Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Mimi en mode Attaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean-Mimi en mode Attaque

Aulas en veut bien à Cris et Källström à l’OL, et dit pourquoi

Jean-Michel Aulas est remonté, et il le fait savoir. Le patron de l’Olympique Lyonnais a surpris son monde en dénonçant l’attitude des « dinosaures » (Cris et Källström) et des « pharaons » (Cissokho et Bastos), qu’il a jugée néfaste pour l’ensemble de son groupe la saison dernière. Il a donc demandé à quatre joueurs de plier bagage expressément afin de ne plus être confronté à ce problème la saison prochaine. Les « pharaons » sont annoncés sur le départ depuis parfois un an, mais le président emblématique de l’OL estime que cet été sera le bon pour les voir vider les vestiaires, non sans un certain soulagement.

« Il paraît qu’Aly Cissokho a changé d’agent et que ça va aller mieux, alors il va partir, et le petit Dabo sera avec nous. Bastos lui est un cas d’école. Mais à deux ans d’un mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux croyez-moi »
    , a glissé Jean-Michel Aulas, qui n’est pas loin de penser que l’ailier brésilien joue un peu quand il veut depuis 2010 et sa participation au Mondial avec sa sélection.

Mais le président du club rhodanien s’est également attaqué, dans son entretien avec Le Progrès, à deux figures de sa formation. Il s’agit de son capitaine et défenseur central Cris, qui aurait usé de son expérience et de son influence sur le groupe pour être aligné à plusieurs matchs où il n’avait pas le niveau, estime Jean-Michel Aulas. « La saison dernière, un certain nombre de joueurs ont pourri le vestiaire. Ils n’ont pas joué le jeu alors qu’il y avait de la place pour gagner le titre et la Coupe de la ligue. Il y a eu une pression néfaste des pharaons ou des dinosaures de vestiaires. Je ne veux plus de ça. J’ai vraiment en travers les matches à Nicosie, à Caen, à Valenciennes, en finale de la coupe de la Ligue. Je l’ai dit aux joueurs avant le départ pour Tignes, et je crois que je n’ai pas été flou. Maintenant, je mets les valeurs des joueurs avant le palmarès passé. Cris ne peut plus rester avec nous. S’il s’en va, on aura un plan B qui peut très bien venir du Brésil. Claude Puel avait fait resigner Cris car il le craignait. Pour Rémi la saison a été très délicate avec Cris. Le duo Koné-Lovren n’a pas trouvé ses marques car Cris a freiné leur évolution », a dénoncé le patron de l’OL, qui semble prêt à tout pour laisser filer son capitaine, et probablement le laisser partir gratuitement vu que ces propos mettent pratiquement un terme à la carrière lyonnaise de Cris.

Enfin, Kim Källström, particulièrement dévoué sur le terrain à chaque sortie, a également déçu le président lyonnais. Ce dernier estime clairement que son milieu de terrain suédois a un peu trop bien joué au dernier Euro, et qu’il regrette de ne pas l’avoir vendu cet hiver quand le Rubin Kazan s’est montré pressant en ce sens. « J’ai vu un très bon Källström à l’Euro 2012, et je n’ai pas vu du tout le même avec nous la saison dernière. On aurait pu le transférer l’hiver dernier, on a attendu, là on va voir », a lancé un Jean-Michel Aulas très décidé à tourner la page avec ses cadres, qu’il aurait tout de même bien du mal à vendre à son meilleur prix après cette sortie médiatique où il en fait des indésirables à l’Olympique Lyonnais.

le président de l’OL a déclaré qu’il s’intéressait de près à Cédric Carrasso mais surtout Stéphane Ruffier en cas de départ d’Hugo Lloris cet été (ndlr : Aulas a demandé 20 millions d’euros pour le laisser partir). « En fait, Hugo a été dégoûté par Claude Puel, a confié « JMA ». Il ne voulait pas resigner et il a fait du trois plus un, du coup maintenant, il m’a demandé lui-même à s’en aller s’il y avait des offres provenant des cinq plus grands clubs européens. Si ce n’est pas le cas il restera. S’il ne reste pas, on s’adaptera. On verra avec Rémy Vercoutre pour savoir s’il se sent à la hauteur. Rémy a fait pas mal de conneries la saison dernière, donc on verra. On a d’autres très bons gardiens, Gorgelin en numéro quatre, Lopes en numéro trois qui est pour Joël Bats le grand gardien de demain. Et si Rémy Vercoutre n’est pas à la hauteur, on aura des possibilités avec Cedric Carrasso (Bordeaux) ou Stéphane Ruffier. »

