Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Mimi en mode Attaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    SPORTIVEMENT personnellement je reprendrais toujours ce " Cris, Cris, Cris ".:-)
    Je ne dis pas le contraire...Tiens au fait Gonalons a été très bon ce soir, il a joué court et n'a en tout et pour tout perdu qu'un seul ballon la seule fois où il a allongé.....Quant à Grenier, une superbe passe en profondeur pour Gomis mais beaucoup trop de ballons perdus encore.:grn::grn:
    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
      Je ne dis pas le contraire...Tiens au fait Gonalons a été très bon ce soir, il ajoué court et n'a en tout et pour tout perdu qu'un seul ballon la seule fois où il a allongé.....Quant à Grenier, une superbe passe en profondeur pour Gomis mais beaucoup trop de ballons perdus encore.:grn::grn:
      Si nous allons dans le sens du président Aulas nous " brûlons " tout le monde, tout ses joueurs qui ont fait que L'OL possède à ce jour 7 titres de champion de France.

J'attends que la saison officielle débute pour être critique ou pas envers les joueurs.

Commentaire

Si nous allons dans le sens du président Aulas nous " brûlons " tout le monde, tout ses joueurs qui ont fait que L'OL possède à ce jour 7 titres de champion de France.

J'attends que la saison officielle débute pour être critique ou pas envers les joueurs.
        JMA ne brule personne, il recadre et met chacun face à ses responsabilités, bref il gère une institution et est dans son rôle.
        Jesuis certain qu'il n'oublie rien et surtout pas les années 2000 mais aujourd'hui si certains joueurs ne font pas le Job, il le dit et cela ne veut rien dire d'autre.
        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• Je pense la même chose que lui, depuis 4 ans maintenant.

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
            Ce quil a dit sur Cris est impardonnable, innacceptable.

Il a meme pas eu le courage d'assumer la prolongation de contrat de Cris en mettant ca sur les epaules de Puel.

Je n'ai jamais critiqué Mr Aulas , mais la , je suis vraiment degouté par ce quil a dit.

A tous les supporters lyonnais, NOUBLIEZ JAMAIS .. Que Cris est une legende , un monument.

Ce quil a fait a Lyon et pour Lyon n'a pas degal ( cacapa edmilson laville muller lovren etc.. ) ..

Mr Aulas, HONTE A VOUS . :((
            Cte blague quand même :mdr: Aulas aurait même plus le droit de dire ce qu'il pense du comportement de certain à qui il signe des chèques tous les mois. Le monde à l'envers :crazy:
            Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• on sait pas se qui se passe entre cris et jean michel peutètre une histoire de fèsse comme au temp de sassus et olmetta possible non ?
              https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                on sait pas se qui se passe entre cris et jean michel peutètre une histoire de fèsse comme au temp de sassus et olmetta possible non ?
                :mdr::mdr:
                Envoyé par Euggy 69
                A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

JMA ne brule personne, il recadre et met chacun face à ses responsabilités, bref il gère une institution et est dans son rôle.
                  Jesuis certain qu'il n'oublie rien et surtout pas les années 2000 mais aujourd'hui si certains joueurs ne font pas le Job, il le dit et cela ne veut rien dire d'autre.
                  C'est le patron, mais il a cette fâcheuse tendance à dégoupiller ceux qui ont fait l'histoire du club.

Il ne marque pas des pions, ne défends pas, n'arrête pas les tirs des attaquants adverses.

Commentaire

Ce que Cris a gagné est largement de nature à compenser son investissement non?. Si JMA a mis les pieds dans le plat c'est qu'il avait de bonnes raisons, ce n'est pas le genre à parler sans raison ni pour ne rien dire. Alors honte à toi qui juge sans avoir tous les éléments et qui met ainsi à la poubelle les 25 années de JMA au service du club. Sans lui tu n'aurais jamais connu Cris, seulement un club moyen avec des résultats moyens, alors encore une fois, honte à toi et essaies la prochaine fois de réflechir avant d'écrire de telles inépties.
                    :mdr::mdr:

Commentaire

C'est le patron, mais il a cette fâcheuse tendance à dégoupiller ceux qui ont fait l'histoire du club.

Il ne marque pas des pions, ne défends pas, n'arrête pas les tirs des attaquants adverses.
                      Cette constante tendance à systématiquement confondre club et équipe est quand même très fatigante...
                      Non, les joueurs ne sont pas les éléments les plus importants d'un club. Pour l'équipe, oui, pour les finances, parfois, pour le club, non.

