Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• licha , personne ne vient le broncher..
    ]

Commentaire

• Envoyé par lance-licha Voir le message
      Comme prévu on a affaire à des joueurs qui sont des voyous, et des dirigeants mafieux...
      et un arbitre à la ramasse :fier:
      les mecs doivent jouer à 9 juste après le rouge ya une énorme faute volontaire sur dabo..le mec siffle meme pas faute....

Commentaire

• Mon point de vue sur la mi temps ...

Le Gazelec est une bonne équipe qui joue haut, avec un bon presing ...

S'ils avaient un bon attaquant ils auraient sans doute marqué un but ....

Dommage qu'ils se comportent comme des voyous ... Ça gâche la belle impression générale ...

Notre défense est lamentable, on se fait transpercé sur de longs ballons axiaux tout bêtes ...

J'ai aussi remarqué un problème dans la couverture de Rvr lorsqu’il monte ...
        Génésio est mon maitre ...
        Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par Nylolz Voir le message
          Jamais vu une équipe de merde comme ça.
          et ta mere enfoir..é !!!! va supporter les sardines !!! :((:((:((:((

Commentaire

• Envoyé par Cpt Anderson Voir le message
            je comprends juste pas comme l'arbitre ne met pas au moins le jaune sur la faut e contre Lisandro. Il est en train de se faire intimer aussi et ça c'est dangereux.
            C'est Enjimi...

Commentaire

• Faudrait casser quelques dents quand même à la fin du match... 'fin je dis ça, je dis rien
              sigpic

Commentaire

• Ayant vu le match contre Montpellier, je vous avais prévenu. C'est n'importe quoi cette équipe, c'est totalement ridicule de voir leur façon de jouer.

Malgré tout j'ai de l'espoir, quand on pose le ballon on se débarrasse facilement de leurs joueurs. Le problème c'est qu'il faut qu'on tienne le ballon.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                  3-0 sur tapis vert merde c'est une honte la.
                  c est bien a quoi j ai pensé mais je suis completement choqué la
                  c est quoi cette equipe?
                  et dire qu ils font pareil en national mais c est juste lamentable
                  Envoyé par johnsky
                  Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Qu'on les démonte en 2e ces enfoirés, ils devraient déjà être déduit à 9, pas oublié le petit coup de **** sur Dabo !
                    Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Commentaire

• Cette équipe, c'est un mélange entre ce qui se fait de pire entre les sardines et les albanais :grn:

Commentaire

• Licha la classe, la vraie.

Commentaire

• Comme je le disais , j'ai peur pour les blessures , quelle équipe de Racailles de bac à sable ....le 18 qui cherche la merde à Antho depuis le début

Commentaire

• Envoyé par KpOL Voir le message
                            J'aimerais bien que le derby ait plus ce genre d'ambiance :grn:

(:mask:)
                            les verts sont des bizounours à côté de ces fous furieux.... :(

Commentaire

• Si ces blaireaux continuent, le match va s’arrêter pour cause de cartes rouges, j'en suis sur !

Commentaire

• Ce match aurait pu être une bonne occasion de relancer Gourcuff :grn::grn::grn:

Commentaire

• C'est juste honteux qu'à chaque fois qu'il y a un problème, c'est en Corse... Les dirigeants mettent une pression devant la porte du vestiaire lyonnais. Qu'ils prennent leur indépendance et qu'il fasse leur championnat entre décérébrés...

Commentaire

• Il va falloir vite marquer et tuer le match!

On est à 11 ptain!

Commentaire

• Bon faudra aussi qu'on m' explique pourquoi Aulas descend dans le vestiaire aussi....toujours à faire son chaud celui là ! :grn:
                                      "Who then now bitches..."

Commentaire

• C'est vraiment affligeant de voir qu'une équipe avec une telle mentalité de merde arrive en demi de la Coupe de France.

Espérons qu'ils se détendent les terroristes car ils l'ont peut être oublié mais c'est pas un match un match amateur là, l'équipe d'en face, elle joue une finale samedi et a des objectifs Européens à atteindre en championnat!

Commentaire

• Si on veut gagner ce match , halte aux provocations et concentrons nous sur le jeu uniquement point barre :oui:

Commentaire

• Moi je trouve Enjimi en dessous de tout. Le coup franc contre Gomis alors que le mec lui met les 2 mains sur la gueule, le carton contre Koné qui ne touche pas l'attaquant, le coup franc contre Lovren quand l'autre lui tombe dessus avec main sur le crâne, l'oubli de siffler la faute sur Dabo, siffler la mi-temps pendant une action de but, et totu ce que j'ai oublié. Dramatique.

Commentaire

• Envoyé par tho Voir le message
                                              et ta mere enfoir..é !!!! va supporter les sardines !!! :((:((:((:((
                                              Je crois qu'il parle d'Ajaccio :dt:

Commentaire

• c est vrai qu ils donnent une image de merde ... ils se prennent pour qui ces connards .
                                                j hallucinne , j espere que l arbitre va en expulser 1 ou 2 de plus , ca serait amplement mérité .
                                                ces mecs la n ont pas leur place en ligue 2 et je comprend noel le graet qui na pas voulu les faire monter .si a chaque fois qu on joue chez eux , l arbitre doit etre gentil parce qu ils sont corse , qu ils aillent se faire fouttre .
                                                un corse , c est quoi ? rien qu un homme , des nerveux y en a partout , mais pas dans le sport de haut niveau ....donc , qu il y reste en national , ils meritent pas mikeux ...c est des abrutis ma parole ....ils se la petent trop ....
                                                c est pas ca un homme ...

Commentaire

• Vive le foot amateur... :dt:

Mais quelle bande de p*tes quand t'y penses. Pour que Gomis, Aulas, et un moment Réveillère pètent un câble, faut déjà y aller.

C'est con à dire, mais là j'ai vraiment peur pour la seconde mi-temps. Quelle image de foot terrible. Ajacciens de m*rde !

Commentaire

• Envoyé par Skape Voir le message
                                                    Qu'on les démonte en 2e ces enfoirés, ils devraient déjà être déduit à 9, pas oublié le petit coup de **** sur Dabo !
                                                    Ils lui ont fait quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X