Annonce

Réduire
Aucune annonce.

9 victoires à aller chercher avec les dents !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 9 victoires à aller chercher avec les dents !

9 matchs !!!!
    C'est ce qu'il nous reste a faire pour finir la saison en apotheose !!

9 matchs ou sur le papier, l'adversaire est a notre portée
    9 matchs a aller chercher une victoire a notre portée
    9 matchs que l'OL PEUT REMPORTER

9 matchs que l'OL DOIT REMPORTER
    JOUEURS, COACH, PRESIDENT !!!!!

Ne plus avoir peur, TOUT DONNER, tout jouer, ne RIEN LAISSER
    Cela fait 4 ans que l'OL n'a plus ete en mesure, dans le dernier sprint final, de remporter un titre !
    LES JOUEURS qui sont venus ses 4 dernieres saisons (en comptant celle ci) sont venus pour REMPORTER DES TITRES

VOUS AVEZ L'OCCASION DE REMPORTER VOS PREMIERS TITRES !
    D'autres a l'OL depuis plus longtemps, ont DE NOUVEAU l'occasion d'en remporter !

TOUT DONNER, NE RIEN LACHER
    GARDER NICOSIE EN TETE, en avoir LA RAGE, pour ne PLUS REFAIRE l'erreur de vouloir calculer, de vouloir "gerer"

Le 1er de ces 9 matchs, c'est Samedi, contre l'OM
    Marseille qui n'a plus gagné de match depuis 13 matchs maintenant.
    VOUS DEVEZ REPONDRE PRESENT !
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Maintenant il manque juste que les 3 de devants perdent tout leurs matchs (ou des nuls) et on finit champion.
    Utopique bien entendu.

Commentaire

Ta signature est plus anachronique que jamais... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
        Ta signature est plus anachronique que jamais... :rolleye:
        A Remi Garde et aux joueurs a me la faire enlever a la fin de la saison !
        Et 1 motivation de plus, 1 :p :fier:
        Envoyé par interactif

Commentaire

pas mal le Topic AlBundy! Pluq que X victoires à aller chercher avec les dents, et ainsi de suite...

Pour ma part, et j'espère sincerement qu'il en va de même pour beaucoup de gones, impossible de s'enfalmmer!
          Il reste de belles choses à faire, mais on est tellement capable du meilleur comme du pire, que je n'arrive pas à nous situer.

Pour les coupes, tout peut arriver sur un match, surtout pour samedi ou je suis sûr à 200% que l'OM va nous poser d'énormes problèmes! il vont jouer leur saison sur un match, et comme on à la facheuse tendance à relancer le spaumés, j'ai peur...

Pour le championnat, je rappel à ceux qui s'emportent que le LOSC à toujours 3 points d'avances sur nous, même 3.5 points avec le goal average.
          Ok le calendreier est clairement plus favorable pour nous, surtout sur les 33 dernières journées, mais comme dit plus haut, on se met dans la merde tout seul, surtout contre les "petits".
          Attention nottement au déplacement à Toulouse qui me parait très très très périlleux, rappellons qu'il ne sont quà 3 points de nous.

Au final, le saison pourra etre belle, mais elle est encore loin de l'être!

ALLEZ L'OL!
          Au dessus c'est le soleil:fier::mdr:

Commentaire

Envoyé par Zlalo Voir le message
            Maintenant il manque juste que les 3 de devants perdent tout leurs matchs (ou des nuls) et on finit champion.
            Utopique bien entendu.
            Pourquoi utopique ? C'est ce qu'il va se passer :fier:
            Envoyé par Camp_Nou
            Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

Envoyé par Nylolz Voir le message
              Pourquoi utopique ? C'est ce qu'il va se passer :fier:
              Pour le titre de Champion de France, meme si ce n'est aujourd'hui mathematiquement pas impossible, je ne reve quand meme pas a ce point :proud:

2 Titres en coupes, et une 3eme place (voir une miraculeuse 2eme place si le PSG nous fait son habituelle sortie de route de fin de saison), si vraiment on donne tout, CA, c'est possible.
              Envoyé par interactif

Commentaire

C'est clair, c'est une fin de saison incroyable pour l'OL qui permettra d’étoffer notre palmares et de rendre fier toute la ville ! Puis derriere un bel été avec l'Euro 2012...

Maintenant j'emets une reserve pour le championnat, je ne vois pas l'OL revenir sur Lille. Nous allons rencontrer des equipes difficiles à jouer qui luttent pour le maintien. Puis on sait bien qu'on a beaucoup de mal à l'exterieur en championnat. On risque de se casser les dents.

Tout pour les coupes ! J'ai hate !

Commentaire

On joue à quitte ou double dans toutes les compétitions, le doublé est à porté de main en revanche pour le podium j'espère que Montpellier jouera le jeu face à Lille à la 37 ème journée, c'est pour ça j'espère que Paris reviendra sur Montpellier pour éviter que Montpellier lache face à Lille.

Commentaire

Envoyé par jimmy_peters Voir le message
                    C'est clair, c'est une fin de saison incroyable pour l'OL qui permettra d’étoffer notre palmares et de rendre fier toute la ville ! Puis derriere un bel été avec l'Euro 2012...

