Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calmez vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• calmez vous

Calmez vous les gars.

Je suis autant enervé que vous voir plus car je peux pas me blairer ces sardines mais des se soir si lilles fait une contre performance et qu on gagne a toulouse on l aura deja oublier

En fin de saison si on gagne la coupe de france et qu on fini 3 on aura oublier cette finale de merde

Envoyé par neoxeo Voir le message
    Calmez vous les gars.

Je suis autant enervé que vous voir plus car je peux pas me blairer ces sardines mais des se soir si lilles fait une contre performance et qu on gagne a toulouse on l aura deja oublier

En fin de saison si on gagne la coupe de france et qu on fini 3 on aura oublier cette finale de merde
    NON, pour ma part je peu pas oublier cette défaite, dans ce match fallait mettre de l'intensité on a fait tout l'inverse, on a même pas jouer. T'as regarder une finale toi hier ? Moi j'ai le sentiment d'avoir laché 30 balle pour voir des bonnes meufs remuer leur boule c'est tout...

Même si sa sert a rien d'insulter le club, le staff et les joueurs je suis d'accord. Certain joueur devrait se remettre en question et devrait surtout faire attention a leur propos à l'avenir (Gomis qui demande du temps de jeu...)
    Envoyé par alik1995
    Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

Calmez vous les gars.

non, on aura gagné la CdF , pris le podium mais rien oublié du tout....
      In the End , Have Nothing in Cyber World Just a Fake Name.

Commentaire

Calmez vous les gars.

C'est clair je suis énervé un truc de malade, perdre contre Marseille c'est déguelasse surtout qu'on avait pas perdu depuis trois ou quatre saisons face à eux. Perdre hier à la limite en ayant joué au football j'aurais rien dis.

Mais ce matin je me lève avec des tonnes de regrets et sa c'est le pire, se dire on aurait du faire si ou sa c'est rageant.

Nos joueurs se doivent et nous doivent une revanche mercredi.

Mais bon oui sa serait bien de se calmer car s'énerver sa sert strictement à rien, on est pas des chifoniés on peut parler calmement.

Parconte moi j'oublierai pas cette finale perdue car à lyon on a tendance à jouer des finales et souvent les perdre.

Commentaire

Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
          C'est clair je suis énervé un truc de malade, perdre contre Marseille c'est déguelasse surtout qu'on avait pas perdu depuis trois ou quatre saisons face à eux. Perdre hier à la limite en ayant joué au football j'aurais rien dis.

Mais ce matin je me lève avec des tonnes de regrets et sa c'est le pire, se dire on aurait du faire si ou sa c'est rageant.

Mais bon oui sa serait bien de se calmer car s'énerver sa sert strictement à rien, on est pas des chifoniés on peut parler calmement.
          Horrible, j'ai rarement été aussi énervé et aussi déçu après un match. On a aucune excuse a donner aux joueurs, ils n'ont pas jouer. La seule chose qu'on peut dire c'est qu'on aurait du avoir un péno a la 117eme c'est dire comment on a été pitoyable...
          Envoyé par alik1995

Commentaire

Parconte moi j'oublierai pas cette finale perdue car à lyon on a tendance à jouer des finales et souvent les perdre.
            Moi je ne sais pas si c'est la défaite ou ceux qui chient sur Garde qui me dégoûte le plus alors qu'ils ne savent absolument rien de ce qui se passe en interne et se permettent tout de même de donner la leçon sur des professionnels... c'est chaud quand même. :-(

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
              Moi je ne sais pas si c'est la défaite ou ceux qui chient sur Garde qui me dégoûte le plus alors qu'ils ne savent absolument rien de ce qui se passe en interne et se permettent tout de même de donner la leçon sur des professionnels... c'est chaud quand même. :-(
              Ceux qui chient sur Garde ne connaissent pas l'OL ;) il ne savent rien de Garde, il ne savent pas qui il a été, ce qu'il a fait, ni même son poste ;)

Enfin bon hier, il a fait une petite erreur en laissant Gomis sur le terrain... Lacazette aurait apporter sa vivacité. Enfin bon si Lacazette est titulaire a Toulouse sa pourra se comprendre même si la priorité était pour moi la Finale (mais pas la priorité d'Aulas)
              Envoyé par alik1995

Commentaire

Envoyé par GRANOLA Voir le message
                Ceux qui chient sur Garde ne connaissent pas l'OL ;) il ne savent rien de Garde, il ne savent pas qui il a été, ce qu'il a fait, ni même son poste ;)
                là pour le coup, ton raccourci est , comment dire ? .....rapide.

Commentaire

Malheureusement, même ceux qui ont connu Garde ont du vomir sur lui. Je me souviens c'était pareil pour Domenech, des lyonnais de 60 ans crachaient sur Raymond quand les résultats commençaient à être ridicules...

