Envoyé par tho
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL
Réduire
X
-
On est même pas tenus de gagner, on est tenu de se qualifier face à une équipe de nationale en demi.
2 ou 3 étape avant, le faux pas est possible. Mais la les joueurs savent qu'ils sont à un match de jouer deux finales. Ca m'étonnerait qu'ils lâchent comme ça...
Bref, une qualif sans prolongation, c'est quand même super jouable...
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageFrance 2 préfère diffuser Quevilly Rennes :(
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageTant mieux sa nous permet d'avoir un jour de récupération en plus.Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageSans compter qu'on évite Gravelaine au commentaire :grn:
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageFrance 2/3 au niveau commentaire il y a une forte concurrence avec la une, j'aime ni le groupe france tv niveau commentaires ni tf1
Commentaire
-
Envoyé par Killou7 Voir le messageJe rajouterai la chaîne W9 qui n'est pas mal non plus au niveau des commentaires pourris avec le duo Roland-Ferreri où le second a passé son temps à appeler Llorente : Loriente jeudi dernier...
Commentaire
-
Envoyé par Killou7 Voir le messageJe rajouterai la chaîne W9 qui n'est pas mal non plus au niveau des commentaires pourris avec le duo Roland-Ferreri où le second a passé son temps à appeler Llorente : Loriente jeudi dernier...
Ok c'est Pâques mais quand-même :grn:Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.
Commentaire
-
Envoyé par tho Voir le messagepasse décisif de umtiti ou rien !!RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(
Commentaire
-
Envoyé par Killou7 Voir le messageJe rajouterai la chaîne W9 qui n'est pas mal non plus au niveau des commentaires pourris avec le duo Roland-Ferreri où le second a passé son temps à appeler Llorente : Loriente jeudi dernier...Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
--------Vercoutre--------
Dabo--Lovren--Koné---Cissokho
------Fofana--S.Koné---------
Pied----Eder-------Bastos
---------Lacaz---------
Gros gros risque au milieu, mais va falloir reposer pas mal de monde avant l'OM donc bon... Y'a moyen de bétonner derrière et de gagner sur un 1-0.
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageIl y à un truc qui est bien sur W9 de temps en temps tu peut mettre les commentaire dans la langue de l'équipe étrangère.
Commentaire
-
Pour Bilbao-Schalke tu pouvais activer les coms allemands qui sont en général les rois du silence... :lov:
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageTant mieux sa nous permet d'avoir un jour de récupération en plus.10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Commentaire
-
Envoyé par Argas4485 Voir le messageSans compter qu'on évite Gravelaine au commentaire :grn:
pour aller sur quataris SG/TVALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
j habite ajaccio je suis supporter de l ol ! le fait de jouer a 21h un avantage pour l ol j ai vu le match contre montpelier les joueurs du gazelec avaient les crocs le jeu etait moin rapide les trops sur de leurs victoires je pense que si l ol devait perdre contre une cfa ou national cela serai plutot en quard de final !en demie il n ya plus de surprise!
Commentaire
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageFrance 2 préfère diffuser Quevilly Rennes :(
Commentaire
-
Envoyé par Gyonshi Voir le message--------Vercoutre--------
---------Lacaz---------
Gros gros risque au milieu, mais va falloir reposer pas mal de monde avant l'OM donc bon... Y'a moyen de bétonner derrière et de gagner sur un 1-0.youpi
Commentaire
-
Envoyé par Gyonshi Voir le message--------Vercoutre--------
---------Lacaz---------
Gros gros risque au milieu, mais va falloir reposer pas mal de monde avant l'OM donc bon... Y'a moyen de bétonner derrière et de gagner sur un 1-0.
Par contre Sidi Koné, j'y crois pas une seconde.Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageA mon avis, France TV veut juste eviter de se deplacer jusqu'à Ajaccio... ça coute moins cher d'aller à Quevilly ! Mais au niveau de l'affiche, sinon... :rolleye:Ne pardonne pas l'absence de résultats à ceux qui sacrifient le romantisme
Commentaire
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageA mon avis, France TV veut juste eviter de se deplacer jusqu'à Ajaccio... ça coute moins cher d'aller à Quevilly ! Mais au niveau de l'affiche, sinon... :rolleye:
Commentaire
Commentaire