Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi tout le monde est si pessimiste ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    :shock::shock::shock::shock::shock::shock::shock:: shock::shock::shock:
    Tu les as trouvé bon toi ?

Ils ont eu quelques occasions, mais imaginons une seule seconde que ce match ait la valeur d'un quart de LDC, on les bouffent tout cru.

Moi je reste confiant en me disant que de ce match, les joueurs n'en n’avaient rien à cirer ...

Commentaire

Envoyé par KosOL888 Voir le message
      Tu les as trouvé bon toi ?

Ils ont eu quelques occasions, mais imaginons une seule seconde que ce match ait la valeur d'un quart de LDC, on les bouffent tout cru.

Moi je reste confiant en me disant que de ce match, les joueurs n'en n’avaient rien à cirer ...
      Le gardien en chaleur,l'action du but pas mal oui
      Pour comparer à certains clubs que j'ai vu,c'est pas mal

De dire que ces pingouins,tu as mangé beaucoup trop de frites ce soir?:-(

Commentaire

Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
        Le gardien en chaleur,l'action du but pas mal oui
        Pour comparer à certains clubs que j'ai vu,c'est pas mal

De dire que ces pingouins,tu as mangé beaucoup trop de frites ce soir?:-(
        :grn::grn:

Le mot est trop fort, mais faut pas oublier qu'on a assisté à un match où il y a eu 4 balles sauvées sur la ligne par la même équipe :crazy:

PS. Je me suis couché très tard et j'ai travaillé toute la journée, c'est peut-etre ça qui me rend si sévère :grn: Aller, je vais me coucher, bonne nuit ;)

Commentaire

:grn::grn:

Le mot est trop fort, mais faut pas oublier qu'on a assisté à un match où il y a eu 4 balles sauvées sur la ligne par la même équipe :crazy:

PS. Je me suis couché très tard et j'ai travaillé toute la journée, c'est peut-etre ça qui me rend si sévère :grn: Aller, je vais me coucher, bonne nuit ;)
          Personne ne l'a dit ca :grn:

Attendons samedi mes chéris

Commentaire

Pourquoi je suis pessimiste ?

Pas de collectif: Collectif, collectif. Un bien grand mot pas vrai ? Mot employé à tort et à travers que je ne vais pas définir. Je vais prendre un autre mot du champ lexical du foot lui aussi très souvent mal utilisé, le bloc défensif. Pour beaucoup c'est un gros mot, synonyme de match dégueulasse ou de Claude Puel, il n'en est rien. Le bloc est quelque chose d'indispensable qui a pour but la limitation des espaces en phases défensives, et la limitation des écarts entre les joueurs en phase offensive. Hors l'OL c'est en phase défensive 4 mecs qui pressent haut et le reste qui est très bas. La conséquence est simple, notre équipe est très vulnérable aux contres (même à 3 milieux) et incapable de repartir rapidement et proprement après la récupération du ballon, et ça pour une seule raison, un no man's land permanent au milieu. Et je ne parle pas des caviars qui sont déposés dans le dos de la défense... c'est tout simplement impossible de bien défendre comme ça. Mettez Vidic dans notre défense, il va briller par quelques interventions de grandes classes, mais on prendre toujours autant de buts.

Passons à l'animation du jeu. Très peu de mouvement, beaucoup de joueurs qui dézonne soit jamais soit tout le temps, des ailiers qui passent leur temps dans l'axe et qui propose très peu de solutions sur les côtés au latéraux ou au milieux pour créer des décalages à l'image de Briand et Pied hier. On prend le ballon, on remet derrière, on attend que ça aille sur le côté et on prie pour que le centre d'Aly ne soit pas à ras de terre sans non plus que le ballon tue quelqu'un dans le public.

Des individualités médiocres: Je ne vais pas faire un bilan de tout ce qui se dit sur les joueurs, je constate qu'il y a des joueurs qui en plus de n'avoir pas le niveau de l'OL, certains en sont en plus bien loin. Cissokho est une catastrophe ambulante, Cris nous donne furieusement envie d'inventer la machine a remonter le temps...

Fofana a des qualités de leader mais aucunes qualités pour jouer dans une équipe qui joue bien au ballon, Kallstrom s'évertue à chaque match à rendre le match plus dégueulasse que le précédent.

Devant Briand est un joueur honnête, il sauve tout grâce à ses stats, mais tout le déchet qu'il a, au final ça coûte beaucoup de points. Pied lui c'est pareil, pas un mauvais joueur, mais il ne change jamais le destin d'un match, ne marque jamais un match de son empreinte, c'est beau trop timide. Gomis lui enquille les buts, mais il ralentit trop le jeu depuis quelques temps, et croque vraiment pas mal...

Un entraineur passif :

J'adore la personne Rémi Garde, j'ai furieusement envie d'insulter ceux qui le compare à Puel, mais ça fait un moment que j'estime qu'il n'est pas l'homme de la situation, et croyez moi, ça me fait vraiment chier de l'avouer. Mais je constate ce qui est, on a aucun fond de jeu, des joueurs souvent aussi lamentable de match en match. Et pourtant rien ne bouge. Pareil en match souvent des changements tardifs, un manque de réaction chronique.

Je constate que des joueurs l'an dernier ont obtenus plus de temps de jeu après avoir pleurer dans la presse (Gomis, Ederson) ce qui a souvent bloqué un jeune comme Lacazette qui ne jouait plus quand les deux cités faisaient les caliméros. Je veux bien qu'il ait envie de garder un groupe sain, mais de là à se laisser influencer comme ça :shock: J'ai eu beaucoup de mal avec ça.

