Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Planète Lyon numéro 13 - Eté 2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Planète Lyon numéro 13 - Eté 2012

Bonjour à tous.

Le nouveau Planète Lyon est sorti ce matin en kiosques dans la région lyonnaise.

Les abonnés le recevront d’ici le début de la semaine prochaine au plus tard.

Vous pouvez commander le magazine sur notre site : www.planete-lyon.fr

Le sommaire :

Pierre Ménès : «Des motifs d’espoir»
    Journaliste vedette du Canal Football Club, Pierre Ménès revient sur la saison lyonnaise et analyse les perspectives du club.

Maxime Gonalons : «Je veux être un taulier»
    Maxime Gonalons, 23 ans, est devenu un joueur majeur à l’OL. Seul titulaire formé au club, il revient sur la saison et analyse son statut à l’Olympique lyonnais.

Camille Abily : «Que du bonheur !»
    Les filles de l’OL ont conservé leur titre de championnes d’Europe. Interview de la milieu de terrain, Camille Abily, 27 ans, l’une des stars de l’équipe.

Mouhamadou Dabo : «Je savais que j’aurais ma chance»
    Mouhamadou Dabo, 25 ans, a joué sa première saison à l’OL en 2011-2012. L’arrière latéral raconte son parcours.

Euro : la France en force
    On a demandé à chaque Lyonnais son favori pour l’Euro. Les Bleus arrivent en tête, cités par une majorité des Français de l’OL. Méthode Coué ?

Dejan Lovren : «Il faut que je me calme»
    Dejan Lovren est à Lyon depuis 2010. Devenu titulaire, le défenseur croate, 22 ans, analyse son jeu.

Vacances : les gones autour du globe
    On a demandé à chaque Lyonnais où il partait en vacances cet été.

Rémy Vercoutre : «Je ne suis pas un simple remplaçant»
    En 2012, Rémy Vercoutre fête les dix ans de son arrivée à Lyon. A 32 ans cet été, il revient sur son parcours lyonnais et son statut à part : presque jamais sur le terrain mais essentiel pour l’OL.

Quelle reconversion pour Mensah ?
    John Mensah a disputé un seul match avec l’OL en 2011-2012. Planète Lyon propose quelques pistes de reconversion à ce joueur culte qui ne joue jamais et aura popularisé le concept de «fatigue musculaire».

Facebook : «Demain, tout sera digital»
    Créée début 2010, la page Facebook de l’Olympique lyonnais compte aujourd’hui près de 700 000 fans. Un atout important pour l’OL. Vincent-Baptiste Closon, directeur marketing du club, nous explique pourquoi.

Clovis Cornillac : «J’adore cette tension»
    Très souvent présent à Gerland, Clovis Cornillac, 43 ans, est un grand fan de l’Olympique lyonnais. L’acteur raconte sa passion.

Pape Diakhaté : «Au soleil»
    Pape Diakhaté, 27 ans, vient de terminer sa première saison à Grenade. L’ancien défenseur de l’OL raconte sa nouvelle vie en Espagne.

Santé : «Indispensable»
    Chaque année, tout licencié sportif doit avoir un certificat médical validé lors d’une visite sérieuse chez un médecin. Mais ce n’est pas toujours le cas. Analyse de Frédéric Meyer, médecin du sport à la clinique de la Sauvegarde à Ecully.

Quiz : êtes-vous fort en «ribérysmes»?
    Scandales, blagues pourries, fautes de français... Franck Ribéry est un vrai cas. En cette année d’Euro, testez vos connaissance sur «Franckie», la star des Bleus.

Shopping : sélection été
    Les dernières nouveautés foot et sportswear.

Livres : sélection été
    Les derniers livres sortis récemment sur le foot.

Raymond Domenech : «Je n’avais peur de rien»
    Raymond Domenech, 60 ans, n’a pas été uniquement le sélectionneur contesté des Bleus entre 2004 et 2010. Pour les vrais supporters de l’Olympique lyonnais, il est surtout un mythique défenseur des années 1970, capitaine emblématique de l’équipe. Avant de revenir comme entraîneur à la fin des années 1980, pour faire remonter l’OL en D1 puis retrouver l’Europe 15 ans après. Il raconte ses souvenirs lyonnais en deux parties : sa période de joueur ici et son parcours de coach dans notre prochain numéro. Entretien culte.

Menes et Cornillac dans le mag, perso ça me donne pas envie de l'acheter ^^

Commentaire

Par contre l'interview de Domenech donne envie.

Pour Menès, je pense qu'il y a moyen qu'il soit plus intelligent dans cette interview qu'au CFC...
      Envoyé par el giovane
      j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Hâte de découvrir l'entretien avec Domenech.
        Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par AymericBlanc Voir le message

:shock:
          Question (on ne peut plus) bête: pourquoi Maxime fait un "f*ck you"?

