Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    A mon avis, France TV veut juste eviter de se deplacer jusqu'à Ajaccio... ça coute moins cher d'aller à Quevilly ! Mais au niveau de l'affiche, sinon... :rolleye:
    Je crois pas à ton explication, Gazélec-Montpellier a été diffusé en quart et pas Quevilly-Marseille.

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message
      Ca, c'est le point positif, c'est vrai :oui:. Surtout quand on sait que Marseille joue mercredi contre Montpellier :grn:.
      J'ai du mal à imaginer Marseille lacher le match contre Montpellier sous pretexte de faire en sortes que Montpellier soit champion mais bon faudrait être gonflé.

Commentaire

Envoyé par Toophe Voir le message
        Peut-etre question d'infrastructure aussi, plus simple de retransmettre avec de tres bon moyens un match qui se deroule a Michel D'Ornano que dans un stade champêtre comme a Ajaccio...(plateforme tv etc...)
        Elle ne tient pas ton explication puisque au tour précédent Gazelec était diffusé sur france tv contre montpellier et Quevilly sur europosrt.

Simplement france tv pense peut-être que la surprise peut venir plus de quevilly que de Ajaccio donc il diffuse Quevilly-Rennes.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
          J'ai du mal à imaginer Marseille lacher le match contre Montpellier sous pretexte de faire en sortes que Montpellier soit champion mais bon faudrait être gonflé.
          Marseille va s'arracher ce soir contre le PSG, mais vu leur classement en L1.....ça me paraîtrait presque logique qu'ils reposent des cadres face à Montpellier.

9e ou 8e, ça ne changera rien pour eux. Par contre, une victoire en CDL.....
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Tubarao Voir le message
            Ou aalors lyon a décidé de jouer le mardi pour avoir un jour de repos en plus avant la finale.
            Non, c'est que notre match a été tiré en premier, donc on est mardi quoiqu'il arrive. Après, France télévisions fait son choix
            sigpic

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
              Marseille va s'arracher ce soir contre le PSG, mais vu leur classement en L1.....ça me paraîtrait presque logique qu'ils reposent des cadres face à Montpellier.

9e ou 8e, ça ne changera rien pour eux. Par contre, une victoire en CDL.....
              Si sa change justement parce-qu'il doivent finir le plus haut possible pour les droits TV donc même si il n'y a que un ou deux millions d'écart c'est toujours sa d'empocher et de plus Marseille même si il mise tout sur la CDL c'est pas dit qu'il la gagne donc il on intérêt à jouer à fond mercredi aussi car si il perde la finale samedi ils auront vraiment pas d'europe.

Imaginons qu'on gagne la coupe de france, il y aura une place de plus pour l'europa league donc Marseille a intérêt à pas lacher comme ça.

A vouloir jouer au plus malin ils vont se bruler définitivement.

Commentaire

Marseille est à 8 points de la 6éme place de Rennes avec deux matchs en moins...
                Si on les bat en final de CDL et avec quelques concours de circonstances, peut être que cette 6éme place peut devenir Europeenne si on se dirige vers une final OL -Rennes...;)

Commentaire

On va jouer sur le même terrain que Ajaccio- St Etienne d'hier ? :crazy:

Commentaire

J'en vois beaucoup parler d'ambiance chaude a Ajaccio mais ça ne sera surement pas le cas, Ajaccio n'est pas une ville de foot (contrairement a Bastia), d'ailleurs contre Montpellier le stade était loin d'être plein (pourtant un petit stade et contre le 1er), l'ambiance sera du même niveau que si on avait joué sur le continent une équipe de national en demi de coupe de France, pas plus surement pas moins non plus.

