Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

Salut,

Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai essayé e voir sur internet si OL STORE recrutait mais je n'ai trouvé des ofres que de 2010..... En savez-vous plus?

Merci beaucoup!

Envoyé par Junitheboss Voir le message
    Salut,

Je suis à la recherche d'un emploi et j'ai essayé e voir sur internet si OL STORE recrutait mais je n'ai trouvé des ofres que de 2010..... En savez-vous plus?

Merci beaucoup!
    Va directement en boutique et demande aux vendeurs ;) Dépose ton CV et après tu verras si ils te rappellent.
    Envoyé par alik1995
    Vous avez toujours rien compris vous les footix, l'OM on les a laissé gagner

Commentaire

Envoyé par GRANOLA Voir le message
      Va directement en boutique et demande aux vendeurs ;) Dépose ton CV et après tu verras si ils te rappellent.
      Oui mais je n'habite pas à Lyon mais à 45 Min de là alors c'est pas très pratique de faire ce chemin pour déposer un cv.

Commentaire

Oui mais je n'habite pas à Lyon mais à 45 Min de là alors c'est pas très pratique de faire ce chemin pour déposer un cv.
        Ben tu feras comment s'ils t'embauchent ?

Commentaire

Salut,

Merci beaucoup!
          ça date du 20 juin 2012:
          http://www.olweb.fr/fr/Actualites-sp...t-Lyon-GERLAND
          http://newdaddy-collection.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par Minettos69 Voir le message
            Ben tu feras comment s'ils t'embauchent ?
            C'est pas la meme chose. Y aller pour travailler c'est une chose. Faire le déplacement pour poser un bout de papier en est une autre.

Commentaire

Envoyé par ericnucleo Voir le message
              Merci Eric !:)

Commentaire

Chargement...
              X