Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trophée des Champions à New-York

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trophée des Champions à New-York

Bonjours tous le monde , une question : quelqu'un sait-il si un " voyage deplacement " sera organisé par L 'OL ou OLVOYAGE à New-York pour Le Trophée des champions au mois D'aout ???? en tous les places seches pour ceux qui auraient là chance d'etre à New-york ce moment là sont en vente là https://tickets.newyorkredbulls.com/...5-1B619A3AB7B2

nicollin et donc Monpellier veux pas aller au etats unis !.

Commentaire

je serai a NY ainsi qu'à Montréal pour le match contre l'Impact !!! Supporter jusqu'au bout du monde !!

Commentaire

Envoyé par haksOL Voir le message
        je serai a NY ainsi qu'à Montréal pour le match contre l'Impact !!! Supporter jusqu'au bout du monde !!

Hum. à 1000€ le billet ??
        Envoyé par Euggy 69
        A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

euh nan pas du tout....500euros Lyon Montréal je pars fin juin pour 1 mois dc Impact OL le 24 juillet puis 4 jrs plus tard OL Montpellier à NY qui est a environ 600km de MTL...et retour sr lyon fin juillet...voilà mon organisation !!!:oui::oui:

Commentaire

Envoyé par milouuu Voir le message
            nicollin et donc Monpellier veux pas aller au etats unis !.
            Non c'est Loulou qui veut pas y aller (il préfère les JO de Londres) c'est son fils Laurent qui va y aller comme dans 9 déplacement sur 10 cette saison
            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

L'attaquant italien Marco Di Vaio s'est officiellement engagé avec l'Impact de Montréal qui évolue en MLS.

Le club canadien a annoncé sur son Internet la signature de l'ancien Monégasque (35 ans) qui était en fin de contrat avec Bologne.

sinon,

L’OL en amical à Montréal

Afin de préparer son match du Trophées des Champions contre Montpellier le 28 juillet à New York, l’Olympique Lyonnais disputera le 24 juillet une rencontre amicale face à l’Impact Montréal au stade Saputo.

« Nous sommes excités. Il est important pour nous d’organiser des matchs internationaux comme nous l’avons fait dans le passé. Nous voulons continuer à croître » a déclaré Joey Saputo, le président du club canadien se classe à la 8e place de la MLS (sur 10) de la conférence Est après 12 matches joués. De son côté, Jean-Michel Aulas estime qu’au-delà de cette rencontre, « nous souhaitons construire une relation durable avec nos amis de l’Impact, club qui fait une très belle saison pour son entrée en MLS et qui suscite un engouement populaire remarquable. »

Si vous souhaitez assistez à ce match, sachez que l’Impact Montréal ouvrira une vente grand pubic à partir du mercredi 30 mai à 10h via le site www.admission.com ou par téléphone au 1-855-790-1245. Les billets seront également en vente à la billetterie du stade Saputo à des prix compris entre 20$ et 85$.

Commentaire

Un trophée en carton mais un trophée quand même ! Largement envisageable.

Commentaire

Combien de bus feront le déplacement ?:mask::grn:

Commentaire

Notre première participation (et victoire) au trophée des champion fut l'année du 1er titre de champion de France, notre dernière participation fut l'année du dernier titre...
                    C'est un signe ! On repart pour un nouveau cycle là ! :grn:

Commentaire

Trophé des champions. souvenirs souvenirs, le premier match d'Essien à l'OL, Gerland, 2 à 0 face à l'AJA je crois, et déja le sentiment d'avoir un monstre plus puissant que toute l'equipe d'en face reunit.
                      Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

moi j'ai déjà loué le transport...

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=xQ15AuiqKgs

:stick:

Commentaire

Envoyé par blond69 Voir le message
                          Trophé des champions. souvenirs souvenirs, le premier match d'Essien à l'OL, Gerland, 2 à 0 face à l'AJA je crois, et déja le sentiment d'avoir un monstre plus puissant que toute l'equipe d'en face reunit.
                          Ahaha en changeant juste quelques mots dans ta phrase ça peut aussi donner ça :

Trophé des champions. souvenirs souvenirs, le premier match de Carew à l'OL, Gerland, 4 à 1 face à l'AJA je crois, et déja le sentiment d'avoir un monstre plus puissant que toute l'equipe d'en face reunit.