Cris ou Bastos ont fait davantage pour l'histoire du club qu'Aulas? :shock:

Commentaire

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
                        Cette constante tendance à systématiquement confondre club et équipe est quand même très fatigante...
                        Non, les joueurs ne sont pas les éléments les plus importants d'un club. Pour l'équipe, oui, pour les finances, parfois, pour le club, non.

c'est surtout ca qui m'a fait rire:clown:

image hosting

Commentaire

• Envoyé par tony_talonade Voir le message
                          on sait pas se qui se passe entre cris et jean michel peutètre une histoire de fèsse comme au temp de sassus et olmetta possible non ?
                          Grande Tony.:mdr::mdr::mdr:
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• JMA's list :

-Cris :
                            -Cissokho :
                            -Kallstrom :
                            -Bastos : done
                            JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message

Chacun sa place, mais un Cris a toujours tout fait pour le club, maintenant tu as l'âge qui fait que il est discutable, mais ce n'est pas une raison pour lui voler dans les plumes.

Si de ton côté tu " vibres " pour un président c'est ton problème après tout.

Commentaire

Chacun sa place, mais un Cris a toujours tout fait pour le club, maintenant tu as l'âge qui fait que il est discutable, mais ce n'est pas une raison pour lui voler dans les plumes.

Non, je vivre pour le club et par conséquent pour ceux qui le font avancer. Quand ce n'est plus le cas, je veux qu'ils partent. Que ce soit joueurs, entraineurs ou présidents. Tout simplement.
                                Et vouloir qu'ils partent ne signifie pas du tout minimiser ce qu'ils ont apporté ni leur cracher dessus, simplement que je ne suis pas du genre à tout accepter pour "services rendus".

Commentaire

Je pense pas que tu ais bien saisi le problème de cris. Personne ne lui reproche sa longévité ou qu'il n'a pas fait assez pour le club. AU CONTRAIRE, tout le monde est très reconnaissant pour ce qu'il a fait.

Le problème est ailleurs, il a usé de son grade pour jouer des matchs auxquels il n'aura pas dû participé et a mis la pression sur les jeunes umtiti/koné entre autres pour qu'ils le laissent jouer, etc... Et encore on se sait pas tout...
                                  Envoyé par Euggy 69
                                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

• Envoyé par Lyo__ Voir le message
                                    Je pense pas que tu ais bien saisi le problème de cris. Personne ne lui reproche sa longévité ou qu'il n'a pas fait assez pour le club. AU CONTRAIRE, tout le monde est très reconnaissant pour ce qu'il a fait.

Le problème est ailleurs, il a usé de son grade pour jouer des matchs auxquels il n'aura pas dû participé et a mis la pression sur les jeunes umtiti/koné entre autres pour qu'ils le laissent jouer, etc... Et encore on se sait pas tout...
                                    ca m'etonnerai que garde se laisse dicter ses choix par cris

Commentaire

• Envoyé par maldo69 Voir le message
                                      ca m'etonnerai que garde se laisse dicter ses choix par cris
                                      Tu sais, parait que Puel avait peur de lui... :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Bellissimo Voir le message
                                        Ce quil a dit sur Cris est impardonnable, innacceptable.

Il a meme pas eu le courage d'assumer la prolongation de contrat de Cris en mettant ca sur les epaules de Puel.

Je n'ai jamais critiqué Mr Aulas , mais la , je suis vraiment degouté par ce quil a dit.

A tous les supporters lyonnais, NOUBLIEZ JAMAIS .. Que Cris est une legende , un monument.

Ce quil a fait a Lyon et pour Lyon n'a pas degal ( cacapa edmilson laville muller lovren etc.. ) ..

Mr Aulas, HONTE A VOUS . :((
                                        ce qui est honteux c'est plutôt de mettre Lovren et dans une moindre mesure edmilson à hauteur de caçapa , laville et muller :clown: t'aurais pas oublier piquionne keita et makoun non plus dans ta liste ? :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                          ce qui est honteux c'est plutôt de mettre Lovren et dans une moindre mesure edmilson à hauteur de caçapa , laville et muller :clown: t'aurais pas oublier piquionne keita et makoun non plus dans ta liste ? :mdr:
                                          c'est quoi le souci avec caçapa laville et muller par rapport à Lovren ?
                                          pas compris ta phrase...

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                                            c'est quoi le souci avec caçapa laville et muller par rapport à Lovren ?
                                            pas compris ta phrase...
                                            Il a pas de soucis avec eux, au contraire, il dit qu'ils sont largement au dessus de Lovren (au moins dans ce qu'ils ont apportés au club pour le moment).

Commentaire

• Envoyé par tasslehoff Voir le message
                                              Il a pas de soucis avec eux, au contraire, il dit qu'ils sont largement au dessus de Lovren (au moins dans ce qu'ils ont apportés au club pour le moment).
                                              j'espere que c'est bien ça qu'il a voulu dire en effet

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
                                                je trouve aussi. quoique Edmi à été champion du monde en étant Lyonnais.

mais mettre Lovren avec Caçapa, Müller et Laville non.
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                  Tu sais, parait que Puel avait peur de lui... :mdr:
                                                  J'avoue c'était assez drôle ça. :clown:

La seule qui effrayait Puel, (hormis fabio Krugger Santos) c'était de voir le terrain d'entraînement impraticable pour y faire le footing.

Commentaire

Chargement...
                                                  X