Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe dans OL System (17 juillet)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
    c'est clair Alain, tu te fais marcher sur les pieds pendant 3 ans par des mecs qui n'en font qu'à leur
    idée, tu joues quand tu veux, tu passes ton temps à l'infirmerie, ou à faire des déclarations dans la presse pour partir, tu refuses de prolonger ton contrat ... j'en passe et des meilleurs parce que là c'est
    la partie emergée de l'iceberg (je te rappelle qu'à Olsystem il a dit avoir passé son temps à ruminer pendant la trêve) ... tu fais quoi, tu envoies de fleurs avec un mot d'excuse ?
    La com' de JMA a bien marche sur toi, semble-t-il. JMA est connu pour ce genre de declarations debiles, petites vengeances personnelles APRES quand l'autre ne peut plus repondre (c'est la meme chose avec Puel par exemple ou Tiago). Ca ne sert a rien, c'est juste un manque de classe. (Je ne parle pas de sa sortie du 5 juillet où là, il melange tellement tout que c'en est ridicule.)

juste une chose, si le Prez ne s'en était pas pris à Cris, tu aurais fait le même genre de réponse à un post totalement inique ?
    Oui, je l'ai deja fait, par exemple la (c'etait juste apres le 5, mais pas lié)

Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    ok, merci! Il est grave quand meme, Aulas. C'est meme un vrai con dans ses declarations, a croire que ce n'est pas un role de composition (je pense que si quand meme, il doit etre moins desagreable que ca en vrai). Que de mepris... Je ne connais pas Ederson, je ne sais pas s'il a fait pression pour conserver son salaire, mais il ne faut quand meme pas oublier, a mon avis, qu'Ederson a aussi une envie: c'est de jouer.

j'avoue que s'il avait dit ce genre de chose contre Licha, contre Yoann, contre Alexandre ou contre Clément, je l'aurais volontiers dézinguer le Président, mais pour la forme, surtout quand je sais qu'il a des raisons de dire ça, depuis 2006 les joueurs ne lui ont pas fait de cadeau contrairement à lui .. :grn:
    Mensah, oui, c'est sur, mais s'il avait faute, fallait le virer, point barre. Ederson, je ne suis pas convaincu qu'il ait fait expres d'etre blesse.

Commentaire

• Meme la com' le jour du depart de Juninho etait d'une vulgarite sans nom. Je l'avais dit, j'etais a deux doigts de vomir. Juni lui-meme n'y a pas resiste.

Commentaire

contre Yoann.
        Cela ne m'aurait pas choqué au contraire même, je penserais que la chose serait logique, tant d'investissements pour lui, et n'avoir rien en retour je ne sais pas ce qu'il te faut.

Pour Ederson, ce n'est même pas logique non plus, on le signe en lui disant qu'il prendrait la place de Juninho, et il joue à plusieurs postes ( milieu droit, milieu gauche, seconde pointe parfois ).

C'est sa politique qui lui retombe dessus, nous n'avons pas trop besoin de lui trouver des excuses, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte ainsi même envers les supporteurs.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          Meme la com' le jour du depart de Juninho etait d'une vulgarite sans nom. Je l'avais dit, j'etais a deux doigts de vomir. Juni lui-meme n'y a pas resiste.
          Tu as aussi le départ de Grégory Coupet, je me suis dit " Ce n'est pas possible tu l'emmerdes pour 500.000€, alors que tu brasses suffisamment et qu'il fait partie des gars qui ont mené ton club vers le haut ".

Commentaire

• Envoyé par Voice Voir le message
            Cela ne m'aurait pas choqué au contraire même, je penserais que la chose serait logique, tant d'investissements pour lui, et n'avoir rien en retour je ne sais pas ce qu'il te faut.

Pour Ederson, ce n'est même pas logique non plus, on le signe en lui disant qu'il prendrait la place de Juninho, et il joue à plusieurs postes ( milieu droit, milieu gauche, seconde pointe parfois ).

C'est sa politique qui lui retombe dessus, nous n'avons pas trop besoin de lui trouver des excuses, ce n'est pas la première fois qu'il se comporte ainsi même envers les supporteurs.
            C'est clair que reprocher aux joueurs de ne pas saluer les supporters aux matches, tout en usant de cet argument en meme temps qu'il parle de Cris et Kim qui le font tjs, reprocher aux joueurs de ne pas parler aux supporters aux entrainements publics alors que le service d'ordre nous fait sortir avant qu'ils aient le temps de le faire, tout en traitant les supporters de "criminels incultes", c'est un peu fort de café.

Commentaire

Tu as aussi le départ de Grégory Coupet, je me suis dit " Ce n'est pas possible tu l'emmerdes pour 500.000€, alors que tu brasses suffisamment et qu'il fait partie des gars qui ont mené ton club vers le haut ".
              Oui. Pour facher Coupet la-dessus, faut vraiment faire son picsou. Il y en a d'autres comme ca: il me semble me souvenir qu'il a tacle Boumsong par exemple aussi.

