Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une prolongation sinon rien
    sigpic

Commentaire

On va en chier, ils enchaînent les bonnes performances en National (2ème du classement, je crois). Va falloir jouer extrêmement sérieux... et pas comme ce soir, sinon on se fera sortir :crazy:
      Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Pas de Nicosie bis, de Quevilly ou je sais pas quoi.
        On va là-bas, on gagne avant la fin des 90 minutes comme des crevards et on se casse de là.

Commentaire

On les prend pas petit bras et ca devrait passer.

Commentaire

Garde va devoir se creuser plus que de coutume pour pondre une compo car cette équipe propose un véritable combat sur sa pelouse cabossée.

Moi qui suis d'habitude assez réticent au sujet de Gomis, je pense qu'il est l'homme qui faut pour cette configuration de match.

toute la réflexion du coach doit se faire sur la recherche des meilleurs partenaires et du style de jeu qu'il faut mettre en place autour de Gomis pour renvoyer ces corses dans leur maquis.

Je préconise un bon 4-4-3 des familles pour densifier le milieu car sur cette pelouse, impossible de faire du jeu. Montpellier a voulu et ça mal fini.

Et pour une fois, je laisserai Licha sur le banc dans un premier temps. J'ai peur d'une blessure mal venue mais je touche du bois.

Ma compo:

Lloris--Dabo,Lovren,Koné ou Umtiti,Cissokho--Gonalons,Fofana ou Kim,Grenier--Lacazette,Gomis,Pied ou Briand.
            Dernière modification par JUKE_OL, 08/04/2012, 01h00.

Commentaire

Il n'y a jamais de bon moment pour se faire éliminer, et encore moins à une marche de la finale quand tu joues une équipe de National.

Qualification obligatoire, peu importe qui sera sur le terrain. Je m'attends à voir une équipe mixte. Je ferais bien souffler RVR, Gonalons et Lisandro (voire même Dejan et Kim, mais 5 joueurs d'un coup c'est trop). :oui:
              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

J'aimerais beaucoup pouvoir faire tourner, mais en face on aura une équipe remontée qui jouera limite niveau Ligue 1, avec un énorme engagement physique et beaucoup de générosité et avoir Fofana, Mensah ou un Pied sans aucun rythme dans les jambes, ça me rassurerait pas spécialement.

Par pitié une qualification sans prolongation.

Commentaire

---------------------Lloris-------------------

RVR----Koné----------------Lovren---Dabo

------------Fofana-----KK-----------------

Ederson----------------------------Bastos

------------------Gomis-----Lacaz--------
                  Lucas :)

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                    Garde va devoir se creuser plus que de coutume pour pondre une compo car cette équipe propose un véritable combat sur sa pelouse cabossée.

Moi qui suis d'habitude assez réticent au sujet de Gomis, je pense qu'il est l'homme qui faut pour cette configuration de match.

toute la réflexion du coach doit se faire sur la recherche des meilleurs partenaires et du style de jeu qu'il faut mettre en place autour de Gomis pour renvoyer ces corses dans leur maquis.

Je préconise un bon 4-4-3 des familles pour densifier le milieu car sur cette pelouse, impossible de faire du jeu. Montpellier a voulu et ça mal fini.

Et pour une fois, je laisserai Licha sur le banc dans un premier temps. J'ai peur d'une blessure mal venue mais je touche du bois.

Ma compo:

Lloris--Dabo,Lovren,Koné ou Umtiti,Cissokho--Gonalons,Fofana ou Kim,Grenier--Lacazette,Gomis,Pied ou Briand.
                    ca m etonnerait que l on ai le droit de jouer a 12.... :fier::p
                    "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Voila on fait souffler Licha, RvR, Grenier et Umtiti qui ont enchaine pas mal de match.

On donne du temps de jeu a Pied, Fofana, Koné et Lacazette...

Je pense egalement come dit plus haut, que leur terrain va etre merdique, donc il va falloir allongé sur Gomis et etre present pour les deviations ou le 2eme ballon... va falloir jouer + direct...

Commentaire

Envoyé par Nylolz Voir le message
                        On est pas des terroristes ;'(
                        Mytho http://www.leprogres.fr/faits-divers...u-commissariat :mask::mask::mask:
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Voila on fait souffler Licha, RvR, Grenier et Umtiti qui ont enchaine pas mal de match.

On donne du temps de jeu a Pied, Fofana, Koné et Lacazette...

Je pense egalement come dit plus haut, que leur terrain va etre merdique, donc il va falloir allongé sur Gomis et etre present pour les deviations ou le 2eme ballon... va falloir jouer + direct...
                          Atrtention quand même!! Ce sera pas facile (en plus c'est en corse). Mais le Gazelec est une fausse équipe de Nationale. C'est niveau ligue 2.
                          Quand on a gagné la coupe de France, on a eu du mal à battre Sedan chez nous en demi (avec un CF de Juni...). Donc ce ne sera pas facile.

