Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL en Europa League

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'OL en Europa League

Il faut se rendre à l'évidence l'OL ne va certainement pas terminer sur le podium de la ligue 1 cette saison...:-(
    Mais cette position de 4 ème de ligue 1 n'est-elle finalement pas si désastreuse que ça ??
    Nous avons une équipe assez juste en terme de joueurs de qualités, cependant elle est surchargée en joueur surcotés et surpayés...
    Mais au final n'est-il pas mieux de sauver laème place et la Coupe de France afin de se consacrer sur un mercato KARSCHER ( virer tous les lofteurs Mensah Gourcuff Cissokho Ederson ...) puis sur une saison prochaine où l'équipe pourrait enfin faire fière allure dans une compétition européenne :rolleye:
    L'Europa League est mal-aimé en France, sous-estimée et pourtant on y voit toujours du beau football, de belles ambiances dans les stades, etc..
    Alors autant éviter les humiliations contre des Benfica, Schalke, Apoel et j'en passe... et concentrons tous nos efforts sur une magnifique compétition à remporter :oui:
    Arrêtons de penser à la C1 si cher à notre ( de plus en plus consternant ) président et jouons une coupe d'Europe où nous avons peut-être une chance de faire quelque chose bordel !!:(
    sigpic
    Ohe Ohe Ohe Ohe Licha Licha !! :lov:

Faut pas rêver... je pense pas qu'on la jouera plus que les autres équipes Françaises...

Commentaire

Je suis persuadé du contraire, surtout avec Aulas.

En tout cas je suis curieux de voir ce qu'on va faire dans cette compétition.

Commentaire

Envoyé par senatOL Voir le message
        Il faut se rendre à l'évidence l'OL ne va certainement pas terminer sur le podium de la ligue 1 cette saison...:-(
        Mais cette position de 4 ème de ligue 1 n'est-elle finalement pas si désastreuse que ça ??
        Nous avons une équipe assez juste en terme de joueurs de qualités, cependant elle est surchargée en joueur surcotés et surpayés...
        Mais au final n'est-il pas mieux de sauver laème place et la Coupe de France afin de se consacrer sur un mercato KARSCHER ( virer tous les lofteurs Mensah Gourcuff Cissokho Ederson ...) puis sur une saison prochaine où l'équipe pourrait enfin faire fière allure dans une compétition européenne :rolleye:
        L'Europa League est mal-aimé en France, sous-estimée et pourtant on y voit toujours du beau football, de belles ambiances dans les stades, etc..
        Alors autant éviter les humiliations contre des Benfica, Schalke, Apoel et j'en passe... et concentrons tous nos efforts sur une magnifique compétition à remporter :oui:
        Arrêtons de penser à la C1 si cher à notre ( de plus en plus consternant ) président et jouons une coupe d'Europe où nous avons peut-être une chance de faire quelque chose bordel !!:(

Allons allons pas si vite car sur les deux dernier match soit 210 minute on 3 occasion a ce rytme c'est 5 ou 6 ème et ne croit pas que Quevilly va nous regarder joué.
        Donc jusque là je suis d'accord avec toi mais soyons prudent.

Par contre si on en est là aujourd'hui, si on est le club que l'on est c'est bien grace à JMA.
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message

Comme tous les autres clubs français ! :oui:
          7 fois champions de FRANCE d'affilée : A JAMAIS LES PREMIERS... :proud:

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message

Pareil pour moi, je voudrais bien voir notre comportement... ( gagneur ou mec qui pense avoir dèjà gagner le match parce qu'ils portent le maillot de l'OL...):rolleye:
            sigpic

Commentaire

Envoyé par OL_PLUS Voir le message
              Comme tous les autres clubs français ! :oui:
              Je vous souhaite de faire comme nous. :)

En tout cas, faudra pas attendre beaucoup de points venant des participants à la LDC. A nous de faire le job, comme d'habitude...
              Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par JuventinOL Voir le message
                Allons allons pas si vite car sur les deux dernier match soit 210 minute on 3 occasion a ce rytme c'est 5 ou 6 ème et ne croit pas que Quevilly va nous regarder joué.
                Donc jusque là je suis d'accord avec toi mais soyons prudent.

Par contre si on en est là aujourd'hui, si on est le club que l'on est c'est bien grace à JMA.
                Tout à fait Aulas a trop pensé à son OLand à la con :( Il a pas vu que son club avait des problèmes, des suffisances évidentes en match et déjà avec Puel au tout début.. Mais bon :non:
                sigpic

Commentaire

Wep,
                  Et bien si vous pensez qu'on peut la gagner, moi je ne crois pas du tout.
                  Les traquenards su style Bilbao, Sporting Lisbonne, Atletico Madrid, Shaktar etc etc .... on n'a pas du tout le niveau pour s'en sortir.
                  Regardez les demi-finales, vous serez étonnés !!

Commentaire

Encore faut il terminer 4ieme, parce que vu notre niveau actuel, je nous vois plutot finir 5 voir 6ieme.
                    D'ou l'importance de la Cdf.

