Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "A leur arrivée sur le parking, les ultras du GFCA les ont accueillis par des chants d'un gout très douteux : « Il faut les tuer ». Avant que cela devienne un peu plus bon enfant avec des supporters du Gazélec qui ont entonné un « Allez les verts » ou des chants de soutien à leur équipe."

Source : RMC

PI-TO-YABLE ! mentalité de ***** ! :malade:
    51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
      C'est pas parce que t'es amateur que tu dois etre anti sportif. Le statut d'amateurisme n'autorise pas pour autant la connerie.

Sinon je ne vois pas ou tu veux en venir par rapport à "tu me fais du Aulas" :dt:

Pareil pour le ton hautain, c'est de moi que tu parles ou du président d'Ajaccio??

Car je ne suis en aucun cas autain mais je n'aime seulement pas ces déclarations.
      Faut pas chercher à comprendre, c'est The Voice l'ami des stephanois.

Commentaire

• Y'a l' "altercation" entre Aulas et le mec du GFCo dans quelques minutes sur rmc pour ceux que ça intéresse.
        Envoyé par Camp_Nou
        Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• Envoyé par Kwyx Voir le message
          "A leur arrivée sur le parking, les ultras du GFCA les ont accueillis par des chants d'un gout très douteux : « Il faut les tuer ». Avant que cela devienne un peu plus bon enfant avec des supporters du Gazélec qui ont entonné un « Allez les verts » ou des chants de soutien à leur équipe."

On s'en fou... La vérité du Terrain !! Parlera :((:((:((........

Commentaire

• Envoyé par Nylolz Voir le message
            Y'a l' "altercation" entre Aulas et le mec du GFCo dans quelques minutes sur rmc pour ceux que ça intéresse.
            Merci j'écoute ça ! ;););)

Commentaire

• Bon j'ai pas vu les derniers matchs de l'ol, donc je sais pas trop à quoi m'attendre ce soir...
              La compo ne me plait pas spécialement, car avec ce schéma on est souvent coupé en 2, et on balance de grands ballons devant. En même temps vu les conditions climatique ça peut être nous servir. :grn:
              sigpic

Commentaire

• 51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Envoyé par Kwyx Voir le message
                  "A leur arrivée sur le parking, les ultras du GFCA les ont accueillis par des chants d'un gout très douteux : « Il faut les tuer ». Avant que cela devienne un peu plus bon enfant avec des supporters du Gazélec qui ont entonné un « Allez les verts » ou des chants de soutien à leur équipe."

Fais quelques déplacements, avant d'être choquer pour rien.

Commentaire

• ****** j'espère juste que Licha et Lacaz ne se blesseront pas. Je compte sur Maxime et Kim pour mettre le pied et les calmer un peu.
                    Envoyé par Camp_Nou

Commentaire

• lloris
                      RVR koné lovren dabo
                      gona kallstrom
                      briand licha
                      lacazette gomis

OFFICIEL RMC ! ;)

Commentaire

• Equipe très offensive... Garde veut leur marquer dès le début pour leur mettre la tête dans le seau le plus rapidement possible
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
                          Fais quelques déplacements, avant d'être choquer pour rien.
                          c'est vrai que "on va les tuer" c'est banal :)
                          51 buts encaissés... 14ème défense de L1... :clown:

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                            C'est pas parce que t'es amateur que tu dois etre anti sportif. Le statut d'amateurisme n'autorise pas pour autant la connerie.

Sinon je ne vois pas ou tu veux en venir par rapport à "tu me fais du Aulas" :dt:

Pareil pour le ton hautain, c'est de moi que tu parles ou du président d'Ajaccio??

Car je ne suis en aucun cas autain mais je n'aime seulement pas ces déclarations.
                            Regarde ta réaction, on dirais vraiment que L'OL s'attaque à " L'EVEREST ", c'est exagéré je trouve.

Aulas nous a fait du tort que vous le vouliez ou non, c'est ainsi, nous en payerons les " pots cassés " bientôt, la ce n'est pas grand - chose encore , et vous vous insurgez pour presque trois fois rien.

Je pense que tu est hautain, tu est supporteur de Lyon, pas du premier club venu, à moins que tu te considères du même niveau que le club que nous affrontons ce soir.

> Lloris.1 : On contamine le sang de nos enfants.:lov:

Commentaire

• Je le répète mais cette équipe d'Ajaccio n'a rien à envier à Auxerre. On sait tous comment se portent les derniers de L1 une fois en L2, et les premiers de National une fois montés. Je ne m'attends vraiment pas à une balade. Ca va être un match serré, j'aimerais qu'on marque rapidement pour les obliger à sortir, mais ça va être compliqué sincèrement. Je vois une victoire à l'arrachée, même si j'ai rêvé d'un 2 à 0 pour nous facilement sur un but de Briand (sur pénalty:crazy:) et un de Bafé, sur un caviar de Briand encore qui réalise le match de sa vie:grn:
                              sigpic

Commentaire

• svp y'a quoi la a l'image sur eurosport?
                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Réveillère, Gonalons et Dabo sous le coup d'une suspension pour la finale ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                    Réveillère, Gonalons et Dabo sous le coup d'une suspension pour la finale ?
                                    si il prenne un rouge oui , ça craint ....

Commentaire

• C'est reparti...
                                      Les commentateurs qui rêve d'une FINALE AMATEUR AU STADE DE FRANCE !!!

:shock::shock: Sa vend du rêve sportif a la film Disney en france !!!!
                                      ;)

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                        si il prenne un rouge oui , ça craint ....
                                        Ba en même temps c'estl e cas pour tout le monde.

Commentaire

• C'est interdit de mettre Lisandro ou Gomis sur le banc ?

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                            svp y'a quoi la a l'image sur eurosport?
                                            Le président du gazelec qui parle comme le Parrain !! :rolleye::rolleye::rolleye:

Commentaire

• Je viens de prendre eurosport sur le net juste pour le match... j'ai bien ça charge depuis 30 min et aucune chaine ne marche super la poisse!! si quelqu'un à une solution merci
                                              sigpic ALLEZ L'OL! FAITES NOUS RÊVER!!!

Commentaire

• Envoyé par tho Voir le message
                                                Le président du gazelec qui parle comme le Parrain !! :rolleye::rolleye::rolleye:
                                                ha merde j'ai trouvé de l'halterophilie:grn:
                                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                  C'est interdit de mettre Lisandro ou Gomis sur le banc ?
                                                  Oui, ça fait longtemps qu'on le savait.
                                                  Envoyé par Camp_Nou

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                                                    ha merde j'ai trouvé de l'halterophilie:grn:
                                                    Hein ?:shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X