Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Ah :mdr: je vient de demander à un ami qui travail au GF38 de regarder dans la liste des réglement celui qui parle de la CDF, et franchement la FFF ce protège bien, donc sa sent le raté pour Quevilly, il est écrit ( je le cite )

Le vainqueur de la CDF doit être vainqueur du match et accepté comme tel par la FFF, si le vainqueur est une équipe au statut amateur ou semi-pro la place qualificative serait automatiquement offert au vaincu de la finale sauf si celui ci est déjà qualifier pour l'Europa ou une coupe supérieur, la place sera offerte au 5ème et ainsi de suite selon l'ordre du classement finale du championnat de Ligue 1

Un autre passage sur un doublé :

Si le vainqueur de la CDL est le même que celui de la CDF, la 5ème place serait qualificative pour l'Europe ainsi que le finaliste de la CDF sauf si celui ci est déjà qualifier pour une compétition européenne ou ne possédant pas de statut pro, ce serai la 6ème ou 7ème place qui serai automatiquement qualificative pour l'Europe

PS : Il est stipulé qu'en aucun cas une place européenne offerte en CDF puissent être offerte au finaliste de la CDL car elle ne sont pas décider par le même organisme
    en d'autres termes, Lyon sera européen la saison prochaine, même en cas de défaite des 2 finales et une cinquième place ? (peu probable, non souhaitable évidemment)
    Allez l'OL !!!

Commentaire

• Envoyé par topofnet1 Voir le message
      en d'autres termes, Lyon sera européen la saison prochaine, même en cas de défaite des 2 finales et une cinquième place ? (peu probable, non souhaitable évidemment)
      Grosso modo... Oui, si on écoute le règlement et si je fait bien confiance à mon collègue qui me certifie que pour être pro tu doit avoir plus de 3 ans d'ancienneté en National consécutive pour en faire la demande, mais de mémoire il viennent d'arriver en National, non?
      Pour moi il ont le statut Semi-Pro, ces impossible qu'il soit un club pro, semi-pro déjà j'ai un doute, donc ces dire, de mémoire il ont exactement le même budget que le GF38 alors qu'on à 2 divisions d'écart et qu'on c'était renseigner pour une dérogation il faut un certain chiffre financier, puis minimum 3 ans de National, ou une place en L2

Commentaire

• Merci hollowtime pour tes réponses, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Ensuite, je viens de zapper sur infosport et ils disent que quevilly pourrait être en UEFA uniquement en cas de 3 éme place des lyonnais, et sur RMC pareil, bref on va pas débattre 108 ans non plus, on sera vite fixés!

Bonne soirée à tous

Commentaire

• Envoyé par mystery man Voir le message
          Merci hollowtime pour tes réponses, je suis parfaitement d'accord avec toi.

Ensuite, je viens de zapper sur infosport et ils disent que quevilly pourrait être en UEFA uniquement en cas de 3 éme place des lyonnais, et sur RMC pareil, bref on va pas débattre 108 ans non plus, on sera vite fixés!

Bonne soirée à tous
          Alors je voit strictement aucune raison qui puisse expliquer que Quevilly soit plus ou moins qualifié si Lyon fini 3ème que 4ème car ces les même droit pour chaque, m'enfin entre ce que les médias disent et savent il y a un monde, les mecs ne se sont même pas renseigner ces une honte je trouve tout de même pour des médias, de balancer des absurdité alors qu'il en savent pas plus que le boulanger d'à coté

Commentaire

• le résumé du match sur RTL ;)

http://www.rtl.fr/actualites/sport/f...ale-7746514285

Commentaire

Alors je voit strictement aucune raison qui puisse expliquer que Quevilly soit plus ou moins qualifié si Lyon fini 3ème que 4ème car ces les même droit pour chaque, m'enfin entre ce que les médias disent et savent il y a un monde, les mecs ne se sont même pas renseigner ces une honte je trouve tout de même pour des médias, de balancer des absurdité alors qu'il en savent pas plus que le boulanger d'à coté
              Parce que ça pourrait compter selon le fait d'être en LDC ou pas, et vu que c'est pas pareil d'un pays à l'autre... Ceci dit je ne suis pas plus informé que d'autres.
              Envoyé par Camp_Nou
              Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
                J'ai du mal à comprendre les notes de certains sur le topic dédié.