Par contre dans l'engagement c'est bien un club corse, j'espère qu'on aura pas de blessé pour la finale. :grn:

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                      J'en vois beaucoup parler d'ambiance chaude a Ajaccio mais ça ne sera surement pas le cas, Ajaccio n'est pas une ville de foot (contrairement a Bastia), d'ailleurs contre Montpellier le stade était loin d'être plein (pourtant un petit stade et contre le 1er), l'ambiance sera du même niveau que si on avait joué sur le continent une équipe de national en demi de coupe de France, pas plus surement pas moins non plus.

Par contre dans l'engagement c'est bien un club corse, j'espère qu'on aura pas de blessé pour la finale. :grn:
                      Si on joue avec la peur au ventre c'est sûr qu'on y arrivera pas, si les joueurs on peut de se blésser je le sens mal même si sa se comprend aussi mais bon contre Montpellier j'ai pas vu le Gazélec trop virulent.

Commentaire

Envoyé par jerome25 Voir le message
                        Marseille est à 8 points de la 6éme place de Rennes avec deux matchs en moins...
                        Si on les bat en final de CDL et avec quelques concours de circonstances, peut être que cette 6éme place peut devenir Europeenne si on se dirige vers une final OL -Rennes...;)
                        Ba bien sûr, je pense pas que se soit l'intérêt de Marseille de lacher le match de mercredi mais bon dans cette équipe rien ne tourne rond donc on peut s'attendre à tout.

Commentaire

Faudra que vous soyez sérieux, Ajaccio sont sur une très bonne dynamique.
                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

Elle ne tient pas ton explication puisque au tour précédent Gazelec était diffusé sur france tv contre montpellier et Quevilly sur europosrt.

Simplement france tv pense peut-être que la surprise peut venir plus de quevilly que de Ajaccio donc il diffuse Quevilly-Rennes.
                            Quevilly c'est surtout un bon petit produit marketing conçu par le JT de France 2.

Le plus triste c'est TF1 qui achète les droits d'une demi de CDF pour l'envoyer au fin fond d'une chaine câblé... à moins que leur site streame en publique ?

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                              Faudra que vous soyez sérieux, Ajaccio sont sur une très bonne dynamique.
                              Nous aussi on est sur une très bonne dynamique mais bon si on arrive pas à se qualifier face au Gaz&lec sa serait très grave.

Sa sera pas simple ok mais de là à avoir peur non.

Commentaire

je crois que c est vraiment possible
                                sous la pression de pas mal de supp qui desirent faire payer la saison 99 au psg lors du dernier match contre bdx
                                et très honnêtement je pense que cela sera le cas
                                inconsciemment ou consciemment ils vont lâcher ce match voir faire match nul
                                mais bon ce n est que mon impression
                                et mis a part une serie impresionnante il leur sera tres difficile d aller en coupe d europe sans gagner la finale
                                donc ils vont pas prendre de risques pour ce match contre montpelier
                                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                                  sous la pression de pas mal de supp qui desirent faire payer la saison 99 au psg lors du dernier match contre bdx
                                  et mis a part une serie impresionnante il leur sera tres difficile d aller en coupe d europe sans gagner la finale
                                  Ba faudrait être con de tout baser sur la CDL sachant que sur un match tout est possible et lacher définitivement le championnat alors qu'il a toujours une petite chance.

Qu'il se rassure à Marseille, Montpellier n'a pas besoins d'eux mais bon sa prouverai encore une fois leur sens du profesionnalisme.

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                                    La vérité c'est que malheureusement pour les supporter de l'OM, Montpellier na pas besoin que l'OM baisse son niveau (déjà dramatiquement bas) pour que Montpellier puisse gagner au vélodrome
                                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

lloris

reveillère - - - - lovren - - - - - umtiti - - - - - dabo

gonalons

grenier - - - - - - - - gourcuff

lacazette - - - - - - - - - - - - - - - - - - bastos

lisandro

est ce qu'un jour on verra ca d'ici la fin de saison ..?

