L'OL ne peut plus être sur le podium

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • artdel
    • Apr 2012
    • 20

    L'OL ne peut plus être sur le podium

    Conséquences:
    Lyon ne peut plus aller en Ligue des Champions:non:
    c'est JMA qui va pas être content...:non:
  • gourcuff25
    • Aug 2010
    • 1164

    #2
    Ca fait longtemps qu'on le sait ...

    JMA le savait bien il fallait s'y préparer :grn:
    sigpic
    excusez le pseudo, j'étais jeune et naïf:grn:

    Commentaire

    • Milo511
      • Aug 2011
      • 275

      #3
      En attendant, je suis confiant pour l'année prochaine.

      Montpellier va perdre soit Giroud ou Belhanda, voire les deux, ils ne pourront pas refaire l'exploit de cette année.

      Lille va perdre Hazard et... bah c'est tout, mais ça va tout changer dans leur jeu, et même avec 4.M, vas-y pour trouer un équivalent.

      A part paris assuré du podium l'année pochaine, il y aura match entre lille et lyon je pense, mais derrière je pense que c'est moins fort, clairement.

      Commentaire

      • SYLVAIN26
        • Nov 2008
        • 260

        #4
        Envoyé par Milo511 Voir le message
        En attendant, je suis confiant pour l'année prochaine.

        Montpellier va perdre soit Giroud ou Belhanda, voire les deux, ils ne pourront pas refaire l'exploit de cette année.

        Lille va perdre Hazard et... bah c'est tout, mais ça va tout changer dans leur jeu, et même avec 4.M, vas-y pour trouer un équivalent.

        A part paris assuré du podium l'année pochaine, il y aura match entre lille et lyon je pense, mais derrière je pense que c'est moins fort, clairement.
        Voilà enfin quelqu'un qui pense comme moi et qui est confiant pour la saison prochaine. :fier:
        Derrière Paris, tout est ouvert et c'est valable pour nous et Lille.
        On va voir comment Montpellier va faire pour gérer son nouveau statut.

        Commentaire

        • garcon55
          • Jun 2007
          • 2276

          #5
          Envoyé par SYLVAIN26 Voir le message
          Voilà enfin quelqu'un qui pense comme moi et qui est confiant pour la saison prochaine. :fier:
          Derrière Paris, tout est ouvert et c'est valable pour nous et Lille.
          On va voir comment Montpellier va faire pour gérer son nouveau statut.


          confiant?
          si on repart avec gonalons titulaire indiscutable au milieu, il faut plutot ambitionner de
          lutter avec les verts dans le ventre mou du championnat... comme cette année :(

          Commentaire

          • Nishi no Houou
            • Dec 2008
            • 7077

            #6
            Ni chaud ni froid.
            Je préfère finir quatrième et gagner un titre que de finir troisième ou deuxième sans rien gagner.

            Seuls les titres comptent pour moi. Je suis supporter, pas actionnaire.

            Commentaire

            • gegely
              • Jan 2006
              • 1849

              #7
              Au vu des résultats de ce soir si on gagne contre Evian on sera pratiquement sûr de finir 4ème grâce à la différence de buts
              et il suffira de faire un nul le match d'après et plus aucun de nos poursuivants ne pourra nous dépasser.

              1 Montpellier 76 36 +32
              2 PSG 73 36 +30
              3 Lille 71 36 +31
              4 Lyon 60 35 +12
              5 Rennes 57 36 +7
              6 Saint-Etienne 57 36 +6
              7 Bordeaux 55 36 +10

              Commentaire

              • pademordent
                • Oct 2008
                • 807

                #8
                En attendant ça fait quand même c.... de voir L'OL à ce niveau , et la faute à qui ?? J'espère que nous préparerons la prochaine saison au mieux, afin de reprendre une place plus conforme à notre statut . Mais j'ai les "boules" entendre parler de Lille, m'énerve au plus haut point . On va rigoler en C1, tout le monde veut y aller, oui, mais après?


