Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On a pu leur reprocher de nombreuses fois un manque de caractere, mais pas hier :fier:

Lyon :lov:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
      :D

On ne peut mieux...Et toi?

Comme tu disais,faut pas nous énerver...On paraît gentil mais on a du carctère!!! Lovren en mode vigile à la fin du match! :stick:
      Temeraire mais pas fou les corses :grn:
      Un lovren en furie c'est jamais bon
      Gonalons en petite ****** en seconde

Commentaire

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
        Allez va sur le forum de la Roma et lâche-nous un peu les baskets, tu veux?
        C'est quoi le rapport? J'ai aimé le jeu développé par Totti et à une époque par la Roma donc je suis plus supporter de la Roma que de Lyon? Ca fait bien longtemps que je suis Lyon et que je suis sur Olweb (je participais bien plus avant que ce forum ne soit détruit pas les Kevinjesaistout et autres bidochons.

Rassure-moi, ton post, c'est de l'humour ou juste de la bêtise?

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
          J'ai du mal à comprendre les notes de certains sur le topic dédié.

Oui on a gagné 4-0... Mais mettre plus que la moyenne à une équipe qui a perdu beaucoup de ballons, concédé plusieurs grosses actions dont 2 frappes sur les montants, etc. qui plus est face à une équipe de National qui joue à 10, c'est être vraiment peu exigeant...

Si c'est pour récompenser la qualif' bah c'est bien mais ça fausse tout l'intérêt du topic de notation! :non:

Quand je vois l'ensemble des matchs produits lors des derniers mois, on ne mérite pas de finir en finale de 2 coupes et de finir 3e de L1. Ce match ne fait que confirmer la tendance même face à une toute petite équipe...
          Faut du courage pour venir contrarier le forum en pleine liesse...
          Comme tu t'es fait agonir de vannes, je me dévoue pour te dire que je suis d'accord avec toi. On peut être contents d'avoir battu une équipe de voyous, mais essayer de rester lucides sur nos prouesses...

Commentaire

• Comme le dit JMA, un match à l'ancienne.
            C'est aussi ça le foot.
            Merci les corses, c'était une bonne prépa pour samedi.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
              Temeraire mais pas fou les corses :grn:
              Un lovren en furie c'est jamais bon
              Gonalons en petite ****** en seconde
              ca s'appelle l'experience, se rouler par terre au moindre contact appuyé,
              en faire autant et en allant ,aussitot le coup de sifflet, s'excuser et promettre à l'arbitre que c'est la derniere fois, "mais vous comprenez M. Enjimi, il va trop vite pour moi"
              :ang:

image hosting

Commentaire

• JMA: On n’a pas laissé la recette au Gazélec, comme cela avait été demandé, mais aux joueurs et à leur coach, parce que ce sont quand même eux qui ont joué et qui ont fait un match magnifique.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                  ca s'appelle l'experience, se rouler par terre au moindre contact appuyé,
                  en faire autant et en allant ,aussitot le coup de sifflet, s'excuser et promettre à l'arbitre que c'est la derniere fois, "mais vous comprenez M. Enjimi, il va trop vite pour moi"
                  :ang:
                  Non mais c'est pas un reproche, il en faut par equipe, marre des gentils garçons, faut deux trois tarés dans un collectif

Diarra juni tiago c'etaient pas des enfants de coeur :grn:

Commentaire

• Envoyé par rockburn Voir le message
                    JMA: On n’a pas laissé la recette au Gazélec, comme cela avait été demandé, mais aux joueurs et à leur coach, parce que ce sont quand même eux qui ont joué et qui ont fait un match magnifique.
                    perso, j'aurais donné la recette à une association locale ...surtout pas aux joueurs ou à leur coach

image hosting

Commentaire

Non mais c'est pas un reproche, il en faut par equipe, marre des gentils garçons, faut deux trois tarés dans un collectif

Diarra juni tiago c'etaient pas des enfants de coeur :grn:
                      je ne l'ai pas pris comme tel ;)
                      à force de se faire enrhumer par van bommel ou gattuso, on a compris comment ca fonctionne!
                      etre le gendre parfait, marcher sur l'adversaire, lui mettre des claques, mais etre toujours polie envers l'arbitre :fleur:
                      etre trop mechant c'est pas non plus ;)

image hosting

Commentaire

C'est quoi le rapport? J'ai aimé le jeu développé par Totti et à une époque par la Roma donc je suis plus supporter de la Roma que de Lyon? Ca fait bien longtemps que je suis Lyon et que je suis sur Olweb (je participais bien plus avant que ce forum ne soit détruit pas les Kevinjesaistout et autres bidochons.