Manque de culture... on tape sur celui qui a le poste le plus visible et médiatique plutôt que de proposer des solutions concrètes et agir.

Commentaire

Envoyé par freelance2 Voir le message
                    là pour le coup, ton raccourci est , comment dire ? .....rapide.
                    Oui c'est pas faux mais sa me dégoute de voir certain commentaire, enfin je sais pas la je suis tellement Dégouté du match d'hier :(
                    Envoyé par alik1995

Commentaire

Horrible, j'ai rarement été aussi énervé et aussi déçu après un match. On a aucune excuse a donner aux joueurs, ils n'ont pas jouer. La seule chose qu'on peut dire c'est qu'on aurait du avoir un péno a la 117eme c'est dire comment on a été pitoyable...
                      Je parlerais pas de l'arbitrage car sérieux je m'en tape, ce que j'ai vu hier c'est une équipe lyonnaise se foutre littéralement de ses supporters qui font le déplacements de partout pour les voir et ne rien tenter pendant 120 minutes.

La défaite je l'aurais plus accepté si on aurait joué.
                      Content que le président ne parle pas de l'arbitrage au moins les joueurs se cacheront pas, mais d'après les analyses d'après match ils ont tous plus ou moins bien résumé leur finale.

Commentaire

Envoyé par poq Voir le message
                        On va dire un peu des deux mais bon continuons à supporter notre équipe car en cette fin de saison elle en a besoin.
                        Et si on a des questions on les posera au bon moment aux bonne personnes.

Commentaire

Je parlerais pas de l'arbitrage car sérieux je m'en tape, ce que j'ai vu hier c'est une équipe lyonnaise se foutre littéralement de ses supporters qui font le déplacements de partout pour les voir et ne rien tenter pendant 120 minutes.

La défaite je l'aurais plus accepté si on aurait joué.
                          Content que le président ne parle pas de l'arbitrage au moins les joueurs se cacheront pas, mais d'après les analyses d'après match ils ont tous plus ou moins bien résumé leur finale.
                          L'attitude des marseillais à tous être dérrière et a tomber au moindre contact m'a rendu encore plus fou mais la solution était simple, avoir le ballon et jouer avec. Au lieu de ça on a balancer devant bêtement leur rendant le ballon... C'est clair que cette finale était vraiment naze mais vraiment. Un match que j'oublierai jamais pour sa nullité avec en plus une défate au bout. Et dire qu'on se moquait d'une éventuelle finale Nice-Lorient...
                          Envoyé par alik1995

Commentaire

Faut arrêter de mettre la faute sur les joueurs.
                            Ca fait plusieurs matchs que j'entends dire que les joueurs sont mauvais qu'ils ne se donnent pas à fond, qu'ils sont trop payés... Et à chaque fois c'était une compo avec gonalons kallstrom ou gonalons fofana au milieu sans créateur. Les joueurs n'ont pas de solutions. Pour peu que l'adversaire n'est pas un abruti fini, il bloque les côtés et ils sont tranquilles on a pas d'occasions.
                            Pour jouer ce système faut resserrer les lignes et on ne le fait pas.

Moi j'ai vu des joueurs impliqués mais qui n'y arrivait pas. Et c'est du déjà vu.

Je veux bien qu'on mette ce système à ajaccio sur un terrain moyen contre des adversaires qui vont pressés comme des tarés et où faudra sauter le milieu. Mais pas sur la pelouse du stade de France contre l'OM.

Commentaire

Aller se qualifier pour une finale, et ne pas la jouer, ha non, desolé, moi je ne suis pas pret de l'oublier !!
                              Envoyé par interactif
                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

L'attitude des marseillais à tous être dérrière et a tomber au moindre contact m'a rendu encore plus fou mais la solution était simple, avoir le ballon et jouer avec. Au lieu de ça on a balancer devant bêtement leur rendant le ballon... C'est clair que cette finale était vraiment naze mais vraiment. Un match que j'oublierai jamais pour sa nullité avec en plus une défate au bout. Et dire qu'on se moquait d'une éventuelle finale Nice-Lorient...
                                De toute façon fallait mettre la pression d'entrée, un match tellement haché et à chier .

Commentaire

De toute façon fallait mettre la pression d'entrée, un match tellement haché et à chier .
                                  Que de regret :( On a même pas essayer de la gagner cette Finale. En plus quand tu compare les deux parcours :( Je m'en remettrai pas, tant d'effort et d'émotion pour finalement ne pas jouer la finale...
                                  Envoyé par alik1995

Commentaire

ça m'aurait moins emmerdé de perdre sur un but de ayew ou cheyrou, mais brandao quoi...
                                    Allez l'OL!!!