                ....ALLEZ L'OL!! Premier club de France .:oui::oui:

                Commentaire

                • Skape
                  • Sep 2009
                  • 3207

                  #9
                  Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                  Ni chaud ni froid.
                  Je préfère finir quatrième et gagner un titre que de finir troisième ou deuxième sans rien gagner.

                  Seuls les titres comptent pour moi. Je suis supporter, pas actionnaire.
                  +69 tout est dit rien à péter de la LDC :proud:
                  Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

                  Commentaire

                  • Mousyneska
                    CasserOLe
                    • Oct 2010
                    • 11534

                    #10
                    Envoyé par pademordent Voir le message
                    En attendant ça fait quand même c.... de voir L'OL à ce niveau , et la faute à qui ?? J'espère que nous préparerons la prochaine saison au mieux, afin de reprendre une place plus conforme à notre statut . Mais j'ai les "boules" entendre parler de Lille, m'énerve au plus haut point . On va rigoler en C1, tout le monde veut y aller, oui, mais après?
                    C'est clair, ça m'a fait aussi un pincement au coeur en pensant à ce qu'a fait Lille jusqu'à présent de ses tickets européens. À voir ce que Montpellier fera aussi... Et même Paris :rolleye:

                    Sinon, bah, même les deux Manchester se sont retrouvés en EL cette année, ça arrive même aux plus forts, donc y voir Lyon et Marseille une saison, ça n'a rien de choquant en soi. Un beau parcours en EL sera plus honorable qu'une piteuse élimination en 1/8 de finale de la LDC.
                    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                      Ni chaud ni froid.
                      Je préfère finir quatrième et gagner un titre que de finir troisième ou deuxième sans rien gagner.

                      Seuls les titres comptent pour moi. Je suis supporter, pas actionnaire.
                      Les titres sans l'argent de la LDC, on risque de ne plus en voir beaucoup :grn:

                      Commentaire

                      • Eugène Tooms
                        • Dec 2011
                        • 6898

                        #12
                        Envoyé par Skape Voir le message
                        +69 tout est dit rien à péter de la LDC :proud:
                        Pas moi, même si on à plus de chance de perdre je trouve qu'un Lyon - Réal fais plus bander qu'un Lyon - Metalist Kharkiv.
                        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                          Ni chaud ni froid.
                          Je préfère finir quatrième et gagner un titre que de finir troisième ou deuxième sans rien gagner.

                          Seuls les titres comptent pour moi. Je suis supporter, pas actionnaire.


                          Ah, et le titre de champion de France, il fait pas partie de ceux-la?

                          Je reviens la-dessus, meme si ca ne sert a rien vu qu'on ne peut plus y etre... Mais regardez un peu les points des trois premiers. 76/73/71, puis apres y'a nous... a 60 points.


                          Je parle de tous ceux qui nous montraient les stats des derniers championnats, qui se basaient sur les premiers matches pour nous dire genre on devrait pouvoir grapiller une place de troisieme... et il est maintenant facile de voir que le podium est hors d'atteinte. Mais la question est, pourquoi, et surtout, qu'est-ce qui différencie les équipes qui sont devant nous -de nous justement? Si ces équipes peuvent le faire sur une saison, il est parfaitement imaginable d'en voir faire une saison sur un rythme similaire. Alors toi ca te fait ni chaud ni froid peut etre, mais si t'as envie de voir ton club en haut, il en va de sa survie.



                          Et me parlez pas d'arbitrage, vu la maniere dont Lille et Montpellier jouent, ils n'en ont pas besoin comme l'a tres bien dit un forumeur sur un autre topic.

                          Enfin, le PSG ont un football qui est un peu plus organisé et précis que le notre, mais la différence fondamentale entre eux et nous, en particulier, se situe au niveau de l'intelligence de leur joueurs, et de l'avantage psychologique qu'ils avaient d'emblée sur les autres équipes -le soi-disant PSG nouveau. Ca leur a gratté pas mal de points.