Rassure-moi, ton post, c'est de l'humour ou juste de la bêtise?
                        Ah mais tu aimes qui tu veux, je m'en fous. Tu peux aussi être convaincu qu'on "ne mérite pas" d'être en finale, je m'en fous aussi.

Moi j'aime l'OL. Je n'aime que l'OL. Et je suis content qu'on soit en finale.

Mais avoir un pseudo d'un joueur qui n'a jamais porté le maillot du club, JE trouve ça bête. Mais ça ne veut pas forcément dire que ça l'est...

Commentaire

je ne l'ai pas pris comme tel ;)
                          à force de se faire enrhumer par van bommel ou gattuso, on a compris comment ca fonctionne!
                          etre le gendre parfait, marcher sur l'adversaire, lui mettre des claques, mais etre toujours polie envers l'arbitre :fleur:
                          etre trop mechant c'est pas non plus ;)
                          Bien entendu faut pas que ça aille dans des proportions a la Pepe ou comme les corses hier
                          Juste d'avoir des types qui ne s'echappent pas et qui savent foutre gentillement la merde
                          Vu ce que l'on subit au milieu depuis x saisons, ça fait du bien de revoir des "patrons"

Commentaire

Bien entendu faut pas que ça aille dans des proportions a la Pepe ou comme les corses hier
                            Juste d'avoir des types qui ne s'echappent pas et qui savent foutre gentillement la merde
                            Vu ce que l'on subit au milieu depuis x saisons, ça fait du bien de revoir des "patrons"
                            la faute un peu aussi à M. Costaud qui ne voulait plus de cadre, resultat on n'a plus de cojones sur la pelouse

image hosting

Commentaire

• Merci L'OL ! merci Bafé ! ce club de pourris et ses voyous, n' auront pas le plaisir de siffler l'hymne national au satde de France !:stick:

Commentaire

• Envoyé par Nylolz Voir le message
                                Donc si on suit ta logique, si l'équipe de france joue contre l'Algérie et qu'ils cassent des jambes, tous les algériens seront des merdes ? et si on joue contre les allemands, ce seront tous des nazis ? nan mais vas-y généralise tout, t'as raison, c'est pas du tout extrémiste et dangereux comme idéologie.
                                excuse moi mais si moi je suis soit disant extrèmiste, va demandé a bafé ce qu'il en pense en recevan des banaes sur la tête et en étant insulté tout le long du match.

Bizarement, j'ai vu 2 blacks dans votre équipe, je suis a leur place, je me barre vite fait bien fait.

ya des C..s de partout mais la c'était le comble de la connerie car le gaz c'est tiré une balle dans le pied tout seul et en plus sa vien encore cherche la M....

Et, j'ai pas fini, va trouver une équipe dans le monde qui joue comme le gaz de ce soir, je pense que tu peu cherché très très longtemps.
                                VIVE L'OL FEMININ :fier:

Commentaire

J'ai du mal à comprendre les notes de certains sur le topic dédié.

Oui on a gagné 4-0... Mais mettre plus que la moyenne à une équipe qui a perdu beaucoup de ballons, concédé plusieurs grosses actions dont 2 frappes sur les montants, etc. qui plus est face à une équipe de National qui joue à 10, c'est être vraiment peu exigeant...

Si c'est pour récompenser la qualif' bah c'est bien mais ça fausse tout l'intérêt du topic de notation! :non:

Quand je vois l'ensemble des matchs produits lors des derniers mois, on ne mérite pas de finir en finale de 2 coupes et de finir 3e de L1. Ce match ne fait que confirmer la tendance même face à une toute petite équipe...
                                  Nianiania

On mérite pas de gagner, on est trop nul, mais par contre quand on se fait arnaquer contre Rennes on mérite de perdre et on est même chanceux. :rolleye: On gagne, on a été meilleur que l'adversaire, mais non faut encore se plaindre, arrêtez de perdre votre temps, arrêtez d'être 'supporters' de quelque sport que ce soit.