Commentaire

Envoyé par Naico Voir le message
                      Wep,
                      Et bien si vous pensez qu'on peut la gagner, moi je ne crois pas du tout.
                      Les traquenards su style Bilbao, Sporting Lisbonne, Atletico Madrid, Shaktar etc etc .... on n'a pas du tout le niveau pour s'en sortir.
                      Regardez les demi-finales, vous serez étonnés !!
                      Je dis pas qu'on a le niveau pour s'en sortir mais je dis que avec plus de volonté et des joueurs moins ( surcotés etc..) on peut faire des trucs pas mal dans cette compétition , Bilbao ne jouera certainement pas la C3 l'an prochain vu leur classement en Liga ( même si leur jeu est splendide :lov:)
                      sigpic

Commentaire

Tout à fait Aulas a trop pensé à son OLand à la con :( Il a pas vu que son club avait des problèmes, des suffisances évidentes en match et déjà avec Puel au tout début.. Mais bon :non:
                        rappel toi que pendant la construction de son stade, le bayern a passé de sale moment. A la différence que eux ils avaient beaucoup dégraissé en salaire c'est ce qui va ce passé pour la prochaine saison à l' OL.
                        sigpic

Commentaire

La bonne nouvelle, c'est que du coup, Quevily ne devrait pas être en coupe d'europe.
                          comme ça ce sera Rennes, Toulouse ou Sainté...
                          Euh ouais en fait, c'est pas une si bonne nouvelle :grn:

Lyon et Marseille en EL, ça va etre intéressant en tout cas.

Commentaire

On va pouvoir aller plus loin en Ligue Europe. Mais avec notre état d'esprit bien pourri, bien français, si nous la gagnons, ce sera un extraordinaire exploit ! Après ce n'est pas impossible. Faut juste s'en donner les moyens...

Commentaire

sa me deplairait pas! je pourrait voir les matchs sur w9 et on a obchetiquement plus de chanses de gagnées l'uefa que C1 je signe moi
                              https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Envoyé par tony_talonade Voir le message
                                sa me deplairait pas! je pourrait voir les matchs sur w9 et on a obchetiquement plus de chanses de gagnées l'uefa que C1 je signe moi
                                Ou sur M6.

Et au niveau des commentateurs, ce sera mieux...

Commentaire

L'UEFA c'est la possibilité de se faire éliminer par des clubs exotiques dont on ignorait l'existence, mais aussi de se faire sortir en ayant vu nos joueurs traîner les pieds d'un bout à l'autre du match. La Ligue des Champions, l'envie en moins.
                                  "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

Pour être en UEFA il faudrait gagner la coupe de France ou finir quatrième du championnat, il est fort possible qu'aucune des deux conditions ne soient remplies donc!!
                                    Enfin, dire que l'on aurait plus de chance de gagner l'europa league que la ldc, c'est une fois de plus surestimer cette équipe qui n'a pas un niveau européen! Nicosie balaie l'OL c'est dire.

Commentaire

Envoyé par rvjc09 Voir le message
                                      Pour être en UEFA il faudrait gagner la coupe de France ou finir quatrième du championnat, il est fort possible qu'aucune des deux conditions ne soient remplies donc!!
                                      Enfin, dire que l'on aurait plus de chance de gagner l'europa league que la ldc, c'est une fois de plus surestimer cette équipe qui n'a pas un niveau européen! Nicosie balaie l'OL c'est dire.
                                      oué, mais moi je suis sur et certain qu'on va gagné la coupe de france, je voit pas l'OL pommer contre des mecanos ou boulanger amates! en plus apres la claque de marseilles!

Commentaire

oué, mais moi je suis sur et certain qu'on va gagné la coupe de france, je voit pas l'OL pommer contre des mecanos ou boulanger amates! en plus apres la claque de marseilles!
                                        les artisans que tu cites ont éliminé deux club de L1 et pas des équipes jouant le maintien donc!

Commentaire

les artisans que tu cites ont éléminé deux club de L1 et pas des équipes jouant le maintien donc!
                                          Ca n'élimine pas le fait qu'ils sont faibles et limités. ;)
                                          Risque et Passion :lov:

Commentaire

Envoyé par ayme30 Voir le message
                                            Ca n'élimine pas le fait qu'ils sont faibles et limités. ;)
                                            Sans aucun doute c'est bien d'ailleurs ce qui ne revalorise pas la ligue 1!

Commentaire

les artisans que tu cites ont éliminé deux club de L1 et pas des équipes jouant le maintien donc!
                                              oui mais pas l'habidude de jouer des match a préssion nous si on est un grand club

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                                                Ou sur M6.

Et au niveau des commentateurs, ce sera mieux...
                                                Sauf que c'est Bein Sport qui a les droits.

D'ailleurs, on est pas encore en EL et on peut accrocher la LDC.

Commentaire

:(
                                                  si cher a tous les presidents de club. J en connais pas un qui ne souhaiterai pas la jouer

Commentaire

Chargement...
                                                  X