                          Quand a l'arbitrage, on peut le critiquer pour ce qu'il est, mais la critique ne sera qu'un argument de réponse. Si on propose quelquechose en foot, qui amene des résultats, l'arbitrage on n'est meme pas sensés y penser.

                          Maintenant, vu que ces adversaires seront sans doute encore en forme la saison prochaine, et si ca n'est pas Montpellier (Lille sera encore performant, je fais confiance a l'intelligence de M/ Seydoux pour ca), ca en sera une autre. La question c'est, comment fait-on pour avoir un jeu comme celui des équipes la-haut? Réponse: On se construit/ ou on s'achete (a voir cet été notamment) un état d'esprit (qui la encore est a définir), et des joueurs intelligents qui répondent a ce critere.
                          Dernière modification par Invité, 07/05/2012, 22h47.

                          Commentaire

                          • descartes
                            • Mar 2007
                            • 16948

                            #14
                            Envoyé par gegely Voir le message
                            Au vu des résultats de ce soir si on gagne contre Evian on sera pratiquement sûr de finir 4ème grâce à la différence de buts
                            et il suffira de faire un nul le match d'après et plus aucun de nos poursuivants ne pourra nous dépasser.

                            1 Montpellier 76 36 +32
                            2 PSG 73 36 +30
                            3 Lille 71 36 +31
                            4 Lyon 60 35 +12
                            5 Rennes 57 36 +7
                            6 Saint-Etienne 57 36 +6
                            7 Bordeaux 55 36 +10
                            On en vient à se réjouir de récolter des miettes, maintenant ?! un non événement pour moi , cette quatrième place. Aux jeux olympiques ( c'est l'année,justement) on appelle ça la place du con...!:rolleye:
                            Pas faux au regard de nos ambitions...

                            Commentaire

                            • Nishi no Houou
                              • Dec 2008
                              • 7077

                              #15
                              Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                              Ah, et le titre de champion de France, il fait pas partie de ceux-la?

                              Je reviens la-dessus, meme si ca ne sert a rien vu qu'on ne peut plus y etre... Mais regardez un peu les points des trois premiers. 76/73/71, puis apres y'a nous... a 60 points.


                              Je parle de tous ceux qui nous montraient les stats des derniers championnats, qui se basaient sur les premiers matches pour nous dire genre on devrait pouvoir grapiller une place de troisieme... et il est facile de voir faut que le podium est hors d'atteinte. Mais la question est, pourquoi, et surtout, qu'est-ce qui différencie les équipes qui sont devant nous -de nous justement? Si ces équipes peuvent le faire sur une saison, il est parfaitement imaginable d'en voir faire une saison sur un rythme similaire. Alors toi ca te fait ni chaud ni froid peut etre, mais si t'as envie de voir ton club en haut, il en va de sa survie.



                              Et me parlez pas d'arbitrage, vu la maniere dont Lille et Montpellier jouent, ils n'en ont pas besoin comme l'a tres bien dit un forumeur sur un autre topic.

                              Enfin, le PSG ont un football qui est un peu plus organisé et précis que le notre, mais la différence fondamentale entre eux et nous, en particulier, se situe au niveau de l'intelligence de leur joueurs, et de l'avantage psychologique qu'ils avaient d'emblée sur les autres équipes -le soi-disant PSG nouveau. Ca leur a gratté pas mal de points.


                              Quand a l'arbitrage, on peut le critiquer pour ce qu'il est, mais la critique ne sera qu'un argument de réponse. Si on propose quelquechose en foot, qui amene des résultats, l'arbitrage on n'est meme pas sensés y penser.

                              Maintenant, vu que ces adversaires seront sans doute encore en forme la saison prochaine, et si ca n'est pas Montpellier (Lille sera encore performant, je fais confiance a l'intelligence de M/ Seydoux pour ca), ca en sera une autre. La question c'est, comment fait-on pour avoir un jeu comme celui des équipes la-haut? Réponse: On se construit/ ou on s'achete (a voir cet été notamment) un état d'esprit (qui la encore est a définir), et des joueurs intelligents qui répondent a ce critere.
                              Je vois pas le rapport avec mon post.