Commentaire

Oui c'est pas faux mais sa me dégoute de voir certain commentaire, enfin je sais pas la je suis tellement Dégouté du match d'hier :(
                                      ben oui mais ces commentaires sont dus à la déception une fois de plus ,
                                      tu noteras qu'en peu de temps Nicosie, Marseille ça fait pas mal à digérer.
                                      Et tout le monde s'en prend à tout le monde...et que par conséquent, je suis sûr que les propos dépassent la pensée de beaucoup ici sur le forum...

Commentaire

Envoyé par freelance2 Voir le message
                                        ben oui mais ces commentaires sont dus à la déception une fois de plus ,
                                        tu noteras qu'en peu de temps Nicosie, Marseille ça fait pas mal à digérer.
                                        Et tout le monde s'en prend à tout le monde...et que par conséquent, je suis sûr que les propos dépassent la pensée de beaucoup ici sur le forum...
                                        Oui c'est vrai, mais après il y a aussi une question de respect, je comprend qu'on puisse critiquer les joueurs puisqu'hier il marchait a 1-0 mais garde... Enfin bon c'est la vie. J'espère qu'on gagnera la coupe de france et qu'on accrochera cette 3ème place, sa serait déja mieux que Puel l'an dernier.
                                        Envoyé par alik1995

Commentaire

Que de regret :( On a même pas essayer de la gagner cette Finale. En plus quand tu compare les deux parcours :( Je m'en remettrai pas, tant d'effort et d'émotion pour finalement ne pas jouer la finale...
                                          Le manque d'expérience sa s'est vu aussi on a joué avec la peur au ventre mais des joueurs comme Lisandro, Reveillere, Cris ont-ils joués leur rôle de leader dans le vestiaire avant le match aussi.

Perdre en ayant joué j'aurais été dégouté mais beaucoup moins qu'actuellement.

Commentaire

Le manque d'expérience sa s'est vu aussi on a joué avec la peur au ventre mais des joueurs comme Lisandro, Reveillere, Cris ont-ils joués leur rôle de leader dans le vestiaire avant le match aussi.

Perdre en ayant joué j'aurais été dégouté mais beaucoup moins qu'actuellement.
                                            je sais pas sérieux ya quand même Caçapa qui est passé Sonny a du leur glisser un mot. Coupet était en tribune donc peut être qu'il a fait de même. Enfin je sais pas, j'ai pas d'explication sur ce non-match. Même après le but marseillais j'ai pas senti de réaction.
                                            Envoyé par alik1995

Commentaire

je sais pas sérieux ya quand même Caçapa qui est passé Sonny a du leur glisser un mot. Coupet était en tribune donc peut être qu'il a fait de même. Enfin je sais pas, j'ai pas d'explication sur ce non-match. Même après le but marseillais j'ai pas senti de réaction.
                                              Sérieusement hier on a eu une attitude très grave, on a pas bronché rien.
                                              J'avais l'impression qu'on était du niveau de Marseille lors des deux derniers mois hier soir, on joue pas, on prend un but on attend patiemment la fin. Aucune réaction.

Commentaire

Allo Vincent, c'est Jean-Michel.
                                                Moi ce qui m'intéresse c'est la 3ème place et entre les deux coupes je préfère la coupe de France.
                                                Vainqueur de la coupe de France ça a plus de gueule que gagnant de la coupe de la ligue.
                                                Donc je te laisse la coupe de la .... Mince j'arrive pas à le dire.
                                                Ah oui ! La coupe de la ligue et cet été je viens faire mes courses chez toi.
                                                :grn:

Transferts à suivre ...

Bon je sais c'est nul mais si on avait voulu leur laisser, on aurait pas fait pire.
                                                VOULOIR IL FAUT

Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Pour ma part j'en ai raz le bol des joueurs soit disants anciens et performants de l'OL si nous n'en sommes pas au même niveau que marseilles s'est grâce essentiellement aux jeunes venant du centre de formation .Ceci est un fait avéré et les anciens ou soit disant pro n'ont étaient que des boulets.Gourcuff,Bastos,Briand, Ederson voilà et j'en passe un paquet de millions dépensés inutilement oui l'OL à dépensé sans compté pour acquérir souvent des joueurs qui étaient déjà cuits .Même hier Umtiti à était infiniment meilleur que Lovren en dehors de la plaque depuis le départ de son pote Pianic oui les anciens nous coutent oui ils jouent peu oui il faut faire des purges à leurs niveaux .D'autre part une fois de plus Garde à mis au piquet des joueurs comme Pied ilm n'a plus rejoué un seul match depuis une éternité et il nous assome avec un Bastosz nullissime ratant match sur match incroyable comportement de celui qui donne soit disant la chance aux jeunes mais qui des le premier léger accrocs les élimine définitivement bref du 2 poids de mesures tout à fait scandaleux.......Tout comme l'entrée de Lacazette dans les arrets de jeu hier oui Puel sort du corps de Garde SVP

Commentaire

Chargement...
                                                  X