Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blond69 Voir le message
    Ha bon? c'est con que la courbe des resultats soit à l'inverse alors.

Sinon pour en rester à ce match, c'est eurosport obligatoire:confus:
    il y a 1 mois , la courbe etait encore l inverse ...les resultats d une equipe ne dependent pas d une seule personne ...ca me fait marrer ca .
    je l aime bien grenier , mais je trouve qu on est trop clement ( :grn: ) avec lui sous pretexte qu il est jeune et patati et patata ...
    en plus , dis moi le nombre de fois ou grenier a été decisif depuis 1 mois ? le calcul est vite fait , et c est d ailleurs pas loin de son rendement de la saison .tu peux prendre les statistiques dans ce sens la aussi ..

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
      Ha bon? c'est con que la courbe des resultats soit à l'inverse alors.

Sinon pour en rester à ce match, c'est eurosport obligatoire:confus:
      Ouais. :-(

Apres notre match sera tres certainement sur le site de France TV.

Edit : ou pas. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
        Lacazette sera titulaire ou y'a un vrai soucis.
        Yep. Dernière titularisation il y a un mois dans le derby... quelqu'un pour apporter le DVD du match à Rémi ? :sick:
        Envoyé par garcon55
        je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par Remi35 Voir le message
          Yep. Dernière titularisation il y a un mois dans le derby... quelqu'un pour apporter le DVD du match à Rémi ? :sick:
          sur le dvd , y a gomis en costume qui fait la gueule .

Commentaire

Gomis doit jouer l'euro tu comprends.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
              il le jouera pas ...ca sera giroud . a moins qu il y ai des blessures ...

Commentaire

Il n'ira pas à l'Euro sa sera Benzema, Giroud et un des parisiens logiquement.

Commentaire

Mais osef de Gomis, ça peut tout aussi bien être Licha. Rémi se plaint de calendrier mais il ne fait aucun turnover alors qu'en attaque tu as Lacazette qui a largement le niveau pour être titulaire à l'OL...
                  Envoyé par garcon55

Commentaire

Mais osef de Gomis, ça peut tout aussi bien être Licha. Rémi se plaint de calendrier mais il ne fait aucun turnover alors qu'en attaque tu as Lacazette qui a largement le niveau pour être titulaire à l'OL...
                    Garde ne se plaint pas du calendrier, il dit à chaque fois que les victoires font récupérer plus vite.

Quand il fait tourner il se fait souvent démonter, ce soir Fofana j'espère qu'il ne sera pas sur le terrain en tout cas.

Commentaire

• petite question : ça remonte à quand, qu'un club français gagne les 2 coupes nationales?

Commentaire

• On a deux semaines cruciales ! Il faut 4 victoires ! Et ça doit débuter ce soir ! L'ogre lyonnais est de retour !

Commentaire

• Envoyé par xav20 Voir le message
                          petite question : ça remonte à quand, qu'un club français gagne les 2 coupes nationales?
                          Y'a que le PSG en 95 et 98.
                          Envoyé par Camp_Nou
                          Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• Envoyé par Xetrox26 Voir le message
                            On a deux semaines cruciales ! Il faut 4 victoires ! Et ça doit débuter ce soir ! L'ogre lyonnais est de retour !
                            Le Gazéléc sera remonté à bloc, ils ont pas souillé Montpellier pour rien ! Faut pas trop être confiants moi j'dit !
                            Envoyé par diego13
                            Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
                              il y a 1 mois , la courbe etait encore l inverse ...les resultats d une equipe ne dependent pas d une seule personne ...ca me fait marrer ca .
                              je l aime bien grenier , mais je trouve qu on est trop clement ( :grn: ) avec lui sous pretexte qu il est jeune et patati et patata ...
                              en plus , dis moi le nombre de fois ou grenier a été decisif depuis 1 mois ? le calcul est vite fait , et c est d ailleurs pas loin de son rendement de la saison .tu peux prendre les statistiques dans ce sens la aussi ..
                              Non:).....
                              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par xav20 Voir le message
                                petite question : ça remonte à quand, qu'un club français gagne les 2 coupes nationales?
                                En 98 mais je suis pas sûr et c'était Paris, j'ai vu un article hier mais impossible de le retrouver.

Commentaire

• Envoyé par BlueHeart Voir le message
                                  Le Gazéléc sera remonté à bloc, ils ont pas souillé Montpellier pour rien ! Faut pas trop être confiants moi j'dit !
                                  Sans être trop confiant, ça rajoute un petit coté historique de se dire que seul le psg a réussi ce doublé! mais certes aucune victoire n'est acquise!

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                    Ouais. :-(

Apres notre match sera tres certainement sur le site de France TV.

Edit : ou pas. :crazy:
                                    Ils viennent pleurer de la conccurence d'Al jazeera et ils ne sont pas capables de proposer une demi finale de coupe de france en clair alors qu'ils ont les droits.

Quelle bande de clowns:clown:

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                      Garde ne se plaint pas du calendrier, il dit à chaque fois que les victoires font récupérer plus vite.

Quand il fait tourner il se fait souvent démonter, ce soir Fofana j'espère qu'il ne sera pas sur le terrain en tout cas.
                                      Bah il en parle du calendrier serré, il whine pas mais il en est conscient quoi...

Et il y a une différence entre ce qu'à montré Lacazette, et ce qu'à montré Fofana depuis le début de saison, une immense différence ;)
                                      Envoyé par garcon55

Commentaire

Bah il en parle du calendrier serré, il whine pas mais il en est conscient quoi...
                                        Ba il s'en plaint pas plus que sa même si il en parle, on va s'en plaindre si on commence à re faire des contre performances pour justifier nos résultats.

De toute façon si on veut des trophés il faut bien faire plus de matchs que les autres et sa me convient.

Commentaire

• Je veux voir à tout pris Lacazette titulaire.
                                          Et j'aimerais bien revoir Pied aussi...
                                          Et surtout, surtout pas d'Ederson :(:(:(:(

Match piège mais je suis confiant.
                                          http://www.irofoot.com/

Commentaire

• Envoyé par johny Voir le message
                                            Je veux voir à tout pris Lacazette titulaire.

Je veux Pied, Lacazette absolument également et pour Ederson rassures toi il est bléssé après avoir joué 8 minutes contre Auxerre.

Commentaire

• Envoyé par johny Voir le message
                                              Je veux voir à tout pris Lacazette titulaire.

Moi j'aimerais juste voir le match, ca serait un bon debut:-(

Commentaire

Je veux Pied, Lacazette absolument également et pour Ederson rassures toi il est bléssé après avoir joué 8 minutes contre Auxerre.
                                                Comme quoi il en faut peu pour être heureux :grn:
                                                Envoyé par diego13
                                                Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

Enfin une bonne nouvelle !
                                                  Envoyé par Camp_Nou
                                                  Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• Envoyé par BlueHeart Voir le message
                                                    Comme quoi il en faut peu pour être heureux :grn:
                                                    Ouais c'est clair, mais bon j'aurais quand même préfèré qu'il soit là car pour une fois l aurait pu servir à quelque chose pour faire souffler Grenier.

Mais bon qu'il reste là oû il se sent le mieux, à l'infirmerie !!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X