                              Commentaire

                              • chouille38
                                • Apr 2010
                                • 482

                                #16
                                Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                Ah, et le titre de champion de France, il fait pas partie de ceux-la?

                                Je reviens la-dessus, meme si ca ne sert a rien vu qu'on ne peut plus y etre... Mais regardez un peu les points des trois premiers. 76/73/71, puis apres y'a nous... a 60 points.


                                Je parle de tous ceux qui nous montraient les stats des derniers championnats, qui se basaient sur les premiers matches pour nous dire genre on devrait pouvoir grapiller une place de troisieme... et il est facile de voir faut que le podium est hors d'atteinte. Mais la question est, pourquoi, et surtout, qu'est-ce qui différencie les équipes qui sont devant nous -de nous justement? Si ces équipes peuvent le faire sur une saison, il est parfaitement imaginable d'en voir faire une saison sur un rythme similaire. Alors toi ca te fait ni chaud ni froid peut etre, mais si t'as envie de voir ton club en haut, il en va de sa survie.



                                Et me parlez pas d'arbitrage, vu la maniere dont Lille et Montpellier jouent, ils n'en ont pas besoin comme l'a tres bien dit un forumeur sur un autre topic.

                                Enfin, le PSG ont un football qui est un peu plus organisé et précis que le notre, mais la différence fondamentale entre eux et nous, en particulier, se situe au niveau de l'intelligence de leur joueurs, et de l'avantage psychologique qu'ils avaient d'emblée sur les autres équipes -le soi-disant PSG nouveau. Ca leur a gratté pas mal de points.


                                Quand a l'arbitrage, on peut le critiquer pour ce qu'il est, mais la critique ne sera qu'un argument de réponse. Si on propose quelquechose en foot, qui amene des résultats, l'arbitrage on n'est meme pas sensés y penser.

                                Maintenant, vu que ces adversaires seront sans doute encore en forme la saison prochaine, et si ca n'est pas Montpellier (Lille sera encore performant, je fais confiance a l'intelligence de M/ Seydoux pour ca), ca en sera une autre. La question c'est, comment fait-on pour avoir un jeu comme celui des équipes la-haut? Réponse: On se construit/ ou on s'achete (a voir cet été notamment) un état d'esprit (qui la encore est a définir), et des joueurs intelligents qui répondent a ce critere.
                                Peut être que eux les matchs bidons ils les gagnent. Arrêtons déjà de perdre des points contre Cean et Brest à la maison, et tout les autres ou l'on aurait jamais du perdre des points (ils sont très nombreux ces dernières années) et on aura déjà résolut une bonne partie du problème ?

                                Commentaire


                                • #17
                                  Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                  Je vois pas le rapport avec mon post.
                                  Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                  Ah, et le titre de champion de France il fait pas partie de ceux-la?

                                  [...]Alors toi ca te fait ni chaud ni froid peut etre, mais si t'as envie de voir ton club en haut, il en va de sa survie.
                                  Deux raisons, donc, (1), parce que le titre de champion de France est une condition sinéquanone de podium (=> Si t'es champion, alors faut savoir viser un podium), ca c'est juste une question de logique pure.

                                  (2) en vertu de ce qui est en rouge.

                                  Le reste, ce sont des réflexions générales.
                                  Dernière modification par Invité, 07/05/2012, 22h58.

                                  Commentaire


                                  • #18
                                    Envoyé par chouille38 Voir le message
                                    Peut être que eux les matchs bidons ils les gagnent. Arrêtons déjà de perdre des points contre Cean et Brest à la maison, et tout les autres ou l'on aurait jamais du perdre des points (ils sont très nombreux ces dernières années) et on aura déjà résolut une bonne partie du problème ?
                                    Bien sur, mais ca c'est une critique de forme. Moi je regarde le fond: qu'est ce qui fait justement que ces équipes gagnent ces matches-la, et pas nous?