:grn:
          "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Envoyé par Thugyyy Voir le message

il semble plutôt dire "regarder moi bien en face, les yeux dans les yeux" :grn:

Commentaire

Envoyé par Thugyyy Voir le message

Il fait ça :

Envoyé par garcon55
              je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

:D

Nan mais c'est vrai que le "signe de la victoire avec la main retournée" pour les British c'est synonyme de VTF :grn:

:shock: Je viens d'avoir un flash, avec un peu de couleur sur le visage il ressemble trop à Anelka sur cette photo!

:grn: Sérieusement, hâte d'avoir le mag :lov:
                Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

Envoyé par Mousyneska Voir le message
                  :shock: Je viens d'avoir un flash, avec un peu de couleur sur le visage il ressemble trop à Anelka sur cette photo!
                  Et en plus ils jouent au même poste, c'est fou :grn:
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                    Et en plus ils jouent au même poste, c'est fou :grn:
                    Ouais mais il "dézone" beaucoup, c'est bien connu :-)

Commentaire

Les reconversions de Mensah :D
                      Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

Envoyé par bas Voir le message
                        Les reconversions de Mensah :D
                        Animateur de barbecues apparemment ces derniers temps :mdr:

Commentaire

Il ne m'a pas l'air aussi motivant que les autres, enfin jhe suis abonné donc je vais le lire en espérant comme à chaque fois à 100% !!!

Commentaire

Envoyé par cris2bdx Voir le message
                            il semble plutôt dire "regarder moi bien en face, les yeux dans les yeux" :grn:
                            Euh, juste au cas où il y en auraient qui douteraient, je le savais!
                            :-)
                            "ça ne reste qu'un jeu..."

Commentaire

Envoyé par ibrahim.farhat Voir le message
                              Il ne m'a pas l'air aussi motivant que les autres, enfin jhe suis abonné donc je vais le lire en espérant comme à chaque fois à 100% !!!
                              Pareil, je vais l'acheter mais sans conviction :dt:

Commentaire

L'interview de Raymond est juste fabuleuse... et mérite 10 fois l'achat pour tout fan Lyonnais qui se respecte :fier:
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  L'interview de Raymond est juste fabuleuse... et mérite 10 fois l'achat pour tout fan Lyonnais qui se respecte :fier:
                                  Sur le facebook de planète lyon ils annonçaient que c'était peut être "le meilleur" sujet de toute l'histoire du magazine, en ajoutant "13 pages de pur bonheur".. C'est vrai que donne envie.. Je l'ai pas encore acheté, je vais le prendre dès demain. Je garde un bon souvenir du dernier numéro que j'avais acheté en double !

J'avais attendu le dep a Ajaccio pour l'acheter a l'aéroport et le lire dans l'avion, et vu les excellents sujets (comme la dizaine de pages sur les 25 ans de présidence d'Aulas) , j'ai été obligé de le racheter le lendemain pour le garder au chaud a la maize vu que le premier était resté dans l'avion !

Je l'achète toujours en kiosque car Aymeric nous éxpliquait que c'était le mieux pour les soutenir, mais les acheter en double c'est beaucoup mieux ! :fier::grn:

Commentaire

Vu que j'habite aux US, je n'ai pas eu le plaisir de decouvrir ce magazine. Il y a un nouveau numero tout les combien? Je pense que je le prendrais quand je rentre en Europe pour l'ete.

Commentaire

C'est le même prix de frais de ports pour plusieurs numéros ? :grn:

Commentaire

Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                        Vu que j'habite aux US, je n'ai pas eu le plaisir de decouvrir ce magazine. Il y a un nouveau numero tout les combien? Je pense que je le prendrais quand je rentre en Europe pour l'ete.
                                        Un par trimestre: http://www.planete-lyon.fr/index.html

Commentaire

Envoyé par jbool38 Voir le message
                                          Et ils ne sont que vendu dans la region Lyonnaise?

Commentaire

Envoyé par BelgianGuy Voir le message
                                            Et ils ne sont que vendu dans la region Lyonnaise?
                                            Oui, en kiosque. Mais je ne sais pas jusqu'où s'etend la "région lyonnaise"... Aprés tu peux t'abonner n'importe où dans le monde ^^

Commentaire

Oui en, kiosque. Mais je ne sais pas jusqu'où s'etend la "région lyonnaise"... Aprés tu peux t'abonner n'importe dans le monde ^^
                                              Je doute que la region Lyonnaise couvre Paris-CDG :grn:
                                              Je le commanderai sur internet quand je serais en Belgique. J'ai hate.

Merci pour l'aide!

Commentaire

Oui, en kiosque. Mais je ne sais pas jusqu'où s'etend la "région lyonnaise"... Aprés tu peux t'abonner n'importe où dans le monde ^^
                                                Bourg-en-Bresse, Villefranche, Bourguoin, Givors sans doute, plus quelques autres bourgades dans le secteur (Mâcon? Vienne? Valence?).
                                                Dernière modification par fvl, 04/06/2012, 21h17.
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                                                  C'est le même prix de frais de ports pour plusieurs numéros ? :grn:
                                                  :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                  X