Commentaire

Envoyé par ederson92 Voir le message
                                        lloris

reveillère - - - - lovren - - - - - umtiti - - - - - dabo

gonalons

grenier - - - - - - - - gourcuff

lacazette - - - - - - - - - - - - - - - - - - bastos

lisandro

est ce qu'un jour on verra ca d'ici la fin de saison ..?
                                        Non et tu le sais très bien, trop offensive la composition.
                                        Gonalons tout seul à la récupération? Kallstrom sur le banc? Gourcuff sur une terrain?
                                        Tout ça n'est pas d'actualité pour le moment.

Commentaire

Envoyé par sisker Voir le message
                                          aucune chance, la Coupe de France c'est un objectif, on va pas faire tant tourner que ça sur la compo de départ je pense.
                                          D'un autre côté, la coupe de la ligue c'est aussi un objectif... Face à une équipe de National, même si elle est bonne, j'pense qu'on peut quand même se permettre de pas mal faire tourner. Au pire, on fait rentrer certains joueurs à la mi-temps.

Ok mais Briand à la place de Bastos alors. Pas d risque avec Bastos et son dos à 4 jours de la finale.
                                          Par contre Sidi Koné, j'y crois pas une seconde.
                                          Ouais, juste que je trouvais ça intéressant de voir Pied à droite "pour une fois", mais c'est sûr qu'autant économiser Bastos si possible.

Pour Sidy Koné, c'est surtout un pari. Si y'a un match où on pourrait le voir d'ici la fin de la saison, c'est bien celui-là, parce qu'après...

Commentaire

Envoyé par Gyonshi Voir le message
                                            --------Vercoutre--------
                                            Dabo--Lovren--Koné---Cissokho
                                            ------Fofana--S.Koné---------
                                            Pied----Eder-------Bastos
                                            ---------Lacaz---------

Gros gros risque au milieu, mais va falloir reposer pas mal de monde avant l'OM donc bon... Y'a moyen de bétonner derrière et de gagner sur un 1-0.
                                            Olala on aura jamais ça!! Allons-y avec la CFA aussi non?! :shock::grn:En défense c'est possible (mis à part Vercoutre) mais tout le reste j'y crois absolument pas une seule seconde. On aura l'équipe type comme d'habitude en coupe. Je parie juste une titularisation de Lacaz à la place de Gomis et Briand titulaire pour cause de blessure de Bastos mais à part ça...

C'est une demie finale hein, ça a beau être le Gazélec...Si les corses sont en demies c'est pas pour rien non plus hein :dt:
                                            Et puis la fatigue pour une finale tu peux l'oublier, si c'est pas une bonne raison de se sortir les doigts du cul jme fais curé!

Commentaire

Envoyé par socha Voir le message
                                              Je crois pas à ton explication, Gazélec-Montpellier a été diffusé en quart et pas Quevilly-Marseille.
                                              Lyon sera diffusé le samedi contre Marseille en finale de la CDL. En outre, mardi soir, il y a Dr House sur TF1, donc niveau audience, ça ne sert à rien de fusiller un tel match.

Commentaire

victoire je suis très certain qu'on va gagner grâce à Lacazette,Gomis et Lisandro ou bien d'autres joueurs ont est en coupe de france je pense que Jérémy Pied pourra joué Ederson aussi.

Commentaire

Tant qu'on les sous-estime pas comme Montpellier a fait pour eux et qu'on se met pas à jouer à la 80eme comme Montpellier (et oui toujours) ça devrait le faire !
                                                  Envoyé par zakouni
                                                  A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par demonbak Voir le message
                                                    Tant qu'on les sous-estime pas comme Montpellier a fait pour eux et qu'on se met pas à jouer à la 80eme comme Montpellier (et oui toujours) ça devrait le faire !
                                                    Je suis inquiet moi. J'ai vu le match contre Montpellier, et les mecs jouent leur vie. Càd qu'ils taclent sur les genoux dès qu'il y a un décalage. On perd perdre très cher même en gagnant le match si on a un joueur qui sort blessé.

Commentaire

Chargement...
                                                    X