Annonce

Réduire
Aucune annonce.

23 000 supporters de l'OL au Stade de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 23 000 supporters de l'OL au Stade de France

23 000 Gones pour supporter notre équipe ce soir au stade de france !!

Faites du bruit les gars pour ceux qui seront devant leur tv !!

on ne doit pas entendre les sardines !!!

ALLEZ l'OL !!!
    Dernière modification par Pascantoine, 14/04/2012, 18h15.
    Le foot ? c'est le PIED !

Envoyé par Pascantoine Voir le message
    Juste par curiosité... quelqu'un à les chiffres ?

ALLEZ l'OL !!!
    :mdr::mdr:
    Envoyé par el giovane
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

C'est une blague ? :D

Commentaire

32 000 .

Commentaire

Vous saoulez pour deux raisons:

1) Ouvrire un topic pour ça ridicule
          2) Répeté 1000000 fois sur le topic officiel du match.

Je vais être gentil, je vais te répondre: Nous serons donc au nombre de 1000 car les marseillais nous ont rachetés tout le KOP.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message

Je vais être gentil, je vais te répondre: Nous serons donc au nombre de 1000 car les marseillais nous ont rachetés tout le KOP.
            80 000, qui viennent tous de Marseille.

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
              80 000, qui viennent tous de Marseille.
              Au moins :mdr:

Commentaire

oulala c'est qu'il faut pas les bousculer ces fillettes :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Pascantoine Voir le message
                  oulala c'est qu'il faut pas les bousculer ces fillettes :rolleye:
                  Les écoute pas ces kékés.

Au dernière info il y a 20 000 supporters marseillais et 23 000 supporters lyonnais.
                  Stade de Reims ou Olympique Lyonnais ? ... OL :lov:

Commentaire

Envoyé par Valentindu51 Voir le message
                    Comme d'hab', t'es complètement à coté de la plaque. :clown:

Y'a bien eu 5-6 fois la même question ce matin, certains ont même volontairement reposer la question, pour faire des p'tites blagounettes.

Mais bon, c'est plus facile d'ouvrir un topic ou rouler des mécaniques que prendre la peine de voir si la question a déjà été posée.

Commentaire

Au dernière info il y a 20 000 supporters marseillais et 23 000 supporters lyonnais.
                      Plus de lyonnais que de marseillais !!!

:fier::fier::fier::fier:

Allez l'OL !! on doit les bouffer !!!

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                        Comme d'hab', t'es complètement à coté de la plaque. :clown:

Y'a bien eu 5-6 fois la même question ce matin, certains ont même volontairement reposer la question, pour faire des p'tites blagounettes.

Mais bon, c'est plus facile d'ouvrir un topic ou rouler des mécaniques que prendre la peine de voir si la question a déjà été posée.
                        Mais peut être que ce supporter vient occasionnellement sur ce forum et qu'il savait pas où chercher.
                        Ca m'a pris 30 sec de répondre à sa question.
                        Et puis si tu passais pas ta vie sur un forum t'aurais pas à répéter tout le temps la même chose et par la même occasion t'aurais pas a t'énervé..

Bref c'est pas bien méchant , une victoire de l'OL et on aura oublier cette conversation :fier:

Commentaire

Estimations des sondages hier soir (on ne connaît pas encore les chiffres du 2e tour de coupe :-))
                          Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

Mais peut être que ce supporter vient occasionnellement sur ce forum et qu'il savait pas où chercher.
                            Ca m'a pris 30 sec de répondre à sa question.
                            Et puis si tu passais pas ta vie sur un forum t'aurais pas à répéter tout le temps la même chose et par la même occasion t'aurais pas a t'énervé..

Bref c'est pas bien méchant , une victoire de l'OL et on aura oublier cette conversation :fier:
                            Certainement pas. Et pour ta gouverne, je n'ai rien répondu. Par contre, il m'a fallu moins de 5 ans pour piper qu'on pouvait trouver certains infos dans les topics d'avant-match... :clown:

Merci Lalgeriano ! :fier: Au top !

