Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’OL fait le tri et rétrograde cinq de ses jeunes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par essuy Voir le message
    A la place de Benzia par exemple...
    :grn:

Il a quoi de plus à part l'expérience L2 Yattara ?

Commentaire

Ca ne veut pas dire que Garde ne compte pas sur lui, mais il y a énormément de concurrence en attaque chez nous, surtout que certains joueurs comme Gomis et Bastos vont peut être rester. Il a du faire un choix chez les jeunes pour ce stage, peut être aussi en fonction de l'implication pendant la prépa. Mais on aura surement l'occasion de le voir en pro cette saison.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
        :grn:

Il a quoi de plus à part l'expérience L2 Yattara ?
        Je ne sais pas car à part la coupe du monde que Benzia a joué l'année passée je le connais pas bien.

Mais moi j'aurais mis Yattara devant lui car plus d'expérience c'est tout. Après le staff les connait mieux que moi, ils ont fait un choix. On verra.
        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par Polak69520 Voir le message
          Peut être parce que Garde ne compte pas jouer avec une seule sentinelle (6) devant la défense mais qu'il compte aligner 2 joueurs comme l'an passée (deux 6/8)
          et tu trouve que ca avait marché?

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
            et tu trouve que ca avait marché?
            Si ça avait marché on n'aurait pas encaissés 51 buts... on peut taper sur la défense mais quand le milieu prend l'eau c'est plus difficile pour les défenseurs...

Commentaire

Moi dans mes souvenirs de la saison j'ai surtout l'image de défenseurs souvent pris de vitesse, ou mal replacés, ou bien des mauvais alignements
              Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                Moi dans mes souvenirs de la saison j'ai surtout l'image de défenseurs souvent pris de vitesse, ou mal replacés, ou bien des mauvais alignements
                Personne a dit qu'on avait une bonne défense, loin de là. :stick:
                Ce que je veux dire c'est que notre milieu manque d'impact physique. Quand tu vois comment on s'est bouffé au milieu contre les sardines en finale de CDL...:crazy:

Il faut renforcer la défense ET le milieu, si on renforce que la défense c'est insuffisant. :non:

Commentaire

Yattara n'a que 18 ans! Laisser lui un peu de temps. Un prêt serait une bonne solution car je doute qu'il ait envie de se faire la saison en CFA! Sinon what about Ghezzal? Pas dans la liste des 5 ni dans le groupe pour la tournée américaine$$$

Commentaire

Chargement...
                  X