Comme premier objectif de la saison, le président de l’OL a demandé à ses joueurs de remporter le Trophée des Champions contre Montpellier à New York. Là encore, Aulas a pu s’apercevoir des différences d’état d’esprit entre les divas du vestiaire et les jeunes. « Tous les gamins m’ont regardé avec les yeux qui brillaient, raconte-t-il. Il n’y a que deux ou trois pingouins qui ne veulent jouer que pour leur portefeuille pour ne pas se sentir concernés ! Je ne veux plus de mauvais état d’esprit dans le vestiaire. »

« Yoann Gourcuff est très bien, j’ai vu dans les journaux qu’il avait sa petite amie c’est super, on va l’aider, a également déclaré JMA. Et j’ai bon espoir qu’il retrouve son niveau de Bordeaux. Avec cette base là on va clouer le bec à ceux qui ne voulaient pas partir. Quand je vois Ederson qui part dans des conditions invraisemblables à Rome, je me dis que les joueurs ne sont pas malheureux à l’Olympique Lyonnais. »

«Il faut être responsable… Je le suis. Le passé ne fait pas le futur. Oui, j’ai musclé mon discours. J’ai vécu des moments difficiles ces derniers temps (…) Je fonde beaucoup d’espoirs sur ce futur».

__________________________________________________ ____________________________________

OL : Aulas persiste, signe et critique encore Cris, Cissokho & co !

Jean-Michel Aulas était on ne peut plus sérieux hier lorsqu'il a critiqué publiquement plusieurs de ses joueurs. La preuve avec la nouvelle interview du président de l'Olympique Lyonnais dans L’Équipe.

Ce n’est que la reprise de l’entraînement, mais Jean-Michel Aulas est en pleine forme. Après son interview choc dans les colonnes du Progrès hier, dans laquelle il mettait directement et fortement en cause quelques joueurs, le président de l’Olympique Lyonnais a enfoncé le clou dans L’Équipe du jour. « J’ai sans doute été un peu trop brutal dans la forme. Mais sur le fond, le moment était choisi : j’avais vu les joueurs le matin, et j’ai tenu un discours exactement dans le même sens. La préparation commence, on a 28 joueurs sous contrat, c’est le moment », a-t-il lancé avant de reprendre ses critiques, toujours plus fort, à commencer par Cris.

« On est obligé de souligner qu’il n’a pas toujours été là la saison dernière, et qu’il n’a pas toujours eu tout le professionnalisme voulu dans la préparation invisible. Sur ce dossier, j’ai pensé rendre service au coach et aux joueurs en disant stop, ça ne peut pas continuer. Sur son expérience et son agressivité, Cris peut encore jouer. Mais, Rémi (Garde) l’a évoqué, je ne pense pas qu’il puisse revendiquer un statut de capitaine en raison de ce problème d’exemplarité. Et comme cette saison, sa rémunération sera liée au nombre de matches joués, je ne suis pas sûr qu’il obtienne celle qu’il souhaite. Je préfère annoncer, donc, que l’exigence a changé. On a encaissé 51 buts la saison dernière (en L 1) avec l’un des meilleurs gardiens d’Europe (Hugo Lloris), c’est donc que certaines choses nous ont mis en danger. C’est le début de saison, je ne prends personne en traître »
    , a-t-il lâché.

Le vétéran appréciera... Mais il n’est pas le seul visé. « Après le PSG, les meilleurs contrats du football français sont à Lyon. Ils sont faits pour être respectés. Mais aux joueurs je dis attention, ne faites pas trop les malins. Si vous annoncez vouloir partir avant même que j’aie ouvert la porte, il faut aussi accepter la réaction du club. Je le répète, c’est un message de valeurs. Quand je vois qu’il faut que je me batte pour que des joueurs aillent applaudir nos supporters à la fin d’un match... » , a-t-il indiqué avant d’insister. « C’est possible, mais cela peut libérer l’équipe aussi. Ce que je dis, tout le monde le pense tout bas. Le président d’un club depuis vingt-cinq ans, qui s’est parfois trompé mais peut-être moins souvent que les autres, n’aurait pas le droit de dire qu’il ne veut plus revivre ce qu’il a connu la saison dernière ? », a-t-il martelé, prenant ensuite Aly Cissokho en mauvais exemple.