Au niveau des jeunes, je n'ai pas l'impression que l'objectif soit rempli. Lacazette a pas mal joué, mais une grosse partie de son temps de jeu de l'an dernier c'est des rentrées absolument inutiles en toutes fins de matchs. Umtiti a beaucoup joué, mais par nécessité. Grenier n'a pas n'ont plus fait une saison brillante et au même poste.

Un mercato qui pue :

Au delà des individualités qu'il nous manque. Il y a aussi peu de départ. J'entends Aulas dire partout qu'il veut voir beaucoup plus de jeunes. Mais pour que ces jeunes jouent il faut qu'il y ait des départs.

Les jeunes, toujours les jeunes ? Et oui, ceux qui croient encore au titre de champion comme un objectif rêve doucement. L'objectif c'est de reconstruire un groupe, et un groupe ça ne se construit pas avec les joueurs qui ont échoués dans le passé. Il y a eu des prêts concluants l'an dernier, il y a eu un titre avec la CFA, et un CDF qui coûte 14m par saison au club, donc les jeunes doivent jouer si ils ont le niveau. Et pour ça il n'y a pas 36 solutions, il faut dégraisser, et ne recruter que là où le centre n'offre rien de crédible.

En résumé ce qui me gêne, c'est que je pensais qu'on allait essayer de repartir avec un mix entre les jeunes et les tauliers en instaurant une idée de jeu qui paierait dans une ou deux année, mais on va surement perdre des tauliers pour garder les boulets. Et en plus n'avoir aucun projet de jeu.
            Dernière modification par Remi35, 26/07/2012, 03h06.
            Envoyé par garcon55
            je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Il pris du temps pour faire ce post donc un gros smiley pour Rémi: :fier:

Et encore on pourrait en rajouter mais y'a aucune idée directrice dans le régne de Garde sur le terrain et il maitrise rien du tout. Les joueurs savent pas comment il faut jouer, c'est des termes trés vague et obsolétes. Il sait rien mettre en place.

J'ajouterais qu'il porte pas ses burnes, encore uen fois sur cette prépa avec les dinosaures tout nul et les jeunes en tribune mais durant la saison où Lacazette enchaine deux matchs de classe contre le LOSC et Sainté qui permettent de croire à nouveau au podium et Bafé qui gueule pour son poste et qui rejoue le match d'aprés, on redevient dégueulasse dans le jeu mais Bafé marque.
              Rémi le remettra car il a aucune capacité d'analyse il semble et notre dégringolade commence.

Commentaire

ma signature est vraiment d'actu :grn:

Commentaire

Tu veux qui à la place de Rémi ?

Commentaire

On n'est pas pessimistes, mais réalistes.

Commentaire

C'est sûr qu'il n'y a aucun enjeu et qu'ils n'ont pas envie de se blesser. Mais s'il n'y a aucune envie, même en match de préparation, ça n'augure rien de bon notamment suite à ce qu'on a vu l'an passé voire même au cours des 4 dernières saisons et ça vallait bien la peine de déplacer tout ce monde jusqu'à Montréal.

Faut pas oublier que derrière il y a des gens qui payent pour assister au "spectacle".

Alors à défaut de spectacle ou de match à enjeu ça pourrait servir à tenter des trucs ou à certains joueurs de se mettre en valeur pour s'imposer dans l'équipe.

Mais si tout le monde s'en fout ... Faut juste espérer qu'une bonne fée rende visite à chaque joueur une nuit pour que tout bascule et que l'envie revienne, même pour un match amical. Parce que quoi qu'on en dise l'envie de gagner c'est important pour établir une dynamique positive.

Alors peut-être effectivement que dès la reprise du championnat on sera surpris mais à peu près aucun indicateur n'est au vert. D'où un certain pessimisme finalement très très logique.

Commentaire

ont a la même équipe que l'an dernier avec des joueurs inutile en moins donc sensiblement la même équipe qui vas nous faire les match pourri avec l'engagement zéro que l'on connait , se faire troué défensivement tout en se faisant mal mené dans le jeu par des équipes de bas niveau .

ont n'a pas de corones pas de leader a la fois sur le terrain et sur le banc , quand je vois remi garde sa me fait pensé au bisounours en revanche un mek comme girrad il en a lui sa se voit sur le personnage et sur le terrain.

rien n'a changé mes amis en route pour un saison 2012/2013 bien pire que la précédente(j’espère me trompé)

On vas tous manger notre pain noir et a mon avis sa va duré le temps de la construction du stade.

des purges en veut tu en voila :mdr: faut pas se faire d'illusion pourquoi sa irait mieux ?

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                          Tu veux qui à la place de Rémi ?
                          Roche sûrement.:grn:
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Envoyé par Lloris.1 Voir le message
                            J'ajouterais qu'il porte pas ses burnes, encore uen fois sur cette prépa avec les dinosaures tout nul et les jeunes en tribune mais durant la saison où Lacazette enchaine deux matchs de classe contre le LOSC et Sainté qui permettent de croire à nouveau au podium et Bafé qui gueule pour son poste et qui rejoue le match d'aprés, on redevient dégueulasse dans le jeu mais Bafé marque.
                            Rémi le remettra car il a aucune capacité d'analyse il semble et notre dégringolade commence.
                            J'avais fait exactement la même analyse l'an passé. Triste qu'on soit tant à le voir et pas lui... :non:

Commentaire

Envoyé par Tiko. Voir le message
                              J'avais fait exactement la même analyse l'an passé. Triste qu'on soit tant à le voir et pas lui... :non:
                              bé oui mais faut creuser ça les mecs, vous avez peut-etre de nouveaux horizons devant vous ! cours forest :grn:

Commentaire

Chargement...
                              X