Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[½ finale CDF] Gazélec Ajaccio 0 - 4 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :mdr: Génial le président. Ca c'est de l'idée.

Commentaire

• le même aulas qui a offert des places au président d'ajaccio pour assisté a la finale...
      jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• il aurait meme pas dus leur laissé la recette a ses pouris trop bon brop con le boss! moi je leur prend tout
        https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
          "Plus nombreux sont les ennemis,plus belle est la victoire."
          "Plus belle est la victoire, Encore plus nombreux seront les ennemis !" :grn:

Commentaire

• Envoyé par OL-juju Voir le message
            "Plus belle est la victoire, Encore plus nombreux seront les ennemis !" :grn:
            "La victoire est belle". :grn:

Commentaire

• si c'était tout mais y'a ça aussi..
              "..aulas.."j'ai dit aussi au président que si on avait le bonheur de gagner la coupe de france,on abonderait d'un montant équivalent au gazelec pour lui permettre d'avoir une bonne équipe la saison prochaine..":shock:
              jamais grossier,jamais vulgaire,rien que de la mauvaise foi.palidonien.

Commentaire

• Quand je repense au comportement des joueurs du Gazélec et aux découpages de Diakhaté l'an passé, je regrette vraiment qu'on ne l'ait pas gardé une saison de plus, ou au moins qu'on ne l'ait pas rappelé pour ce match.
                Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• C'est cool ( ironique ) y a qu'en corse ou on peut faire des gestes raciste ou des cris raciste sans être inquiétés!!
                  On peut traiter les français de sales français, faire des cris de singes, des menaces de mort, insults sur joueur ou dirigeant du club sans etre aucunement inquieté!!

Je comprend pourquoi les corses reagissent comme ca!! ils peuvent faire n'importe quoi sans être sanctionnés!!

y a t'il une justice differente pour eux?

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

:rolleye:
                    C'est bien, les institutions nationales cautionnent la racaille nationale, c'est dans l'ordre des choses...

Commentaire

• Non seulement on laisse couler leur comportement scandaleux, dans les médias, sur le terrain et dans les tribunes mais en plus ils trouvent à redire sur le fait qu'on ne laisse notre part de billetterie qu'aux joueurs et staff, et en plus on leur file du pognon si on gagne la finale ... :shock::malade:

débectable
                      1987

Commentaire

• http://www.football365.fr/france/cou...e-836847.shtml
                        On est vraiment tombés sur des fous. :shock:

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                          http://www.football365.fr/france/cou...e-836847.shtml
                          Il sont vraiment marteaux...
                          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

:mdr:

P'tain ils sont pas aussi doués en communication qu'ils le sont pour foutre la merde... Quelle bande de nazes...:D
                            Envoyé par el giovane
                            j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• "Après, ce n’est pas une critique, l’arbitre fait son choix. Mais pour l’équité sportive, un carton jaune aurait été mieux indiqué"

Et tenter de casser la jambe d'un adversaire, c'est de l'équité sportive ça? Pauvre tache.

"J’ai revu le match ce matin : à aucun moment on entend des cris de singe."

Ah ben c'est sûr, sur une vidéo on entend tout ce qui se dit et se passe dans un stade. :crazy:
                              Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

De pire en pire...

Au lieu de faire profil bas,ils en rajoutent ces naïfs...
                                sigpic

Commentaire

le probleme, c'est que tout ça est tellement normal et habituel pour eux qu'ils ne se rendent pas compte de la gravité de ce qui se passe.

et comme aucune autorité n'ose s'attaquer aux problemes du football corse pour ne pas se faire traiter de "colonisateur", c'est pas pres de s'arranger.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                                    il aurait meme pas dus leur laissé la recette a ses pouris trop bon brop con le boss! moi je leur prend tout
                                    Pareil, Aulas a fait une immense connerie de donner la part qui nous revenait
                                    Ils ne le meritaient pas, pas plus que le club que les dirigeants ou les joueurs
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                      Pareil, Aulas a fait une immense connerie de donner la part qui nous revenait
                                      Ils ne le meritaient pas, pas plus que le club que les dirigeants ou les joueurs
                                      Nan justement, moi je trouve ça classe... C'est comme laisser un billet de 5€ sur la table de nuit d'une nana après une nuit torride...:grn:
                                      Envoyé par el giovane
                                      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Des malades...

En revisionnant, j'ai entendu des cris de signes sur une action où Gomis est concerné.

Commentaire

• Ce club de voyous !!!
                                          Et comme l'a dit Duluc, imaginez qu'il n'y ait pas de caméras. :(
                                          om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                            Des malades...

En revisionnant, j'ai entendu des cris de signes sur une action où Gomis est concerné.
                                            Le chant du cygne ? :grn:
                                            om planète : " 17 ans après l'OM sera champion d'Europe ! " :mdr:

Commentaire

• Un club d'abrutis.

Commentaire

• Personne n'as faiT des videos du parcage pour montrer l'état d'esprit de la secu corse sur place? et tout les actes et insultes anti francais?
                                                Faire une clé usb pour la fff ca fermerai un peu la gueule aux dirigeants corses....

Commentaire

• Envoyé par Mousyneska Voir le message
                                                  "Après, ce n’est pas une critique, l’arbitre fait son choix. Mais pour l’équité sportive, un carton jaune aurait été mieux indiqué"

Et tenter de casser la jambe d'un adversaire, c'est de l'équité sportive ça? Pauvre tache.

"J’ai revu le match ce matin : à aucun moment on entend des cris de singe."

Ah ben c'est sûr, sur une vidéo on entend tout ce qui se dit et se passe dans un stade. :crazy:
                                                  Et toi, tu y étais ?
                                                  J'y étais au stade, j'ai entendu des "chambrages" sur Nicosie, :joue: les sempiternelles scandaleuses insultes au président entendues sur tout les stades de france ( moins fortes qu'au Parc des Princes,quand même);mais aucun cris de singe,ni de jet de banane,tout le monde ( en tribune) en aurait parlé sur le moment! Pourquoi Bafé ne réitère pas ses premières déclarations? Pourquoi l'arbitre de la rencontre ne va -t-il pas dans son sens? Ou alors il est sourd et aveugle... Nous étions un petit groupe de Corses supporters de l'Ol ( originaires pour la plupart de lyon,je précise que la "racaille corse naît partout,désolée:grn:) et ce qui nous a attéré : c'est le comportement ultra-violent des joueurs du gazalec,et ce dès les premières mns du match, l'entraîneur du Gazélec est effectivement d'une hallucinante mauvaise foi à ce sujet : son équipe aurait dû finir à 8:dt::shock::-(

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                                    Nan justement, moi je trouve ça classe... C'est comme laisser un billet de 5€ sur la table de nuit d'une nana après une nuit torride...:grn:
                                                    Sauf que là c'est pas 5 euros quand même. Filer du pognon à ces abrutis, c'est comme jeter de la confiture à des cochons.
                                                    :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X