Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Rennes 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] Rennes 0 - 1 OL

Ligue 1 - 1ère Journée

RENNES - LYON

Samedi 11 Août - 21h sur
    LA CHARTE DU FORUM

Enfin ! :folie:

Allez l'OL !

Commentaire

Une victoire enfin sinon rien.
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

Gonalons Fofana au milieu, Joga bonito
        Envoyé par garcon55
        je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

Allez pour un match nul.

Commentaire

Match a "enjeu" si on peut dire, on peut donc espérer du jeu , pas comme tout a l'heure.
            Avec ou sans Malbranque, de la 2e MT que j'ai pu voir, il ne ma pas convaincu
            Urbain.

Commentaire

Un nul comme à Porto et ce sera un bon début
              Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

On tient le nul jusqu'à la 70e, puis on prend le dessus physiquement et on gagne par un but de Bafé. ;)

Commentaire

Une victoire, ou une victoire.
                  Envoyé par Euggy 69
                  A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Commentaire

Envoyé par Voice Voir le message
                    Allez pour un match nul.
                    On est encore d'accord ça ne le fait pas :grn::grn::grn::grn::grn:
                    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Rennes :sick:

Equipe qui nous réussit pas trop
                      sigpic

Commentaire

Une purge avec notre duo de Choc , Fofana et Koné ...:fier:

Commentaire

Pour le 1er match de la saison seul la victoire compte avec 2 buts d'ecart :fier: :fier:

Commentaire

Les 3points sinon rien ! :fier:

Commentaire

3-0 triplé de cris :D
                              Benzema, Licha, Laca
                              Fekir, Juni
                              Gonalons,
                              Mendy, Umtiti, Cris, Rafa
                              Lopes

Commentaire

Double 6, sinon rien

Commentaire

Envoyé par Colombiano Voir le message
                                  Double 6, sinon rien
                                  ne t'inquiète pas , tu l'auras :fier:

Commentaire

l'an dernier nous avions debuté par une victoire à Nice .
                                    Là franchement , je signe pour un match nul immédiatement .
                                    en général , Rennes ne nous réussi pas et sans Lisandro , je vois pas comment on y arrivera .
                                    je regrette bastos , qui va donner des ballons devant à gomis ?

pas une victoire en prépa , à ce rythme , on jouera le maintien et pire ondescendra avec 38 points :-(
                                    l'Ol est-il capable de Gagner un macth cette année ?
                                    on en sait rien du tut pour l'instant
                                    et en plus l'equipe peut encore s'affaiblir en terme d'effectif et/ou qualité : lloris , cissokho , gomis .....
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

On viens, on gagne, on s'en va...

Première victoire pour conquérir le TITRE....

:grn:

Commentaire

Je vois pas par quel miracle on pourrait gagner si on ne recrute pas un vrai 8 d'ici là et récupère Licha
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                          Je vois pas par quel miracle on pourrait gagner si on ne recrute pas un vrai 8 d'ici là et récupère Licha
                                          Un 8 du style d'Enzo Reale... :siffle:

La victoire sans la manière m'ira amplement.

Commentaire

Envoyé par tim_ol Voir le message
                                            Un 8 du style d'Enzo Reale... :siffle:

La victoire sans la manière m'ira amplement.
                                            Trop technique , "vaut mieux assurer une bonne base défensive avec Fofana " , là j'essaye d'être dans la tête de Remi :rolleye:

Commentaire

les 3 points avec Licha et Lovren, on peut toujours rêver non :ang:

Commentaire

Envoyé par cocobob Voir le message
                                                les 3 points avec Licha et Lovren, on peut toujours rêver non :ang:
                                                ouai , c'est ça t'as raison , vas te coucher ;)

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                                  deja un mathc nul ne seras pas mal pour un 1ere journee de championnat
                                                  https://twitter.com/Grand_Gognant

Commentaire

Chargement...
                                                  X