« C’est d’abord une manière d’expliquer aux joueurs ce que je n’accepterai plus d’eux. Je ne veux plus faire de cadeaux, comme j’ai pu en faire la saison dernière. Après, pour les transferts, il y a des choses surprenantes. Regardez le communiqué des nouveaux agents d’Aly Cissokho (24 ans, lié jusqu’en 2014) qui annoncent qu’il va partir. Je n’ai pas trouvé ça très adroit. J’ai surtout envie de leur dire : mais faites-le ! On s’est organisés, avec (Mouhamadou) Dabo, pour le remplacer », a-t-il conclu. Qu’on se le dise, Jean-Michel Aulas ne regrette en rien ses propos et espère qu’ils libèreront son groupe. Encore faut-il se débarrasser des éléments nuisibles pour ne pas passer un début de saison sous tension...
    Dernière modification par -Msila28, 06/07/2012, 08h25.

Diffamation, incoherences, salades, JMA est aux abois financierement et revele a tous qu'il ne maitrise plus rien, pas plus que Garde.

Commentaire

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Diffamation, incoherences, salades, JMA est aux abois.
      sur le cas de Cris, je ne comprend pas .. car tout le monde savaient que Cris n'est pas un joueur qui accepte facilement d'être sur le banc, même pour se reposer ! combien de fois, on a dit ici que Cris n'acceptera jamais d'être un joueur de banc ou juste de faire quelque gros matchs et faire le grand frère pour aider les autres :grn:
      Dernière modification par -Msila28, 05/07/2012, 09h05.

Commentaire

Diffamation, incoherences, salades, JMA est aux abois financierement et revele a tous qu'il ne maitrise plus rien, pas plus que Garde.
        Au contraire, je trouve qu'il reprend enfin la maîtrise du club. C'est le président si il estime que ça va pas il doit le dire (ce qu'il à probablement fais) et si ça ne suffit encore pas il passe à l'étape supérieur en le disant publiquement.
        Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

Discours de faux cul.
          Cris se fait éclater malgré sa bonne fin de saison ou il nous sauve pas mal de fois la barraque avec des défenseurs centraux à la rue alors meme qu'il est vieux et blessé et qu'à son age on sait bien que c'est dur de revenir.

Dans le meme temps t'as un mec comme Groucuff qui nous plombe 3 saison au niveau financier tout en ayant un rendement à la Kader Keita et pourtant il passe entre les mailles du filet avec comme excuse principale lui aussi qu'il etait blessé.

Comment expliquer cette difference de traitement à part l'espoir de recuperer encore quelques euros sur l'investissement fait sur Yoann.

Voila pourquoi je trouve que le discours d'Aulas est un discours de petit, de bande mou ou il s'attaque sans risque à des mecs sur la fin ou qui ont le desir de partir (pourquoi attaquer KK alors que ce dernier a deja dit qu'il souhaiter decouvrir un nouveau championnat?).

Je trouve que c'est un comportement miserable ou sous couvert de sauver la veuve et l'orphelin il ne fait que compter ses billets avec ses bouts de doigts jaunit. Alors que bon cette politique catastrophique du real Madrid du pauvre à surpayer des joueurs surcoté à offrir le champagne à tout les clubs de L1 en leur achetant des joueurs c'est lui et lui seul qui l a mené. Excusez moi mais Gourcuff personne n'en voulait de Puel au vestiaire....

Aulas s'est planté tout seul comme un con...Aujourd'hui sans sa politique de flambeur on serait à la place de Lille au lieu de devoir vendre les meubles et composer une probable saison avec Vercoutre numero 1.

J'ai tjr soutenu Aulas mais à un moment il faut arrêter. Tu ne peux pas reclamer l'amour du maillot aux joueurs qd dans le meme temps tu t'en sers comme des vulgaires pions sur ton echequier. Peut etre qu'il est enfin temps pour lui d'aller clamer un peu plus au nord son amour pour Paris au lieu de nous faire assister à son, notre declin, l'estomac rempli d'aigreur.