Fofana sera titualire. Si il ne le met pas pour ce match, Garde ne le mettra plus jamais...
                          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Match à la c.. mal placé. Il faut se qualifier en se rendant le match "facile" et éviter de fatiguer les joueurs ou d'avoir des blessures sur un terrain difficile...

En gros, faut faire le métier tout en gardant sous la semelle car il y a des matches ardus qui s'annoncent ensuite...

Commentaire

Faux-pas INTERDIT !!!

Commentaire

On est pas allé au Parc pour se déchirer à Ajaccio...

On va se qualifier tranquille, ça reste une équipe de National. C'est pas parce qu'ils sont sur un île et qu'ils font du bruit qu'il faut s'en faire...
                                HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                  On est pas allé au Parc pour se déchirer à Ajaccio...

On va se qualifier tranquille, ça reste une équipe de National. C'est pas parce qu'ils sont sur un île et qu'ils font du bruit qu'il faut s'en faire...
                                  C'est pas parce-qu'il joue en National que ça va être simple, dans le foot il y a toujours des surprises comme notre élimination en LDC.

Commentaire

je voit personne mettre Bastos il est blesser? :confus:

Commentaire

Envoyé par Hollowtimes Voir le message
                                      je voit personne mettre Bastos il est blesser? :confus:
                                      Oui au dos, hier il n'était pas là non plus

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                        C'est pas parce-qu'il joue en National que ça va être simple, dans le foot il y a toujours des surprises comme notre élimination en LDC.
                                        Je vois rarement des supporters de MU ou du Real avoir peur en affrontant des clubs en carton en Coupes...

Un seul choix possible : gagner.

Voilà comment il faut penser !:p:p:p:grn:
                                        HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
                                          Je vois rarement des supporters de MU ou du Real avoir peur en affrontant des clubs en carton en Coupes...

Un seul choix possible : gagner.

Voilà comment il faut penser !:p:p:p:grn:
                                          C'est pas question d'avoir peur c'est question de rester objectif, à t'écouter on va les éclater 3-0.
                                          Un match se gagne sur le terrain et non en parlant.

Commentaire

Ce sera complique la bas
                                            Et quand on perd a nicosie , on est sur de rien du tout.
                                            Jamais facile de jouer en Corse.
                                            Ajaccio va y etre tres motive
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                              Atrtention quand même!! Ce sera pas facile (en plus c'est en corse). Mais le Gazelec est une fausse équipe de Nationale. C'est niveau ligue 2.
                                              Quand on a gagné la coupe de France, on a eu du mal à battre Sedan chez nous en demi (avec un CF de Juni...). Donc ce ne sera pas facile.

Fofana sera titualire. Si il ne le met pas pour ce match, Garde ne le mettra plus jamais...
                                              attention j ai pas dit que ca sera un match facile... mais compte tenu de l enchainement de matchs pour les uns ( licha, rvr, umtiti) et du manque de temps de jeu pour les autres (fofana, pied, kone) et de l etat du terrain, mettre gomis pour allongé le jeu, cela veut dire que l on n a pas veritabement d un meneur de jeu dans l entrejeu comme grenier...

Mais oui ca sera diffcile, il faudra etre patient et marque le + rapidement possible mais ne pas s affolé si ce n est pas le cas..

apres avec l equipe que j ai aligne j espere bien que l on passera contre une nationale, meme une L2.... qd meme... il faut etre + realiste que nos derniers match et + concentrer derriere et sur les CPA

Commentaire

Je redoute que Garde nous fasse une équipe de contre pour faire face à la pression/ferveur que nous allons avoir en face au moins en première mi-temps.
                                                Sauf qu'on ne gagne pas souvent dans cette configuration...

Bref, pas simple cette affaire, mais il y a quand même une finale au bout !

Allez les gones !

Commentaire

Envoyé par olympik Voir le message
                                                  Je redoute que Garde nous fasse une équipe de contre pour faire face à la pression/ferveur que nous allons avoir en face au moins en première mi-temps.
                                                  Sauf qu'on ne gagne pas souvent dans cette configuration...

Bref, pas simple cette affaire, mais il y a quand même une finale au bout !

Allez les gones !
                                                  Comme je dis sa sera pas une promenade de santé mais on a intérêt à faire le boulot, sa serait une erreur pro de pas aller en finale.

Commentaire

Il faut :
                                                    - faire reposer certain cadre
                                                    - prendre les Corses au sérieux
                                                    - être ambitieux
                                                    - prendre en compte qu'on jouera sur un champ de patate (priorité au physique par rapport au technique)

Vercoutre
                                                    Dabo, Lovren, Koné, Cissokho
                                                    Briand, Gonalons, Fofana, Pied
                                                    Gomis, Lacazette
                                                    Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

Chargement...
                                                    X