Maintenant j'emets une reserve pour le championnat, je ne vois pas l'OL revenir sur Lille. Nous allons rencontrer des equipes difficiles à jouer qui luttent pour le maintien. Puis on sait bien qu'on a beaucoup de mal à l'exterieur en championnat. On risque de se casser les dents.

Tout pour les coupes ! J'ai hate !
                    Il me semblait qu'on avait sur les 8 dernier matches de L1, 5 a domicile...

Commentaire

Envoyé par OL-juju Voir le message
                      Il me semblait qu'on avait sur les 8 dernier matches de L1, 5 a domicile...
                      Oui c'est vrai, mais meme à domicile, on a vu comment on a galéré face à Sochaux ou Auxerre... Puis à l'extérieur on va notamment à Toulouse le prochain match, qui sera crucial pour bien entamer cette derniere ligne droite puis à Ajaccio plus tard. Ce n'est jamais evident de gagner là bas.

Aux joueurs de repondre present. C'est en voyant le match immonde, surtout en premiere periode que nous avions joué à Rennes que j'ai été un peu refroidi sur la capacité de l'OL à obtenir cette eventuelle 3eme place.

Maintenant c'est evident que notre calendrier est plus favorable que celui de Lille.

Commentaire

il ne faut pas oublier que a ce stade de la saison , les matchs contre "les petites equipes " qui joue leur maintien(brest ajacio nice nos 3 derniers adversaires..) sont des matchs aussi compliquer a remporter que des matchs contre paris montpellier etc..alors mefiance !esperons juste que ces equipes la seront deja sauvé ou sure de descendre..
                        Dernière modification par mamath17, 12/04/2012, 11h19.
                        ]

Commentaire

Envoyé par mamath17 Voir le message
                          il ne faut pas oublier que a ce stade de la saison , les matchs contre "les petites equipes " qui joue leur maintien(brest ajacio nice nos 3 derniers adversaires..) sont des matchs aussi compliquer a remporter que des matchs contre paris montpellier etc..alors mefiance !esperons juste que ces equipes la seront deja sauvé ou sur de descendre..
                          Je nous vois quand même gagner chez nous face à Brest, Lorient, Nice et Valenciennes.

Même si c'est compliqué ces équipes là je préfère jouer celle-là que Montpellier ou Paris.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
                            Je nous vois quand même gagner chez nous face à Brest, Lorient, Nice et Valenciennes.

Même si c'est compliqué ces équipes là je préfère jouer celle-là que Montpellier ou Paris.
                            d'apres mes estimations "raisonnable" , d'ici la fin de saison:

-Lilles va perdre 8 points : 3 contre paris , 3 contre montpellier, 2 contre nice (je leur compte 2 defaite et 1 nul sinon des victoires..)

-Et nous 5 points: 3 contre toulouse et 2 contre ajaccio ( je nous compte 1 defaite et 1 nul sinon que des victoires..)

Donc etant donné notre retard de - 3 points au classement actuellement , on se retrouvera a egalité (8-5=+3.....+3-3=0)

en gros ,ca va etre tres tres chaud de passer devant eux. ca me parait tres difficle de rattrapé plus de points..
                            ]

Commentaire

d'apres mes estimations , d'ici la fin de saison:

-Lilles va perdre 8 points : 3 contre paris , 3 contre montpellier, 2 contre nice (je leur compte 2 defaite et 1 nul sinon des victoires..)

-Et nous 5 points: 3 contre toulouse et 2 contre ajaccio ( je nous compte 1 defaite et 1 nul sinon que des victoires..)

Donc etant donné notre retard de - 3 points au classement actuellement , on se retrouvera a egalité (8-5=+3 pour nous..+3-3=0)

en gros ,ca va etre tres tres chaud de passer devant eux. ca me parait tres difficle de rattrapé plus de points..
                              Ba je vois pas Lille perdre face à Montpellier ni face à Paris, je vois deux matchs nul et je vois Lille perdre deux points face à Nice et nous je nous vois perdre deux points à Toulouse c'est tout donc d'après mes calculs on finit " 3 ème avec un point d'avance sur Lille"

Commentaire

Ba je vois pas Lille perdre face à Montpellier ni face à Paris, je vois deux matchs nul et je vois Lille perdre deux points face à Nice et nous je nous vois perdre deux points à Toulouse c'est tout donc d'après mes calculs on finit " 3 ème avec un point d'avance sur Lille"
                                ca me parait moins probable surtout pour nous sachant notre parcours a l'exterieur jusqu'a maintenant mais vu l'emulation qu'il va y avoir dans l'equipe pour ces dernieres semaines c'est pas impossible non plus qu'on perde que deux points.. en tout cas ca va etre un suspense de fou^^
                                ]

Commentaire

ca me parait moins probable surtout pour nous sachant notre parcours a l'exterieur jusqu'a maintenant mais vu l'emulation qu'il va y avoir dans l'equipe pour ces dernieres semaines c'est pas impossible non plus qu'on perde que deux points.. en tout cas ca va etre un suspense de fou^^
                                  Ouais enfin bon on a plus rien à voir dans l'état d'esprit par rapport aux résultats d'avant à l'extérieur, là oû on aurait perdu avant on arrive maintenant à faire des nuls.