Aujourd'hui j'ai encore bcp plus envie de serrer la main à Cris dans la rue qu'à n'importe quel Gourcuff. Lui a ecrit une grande page de l'OL et je pense qu'on est nombreux à lui en etre reconnaissant. Voila peut etre aujourd'hui la difference majeur entre Mr le banquier qui ne voit plus que des visages sur des billets et le commun du mortel qui s'est fait graver sur le coeur chaque moment de fierté de son club et de sa ville.

PS : c'est fait Alain^^

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
            sur le cas de Cris, je ne comprend pas .. car tout le monde savait que Cris n'est pas un joueur qui accepte d'être sur le banc, même pour se reposer ! combien de fois, on a dit ici que Cris n'acceptera jamais d'être un joueur de banc ou juste de faire quelque gros matchs et faire le grand frère pour aider les autres :grn:
            Je ne sais pas si Cris a un avocat, mais si oui, l'affaire n'est pas terminee. JMA devra en dire plus et etayer ses propos. Apres l'affaire Puel qui va peut-etre lui couter cher, une nouvelle affaire? Je ne vois en effet pas pourquoi Cris devrait partir sous pretexte que JMA l'insulte, apres toutes ces annees et son parcours. Aujourd'hui, sa carriere derriere lui, Cris peut tres bien faire opposition et "perdre" un an volontairement, il en a le mental. Il sera encore temps pour lui de continuer ensuite. En revanche, apres de tels propos, j'ai du mal a voir comment Cris peut imaginer un avenir dans le staff de l'OL. A moins qu'a nouveau, Cris ait accepte de jouer le mechant (comme avec Puel) pour que JMA puisse taper sur les autres. Mais la, ce serait une manipulation delirante avec Cris et JMA de meche! :crazy: Non, non. :D

Commentaire

Et puis au moins ça met tous le monde devant ses responsabilité pour cette saison : ceux qui ont été cité comme les autres

Commentaire

Envoyé par Argas4485 Voir le message
                Au contraire, je trouve qu'il reprend enfin la maîtrise du club. C'est le président si il estime que ça va pas il doit le dire (ce qu'il à probablement fais) et si ça ne suffit encore pas il passe à l'étape supérieur en le disant publiquement.
                Oui, peut-etre. Mais sa communication n'est pas maitrisee. Il aurait pu faire la meme chose sans donner de nom. La, c'est de la diffamation, sans preuve. C'est grave. Et pas tres malin. Mais comme JMA est un malin, ca ne veut dire qu'une chose: JMA est pret a tous les derapages et degats collateraux pour qu'ils partent, c'est donc que l'OL est exsangue financierement et au bord du gouffre. Ceci expliquerait la tete epouvantable qu'il faisait lors du dernier match a Gerland, c'etait la fin de la saison et il se projetait deja sur cette nouvelle annee avec des retombees financieres tres differentes sans LDC. Alors que les autres dirigeants etaient plus tranquilles (ce n'est pas ce soir qu'on perd la qualif, etc.). JMA est en mode "finances" depuis un moment, au detriment du sportif et de l'humain.

Commentaire

Assez lamentable de la part de JMA de s'en prendre à KK dont la mentalité a toujours été irréprochable : il a eu le même niveau avec la Suède que sous nos couleurs cette saison, et, sans lui, on n'aurait certainement pas fini 4ème avec Fofana comme seule alternative..........
                  Quant au cas Cris, JMA a la mémoire courte et a déjà oublié ce qu'a apporté le brésilien.
                  Pour Bastos et Aly, soit.
                  Et pour Gomis c'est assez délirant : le club fait un communiqué pour soutenir le joueur dans son affaire, et là JMA lui tire dans le dos, vive l'hypocrisie !
                  En tout cas, pour créer une ambiance pesante au sein de l'effectif, notamment parmi les plus anciens, c'est réusssi.

Commentaire

j'imagine l'ambiance à Tignes :mask:

Commentaire

Et puis au moins ça met tous le monde devant ses responsabilité pour cette saison : ceux qui ont été cité comme les autres
                      Qui a prolongé Cris ? Qui fait les chèques à la fin du mois ? Qu'il commence par assumer sa responsabilité JMA, ensuite il pourra donner des leçons aux joueurs.

