Pour répondre à ceux qui m'ont quoté car j'ai la flemme de rassembler les posts (:grn:), oui si on rencontre Rennes on sera en finale c'est sûr, mais c'est juste que cette équipe ne semble pas nous réussir tellement cette saison (et les saisons précédentes non plus d'ailleurs), donc non Tim, pas d'affection particulière pour Rennes. :grn:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL
Réduire
X
-
Envoyé par juninho.p Voir le messagePour répondre à ceux qui m'ont quoté car j'ai la flemme de rassembler les posts (:grn:), oui si on rencontre Rennes on sera en finale c'est sûr, mais c'est juste que cette équipe ne semble pas nous réussir tellement cette saison (et les saisons précédentes non plus d'ailleurs), donc non Tim, pas d'affection particulière pour Rennes. :grn:
Commentaire
-
Envoyé par Perfec Voir le messageoh ptain c'est pas vrai...???? oula lalala... c'est pas gagné...
ça pue !Envoyé par zakouniA mon avis, il a l'hat trick.
Commentaire
-
Envoyé par -Msila28 Voir le messageOlmeta n'a pas pardonné à l'OL de l'avoir viré
Pascal Olmeta a participé à la montée en puissance de l’Olympique Lyonnais sur le plan national, le gardien de but corse signant à l’OL en 1993 pour en partir trois ans plus tard après un épisode pour le moins folklorique. En décembre 96, Olmeta venait frapper Jean-Luc Sassus, un de ses coéquipiers, après une rencontre face à Nantes. Selon la rumeur, c’est une rivalité sentimentale qui avait poussé le gardien de but de l’OL à venir frapper Sassus. Evoquant dans le Progrès son passage à l’Olympique Lyonnais, Pascal Olmeta garde surtout de l’amertume.
« J’en garde de la rancœur. Parce qu’il était prévu que je prolonge jusqu’en 1998, nous étions tombés d’accord, mais en amont la venue de Grégory Coupet était prévue depuis un petit moment. Moi, j’ai eu cet incident en fin d’année et on ne m’a fait aucun cadeau. On a soi-disant l’UNFP en France, avec les défenseurs des footballeurs professionnels. Qu’est-ce qu’ils ont fait pour moi ? Rien. Moi j’ai été viré pour un truc qui n’a même pas eu lieu sur la pelouse. Alors que je revois Jean-Pierre Papin, un jour, en sang au milieu du terrain, alors qu’il jouait à Bordeaux, alors qu’il venait de se battre avec un type. Tant mieux pour lui s’il est passé au travers, mais je n’ai pas digéré cette faute grave que l’on m’a mise sur le dos (…) Pour moi, c’était injuste. Quand on m’a signifié la faute grave, j’étais comme un dingue, prêt à débarquer dans les bureaux de l’OL. Je n’ai pas joué le Mondial 98 parce que j’étais Corse, sinon ma voie était toute tracée », affirme l’ancien gardien de but, qui avoue quand même avoir connu quelques belles émotions sportives sous le maillot de l’Olympique Lyonnais.
Hou Ha Olmeta Hou Ha Olmeta !!Le forum d'OL.fr rapproche. Avant il fallait sortir pour se traiter de cons.
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageOn perd rarement face à Rennes, regardes bien les stats.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Franzou Voir le messageChez nous cette année, tu t'en souviens ?
Rarement ne signifie pas jamais.
De toute façon nos matchs face à Rennes c'est souvent des nuls ces dernières saisons.
Commentaire
-
match sur eurosport??:( il faut qu'ils arrêtent la! le derby, la champions league et maintenant une demi finale de coupe de france... alors que sur france 4 ou direct 8 on se tape des BOLTON- WIGAN ou des match amicaux feminin..:non:
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageC'est bien pour ça que je dis on perd rarement.
Rarement ne signifie pas jamais.