Commentaire

• Moi ce qui me fait marrer est que je faisais parti de ceux qui ont toujours osé critiquer JMA pour sa comm de m.erde, ses déclas et sa politique pourrie (vive les OL coiffure and co) mais à l'époque, l'OL dominait le foot français alors ça n'avait aucun écho. Pourtant il faisait déjà ce que vous lui reprochez aujourd'hui.
                aujourd'hui comme ça a changé, alors beaucoup tape dessus aussi. comme quoi, ça change vite dans le football :mdr:

Commentaire

C'est clair que reprocher aux joueurs de ne pas saluer les supporters aux matches, tout en usant de cet argument en meme temps qu'il parle de Cris et Kim qui le font tjs, reprocher aux joueurs de ne pas parler aux supporters aux entrainements publics alors que le service d'ordre nous fait sortir avant qu'ils aient le temps de le faire, tout en traitant les supporters de "criminels incultes", c'est un peu fort de café.
                  Oui tout à fait, personnellement l'histoire qui me reste en travers de la gorge, c'est le 100ème derby le gars pour couvrir sa connerie vient devant le virage Nord pour endormir tout son monde.

L'inculte sur 3 ans ce fut lui, et ses " Claude est fantastique ", pas nous au contraire même.

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                    Moi ce qui me fait marrer est que je faisais parti de ceux qui ont toujours osé critiquer JMA pour sa comm de m.erde, ses déclas et sa politique pourrie (vive les OL coiffure and co) mais à l'époque, l'OL dominait le foot français alors ça n'avait aucun écho. Pourtant il faisait déjà ce que vous lui reprochez aujourd'hui.
                    aujourd'hui comme ça a changé, alors beaucoup tape dessus aussi. comme quoi, ça change vite dans le football :mdr:
                    Je n'ai pas change de disque depuis que je suis sur ce site. Simplement, aujourd'hui, il y a plus d'echo et les posts de differentes personnes s'enchainent. C'est comme a l'epoque de Puel: je n'ai pas change de discours en 3 ans, simplement au debut, j'etais un paria de parler comme ca, ensuite, tout le monde le faisait.

Commentaire

Moi ce qui me fait marrer est que je faisais parti de ceux qui ont toujours osé critiquer JMA pour sa comm de m.erde, ses déclas et sa politique pourrie (vive les OL coiffure and co) mais à l'époque, l'OL dominait le foot français alors ça n'avait aucun écho. Pourtant il faisait déjà ce que vous lui reprochez aujourd'hui.
                      Je n'ai rien à te justifier, mais je demandais sa démission quand il se disait qu'il voulait lourder Claude Puel.

Commentaire

• Je ne te demande aucune justification Voice, je fais un constat c'est tout. Il est bien connu que quand tu gagnes, t'as le droit de tout faire. quand tu perds, avec le même comportement, t'es un paria. c'est un reflexion générale que je me fais. et ça me fait rire.

Commentaire

• et oui, il aura juste fallu un entraineur de la maison qui se fait traiter par certains joueurs, comme ils ont eu l'habitude de faire avec G.Houiller, A.Perrin et bien sur C.Puel .. pour que le Président se rende compte, enfin, que tout n'était pas joli joli à l'intérieur !!

seulement voilà, alors que tout le monde pensait que Rémi Garde allait prolonger sans problème, il a bataillé dur pour obtenir ce qu'il voulait (et ce n'était pas du pognon) ...

alors dire que le Président s'est mal comporté avec Juninho, me fait hurler de rire !! surtout quand on lit son livre .. "j'avais décidé de partir en janvier, j'en avais parlé avec Renata, elle m'a demandé de réfléchir, mais qu'elle serait d'accord avec ma décision, C.Puel m'a demandé de faire ma dernière année avec l'OL, mais ma décision était prise, et après le match contre Caen, je ne pouvais plus revenir dessus .."
                          et oui, Juni avait choisi sa sortie ... :fier:

au fait, Greg Coupet les a mis passablement dans la merdre en disant du jour au lendemain qu'il partait pour que ses enfants apprennent l'anglais en Espagne ... :oui:

belle journée .. je vais lire l'Equipe, finalement ce journal, sent moins mauvais qu'ici !

Commentaire

• Cela fait plus de 20 ans que je suis L'OL, donc retournes lire l'Equipe, je n'ai rien à apprendre sur le fonctionnement du club de ta part.

Commentaire

Cela fait plus de 20 ans que je suis L'OL, donc retournes lire l'Equipe, je n'ai rien à apprendre sur le fonctionnement du club de ta part.
                              c'est dingue le nombre de reflexion agressive sur le forum depuis quelques temps...