                                    Commentaire

                                    • benoitpaire69
                                      • May 2011
                                      • 26484

                                      #19
                                      Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                      Bien sur, mais ca c'est une critique de forme. Moi je regarde le fond: qu'est ce qui fait justement que ces équipes gagnent ces matches-la, et pas nous?
                                      Le nombre de matchs disputés de ces équipes par rapport à nous
                                      Tu penses que l'on joue le même championnat que les autres cette saison?

                                      Commentaire


                                      • #20
                                        Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                        Le nombre de matchs disputés de ces équipes par rapport à nous
                                        C'est valide, mais par ailleurs nous ne produisons pas non plus le football de Lille ou de Montpellier, et nous n'avons pas la qualité qu'il y a au PSG.

                                        Commentaire

                                        • Nishi no Houou
                                          • Dec 2008
                                          • 7077

                                          #21
                                          Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                          Deux raisons, donc, (1), parce que le podium est une condition sinéquanone de titre de champion de France (=> Si t'es champion, alors faut savoir viser un podium), ca c'est juste une question de logique pure.

                                          (2) en vertu de ce qui est en rouge.

                                          Le reste, ce sont des réflexions générales.
                                          T'as compris au moins le sens de mon post initial avant d'être hors sujet ? :confus:

                                          Commentaire

                                          • benoitpaire69
                                            • May 2011
                                            • 26484

                                            #22
                                            Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                            Deux raisons, donc, (1), parce que le podium est une condition sinéquanone de titre de champion de France (=> Si t'es champion, alors faut savoir viser un podium), ca c'est juste une question de logique pure.

                                            (2) en vertu de ce qui est en rouge.

                                            Le reste, ce sont des réflexions générales.
                                            Montpellier et Paris était hors du podium en 2011
                                            Lille aussi en 2010
                                            Nantes aussi en 2000
                                            Monaco aussi en 1999

                                            Pourtant,ils ont été champion la saison suivant

                                            Commentaire

                                            • benoitpaire69
                                              • May 2011
                                              • 26484

                                              #23
                                              Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
                                              C'est valide, mais par ailleurs nous ne produisons pas non plus le football de Lille ou de Montpellier, et nous n'avons pas la qualité qu'il y a au PSG.
                                              Quand ces clubs enchaînent les match,elles sont encore moins performantes que nous

                                              Commentaire


                                              • #24
                                                Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                T'as compris au moins le sens de mon post initial avant d'être hors sujet ? :confus:
                                                Mais tout a fait, la critique elle est la pour te montrer de quelle maniere les intérets des deux peuvent etre conciliés.

                                                Faut pas nécessairement opposer titres et classement, l'un est la conséquence de l'autre.



                                                Enfin, ma critique initiale c'est surtout de dire que si tu ne regardes que les titres (ce qui, surement, est une image j'imagine), ca voudrait dire que finalement, comme l'actionnaire "lambda", tu ne regardes que les résultats. Moi (Je dis pas que tu ne le fais pas, mais ton post ne m'indique en rien cela), je veux voir du football a l'OL, avant tout. Et y'a moyen forcément de concilier cela avec un bon classement et des titres, comme on a réussi a le faire quasiment une décennie durant.

                                                Commentaire


                                                • #25
                                                  Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
                                                  Montpellier et Paris était hors du podium en 2011
                                                  Lille aussi en 2010
                                                  Nantes aussi en 2000
                                                  Monaco aussi en 1999

                                                  Pourtant,ils ont été champion la saison suivant
                                                  Ah oui, mais j'en parle dans mon pavé. D'ailleurs l'an prochain, on n'en sait rien, ca sera peut etre Rennes ou Bordeaux qui seront dans le role du Montpellier de cette année.


                                                  Le (1) du post que tu cites, c'est une proposition d'état: si tu ES champion, alors tu as SU viser un podium. Podium, c'est qu'un mot aussi. Tu peux le remplacer par "sommet", "point le plus élevé", etc. ca voudrait dire la meme chose dans ma phrase. C'est juste pour dire que ce sont des équipes qui, dans une compétition, s'efforcent de gagner tous les matches avec un seul but en tete.

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X