Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billeterie Finale Coupe de France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Billeterie Finale Coupe de France

Bonsoir à tous,

Je crée ce post histoire de regrouper les informations sur les billets que nous allons acheter pour aller voir en masse le fantastique doublé que nous allons réaliser cette saison !
    Donc quelqu'un a t-il des infos sur le deroulement? Le meme que pour la CDL?

Bonne soirée (heureuse) a tous,

EDIT POUR LES PARKINGS :

Je réponds a ce message que je vais mettre en EDIT sur la première page par la suite...

Il y aura du RER POUR TOUT LE MONDE quelque soit l'heure (GRATUIT AU RETOUR car portes ouvertes donc ne prend un ticket que pour l'aller)...

Les parkings conseillés pour les personnes venant en voiture et qui n'ont pas pris le parking du stade de France :

- Charles de Gaulle
    - Halles Rambuteau

A DECONSEILLER ABSOLUMENT : Le Gare du Nord qui a des horaires de fermeture a 1h du matin qui en cas de prolongation/ remise de coupe peut etre difficilement rejoignable a l'heure
    Dernière modification par Smurfol, 27/04/2012, 17h15.

Envoyé par Smurfol Voir le message
    Bonsoir à tous,

Je crée ce post histoire de regrouper les informations sur les billets que nous allons acheter pour aller voir en masse le fantastique doublé que nous allons réaliser cette saison !
    Donc quelqu'un a t-il des infos sur le deroulement? Le meme que pour la CDL?

Bonne soirée (heureuse) a tous,
    J'allais créer le topic! :clown:
    Le match est le 28. ça devrait donc pas tarder à être mis en vente.

Commentaire

Jeudi 12 Avril à 10h en ventes pour tout le monde, vu sur OLWEB.fr
      Ça sera le même tarif que CDL ?
      "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

FINALE COUPE DE FRANCE : rendez-vous samedi 28 avril au Stade de France !

Billetterie mardi 10 avril 2012 à 22:41

Les places pour la finale de la Coupe de France seront en vente pour tous dès le jeudi 12 avril à 10h.

Points de vente : Billetterie OL Store Gerland et au 0892 69 69 69 (0.34€/min)
        les tarifs seront communiqués mercredi dans la journée.

Clôture des ventes : mercredi 18 avril à 18h30.

Commentaire

Pas de vente réservée aux lyonnais avant l'ouverture au grand public comme pour la coupe de la ligue? :confus:

Commentaire

C'est bizarre qu'il n'y ait pas le même système comme en Coupe de la Ligue... M'enfin bon, moi, je peux pas y aller, je suis en vacances :( Je suivrais le match depuis la Finlande...

Commentaire

Mwais, je savais que c'était bizarre les places de la coupe de France...

Esperons Quevilly avec des places pas cheres histoire de foutre une ambiance de fou au SDF

Commentaire

Mwais, je savais que c'était bizarre les places de la coupe de France...

Esperons Quevilly avec des places pas cheres histoire de foutre une ambiance de fou au SDF
                Ca sera sans doute les memes prix qu'en CdL, voir moins...

Commentaire

J'espère surtout que le système de réservation sera moins galère que celui pour la coupe de laligue par téléphone :oui:
                  Envoyé par alik1995
                  Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

Ils pourraient avoir la bonne idée de faire une remise pour ceux qui vont déjà voir la finale de la CDL!!:fier:

Commentaire

Envoyé par abeille2381 Voir le message
                      Ils pourraient avoir la bonne idée de faire une remise pour ceux qui vont déjà voir la finale de la CDL!!:fier:
                      Un reve .....

De toute facon demain 10 heure je reserve et pis c'est tout !

Commentaire

Pas possible d'y faire sur internet :dt:

Points de vente : Billetterie OL Store Gerland et au 0892 69 69 69 (0.34€/min)

Commentaire

Est ce que quelqu'un peut me donner les prix de la CDL pour que je me fasse une idée?

Merci:o
                          sigpic
                          Toul:lov:

Commentaire

De 25 euros (Cat 5) à 90 euros (Cat 1)

Commentaire

De 25 euros (Cat 5) à 90 euros (Cat 1)
                              Merci bien;)
                              sigpic
                              Toul:lov:

Commentaire

Ben ça traîne pas. Mais à tous les coups ça va être la foire et ils vont se gaver avec le numéro surtaxé. Concrètement il doit bien y avoir des places réservées aux groupes? Bref ça aurait été sympa qu'ils attendent deux trois jours avant de mettre ça en place et que les infos soient un peu plus claire.
                                sigpic

Commentaire

C'est surtout chaud que les abonnés n'aient le droit à aucun avantage du tout...

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena88 Voir le message
                                    C'est surtout chaud que les abonnés n'aient le droit à aucun avantage du tout...
                                    Ouai aussi.
                                    sigpic

Commentaire

Je suis abonné, mais je vais me faire baiser sur ce coup là... :rolleye:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Vous inquiétez pas y'aura de la place... :grn:

Commentaire

Je pense qu'il y aura moins de monde... En tout cas pas dit que tous ceux qui vont au Stade de France Samedi y retournent le 28.
                                          J'attends plus d'info, mais les telephone surtaxé ou le deplacement à Gerland c'est encore une fois moyen comme méthode.

@PE : t'es pres à negocier un apero ou pas ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                                            Je pense qu'il y aura moins de monde... En tout cas pas dit que tous ceux qui vont au Stade de France Samedi y retournent le 28.
                                            J'attends plus d'info, mais les telephone surtaxé ou le deplacement à Gerland c'est encore une fois moyen comme méthode.

@PE : t'es pres à negocier un apero ou pas ? :grn:
                                            Pochtravonne :p

je prends :grn:
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bon j'y serais certainement, vu que j'peux pas y être samedi.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                Pochtravonne :p

je prends :grn:
                                                Parfait. :grn:

Il reste à en informer le coursier, je m'en occupe :mask:

Commentaire

Une finale achetée, une finale offerte pour les abonnés ? :ang::-)

Commentaire

Chargement...
                                                  X