Commentaire

c'est dingue le nombre de reflexion agressive sur le forum depuis quelques temps...
                                Quand on dialogue, et qu'on me dit " Je retourne lire l'Equipe ça sent moins mauvais qu'ici " désolé mais ça ne prête pas forcément à discussion mais plus à envoyer balader.

Commentaire

et oui, il aura juste fallu un entraineur de la maison qui se fait traiter par certains joueurs, comme ils ont eu l'habitude de faire avec G.Houiller, A.Perrin et bien sur C.Puel .. pour que le Président se rende compte, enfin, que tout n'était pas joli joli à l'intérieur !!
                                  Certains joueurs ont insulte Remi Garde? Merci d'en dire plus.

alors dire que le Président s'est mal comporté avec Juninho, me fait hurler de rire !! surtout quand on lit son livre .. "j'avais décidé de partir en janvier, j'en avais parlé avec Renata, elle m'a demandé de réfléchir, mais qu'elle serait d'accord avec ma décision, C.Puel m'a demandé de faire ma dernière année avec l'OL, mais ma décision était prise, et après le match contre Caen, je ne pouvais plus revenir dessus .."
                                  Juni ne dit pas tout. Tu es au courant pour les insultes a Remi Garde mais pas pour Juni? :confus:

au fait, Greg Coupet les a mis passablement dans la merdre en disant du jour au lendemain qu'il partait pour que ses enfants apprennent l'anglais en Espagne ... :oui:
                                  Parce qu'il n'a pas trouve en Angleterre. Mais ca faisait des luuuustres qu'il disait qu'il allait partir, il n'a pas pris le club de court, la preuve Lloris est la.

belle journée .. je vais lire l'Equipe, finalement ce journal, sent moins mauvais qu'ici !
                                  Ca sent mauvais! Tu y vas fort. :mdr:

Commentaire

Celle de cris2bdx, notre grande fan de S. Colonge, est agressive, oui.
                                    Dernière modification par alain_suit_cris, 20/07/2012, 09h52.

Commentaire

• Il y a eu depuis ces deux décades à Lyon des erreures du staff dirigeants tant dans le recrutements mais aussi dans la manière de gestion des anciens joueurs.
                                      Pour ma part j'ai l'impression que ces erreures sont souvent à mettre à l'actif de Lacombe qui tient à défendre sa place est qui donc dès qu'il voit un danger pour lui s'arrange pour mettre l'individu concerné dans la mélasse.Ainsi voir Garde qui était trés bon dans la direction de la formation des jeunes est à son tour sur un siége savoneux en tant qu'entraineur et je suis inquiet pour lui si cette année si l'équipe vient à perdre trop souvent...........
                                      Le départ du club de Garde en cas de mauvais résultat serait terrible pour l'OL .Aulas devrait y penser à deux fois .La place de personne aussi compétente qui savent s'exprimés dans les médiats est rare dans le foot et nul doute nous y perdrions beaucoup .

Commentaire

et oui, il aura juste fallu un entraineur de la maison qui se fait traiter par certains joueurs, comme ils ont eu l'habitude de faire avec G.Houiller, A.Perrin et bien sur C.Puel .. pour que le Président se rende compte, enfin, que tout n'était pas joli joli à l'intérieur !!

seulement voilà, alors que tout le monde pensait que Rémi Garde allait prolonger sans problème, il a bataillé dur pour obtenir ce qu'il voulait (et ce n'était pas du pognon) ...

Si je puis me permettre, je peux te poser une question, car ça fait plusieurs fois en te lisant que j'ai cette impression : tu as des infos autres que celles des journaux ou divers médias??
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                          Si je puis me permettre, je peux te poser une question, car ça fait plusieurs fois en te lisant que j'ai cette impression : tu as des infos autres que celles des journaux ou divers médias??
                                          chutttttt, j'ai eu une taupe dans le vestiaire :oui:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                            Tu n'as qu'à lire l'Equipe. :p
                                            Pas lue finalement, je ne sais pas si la reponse y etait. En tous cas, en voici une: le benefice du quotient familial est plafonne (tres rapidement): je l'ignorais, ne rentrant pas dans ce cas-la. Ils pourraient le preciser dans ce genre d'articles quand meme, histoire que personne ne se pose de questions.

Commentaire

Pas lue finalement, je ne sais pas si la reponse y etait. En tous cas, en voici une: le benefice du quotient familial est plafonne (tres rapidement): je l'ignorais, ne rentrant pas dans ce cas-la. Ils pourraient le preciser dans ce genre d'articles quand meme, histoire que personne ne se pose de questions.
                                              Oui mais toi tu serais bien triste si plus personne ne se posait des questions :D:grn:
                                              Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
                                                Oui mais toi tu serais bien triste si plus personne ne se posait des questions :D:grn:
                                                T'inquiete, j'en trouverai toujours! C'est mon fonds de commerce. :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                X