Envoyé par Miss-OL-Juni
Voir le message
Annonce
Réduire
Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe
Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.
En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins
[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL
Réduire
X
-
Envoyé par Lyonking6903 Voir le messageCa, c'est le point positif, c'est vrai :oui:. Surtout quand on sait que Marseille joue mercredi contre Montpellier :grn:.
Commentaire
-
Envoyé par Toophe Voir le messagePeut-etre question d'infrastructure aussi, plus simple de retransmettre avec de tres bon moyens un match qui se deroule a Michel D'Ornano que dans un stade champêtre comme a Ajaccio...(plateforme tv etc...)
Simplement france tv pense peut-être que la surprise peut venir plus de quevilly que de Ajaccio donc il diffuse Quevilly-Rennes.
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageJ'ai du mal à imaginer Marseille lacher le match contre Montpellier sous pretexte de faire en sortes que Montpellier soit champion mais bon faudrait être gonflé.
9e ou 8e, ça ne changera rien pour eux. Par contre, une victoire en CDL.....Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par Tubarao Voir le messageOu aalors lyon a décidé de jouer le mardi pour avoir un jour de repos en plus avant la finale.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageMarseille va s'arracher ce soir contre le PSG, mais vu leur classement en L1.....ça me paraîtrait presque logique qu'ils reposent des cadres face à Montpellier.
9e ou 8e, ça ne changera rien pour eux. Par contre, une victoire en CDL.....
Imaginons qu'on gagne la coupe de france, il y aura une place de plus pour l'europa league donc Marseille a intérêt à pas lacher comme ça.
A vouloir jouer au plus malin ils vont se bruler définitivement.
Commentaire
-
Marseille est à 8 points de la 6éme place de Rennes avec deux matchs en moins...
Si on les bat en final de CDL et avec quelques concours de circonstances, peut être que cette 6éme place peut devenir Europeenne si on se dirige vers une final OL -Rennes...;)
Commentaire
-
J'en vois beaucoup parler d'ambiance chaude a Ajaccio mais ça ne sera surement pas le cas, Ajaccio n'est pas une ville de foot (contrairement a Bastia), d'ailleurs contre Montpellier le stade était loin d'être plein (pourtant un petit stade et contre le 1er), l'ambiance sera du même niveau que si on avait joué sur le continent une équipe de national en demi de coupe de France, pas plus surement pas moins non plus.
Par contre dans l'engagement c'est bien un club corse, j'espère qu'on aura pas de blessé pour la finale. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messageJ'en vois beaucoup parler d'ambiance chaude a Ajaccio mais ça ne sera surement pas le cas, Ajaccio n'est pas une ville de foot (contrairement a Bastia), d'ailleurs contre Montpellier le stade était loin d'être plein (pourtant un petit stade et contre le 1er), l'ambiance sera du même niveau que si on avait joué sur le continent une équipe de national en demi de coupe de France, pas plus surement pas moins non plus.
Par contre dans l'engagement c'est bien un club corse, j'espère qu'on aura pas de blessé pour la finale. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par jerome25 Voir le messageMarseille est à 8 points de la 6éme place de Rennes avec deux matchs en moins...
Si on les bat en final de CDL et avec quelques concours de circonstances, peut être que cette 6éme place peut devenir Europeenne si on se dirige vers une final OL -Rennes...;)
Commentaire
-
Faudra que vous soyez sérieux, Ajaccio sont sur une très bonne dynamique.Risque et Passion :lov:
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageElle ne tient pas ton explication puisque au tour précédent Gazelec était diffusé sur france tv contre montpellier et Quevilly sur europosrt.
Simplement france tv pense peut-être que la surprise peut venir plus de quevilly que de Ajaccio donc il diffuse Quevilly-Rennes.
Le plus triste c'est TF1 qui achète les droits d'une demi de CDF pour l'envoyer au fin fond d'une chaine câblé... à moins que leur site streame en publique ?
Commentaire
-
Envoyé par ayme30 Voir le messageFaudra que vous soyez sérieux, Ajaccio sont sur une très bonne dynamique.
Sa sera pas simple ok mais de là à avoir peur non.
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageJ'ai du mal à imaginer Marseille lacher le match contre Montpellier sous pretexte de faire en sortes que Montpellier soit champion mais bon faudrait être gonflé.
sous la pression de pas mal de supp qui desirent faire payer la saison 99 au psg lors du dernier match contre bdx
et très honnêtement je pense que cela sera le cas
inconsciemment ou consciemment ils vont lâcher ce match voir faire match nul
mais bon ce n est que mon impression
et mis a part une serie impresionnante il leur sera tres difficile d aller en coupe d europe sans gagner la finale
donc ils vont pas prendre de risques pour ce match contre montpelierALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
Commentaire
-
Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le messageje crois que c est vraiment possible
sous la pression de pas mal de supp qui desirent faire payer la saison 99 au psg lors du dernier match contre bdx
et mis a part une serie impresionnante il leur sera tres difficile d aller en coupe d europe sans gagner la finale
donc ils vont pas prendre de risques pour ce match contre montpelier
Qu'il se rassure à Marseille, Montpellier n'a pas besoins d'eux mais bon sa prouverai encore une fois leur sens du profesionnalisme.
Commentaire
-
Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le messageje crois que c est vraiment possible
donc ils vont pas prendre de risques pour ce match contre montpelierSe bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.
Commentaire
-
Envoyé par ederson92 Voir le messagelloris
reveillère - - - - lovren - - - - - umtiti - - - - - dabo
gonalons
grenier - - - - - - - - gourcuff
lacazette - - - - - - - - - - - - - - - - - - bastos
lisandro
est ce qu'un jour on verra ca d'ici la fin de saison ..?
Gonalons tout seul à la récupération? Kallstrom sur le banc? Gourcuff sur une terrain?
Tout ça n'est pas d'actualité pour le moment.
Commentaire
-
Envoyé par sisker Voir le messageaucune chance, la Coupe de France c'est un objectif, on va pas faire tant tourner que ça sur la compo de départ je pense.
Ok mais Briand à la place de Bastos alors. Pas d risque avec Bastos et son dos à 4 jours de la finale.
Par contre Sidi Koné, j'y crois pas une seconde.
Pour Sidy Koné, c'est surtout un pari. Si y'a un match où on pourrait le voir d'ici la fin de la saison, c'est bien celui-là, parce qu'après...
Commentaire
-
Envoyé par Gyonshi Voir le message--------Vercoutre--------
Dabo--Lovren--Koné---Cissokho
------Fofana--S.Koné---------
Pied----Eder-------Bastos
---------Lacaz---------
Gros gros risque au milieu, mais va falloir reposer pas mal de monde avant l'OM donc bon... Y'a moyen de bétonner derrière et de gagner sur un 1-0.
C'est une demie finale hein, ça a beau être le Gazélec...Si les corses sont en demies c'est pas pour rien non plus hein :dt:
Et puis la fatigue pour une finale tu peux l'oublier, si c'est pas une bonne raison de se sortir les doigts du cul jme fais curé!
Commentaire
-
Envoyé par socha Voir le messageJe crois pas à ton explication, Gazélec-Montpellier a été diffusé en quart et pas Quevilly-Marseille.
Commentaire
-
Envoyé par demonbak Voir le messageTant qu'on les sous-estime pas comme Montpellier a fait pour eux et qu'on se met pas à jouer à la 80eme comme Montpellier (et oui toujours) ça devrait le faire !
Commentaire
Commentaire