Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Attends lui demander de jouer 8 minutes c'est énorme pour lui.
    Enfin bon c'est pas une grande perte honnêtement.
    Oui mais je suis sur le cul :grn:
    Samedi en le voyant rentrer je me dis " tiens il est vivant celui-là!". Et en fait non :dt:

Commentaire

• Envoyé par mazet Voir le message
      Oui mais je suis sur le cul :grn:
      Samedi en le voyant rentrer je me dis " tiens il est vivant celui-là!". Et en fait non :dt:
      Non c'était un mort-vivant sur le terrain. :grn::p
      Avec ce joueur plus rien ne m'étonne maintenant au contraire je préfère en rire.

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
        Bah il a quand même joué 8 minutes !
        mais euh:shock: c est énorme:ang:
        mais bon sa me rassure ce n est pas mensah:mdr:
        Envoyé par johnsky
        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Mr Ennjimi au sifflet ..... :( j'aime pas ce mec ..

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Mr Ennjimi au sifflet ..... :( j'aime pas ce mec ..
            oh ptain c'est pas vrai...???? oula lalala... c'est pas gagné...
            Lucas :)

Commentaire

C'est un rouge quand on a joué lille et un péno rouge face a caen
              Sa promet

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                C'est un rouge quand on a joué lille et un péno rouge face a caen
                Sa promet
                De toute façon ils nous ont tous voler presque cette année, même Turpin :crazy:

Commentaire

• L'OL va tomber à Ajaccio annonce Olmeta

Ancien gardien de but de l’Olympique Lyonnais et du Gazélec Ajaccio, Pascal Olmeta donnera mardi le coup d’envoi de la demi-finale de Coupe de France entre les deux clubs. Et pour lui, la victoire est loin d’être acquise pour une formation de l’OL qui va devoir affronter la furia ajaccienne. Olmeta est même prêt à parier une pièce sur l’équipe de National.

« Le Gazélec n’aura vraiment rien à perdre. Il va mordre dans ce match avec sa passion, et ça devrait passer. J’ai vu Montpellier au tour précédent, méconnaissable, complètement étouffé. C’est la Coupe, ça n’a rien à voir. Le Gazélec va être porté par tout un peuple. Les Lyonnais vont se faire rentrer dedans. Je vois des buts, 3-2 pour le Gazélec. Le Gazélec a toutes les chances de passer », prévient Pascal Olmeta dans un pronostic qui va évidemment à l’encontre de la logique, même si le club corse s'est déjà offert le scalp non seulement de Montpellier, mais également Toulouse, une autre grosse cylindrée de Ligue 1.

Toujours de la rancoeur chez Olmeta pour Lyon :grn:

Commentaire

C'était quoi l'histoire ?

Commentaire

C'était quoi l'histoire ?
                      Olmeta n'a pas pardonné à l'OL de l'avoir viré

Pascal Olmeta a participé à la montée en puissance de l’Olympique Lyonnais sur le plan national, le gardien de but corse signant à l’OL en 1993 pour en partir trois ans plus tard après un épisode pour le moins folklorique. En décembre 96, Olmeta venait frapper Jean-Luc Sassus, un de ses coéquipiers, après une rencontre face à Nantes. Selon la rumeur, c’est une rivalité sentimentale qui avait poussé le gardien de but de l’OL à venir frapper Sassus. Evoquant dans le Progrès son passage à l’Olympique Lyonnais, Pascal Olmeta garde surtout de l’amertume.

« J’en garde de la rancœur. Parce qu’il était prévu que je prolonge jusqu’en 1998, nous étions tombés d’accord, mais en amont la venue de Grégory Coupet était prévue depuis un petit moment. Moi, j’ai eu cet incident en fin d’année et on ne m’a fait aucun cadeau. On a soi-disant l’UNFP en France, avec les défenseurs des footballeurs professionnels. Qu’est-ce qu’ils ont fait pour moi ? Rien. Moi j’ai été viré pour un truc qui n’a même pas eu lieu sur la pelouse. Alors que je revois Jean-Pierre Papin, un jour, en sang au milieu du terrain, alors qu’il jouait à Bordeaux, alors qu’il venait de se battre avec un type. Tant mieux pour lui s’il est passé au travers, mais je n’ai pas digéré cette faute grave que l’on m’a mise sur le dos (…) Pour moi, c’était injuste. Quand on m’a signifié la faute grave, j’étais comme un dingue, prêt à débarquer dans les bureaux de l’OL. Je n’ai pas joué le Mondial 98 parce que j’étais Corse, sinon ma voie était toute tracée »
                      , affirme l’ancien gardien de but, qui avoue quand même avoir connu quelques belles émotions sportives sous le maillot de l’Olympique Lyonnais.

Hou Ha Olmeta Hou Ha Olmeta !!