De toute façon nos matchs face à Rennes c'est souvent des nuls ces dernières saisons.Benzema, Licha, Laca
Fekir, Juni
Gonalons,
Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
Lopes
Commentaire
-
Envoyé par STO Voir le messageavant de penser a rennes, ya ajaccio, qualifions nous, apres la finale de toute facon c'est un match "a part"
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageJe pense pas à Rennes, je répond à quelqu'un ;)Benzema, Licha, Laca
Fekir, Juni
Gonalons,
Lopes
Commentaire
-
Envoyé par STO Voir le messageoui bien sur je te quote toi, question de rapidité ;) ne m'en tiens pas rigeur :joue:
Commentaire
-
Envoyé par Cnivinc Voir le message
Dur dur de faire les bons choix pour la compo...
Grosse hésitation entre Umtiti et Lovren, Gonalons et Grenier, Lisandro et Gomis...
Vous en pensez quoi ?
Commentaire
-
Envoyé par Cadole Voir le messageExactement la même phrase est applicable à Nicosie :grn:
Oui, ça DEVRAIT passer, à condition que les joueurs aient "à coeur" de gagner et qu'ils le montrent sur le terrain, ce qui n'est pas souvent le cas face aux "petites" équipes.
Il faut dire que "Gazelec" ça fait un peu équipe corpo, équipe entre collègues du boulot quoi...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageHonnêtement pour demain on peut pas trop savoir à part peut-être Koné en charnière, Lloris titulaire, Fofana titulaire, Pied titulaire, Lacazette titulaire pour le reste des doutes.
Commentaire
-
Grosse hésitation entre Umtiti et Lovren, Gonalons et Grenier, Lisandro et Gomis...
Vous en pensez quoi ?Benzema, Licha, Laca
Fekir, Juni
Gonalons,
Lopes
Commentaire
-
Envoyé par kamali_36 Voir le messagekamali dans l'équipe? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par kamali_36 Voir le messagekamali dans l'équipe? :rolleye:
Commentaire
-
Envoyé par STO Voir le messagehesitation entre cissoko et dabo, le titulaire de demain devraittenir la corde samedi je pense, donc peut etre + dabo qui na pas jouer ce week
Cissokho à lui tout seul peut te tuer tout un match.
Commentaire
-
Envoyé par on_est_ les _champions Voir le messageSi c'est pour laisser des boulvars à Valbuena et Azpi samedi je préfère voir Dabo.
Cissokho à lui tout seul peut te tuer tout un match.Benzema, Licha, Laca
Fekir, Juni
Gonalons,
Lopes
Commentaire
-
Vous en pensez quoi ?Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!
Commentaire
-
Envoyé par STO Voir le messageon est donc d'accord ;) apres un milieu de terrain gonalons fofana ca a pas vraiment marché de la saison..
Commentaire
-
Envoyé par STO Voir le messageon est donc d'accord ;) apres un milieu de terrain gonalons fofana ca a pas vraiment marché de la saison..
Moi demain j'essayerai de faire tourner sans pour autant le faire trop:
___________________Lloris_________________________ _____
Dabo________Koné__________Umtiti_________________C issokho
___________Gonalons____________Fofana_____________ ______
Briand____________________________________________ ___Pied
_____________Lacazette___________________Gomis____ _______
Je fais rentrer Grenier, Lisandro et Bastos pour les deux premiers qu'ils gardent le rythme même si il ont le rythme et pour le dernier qu'il le retrouve un minimum. Je met Fofana car Grenier je le vois mal enchaine trois matchs de suite mais c'est à contre coeur Fofana donc on peut faire reposer Reveillere, Lovren, Kallstrom, Lisandro, Grenier, Bastos.
Et pour samedi je fais ça:
---------------------------Lloris----------------------------------
Reveillere-----Lovren----------Cris(Umtiti)----------Dabo
--------Gonalons------------Grenier------------------------
Bastos------------------------------------------Kallstrom
-----------Lisandro-----------------Gomis---------------
On fait rentrer Gourcuff, Lacazette et Briand.
Enfin bon je donne des idées.
Commentaire
Commentaire