Commentaire

Le changement de ton, le fait qu'il s'en prenne à des personnes qu'on croyait intouchables, ça c'est calculer. Il ne fait rien au hasard. Cris va partir, et on le remerciera toujours pour avoir été le meilleur DC de l'Histoire du club, Kim va partir, et on se souviendra longtemps du tacleur envoyeur de parpaings que c'était.
                        Pour Aly, c'est un con, je suis même pas sûr qu'il comprenne que JMA le tacle.
                        Et Bastos, je le vois rester.
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par interactif Voir le message
                          Et pour Gomis c'est assez délirant : le club fait un communiqué pour soutenir le joueur dans son affaire, et là JMA lui tire dans le dos, vive l'hypocrisie !
                          Qu'a-t-il dit sur Bafé:confus:

Il a surtout fait en sorte de marginaliser ceux qui avaient beaucoup d'influence mais qui posaient plus problème qu'autre chose. Donc, dans le groupe, maintenant, ils vont se faire petits et on va laisser Licha prendre les choses en mains seul, avec Dejan, Gonalons, Bafé et Antho
                          sigpic

Commentaire

Qui a prolongé Cris ? Qui fait les chèques à la fin du mois ? Qu'il commence par assumer sa responsabilité JMA, ensuite il pourra donner des leçons aux joueurs.
                            Justement celui qui fais les chèques c'est lui. Donc de fait il droit de dire quand il y à des chose trouble au sein du vestiaire. Et si il veut le dire publiquement pas plus de problème

Commentaire

En tout cas, pour créer une ambiance pesante au sein de l'effectif, notamment parmi les plus anciens, c'est réusssi.
                              Il dit quoi sur Gomis?

Nommer les gens comme ca dans la presse c'est vraiment une attitude de recureur de chiottes. Il a les moyens de les prendre un par un et de les sortir du club, la ca tourne à la lapidation publique, c'est assez gerbant comme procedé.

Si on appliquait la même loi du talion à lui qu'il veut appliquer aux joueurs sans faire acte des services rendus par le passé ca ferait bien longtemps qu'il aurait prit son pied au cul.

Pour moi on depasse l'ethique sur ce coup. Tout comme il l'avait deja fait en nous traitant de sous merde gatés lorsqu'on reclamait la tete de Puel (vous savez le mec qui nous a fait perdre 3 ans et que JMA a soutenu publiquement à coup de 100 millions d'euros).

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                Qu'a-t-il dit sur Bafé:confus:

Il a surtout fait en sorte de marginaliser ceux qui avaient beaucoup d'influence mais qui posaient plus problème qu'autre chose. Donc, dans le groupe, maintenant, ils vont se faire petits et on va laisser Licha prendre les choses en mains seul, avec Dejan, Gonalons, Bafé et Antho
                                Sur Bafé à la question "un transfert est-il possible ?" il a répondu "Joker!"

Les problèmes avec le Grand Stade foutent tellement les nerfs à JMA qu'il finit par faire ce genre de déclarations

Commentaire

Assez lamentable de la part de JMA de s'en prendre à KK dont la mentalité a toujours été irréprochable : il a eu le même niveau avec la Suède que sous nos couleurs cette saison, et, sans lui, on n'aurait certainement pas fini 4ème avec Fofana comme seule alternative..........
                                  Quant au cas Cris, JMA a la mémoire courte et a déjà oublié ce qu'a apporté le brésilien.
                                  Pour Bastos et Aly, soit.
                                  Où parle-t-il de Gomis? J'ai rate ca.

Pour continuer avec Cris, je n'avais pas lu la version ci-dessus concernant les matches ciblés: Valenciennes, Caen, Nicosie, finale de la coupe de la Ligue où Cris aurait use de son influence pour jouer alors qu'il n'etait pas en condition. Non mais, c'est delirant! JMA refait l'histoire! Les deux matches importants (finale et Nicosie), Cris a ete le meilleur des joueurs pour l'un (Nicosie), et il n'a pas joue l'autre! Cris se serait roulé par terre pour jouer contre Valenciennes et Caen? :D En plus, Valenciennes, ce n'est pas que Cris revient de blessure, c'est l'inverse, il se blesse! Enfin Caen, Cris n'a pas joue non plus, il revenait de blessure! Non, mais quoi, le journaliste ne peut meme pas le preciser, ca? Lanier est a la solde de JMA (remember Tiago).

