Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par any Voir le message
    AZPI a une entorse....pas sûr qu il joue Samedi
    J'y crois pas une seule seconde à ce qu'il ne joue pas samedi.

Commentaire

• Lloris
      Dabo - Koné - Umtiti - Cissokho
      Fofana - Grenier
      Briand ---------------- Pied
      Gomis - Lacazette

Ce que je ferais, mais ce sera pas ca Garde fera pas autant tourner.

Edit : Puisqu'Eder blessé...
      Dernière modification par waleguein, 09/04/2012, 20h46.
      Envoyé par Faisca
      Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
      Tu veux un ban ? :rolleye:
      Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par waleguein Voir le message
        Lloris
        RVR - Koné - Umtiti - Cissokho
        Fofana - Grenier
        Briand - Ederson - Pied
        Lacazette

Ce que je ferais, mais ce sera pas ca Garde fera pas autant tourner.
        Tu peux déjà retirer Ederson bléssé, rajouter Gonalons, enlever Grenier car il pourra pas enchaine trois matchs de suite. Dabo je l'alignerai car il n'a pas joué ce week-end lui re donner du rythme à gauche et l'aligner samedi.

Commentaire

• Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
          Tu peux déjà retirer Ederson bléssé, rajouter Gonalons, enlever Grenier car il pourra pas enchaine trois matchs de suite. Dabo je l'alignerai car il n'a pas joué ce week-end lui re donner du rythme à gauche et l'aligner samedi.
          elle tombe très mal cette blessure d'Eder, pour une fois qu'on avait besoin de lui.
          L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par Tsar Voir le message
            La même, mais avec Dabo à la place de Réveillère.
            Euh pourquoi:shock:

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
              Euh pourquoi:shock:
              Pour faire souffler Reveillère et re-donner du rythme à Dabo en vu de samedi.

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                elle tombe très mal cette blessure d'Eder, pour une fois qu'on avait besoin de lui.
                Ouais c'est pas faux mais j'arrive à me passer de lui quand même jouons différement et c'est tout. Mettons nous vite à l'abris demain et essayons de faire un peu tourner.

Sa sera pas simple mais essayons de se rendre un match simple pour une fois.

Commentaire

Ba faudrait être con de tout baser sur la CDL sachant que sur un match tout est possible et lacher définitivement le championnat alors qu'il a toujours une petite chance.

Qu'il se rassure à Marseille, Montpellier n'a pas besoins d'eux mais bon sa prouverai encore une fois leur sens du profesionnalisme.
                  des groupes de supp (les yankee en tete ( encore eux lol)) ont demandés officellement que le match contre montpelier soit laché par les joueurs de marseille pour que le qsg ne soit pas champions

comme quoi j avais vu juste bien avant l heure
                  ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

Ouais c'est pas faux mais j'arrive à me passer de lui quand même jouons différement et c'est tout. Mettons nous vite à l'abris demain et essayons de faire un peu tourner.

Sa sera pas simple mais essayons de se rendre un match simple pour une fois.
                    ah mais on est bien d'accord sur le cas Eder. Il faudra tuer le match rapidement pour ne pas que le Gaz prenne confiance.
                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par ALEXOLMAPAS Voir le message
                      des groupes de supp (les yankee en tete ( encore eux lol)) ont demandés officellement que le match contre montpelier soit laché par les joueurs de marseille pour que le qsg ne soit pas champions

comme quoi j avais vu juste bien avant l heure
                      Moi aussi j'avais bien vu juste mais bon sérieusement faut vraiment être con et sa prouve bien leur sportivité.

Et faut pas se voiler la face les joueurs seront pas à fond et Deshamps va faire tourner, on annonce des blessures de partout mais la magie va faire qu'ils seront tous de retour samedi :crazy:

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
                        ah mais on est bien d'accord sur le cas Eder. Il faudra tuer le match rapidement pour ne pas que le Gaz prenne confiance.
                        Oui si possible tuer le match vite pour pas trop laisser des forces bêtement et s'éviter la prolongation.

Commentaire

Pour faire souffler Reveillère et re-donner du rythme à Dabo en vu de samedi.
                          c'est tout à fait ça
                          Il n'y a pas de grand talent sans grande volonté !!

Commentaire

• Je préfère voir un mec comme Pied qui va se défoncer qu'Ederson...

