Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On est à portée de fusil d'une finale et du LOSC qui doit encore affronter le PSG et Montpellier, matchs que je ne les vois pas gagner. Nous il ne nous rèste plus que toulouse, obectif ne pas perdre de match et maximum un match nul. Avec ca on peut finir devant le LOSC avec un titre (Coupe de la ligue, je ne vois pas Marseille le gagner dans l'état où ils sont).
    On peut bien finir la saison si en s'en donne un peu les moyens
    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• On peut gagner 2 titres et finir 3eme :p:p
      sigpic
      excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
        On est à portée de fusil d'une finale et du LOSC qui doit encore affronter le PSG et Montpellier, matchs que je ne les vois pas gagner. Nous il ne nous rèste plus que toulouse, obectif ne pas perdre de match et maximum un match nul. Avec ca on peut finir devant le LOSC avec un titre (Coupe de la ligue, je ne vois pas Marseille le gagner dans l'état où ils sont).
        On peut bien finir la saison si en s'en donne un peu les moyens
        La finale de coupe de la ligue c'est du 50/50. Sur un match tout est possible.

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS Voir le message
          Gagner une coupe et finir 4ème ce serait pas trop mal mais moyen quand même vu que la LDC nous passerait sous le nez...
          (fallait bien penser qu'un jour ça arriverait...)
          Je préfèrerais la CDF à choisir c'est un peu plus prestigieux, mais gagner la finale contre Marseille en CDLL j'avoue que cela aurait une saveur particulière....:oui:
          Il n'y a pas à choisir ce qu'on préfère gagner, il faut tout jouer à fond et nous verront à la fin oû nous serons, commentn peut parler de finir 4 ème alors qu'on est à seulement trois points du podium et qu'il reste quand même 7 matchs.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
            Il n'y a pas à choisir ce qu'on préfère gagner, il faut tout jouer à fond et nous verront à la fin oû nous serons, commentn peut parler de finir 4 ème alors qu'on est à seulement trois points du podium et qu'il reste quand même 7 matchs.
            Exactement il fautr finir en boulet de canon
            sigpic
            excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

Commentaire

• Envoyé par gourcuff25 Voir le message
              On peut gagner 2 titres et finir 3eme :p:p
              Assurément la meilleure chose que l'on puisse espérer ! Et si jamais ça nous arrive, vu le début de saison qu'on a fait, ce serait vraiment un exploit de remporter deux coupes et finir 3eme. Mais bon rien n'est encore gagné ni joué donc faut vraiment se concentrer sur les matchs qu'il nous reste et rester modeste, ne prendre personne de haut et encore moins le gazélec parce que ce sera pas un match facile !

Allez les gones !!
              L'OL POUR TOUJOURS !

Commentaire

• Envoyé par Jonethca69 Voir le message
                Assurément la meilleure chose que l'on puisse espérer ! Et si jamais ça nous arrive, vu le début de saison qu'on a fait, ce serait vraiment un exploit de remporter deux coupes et finir 3eme. Mais bon rien n'est encore gagné ni joué donc faut vraiment se concentrer sur les matchs qu'il nous reste et rester modeste, ne prendre personne de haut et encore moins le gazélec parce que ce sera pas un match facile !

Allez les gones !!
                Justement on a fait un bon début de saison donc si on était resté sur les mêmes bases on serait au coude à coude avec Montpellier et Paris.

Et de toute façon gagner les deux coupes et finir sur le podium c'est déjà très bien, tu demanderas à toutes les équipes de la ligue 1 excepté le champion ce qu'ils en pensent de faire un doublé en coupes et de finir sur le podium.

Commentaire

• Le match n'est pas diffusée sur France télévision ?

Commentaire

• Envoyé par Gareth Bale Voir le message
                    Le match n'est pas diffusée sur France télévision ?
                    Regardes sur la première page, eurosport

Commentaire

• Faîtes pas les cons :ang:

Commentaire

• demain il va pas falloir dormir et être d' entrée dans le match je sens bien une reception muscle des corses ,qui est l arbitre demain ?
                        caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Envoyé par Jessy69 Voir le message
                          demain il va pas falloir dormir et être d' entrée dans le match je sens bien une reception muscle des corses ,qui est l arbitre demain ?
                          Said enjini
                          Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Argas4485 Voir le message
                            Said enjini
                            Ok ce mec est bizarre des fois dans ses desicions
                            caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Est-ce que quelqu'un a regardé le match Gazelec-Montpellier sur ce forum bordel ??
                              Parce que là j'en ai pas l'impression ...
                              Vous annoncez une ambiance extraordinaire mais j'ai vu le match en entier contre Montpellier et il y avait rien genre 6500 personnes dans un stade de 8000 places (qui n'est même pas le leur ) et l'ambiance était à chier y avait 500 corses à fond deriière la cage et c'est tout.
                              Après au niveau de leur équipe y a zéro fond de jeu mais énormement de générosité ( assez impressionnant ) avec un bon attaquant dans ses prises de balles mais hyper maladroit de nom ça donne euh Verdier je crois
                              sigpic
                              Ohe Ohe Ohe Ohe Licha Licha !! :lov:

