Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    Le président du Gazélec sur Rmc ....Quelle pipe :clown:
    Qu'il profite de son moment de gloire... Ce soir c'est terminé.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
      Tu pourras me faire un résumé stp?!
      Il dit que les joueurs sont comme des lions en cage , que ça va être un match engagé et qu'il a donné des consignes à l'équipe ...

Commentaire

• La voix de raclure qu'il a...

Commentaire

• Quel abruti ce président. Le respect ne l'etouffe pas. Il peut parler du sois disant manque de respect de Lacombe mais lui il fait encore plus fort. Apres il peut toujours dire que c'est Aulas qui pleure.

Le coup de l'application Iphone qui a inversé le résultat et où il croit que c'est un complot c'est pas mal aussi :mdr:

"On est jaloux du Gazelec" Oooh oui oula les gens en France ne pense qu'à ce club tout le monde les envies ! Un complot ! :rolleye:

J'espere vraiment qu'on va les poutrer il m'a foutu les nerfs cet abruti.

Commentaire

• Il a tempéré en disant que montpellier ne s'était pas plaint et qu'il va très bien accueillir le président et les supporters lyonnais ...

Commentaire

Il dit que les joueurs sont comme des lions en cage , que ça va être un match engagé et qu'il a donné des consignes à l'équipe ...
              Il se sert de la technique intimidation, j'espère que nos joueurs vont pas marcher dans son jeu et vont leur rentrer dedans aussi.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                Il se sert de la technique intimidation, j'espère que nos joueurs vont pas marcher dans son jeu et vont leur rentrer dedans aussi.
                c'est ce qu'il faut faire , faut pas se chier dessus , ni se laisser faire ....

Commentaire

• Va falloir lui dégonfler le melon ce soir à celui-là :rolleye:

Commentaire

c'est ce qu'il faut faire , faut pas se chier dessus , ni se laisser faire ....
                    Si nos joueurs rentrent avec la peur au ventre on est dans la merde parce-que l'autre truffe fait tout pour intimider nos joueurs.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                      Va falloir lui dégonfler le melon ce soir à celui-là :rolleye:
                      Là il a une pastéque ce soir il ne restera plus qu'un pépin :grn:

Commentaire

• Avec les entrainement en salle de muscu etc normalement on a de quoi leur faire plus de mal que eux dans l'impact physique, s'il veut que ce soit la guerre sur le terrain j'espere qu'on va les éclater ! Avec Gonalons Kallstrom y'a de quoi rentrer dedans déja.

Lovren devrait aussi pouvoir se faire plaisir.

Si Dabo joue il faudra qu'il se maitrise par contre, mais il pourrait en calmé un sur ses tacles dont il a le secret :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                          Qu'il profite de son moment de gloire... Ce soir c'est terminé.
                          Je l'espère, mais Montpellier est sorti par la petite porte au tour précédent, donc jouons sans frein à main, et surtout soyons réalistes.

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                            Avec les entrainement en salle de muscu etc normalement on a de quoi leur faire plus de mal que eux dans l'impact physique, s'il veut que ce soit la guerre sur le terrain j'espere qu'on va les éclater ! Avec Gonalons Kallstrom y'a de quoi rentrer dedans déja.

Lovren devrait aussi pouvoir se faire plaisir.

Si Dabo joue il faudra qu'il se maitrise par contre, mais il pourrait en calmé un sur ses tacles dont il a le secret :grn:
                            On aura un carton rouge avant eux :lov:

:grn:
                            Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                              On aura un carton rouge avant eux :lov:

:grn:
                              ça craint si lovren prends un rouge , Umititi koné en finale CDL :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                La voix de raclure qu'il a...
                                Du coup il me rend Loulou très sympa et très correct et respectueux :grn:

Commentaire

• Un bon 4-0, et ça fera taire ces mafieux...
                                  JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Il est pitoyable leurs président... en plus il a une voix de beauf
                                    51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• J'espére que les 400 supporters se feront entendre.

Commentaire

• Aulas sur Rmc

Commentaire

• Aulas sur RMC :fier:
                                          51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Ah ces corses .... fidéles a eux mêmes :grn:

En tout cas Nicosie ou pas , on va l'avoir cette finale ... Allez L'OL :fier:

Commentaire

• Envoyé par Kwyx Voir le message
                                              Aulas sur RMC :fier:
                                              Sans même écouter j'imagine que la question du avez-vous proposer quelque chose pour jouer ce match à Gerland à été posée?

Commentaire

• Eurosport.fr fait un live vidéo ou pas ?

Maxifoot :

""Ça va être un peu la guerre. Je vois mes joueurs qui sont motivés à 500%. Ils veulent aller au Stade de France. C'est pour ça que Rémi Garde ne prend pas de risques. Il joue la Coupe de la Ligue samedi et il ne souhaite pas avoir de blessé. J'espère que ça sera la fête du football. Je ne vais pas empêcher un match de coupe engagé", a indiqué François Tagliaglioli."

C'est classique. "Si tu me passes, je te casse la jambe et bye bye la CDL et l'Euro en fin d'année.....".

Ridicule comme comportement.

J'éspère que els joueurs auront plus de classue que ça :rolleye:
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Rennes - Lyon en finale, ce serait excellent.:-)

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                    Va falloir lui dégonfler le melon ce soir à celui-là :rolleye:
                                                    Vous en faites beaucoup trop, on s'en fiche de ses déclarations, c'est le club du Gazélec, certes ils ont sorti Montpellier, mais il faudra faire le job.

Commentaire

Chargement...
                                                    X