Oui on a gagné 4-0... Mais mettre plus que la moyenne à une équipe qui a perdu beaucoup de ballons, concédé plusieurs grosses actions dont 2 frappes sur les montants, etc. qui plus est face à une équipe de National qui joue à 10, c'est être vraiment peu exigeant...

Si c'est pour récompenser la qualif' bah c'est bien mais ça fausse tout l'intérêt du topic de notation! :non:

Quand je vois l'ensemble des matchs produits lors des derniers mois, on ne mérite pas de finir en finale de 2 coupes et de finir 3e de L1. Ce match ne fait que confirmer la tendance même face à une toute petite équipe...
                Re, C'est si simple, ya qu'à voire Rennes ce soir....:cloown:
                Envoyé par Faisca
                Envoyé par WebAnimOL (Sphynx)
                Tu veux un ban ? :rolleye:
                Tu veux mon poing ? :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  Merci j'attendais justement ;)

Commentaire

Rennes ne nous réussi pas, puis quand tu voit le match de Pitroipa ce soir on aurai grave souffert, mais l'avantage sincèrement pour avoir suivit le match au complet ces surtout que Rennes ne marche que par 3 joueurs, Costil, Pitroipa et Ferret, le reste ces dans le moule ou d'un niveau atroce, alors que nous ont à largement plus de joueur sur le banc et sur le terrain qui peuvent faire la différence, alors no stress sa devrais ne pas être le même match que ce soir on est pas la même équipe, pas le même jeu, y à qu'à voir ce soir, ils étaient 3 sur Pitroipa, il pourront pas faire pareil avec nous, car 3 sur Licha, 3 sur Bastos et 3 sur Gomis restera plus grand monde chez eux :grn:
                    Un grand club est sur Pitroipa car on pourrait le prendre en cas de vente de Bastos :grn:

Commentaire

Grosso modo... Oui, si on écoute le règlement et si je fait bien confiance à mon collègue qui me certifie que pour être pro tu doit avoir plus de 3 ans d'ancienneté en National consécutive pour en faire la demande, mais de mémoire il viennent d'arriver en National, non?
                      Pour moi il ont le statut Semi-Pro, ces impossible qu'il soit un club pro, semi-pro déjà j'ai un doute, donc ces dire, de mémoire il ont exactement le même budget que le GF38 alors qu'on à 2 divisions d'écart et qu'on c'était renseigner pour une dérogation il faut un certain chiffre financier, puis minimum 3 ans de National, ou une place en L2
                      Je clarifie
                      Le statu pro s obtient des qu un club monte en ligue 2
                      Si un club de ligue 2 descend en national il garde le statu pro pendant 3 ans
                      Si au bout de 4 ans il remonte pas en l2 il perd son statut pro
                      Quevilly est pas pro
                      Envoyé par johnsky
                      Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• Envoyé par Tss tss Voir le message
                        Pour ceux qui traitent les autres "d'anti corses", qu'en est-il des corses anti-français ??
                        On ne leur dit rien à eux...
                        J'ai pour mémoire la finale de 2002 Lorient-Bastia. Là où la Marseillaise fût sifflée par les Bastiais, sous prétexte que "eux aussi ont leur hymne en corse, c'est pas la Marseillaise".
                        Chuuut malheureux ! Faut pas dire du mal des Corses. Les Corses ils sont tous gentils, les Français ils sont très méchants.

Bon sinon contente pour Quevilly, mais je vois déjà la fronde anti-lyonnaise qui va s'abattre jusqu'à la finale. :rolleye:

Deux coupes sinon rien. :lov:
                        Dernière modification par Magik_OL64, 12/04/2012, 07h51.
                        :lov:

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                          Je clarifie
                          Le statu pro s obtient des qu un club monte en ligue 2
                          Si un club de ligue 2 descend en national il garde le statu pro pendant 3 ans
                          Si au bout de 4 ans il remonte pas en l2 il perd son statut pro
                          Quevilly est pas pro
                          Donc ces bien ce que je penser Quevilly n'est pas pro donc normalement il ne seront pas compris dans la qualification...

Commentaire

• http://podcast.rmc.fr/channel59/2012...fterfoot_0.mp3

12min15 pour Felix:-)
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                              "A moi, faut qu'on m'explique, il est blessé Lacazette ? Non ? Ben y'a pas carton. C'est ça le problème du foot français, on ne laisse pas jouer."