Commentaire

• Envoyé par Tsar Voir le message
                              c'est tout à fait ça
                              J'avais cru que tu parler pour samedi :joue:
                              Suis un peu trop pressé :grn:

Commentaire

J'y crois pas une seule seconde à ce qu'il ne joue pas samedi.
                                chez nous une entorse c'est 3 semaine voir 3 mois pour Licha , on va voir combien de temps ça dure chez les sardines

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                  chez nous une entorse c'est 3 semaine voir 3 mois pour Licha , on va voir combien de temps ça dure chez les sardines
                                  4 jours chez eux, jeudi il va courir comme un lapin.

Commentaire

• Envoyé par Cnivinc Voir le message
                                    Je préfère voir un mec comme Pied qui va se défoncer qu'Ederson...
                                    Il n'y a pas photo en effet.

Commentaire

Moi aussi j'avais bien vu juste mais bon sérieusement faut vraiment être con et sa prouve bien leur sportivité.

Et faut pas se voiler la face les joueurs seront pas à fond et Deshamps va faire tourner, on annonce des blessures de partout mais la magie va faire qu'ils seront tous de retour samedi :crazy:
                                      Je suis pas supporter de l'OM mais il faut se mettre à leur place avant de donner des leçons de morale...

Juste inverse les rôles et pense un moment que St Etienne c'est Paris et L'OM c'est l'OL. Plus d'un sur ce forum feraient pire que les Winners. Ajoutes à cela le contexte de 99 de ce Psg-Bordeaux, tu comprends que les gars tiennent enfin l'occasion de se venger un peu. un peu car Paris peut toujours être champion derrière malgré cette "vengeance", le mieux aurait été biensur que cet OM-MHSC soit à la dernière journée et là s'aurait été une vengeance totale.

Moi je les comprends parfaitement: Si je ne peux gagner, c'est une consolation de voir mon pire ennemi ne pas gagner non plus, c'est humain.

Commentaire

ils les font reprendre trop tôt....regardez REMY il a bcp de mal à revenir....il est presque inexistant....on voit bien qu il est enciore gêné par sa blessure....bein tant mieux pour nous si c est le cas....dommage pour lui car il a bonne lmentalité ce joueur....

Commentaire

c'est ce que je pense , azpi en moins ça serait pas mal , le meilleur avec n koulou en défense ....

Commentaire

• Pas si simple. Vu leurs derniers résultats et leur classement, ils doivent avoir le niveau Ligue2.
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                                              Je suis pas supporter de l'OM mais il faut se mettre à leur place avant de donner des leçons de morale...

Juste inverse les rôles et pense un moment que St Etienne c'est Paris et L'OM c'est l'OL. Plus d'un sur ce forum feraient pire que les Winners. Ajoutes à cela le contexte de 99 de ce Psg-Bordeaux, tu comprends que les gars tiennent enfin l'occasion de se venger un peu. un peu car Paris peut toujours être champion derrière malgré cette "vengeance", le mieux aurait été biensur que cet OM-MHSC soit à la dernière journée et là s'aurait été une vengeance totale.

Moi je les comprends parfaitement: Si je ne peux gagner, c'est une consolation de voir mon pire ennemi ne pas gagner non plus, c'est humain.
                                              Ils font ce qu'ils veulent, chacun à son avis mais sa changera rien en réalité à 7 journées de la fin montpellier à de quoi lacher des pts.

Commentaire

• Envoyé par any Voir le message
                                                ils les font reprendre trop tôt....regardez REMY il a bcp de mal à revenir....il est presque inexistant....on voit bien qu il est enciore gêné par sa blessure....bein tant mieux pour nous si c est le cas....dommage pour lui car il a bonne lmentalité ce joueur....
                                                Rémy une bonne mentalité? :mdr::mdr::mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
                                                  c'est ce que je pense , azpi en moins ça serait pas mal , le meilleur avec n koulou en défense ....
                                                  Si il est vraiment pas là ce que je doute tant mieux pour nous.

Commentaire

• moi, ce qui me fait le plus peur, c'est l'état de la pelouse ... ils vont faire pousser l'herbe pour nous poser des problèmes, l’arrosage du terrain avant le match ne va pas se faire pour avoir un terrain sec où le ballon va lentement ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X