A chaque fois on mérite pas, on a juste de la chance, le cul bordé de nouilles, pourtant ca fait des années qu'on arrache les succès même quand on est dans la merde, qu'on fait merveille quand on en a besoin dans les sprint, mais non tout ce mental répété tant de fois ce n'est que de la chance, on a aucun mérite, ce mental ne rentre surtout pas entrer en ligne de compte quand on juge du niveau et du mérite d'une équipe, tout ce qui compte c'est qu'une équipe sache faire tourner la baballe au milieu de terrain avec une bon % de passes réussit pour donner l'impression de maitrise. :clown: Faut vraiment pas suivre le club pour sortir des trucs pareil, encore des supp adverses avec des peau de sauc' sur les yeux qui suivent pas notre club et qui veulent jouer la provoc je comprend, mais des mecs qui se disent supp de l'OL, ou alors supp depuis 6 mois....
                                  Dernière modification par waleguein, 11/04/2012, 10h30.
                                  Envoyé par Faisca
                                  Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                                  Tu veux un ban ? :rolleye:
                                  Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par Nylolz Voir le message
                                    Donc si on suit ta logique, si l'équipe de france joue contre l'Algérie et qu'ils cassent des jambes, tous les algériens seront des merdes ? et si on joue contre les allemands, ce seront tous des nazis ? nan mais vas-y généralise tout, t'as raison, c'est pas du tout extrémiste et dangereux comme idéologie.
                                    mouaih...pas bien plus que de lancer des bananes et des cris de singes
                                    au fait, ca quoi comme cri un cochon corse :confus:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par gvaw Voir le message
                                      Comme tu t'es fait agonir de vannes, je me dévoue pour te dire que je suis d'accord avec toi. On peut être contents d'avoir battu une équipe de voyous, mais essayer de rester lucides sur nos prouesses...
                                      bé oui on sait les bourgeois pourris gâtés, on va jouer deux finales de coupe et le championnat est encore loin d'etre fini pour la 3e place mais encore une fois y en a toujours qui trouve à redire et jouer les mecs plus intelligent que les autres en mettant en avant une sois disant lucidité...

Commentaire

Etre lucide c'est admettre que notre équipe est allée chercher cette victoire au mental, dans un environnement très hostile et dans une ambiance électrique, où tout a été fait pour nous déstabiliser.
                                        Vous voulez quoi en plus ?
                                        :lov:

Commentaire

mouaih...pas bien plus que de lancer des bananes et des cris de singes
                                          au fait, ca quoi comme cri un cochon corse :confus:
                                          A peu près le même cri qu'un cochon rose hollandais ou un cochon noir de Bigorre:grn:

Commentaire

• Envoyé par Weylin Voir le message
                                            A peu près le même cri qu'un cochon rose hollandais ou un cochon noir de Bigorre:grn:
                                            :grn: ah ben c'est bien ce qu'il m'a semblé entendre hier soir :clown:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                              bé oui on sait les bourgeois pourris gâtés, on va jouer deux finales de coupe et le championnat est encore loin d'etre fini pour la 3e place mais encore une fois y en a toujours qui trouve à redire et jouer les mecs plus intelligent que les autres en mettant en avant une sois disant lucidité...
                                              Y'a une bande d'intégristes sur ce forum, c'est hallucinant.
                                              Totti a juste dit que battre une équipe de national réduite à 10 c'est pas l'exploit de l'année, c'est tout, et je dis qu'il n'a pas tort, ce qui ne m'empêche pas d'être content d'avoir gagné.
                                              Et tu trouves qu'en disant ça, on veut jouer les mecs plus intelligents que les autres ? Dis-moi, ce serait pas toi qui fait des efforts pour avoir l'air plus bête ?

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                                Etre lucide c'est admettre que notre équipe est allée chercher cette victoire au mental, dans un environnement très hostile et dans une ambiance électrique, où tout a été fait pour nous déstabiliser.
                                                Vous voulez quoi en plus ?
                                                Reprends calmement le début de l'échange, ça t'évitera de répondre à coté.

Commentaire

Reprends calmement le début de l'échange, ça t'évitera de répondre à coté.
                                                  ouaih toi aussi...

je vais me repeter :
                                                  le mérite est l'excuse des perdants.
                                                  on a le resultat que l'on mérite, le reste c'est de la philosophie de comptoir (ou de cours d'ecole au choix).

image hosting

Commentaire

• Impressionnante la furie d'Aulas à la mi-temps, Licha a du mal à le contenir :shock:

Commentaire

Chargement...
                                                    X