Commentaire

ah et faut arreter de croire que JMA a 3 coups d'avance sur tout le monde c'est fini cette epoque. Sinon on serait à la place des lillois bien au chaud pour quelques années.

Commentaire

Justement celui qui fais les chèques c'est lui. Donc de fait il droit de dire quand il y à des chose trouble au sein du vestiaire. Et si il veut le dire publiquement pas plus de problème
                                      Nan mais quand il dit "Cris a été prolongé car Puel le craignait", ça donne l'impression que le brésilien a mis un couteau sous la gorge de JMA et CP : arrêtons l'hypocrisie :oui:

Commentaire

Nan mais quand il dit "Cris a été prolongé car Puel le craignait", ça donne l'impression que le brésilien a mis un couteau sous la gorge de JMA et CP : arrêtons l'hypocrisie :oui:
                                        Oui, comme je le dis depuis hier soir, rien ne tient concernant Cris:

- ni les matches en question (cf plus haut)
                                        - ni le fait que Puel craindrait Cris (qui Puel craint-il? Personne). Et JMA aurait accepte la prolongation tete baissee? Il signe tout.
                                        - ni le fait que Cris aurait oeuvre contre Kone-Lovren, Kone a dejoue tout seul a partir d'un moment.
                                        etc.

Commentaire

De toute façon, on connait tous JMA : pour qu'il s'énerve comme ça, c'est forcément que financièrement le club a des problèmes, basta, c'est la seule chose capable de le mettre dans des états pareils

Commentaire

JMA laisse faire c'est un blaireau qui a perdu la main
                                            JMA monte au creneau c'est un blaireau qui parle trop

zetes jamais content les gens

c pas possible...

le menage est utile et pour une fois (comme quoi ça peut arriver), je suis d'accord avec lui. que ce soit faux cul ou pas, rien à foutre, pour moi il a ciblé l'un des vrais souci du club !

par contre, je ne suis pas pour une sortie par la petite porte pour Cris mais y a un moment, le club passe avant tout !

Commentaire

Où parle-t-il de Gomis? J'ai rate ca.

Pour continuer avec Cris, je n'avais pas lu la version ci-dessus concernant les matches ciblés: Valenciennes, Caen, Nicosie, finale de la coupe de la Ligue où Cris aurait use de son influence pour jouer alors qu'il n'etait pas en condition. Non mais, c'est delirant! JMA refait l'histoire! Les deux matches importants (finale et Nicosie), Cris a ete le meilleur des joueurs pour l'un (Nicosie), et il n'a pas joue l'autre! Cris se serait roulé par terre pour jouer contre Valenciennes et Caen? :D En plus, Valenciennes, ce n'est pas que Cris revient de blessure, c'est l'inverse, il se blesse! Enfin Caen, Cris n'a pas joue non plus, il revenait de blessure! Non, mais quoi, le journaliste ne peut meme pas le preciser, ca? Lanier est a la solde de JMA (remember Tiago).
                                              Je me suis dit la même chose, contre Nicosie match retour, Cris a été super bon ;)

Commentaire

Je suis bien d'accord avec toi !

Commentaire

Je me souviens que déja du temps d'Alain Perrin, l’équipe avait commencé a ne plus suivre le coach et a se driver en autarcie (cf livre de Sydney), et Aulas a sortie Perrin malgré le doublé. Sous Puel, il y a eu aussi une partie du vestiaire a faire front, Aulas l'a soutenu longtemps avant de le sortir sous la pression/désapprobation combiné d'une bonne partie du vestiaire, du public et du staff.

La, une saison avec un coach qui connait les gens du club, qui probablement satisfait et professionnellement et humainemement le staff : ses historiques : Duverne, Bats, qui ont en vu d'autres, et également le directeur sportif, Lacombe.

Et si, comme le dit Aulas, il y a encore eu, de la part des mêmes joueurs, une attitude négative (quel que soit la compétitivité sportive actuelle ou passé de ces joueurs), de démotivation ou de contestation du coach/de ses consignes, je comprends qu'il est décidé qu'il était temps de faire le nettoyeur, que ce n’était plus une simple question d'incompatibilité avec un coach mais des joueurs désormais en roue libre depuis trop longtemps, qui ne peuvent plus avoir le statut de cadre.

Je rajouterais même : "enfin".

Commentaire

Chargement...
                                                  X