Mais la suite n'était pas la même :grn:

Commentaire

Envoyé par Argas4485 Voir le message
                            Non c'est Loulou qui veut pas y aller (il préfère les JO de Londres) c'est son fils Laurent qui va y aller comme dans 9 déplacement sur 10 cette saison
                            ah! ok!..j'irai b1 aussi mais j'ai peurrr en avion!:-(..

Commentaire

Envoyé par Argas4485 Voir le message
                              Louis Nicollin a toutefois ajouté que c'était une belle conneri.e leur match aux USA.
                              Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool Voir le message
                                Louis Nicollin a toutefois ajouté que c'était une belle conneri.e leur match aux USA.
                                Et il n'a pas tort :rolleye:

Commentaire

En tout cas il sucite pas un engouement follichon ce match...

J'ai acheté mes places en 126 la semaine derniere et ce sont les seules qui partent sinon il en reste un peu partout au premier rang dans ce beau stade a l'anglaise...

A mon avis aucun deplacement ne sera organisé : cf mon post plus bas :)

Le prix de l'avion est tellement exorbitant que c'est une folie que d'aller voir ce match : une coincidance que je sois en vacances a NYC a ce moment mais sinon personne de sensé ne peut faire le déplacement

Commentaire

ah! ok!..j'irai b1 aussi mais j'ai peurrr en avion!:-(..
                                    Tu me finances et je te fais un reportage vidéo !
                                    Envoyé par gourcuff56
                                    La richesse ne se juge pas sur la taille de ta caravane

Commentaire

Envoyé par Smurfol Voir le message
                                      En tout cas il sucite pas un engouement follichon ce match...

J'ai acheté mes places en 126 la semaine derniere et ce sont les seules qui partent sinon il en reste un peu partout au premier rang dans ce beau stade a l'anglaise...

A mon avis aucun deplacement ne sera organisé : cf mon post plus bas :)

Le prix de l'avion est tellement exorbitant que c'est une folie que d'aller voir ce match : une coincidance que je sois en vacances a NYC a ce moment mais sinon personne de sensé ne peut faire le déplacement
                                      C'est toujours sensé d'aller à NY. Après Lyon, c'est la plus belle ville du monde...
                                      Envoyé par gourcuff56

Commentaire

Envoyé par socha Voir le message
                                        Un trophée en carton mais un trophée quand même ! Largement envisageable.
                                        Montpellier sera sûrement affaibli par les départs sans oublier le syndrome du champion chez les jeunes joueurs, l'année suivante est souvent chaotique.

Si on se renforce intelligemment, on peut remporter ce TDC. Pour moi c'est pas un trophée en carton, il existe depuis les années 50 (sous diverses formes). Ce sont les trophées qui comptent dans le prestige d'un club, aucun n'est à négliger.

Commentaire

Envoyé par letacleur69 Voir le message
                                          Tu me finances et je te fais un reportage vidéo !
                                          d'accord!:crazy::fier:

Commentaire

d'accord!:crazy::fier:
                                            Fais gaffe, je suis sérieux... :proud:
                                            Envoyé par gourcuff56

Commentaire

Envoyé par haksOL Voir le message
                                              Bravo, haksOL ! Si tous les Lyonnais pouvaient être comme toi !

De la pub aux Etats-Unis : http://www.foot01.com/ligue1/montpel...anapolis,89246

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message

De la pub aux Etats-Unis : http://www.foot01.com/ligue1/montpel...anapolis,89246
                                                C'est pas vraiment un probleme de supporters passionnés ou non là :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Myrelingues Voir le message

Blindé ? :grn:
                                                  Et puis je m'avance peut être, mais les lyonnais qui seront à NY, c'est pas ceux que tu dois retrouver le reste du temps à Dijon, Brest etc ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X