Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus qu'un club !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tony_talonade Voir le message
    bonne idee mais je pence que pour les gens la ville du cinema c'est canne et pas lyon enfaite dans la tete des francais lyon est la ville de rien du tous c'est tres domage je pence que c'est la ville la plus sous cotée de france
    Euh ouais pour les pégus ok, mais tout le monde sait que c'est Lyon la ville lumière. Chuis allé aux States ils le savaient (et pourtant..), j'connais des grecs qui le savaient, les Asiatiques sont très fans de Paris mais aussi de Lyon,...

C'est extrêmement populaire la fête des lumières, il y a des gens du monde entier. Donc en France les gens savent très bien que c'est la ville du cinéma, sauf s'ils sont cons ou marginaux.
    Envoyé par Camp_Nou
    Busquets est meilleur que Juninho

Commentaire

bonne idee mais je pence que pour les gens la ville du cinema c'est canne et pas lyon enfaite dans la tete des francais lyon est la ville de rien du tous c'est tres domage je pence que c'est la ville la plus sous cotée de france
      Rien ne fait que Lyon intéresse les medias
      Je pense que l'OL peut augmenter l'estime de gens envers Lyon
      Si Lyon font un beaux parcours en Europa leaigue avec des joueur qui sont plutôt apprécier et avec du jeux
      en en représentant bien la France les Français auront plus de sympathie avec Lyon est ont aura enfin les médias avec nous il suffit de peu ,Beaucoup de gens pense que Lille (le nord en général) sont des gens sympa grace au films bienvenue chez les chtis et l'image que donne le LOSC

Pour beaucoup de gens (toute pays) Lyon est la ville de la lumière autant jouer sur ça en i mettant un peu de cinéma ;)

Commentaire

Envoyé par Argas4485 Voir le message
        Pas possible, c'est le modo Vador qui la supprimé :grn:
        Oh p'tain c'est fort dommage...:non:
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
          =
          Apres, du coté des supporters:
          -Centralisation des groupes de supporters (pas sur que ca, ca arrive), comme les firms Anglaises, comme ca t'as la capacité de faire des déplacements massifs
          Ce qui serait cool c'est de faire à tous les matchs la même chose que contre le Bayern. Un seul mec qui chauffe tout Gerland, histoire d'avoir un maximum de bruit et un truc bien organisé. Mais ça m'étonnerais que ce soit apprécié par tous...

Commentaire

Envoyé par osiris014 Voir le message
            Ce qui serait cool c'est de faire à tous les matchs la même chose que contre le Bayern. Un seul mec qui chauffe tout Gerland, histoire d'avoir un maximum de bruit et un truc bien organisé. Mais ça m'étonnerais que ce soit apprécié par tous...
            J'avais des frissons, à 3 0 quand les virages chantaient le fameux LY-YO-NNAIS! :lov:
            JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

Je pense la même chose. C'est ce qui me motive dans ce que je fais : essayer de rendre justice à notre belle ville de Lyon.

Commentaire

Envoyé par letacleur69 Voir le message
                Qu'on perde un derby ?
                J'avoue :grn:
                Envoyé par zakouni
                A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par ra800 Voir le message
                  Rien ne fait que Lyon intéresse les medias
                  Je pense que l'OL peut augmenter l'estime de gens envers Lyon
                  Si Lyon font un beaux parcours en Europa leaigue avec des joueur qui sont plutôt apprécier et avec du jeux
                  en en représentant bien la France les Français auront plus de sympathie avec Lyon est ont aura enfin les médias avec nous il suffit de peu ,Beaucoup de gens pense que Lille (le nord en général) sont des gens sympa grace au films bienvenue chez les chtis et l'image que donne le LOSC

Pour beaucoup de gens (toute pays) Lyon est la ville de la lumière autant jouer sur ça en i mettant un peu de cinéma ;)
                  On pourrait faire un truc du genre OL = Ode à la Lumière.

Commentaire

Au quotidien j'affiche mon amour à l'OL, autant que je le peux. J'arrive pas à m'en passer et souvent on me demande pourquoi je suis aussi à fond dans ce sport et ce club et que je devrais plutôt m'occuper du BAC.
                    Je n'habite pas à Lyon et lorsque entre amis ou le club de ma ville joue au football, et ça pourrait être basket, hand,etc contre le voisin ou autre on ne peut pas perdre on défend sa ville dans le bon sens du terme. J'ai l'amour la fierté de mon village et cela me suffit et suffit à des personnes qui vont honorer leur ville dans une partie de foot sans pourtant aimer ce sport.

Dans une ville comme Lyon, il y a une culture, une identité, une histoire que vous imprégnez depuis votre enfance. Et le sport est un moyen formidable pour reporter tout ça. Si vous avez tout ça en vous il est quasiment probable que le terme "plus qu'un club" serait accompli, et qu'une personne lambda sera à fond contre la vertmine par exemple. Le tout c'est que 4 lettres soit gravées sur son âme

PS : J'ai pas encore l'expérience pour bien m'exprimer et bien faire comprendre mes arguments, alors excusez moi d'avance :o

Commentaire

Si je serais Aulas, j'obligerais mes joueurs à reverser au moins 1% de leurs salaires à des institutions culturelle lyonnaise de leurs choix.

Quand même, 1% c'est rien.

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message
                        Si je serais Aulas, j'obligerais mes joueurs à reverser au moins 1% de leurs salaires à des institutions culturelle lyonnaise de leurs choix.

Quand même, 1% c'est rien.
                        si j etais aulas , je dirais aux joueurs de donner 1 % de leur salaire a savio69 .

Commentaire

Envoyé par savio69 Voir le message
                          si j etais aulas , je dirais aux joueurs de donner 1 % de leur salaire a savio69 .
                          Et les 99% restants à JuniLisandro38

Commentaire

Envoyé par savio69 Voir le message
                            Si tu ne veux pas participer intelligemment, ne participe pas.

Commentaire

Et vous, est-ce que vous avez des propositions à faire, des fois que ça plaise à Aulas ?

Commentaire

:mdr:

Merci.
                                Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

Ptain il insiste :mdr:

Commentaire

Envoyé par El Baron Voir le message
                                    Ptain il insiste :mdr:
                                    C'est l'occasion d'avoir son mot à dire.

Commentaire

Chargement...
                                    X