Commentaire

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                              Certainement pas. Et pour ta gouverne, je n'ai rien répondu. Par contre, il m'a fallu moins de 5 ans pour piper qu'on pouvait trouver certains infos dans les topics d'avant-match... :clown:

Merci Lalgeriano ! :fier: Au top !
                              Et bien si Monsieur cherche à avoir le dernier mot , je te le laisse , ça te fait tellement plaisir ;)

Commentaire

il faut juste savoir qu a ce jour le plus grand déplacement de supp au stade de France est détenu par l OL
                                avec PLUS DE 40 000

tout comme le plus grand nombre de supp en deplacement pour une rencontre de coupe d europe plus de 10.000 CONTRE LE MILAN
                                ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

23 000 au SDF ? Sans déconner ?

Pas un bruit, pas de ferveur, toujours le même chant "puéril" et "marseillais" (même si italien) "qui ne saute pas". Le public lyonnais a aussi raté sa finale.
                                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message

Pas un bruit, pas de ferveur, toujours le même chant "puéril" et "marseillais" (même si italien) "qui ne saute pas". Le public lyonnais a aussi raté sa finale.
                                    Ouais je confirme ! Dans le virage en inférieur la moitié des gones assis ...j'ai passe ma 1 ère mi temps à me prendre la tête avec car j'étais debout et les messieurs dames ne voyais pas le match ...ils ont réussis à nous pourrir jusqu'à la fin en appelant sans cesse les stadiers car ils avaient payé une place assis putin !aucun chant (repris) car une minorité de gones on fait le taf comme d'hab ...ce matin j'ai une boule à la gorge pas qu'on perd cette putin de coupe mais dans les tribunes c'était pas à la hauteur d'une finale ...

Commentaire

Envoyé par Cyx Voir le message
                                      Ouais je confirme ! Dans le virage en inférieur la moitié des gones assis ...j'ai passe ma 1 ère mi temps à me prendre la tête avec car j'étais debout et les messieurs dames ne voyais pas le match ...ils ont réussis à nous pourrir jusqu'à la fin en appelant sans cesse les stadiers car ils avaient payé une place assis putin !aucun chant (repris) car une minorité de gones on fait le taf comme d'hab ...ce matin j'ai une boule à la gorge pas qu'on perd cette putin de coupe mais dans les tribunes c'était pas à la hauteur d'une finale ...
                                      apparemment s'était peut etre des touristes qui se sont perdus

Commentaire

Envoyé par Sonny75 Voir le message

Vu la gueule du match, pas de quoi enflammer un stade.

Commentaire

Envoyé par GonesGarde Voir le message
                                          Vu la gueule du match, pas de quoi enflammer un stade.
                                          Enfin bon j'étais en inférieur, des mecs m'ont demander de m’asseoir dès la première minute, le seul moment on a jouer au football avant de sombrer face a ces tantouzes marseillaises qui tombaient au moindre contact.
                                          Envoyé par alik1995
                                          Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

Un pensée pour tous ceux qui se sont déplacés et on dépensé la peau des fesses pour voir cette purge.
                                            :lov:

Commentaire

Envoyé par Cyx Voir le message
                                              Quelle honte qu'en bas ça ne suive pas... J'avais l'impression que des gones ont fait des efforts.

Aprés le stade en latérale était au 3/4 marseillais même si on a surtout entendu les Marseillais sur les quelques "aux armes" quoi e basta.

En tout cas ça me fait mal au cul, je ferais plus de finale je pense être un chat noir, entre Bordeaux et là.

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                                                Quelle honte qu'en bas ça ne suive pas... J'avais l'impression que des gones ont fait des efforts.

Aprés le stade en latérale était au 3/4 marseillais même si on a surtout entendu les Marseillais sur les quelques "aux armes" quoi e basta.

En tout cas ça me fait mal au cul, je ferais plus de finale je pense être un chat noir, entre Bordeaux et là.
                                                J'étais en bas et jpeu te dire que certain m'ont vraiment énervé, si les mecs ne chante pas et veulent juste regarder le match pourquoi est ce qu'il ne reste pas devant leur télé sérieux...
                                                Envoyé par alik1995
                                                Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

A la télé on entendait ni les lyonnais et pas plus les Marseillais ...
                                                  Au vu du match y'avait pas de quoi s'emballer il faut dire !
                                                  Je compte allez voir la finale contre quevilly j'espere qu'il y aura autant de Lyonnais et plus d'ambiance !
                                                  Lyonnais un jour ,Lyonnais toujours !

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X