Commentaire

En même temps y'en a qu'un de bon, et la dernière fois il nous l'a mise contre le PSG, donc à chaque match, tu seras déçu de l'arbitre:grn:
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                          En même temps y'en a qu'un de bon, et la dernière fois il nous l'a mise contre le PSG, donc à chaque match, tu seras déçu de l'arbitre:grn:
                          Quand tu vois le nom de l'arbitre pour la finale de la Coupe de la Ligue ... :grn: ça ne va pas aussi être facile contre l'OM :D

Commentaire

Olmeta n'a pas pardonné à l'OL de l'avoir viré
                            Merci bien. ;)

Commentaire

• On gagne 3-0 en première mi-temps on fait tourner après on sort lisandro et gomis pour les garder pour la finale de samedi,entré de Pied et Lacazette voir Ferri pour son premier match cette saison.

Commentaire

L'OL va tomber à Ajaccio annonce Olmeta

Ancien gardien de but de l’Olympique Lyonnais et du Gazélec Ajaccio, Pascal Olmeta donnera mardi le coup d’envoi de la demi-finale de Coupe de France entre les deux clubs. Et pour lui, la victoire est loin d’être acquise pour une formation de l’OL qui va devoir affronter la furia ajaccienne. Olmeta est même prêt à parier une pièce sur l’équipe de National.

« Le Gazélec n’aura vraiment rien à perdre. Il va mordre dans ce match avec sa passion, et ça devrait passer. J’ai vu Montpellier au tour précédent, méconnaissable, complètement étouffé. C’est la Coupe, ça n’a rien à voir. Le Gazélec va être porté par tout un peuple. Les Lyonnais vont se faire rentrer dedans. Je vois des buts, 3-2 pour le Gazélec. Le Gazélec a toutes les chances de passer », prévient Pascal Olmeta dans un pronostic qui va évidemment à l’encontre de la logique, même si le club corse s'est déjà offert le scalp non seulement de Montpellier, mais également Toulouse, une autre grosse cylindrée de Ligue 1.

Olmetta moi je m"en fou de toi ta vu ta tronche pauvre type c'est pas toi madame Irma c'est bien que tu t'es fait viré vieux ,il parle trop faux pas lui laissé la parole il a été condamné pour fraude fiscal en 1994 et il ce la ramène un vrai nul c'est pas un Lyonnais lui c'est un jambon fouinnard

Commentaire

• Les gars vont jouer le match de leur vie... Faut la jouer finaud car physiquement on va se faire bouger, j'ai peur pour notre milieu de terrain
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par alik1995 Voir le message
                                    Olmetta moi je m"en fou de toi ta vu ta tronche pauvre type c'est pas toi madame Irma c'est bien que tu t'es fait viré vieux .
                                    Quelque chose me dis que tu ne l'as jamais vu jouer. :dt:

Commentaire

Quelque chose me dis que tu ne l'as jamais vu jouer. :dt:
                                      Si je l'ai vu jouer il arrêté des ballons c'est rien ça LLORIS est 100 000 fois mieux que lui,il faisait le clown sur le terrain à chaque fois il courrait avec le ballon au milieu de terrain et il frisait à chaque fois la correctionnel en jouant le malin dans sa surface de réparation.

Commentaire

• En même temps faudrait arrêter de s'arrêter sur les arbitres, ils sont tous mauvais et dés qu'on gagne pas vous avez tous l'impression qu'on se fait voler.

A nous de faire le boulot et c'est tout.

Commentaire

• Si on passe et qu'on tombe sur Rennes, fait chi.er quoi. :((

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                            Si on passe et qu'on tombe sur Rennes, fait chi.er quoi. :((
                                            Et alors? Rennes ou un autre dans notre final il faudra mettre de l'intensité, rester concentrer, sérieux et jouer

Commentaire

• Envoyé par alik1995 Voir le message
                                              Si je l'ai vu jouer il arrêté des ballons c'est rien ça LLORIS est 100 000 fois mieux que lui,il faisait le clown sur le terrain à chaque fois il courrait avec le ballon au milieu de terrain et il frisait à chaque fois la correctionnel en jouant le malin dans sa surface de réparation.
                                              Et jamais il ne s'est raté.

Un joueur que je n'ai pas bien connu, un mec comme il manque dans le foot. :lov:

Commentaire

Ça vaudra dire qu'on est en finale ^^
                                                Et puis Rennes ils ont déjà fait leur match de l'année contre nous, par définition ils ne vont pas le faire 2 fois (hein ? :grn:)
                                                – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Commentaire

En même temps, faut pas s'attendre à jouer contre des clowns en finale.

A moins que ce soit parce que tu aimes bien l'équipe ?

Commentaire

Si on tombe sur Rennes faudra leur donner le bonjour d'André Guy....:grn:

Faut pas se pointer en Corse la bouche en cul de poule et des fleurs plein les mains. S'ils sont arrivés jusque-là c'est pas un hasard. Faut pas refaire le coup de Pont-Saint-Esprit où pendant dix ans tout le pays a rigolé.
                                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                    X