Ce type est grandiose. :lov:

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message
                                "A moi, faut qu'on m'explique, il est blessé Lacazette ? Non ? Ben y'a pas carton. C'est ça le problème du foot français, on ne laisse pas jouer."

:fourire: :fourire:
                                faut que le mec soit bléssé pour sifflé :fier:
                                Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                  1ere pierre de l'exploit a poser Samedi

IL FAUT, TOUT DONNER, RIEN LACHER et remporter la Coupe de la Ligue contre l'OM
                                  L'OM est sans victoire depuis 13 matchs maintenant, si on perd contre eux, moralement on va s'effondrer
                                  .

Si on remporte notre finale contre l'OM
                                  On s'assure d'un titre, deja
                                  On se met en confiance pour la suite
                                  On se forge un moral d'acier
                                  Il ne restera plus que 8 matchs a tout donner pour finir en apotheose
                                  Tes 2 posts ont bien tout résumé, calmement et fermement.

Je souhaite très fort que ça se passe comme ça. Et ça pourrait très bien être le cas si nos joueurs avaient la moitié de la gnaque de ceux de Quevilly. Et là, je ne sais pas, mais sur 9 matches, j'ai comme des doutes.
                                  P... je vais me faire jeter de tous les cotés !...

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                    Chuuut malheureux ! Faut pas dire du mal des Corses. Les Corses ils sont tous gentils, les Français ils sont très méchants.

Bon sinon contente pour Quevilly, mais je vois déjà la fronde anti-lyonnaise qui va s'abattre jusqu'à la finale. :rolleye:

Deux coupes sinon rien. :lov:
                                    "Plus nombreux sont les ennemis,plus belle est la victoire."
                                    sigpic

Commentaire

Donc ces bien ce que je penser Quevilly n'est pas pro donc normalement il ne seront pas compris dans la qualification...
                                      C'est pas ça que dit le réglement cité, il dit juste que la FFF ou.et la LFP se donnent le droit de refuser de qualifier un club amateur pour une compétition européenne.
                                      (Par contre je suis étonné de voir écrit ça de cette façon dans les réglements).

Commentaire

• :rolleye:

Commentaire

• Enjimi n'a pas entendu de cri de singes???? LOOOL la moitié du stade après la provoc de Gomis à repris bêtement ces cris ! on l'entendait distinctement à la tv !

Commentaire

• Ca vous étonne franchement ? Moi non.
                                            :lov:

Commentaire

• Envoyé par Magik_OL64 Voir le message
                                              Ca vous étonne franchement ? Moi non.
                                              moi non plus attention il ne faut pas les touchés les corses pfff
                                              Envoyé par johnsky

Commentaire

• Envoyé par Tiko. Voir le message

Purée ! soyez indulgents !!! vous savez fort bien que les iles facilitent la consanguinité !:non:

Commentaire

• désolé si cela a déja été posté mais j'ai pas tout compris concernant la part de recette "concédé" par Aulas aux insulaires,non pas au club des gaziers mais aux joueurs et dirigeants...si quelqu'un peu éclairer ma lanterne.
                                                  jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• La décision de Jean-Michel Aulas de convoquer après la rencontre le président, l’entraineur et le capitaine du GFCO Ajaccio afin de leur faire savoir qu’il avait l’intention de laisser sa part de la recette au club corse à condition que le montant de 55.000 euros soit partagé entre les joueurs et le staff, provoque des remous au Gazélec. Visiblement peu satisfait de l’accueil réservé à ses troupes par les dirigeants de la formation corse, le président lyonnais a donc passé ce « deal » inhabituel en Coupe de France, et qui a semblé logique aux joueurs du National, mais pas du tout aux yeux de leurs dirigeants. Ainsi, le directeur sportif local Christophe Etorri, s’en est vertement pris à Aulas dans les colonnes du Parisien.

« Ce n’est quand même pas à M. Aulas de nous dire ce qu’on doit faire de cet argent. Soit il garde la part de la recette, soit il nous la donne. Mais ce n’est pas lui qui fait la loi à Ajaccio. Au tour précédent, nous avons éliminé Montpellier et le président Nicollin a laissé sa part de la recette avec beaucoup plus d’élégance. Franchement, cette histoire donne à Aulas un côté flambeur de bas étage », a confié le dirigeant du GFCO Ajaccio, qui compte bien utiliser cette somme pour le fonctionnement du club, contrairement au souhait du président lyonnais.

On croit rêver...

Commentaire

Chargement...
                                                    X