Commentaire

• Envoyé par senatOL Voir le message
                                Est-ce que quelqu'un a regardé le match Gazelec-Montpellier sur ce forum bordel ??
                                Parce que là j'en ai pas l'impression ...
                                Vous annoncez une ambiance extraordinaire mais j'ai vu le match en entier contre Montpellier et il y avait rien genre 6500 personnes dans un stade de 8000 places (qui n'est même pas le leur ) et l'ambiance était à chier y avait 500 corses à fond deriière la cage et c'est tout.
                                Après au niveau de leur équipe y a zéro fond de jeu mais énormement de générosité ( assez impressionnant ) avec un bon attaquant dans ses prises de balles mais hyper maladroit de nom ça donne euh Verdier je crois
                                Ajaccio n'est pas vraiment une ville de foot, et les seuls qui s'y intéressent sont derrière l'AC, et pas le GFCO. ;)
                                Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par ayme30 Voir le message
                                  Ajaccio n'est pas vraiment une ville de foot, et les seuls qui s'y intéressent sont derrière l'AC, et pas le GFCO. ;)
                                  Le foot en Corse c'est Bastia.

Commentaire

• Faut arrêter d'en faire tout un plat de cette équipe et leur supporter, soyons sérieux et sa devrait passer.

Commentaire

• L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Rémi Garde, a dévoilé une liste de 19 joueurs mobilisés pour le déplacement à Ajaccio, où il affrontera le Gazelec mardi soir, en demi-finale de la Coupe de France.

Incertain, Michel Bastos a bien été retenu. En revanche, Cris, Yoann Gourcuff et Ederson blessés sont forfaits.

Le groupe : Lloris, Vercoutre - Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, Lovren, B.Koné - Fofana, Gonalons, Källström, J.Ferri, Grenier, Pied, Bastos, Briand - Lacazette, Lisandro, Gomis.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                                        Le foot en Corse c'est Bastia.
                                        Oui c'est ce que je dis. ;)
                                        Risque et Passion :lov:

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                                          Faut arrêter d'en faire tout un plat de cette équipe et leur supporter, soyons sérieux et sa devrait passer.
                                          Exactement la même phrase est applicable à Nicosie :grn:
                                          Oui, ça DEVRAIT passer, à condition que les joueurs aient "à coeur" de gagner et qu'ils le montrent sur le terrain, ce qui n'est pas souvent le cas face aux "petites" équipes.

Envoyé par SenatOL
                                          Est-ce que quelqu'un a regardé le match Gazelec-Montpellier sur ce forum bordel ??
                                          Il faut dire que "Gazelec" ça fait un peu équipe corpo, équipe entre collègues du boulot quoi...
                                          – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

• Ederson est blessé?! :shock:
                                            Il a joué samedi...

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
                                              Ederson est blessé?! :shock:
                                              Il a joué samedi...
                                              Bah il a quand même joué 8 minutes !

Commentaire

• Envoyé par Cadole Voir le message
                                                Exactement la même phrase est applicable à Nicosie :grn:
                                                Oui, ça DEVRAIT passer, à condition que les joueurs aient "à coeur" de gagner et qu'ils le montrent sur le terrain, ce qui n'est pas souvent le cas face aux "petites" équipes.

Il faut dire que "Gazelec" ça fait un peu équipe corpo, équipe entre collègues du boulot quoi...
                                                J'avais dis la même chose en effet mais bon faire la connerie une fois sa peut arriver mais deux fois dans la même saison non.

J'étais loin de penser qu'on allait se qualifier facilement en 8ème de LDC et je suis loin de penser qu'on gagnera 0-3 demain mais bon espèrer une victoire et qu'on se chie pas dessus c'est la moindre des choses.

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
                                                  Ederson est blessé?! :shock:
                                                  Il a joué samedi...
                                                  Attends lui demander de jouer 8 minutes c'est énorme pour lui.
                                                  Enfin bon c'est pas une grande perte honnêtement.

Commentaire

• Déplacement Ajaccio

Salut,

Est ce que des supporters partent de Geraland demain pour aller à l'aéroport de St Exupéry?
                                                    Merci

Commentaire

Chargement...
                                                    X