Sérieux pour moi tout est possible, si Montpellier joue le jeu face à Lille je suis sûr qu'on finira alors 3ème.

Lille il lui reste quand même:

Lille-Ajaccio
                                  Dijon-Lille
                                  Nice-Lille
                                  Lille-Nancy
                                  Montpellier-Lille
                                  Lille-caen
                                  Lille-Paris

Toulouse-Lyon
                                  Lyon-Lorient
                                  Lyon-Valenciennes
                                  Evian-Lyon
                                  Lyon-Brest
                                  Ajaccio-Lyon
                                  Lyon-Nice

Commentaire

Ouais enfin bon on a plus rien à voir dans l'état d'esprit par rapport aux résultats d'avant à l'extérieur, là oû on aurait perdu avant on arrive maintenant à faire des nuls.

Sérieux pour moi tout est possible, si Montpellier joue le jeu face à Lille je suis sûr qu'on finira alors 3ème.

Lille il lui reste quand même:

Lille-Ajaccio
                                    Dijon-Lille
                                    Nice-Lille
                                    Lille-Nancy
                                    Montpellier-Lille
                                    Lille-caen
                                    Lille-Paris

Toulouse-Lyon
                                    Lyon-Lorient
                                    Lyon-Valenciennes
                                    Evian-Lyon
                                    Lyon-Brest
                                    Ajaccio-Lyon
                                    Lyon-Nice
                                    le calendrier parisien est loin d'être simple aussi, et vu leur perf actuelle, si ils ne se bougent pas ils pourraient le payer. Même si j'ai du mal a les voir éjecté du podium c'est tout a fait possible.
                                    Envoyé par alik1995
                                    Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

Envoyé par GRANOLA Voir le message
                                      le calendrier parisien est loin d'être simple aussi, et vu leur perf actuelle, si ils ne se bougent pas ils pourraient le payer. Même si j'ai du mal a les voir éjecté du podium c'est tout a fait possible.
                                      J'ai pas trop regardé le calendrier de Paris, je sais juste qu'ils vont jouer

Paris-Sochaux
                                      Paris-Saint-Etienne
                                      Lille-Paris
                                      Paris-Rennes

Pour le reste je sais pas, ba j'aimerai bien qu'il s'écroule du podium mais j'y crois pas et il faut une équipe qui maintient la pression sur Montpellier pour éviter de les voir en touriste à la 37 ème journée.

Commentaire

comment vaincre 9 fois de suite alors que l'on a subi 10 defaites en L1 déjà .
                                        c'ets utopique .
                                        enchainer après chaque finale sera compliqué avec le match en retard à jouer 3 jours après .

on ne le fera pas malheureusement .

mais l'essentiel est d'en gagner 2 , si vous voyez ce que je veux dire :p
                                        car le maintient en L1 est assuré :oui:
                                        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                          comment vaincre 9 fois de suite alors que l'on a subi 10 defaites en L1 déjà .
                                          c'ets utopique .
                                          enchainer après chaque finale sera compliqué avec le match en retard à jouer 3 jours après .

on ne le fera pas malheureusement .

mais l'essentiel est d'en gagner 2 , si vous voyez ce que je veux dire :p
                                          car le maintient en L1 est assuré :oui:
                                          Quelle ambition waouh :crazy::crazy::crazy:

Je suis rassuré nos joueurs en auront plus.

Commentaire

Quelle ambition waouh :crazy::crazy::crazy:

Je suis rassuré nos joueurs en auront plus.
                                            Il faut UN TROPHEE , voilà tout et comme ce ne sera pas le titre de champion .
                                            s'il y a 2 matchs à gagner , je sais lesquels ils sont , c'est tout ce que je voulais dire.
                                            perdre les 2 matchs là et gagner 5 matchs sur 7 en L1 par exemple pour terminer quand meme 4ème , ce sera mauvais au final
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
                                              Il faut UN TROPHEE , voilà tout et comme ce ne sera pas le titre de champion .
                                              s'il y a 2 matchs à gagner , je sais lesquels ils sont , c'est tout ce que je voulais dire.
                                              perdre les 2 matchs là et gagner 5 matchs sur 7 en L1 par exemple pour terminer quand meme 4ème , ce sera mauvais au final
                                              On est pas obligé de faire des choix, on a le droit aussi de tout jouer à fond.

Commentaire

Arrêter vos calculs !
                                                Il peut se passer tellement de choses en 8 matchs !
                                                " Qui gagne le meilleur "

Commentaire

Envoyé par axbond1 Voir le message
                                                  Arrêter vos calculs !
                                                  Il peut se passer tellement de choses en 8 matchs !
                                                  Ba bien sûr en 9 matchs on en sait rien ce qui peut se passer.
                                                  On reste bien sur 6victoires et 1 nul donc pourquoi pas continuer cette belle dynamique qui nous échappe depuis le dernier titre en 2008.

Commentaire

Chargement...
                                                  X