Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Rennes 0 - 1 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Astroboy Voir le message
    Un résumé video de la rencontre dispo svp ?
    http://www.tvgolo.com/football.php?s...from=&ucat=44&
    "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
      oléééééé
      leur boulot c de gagner des matchesc
      hier soir c fait
      toi comprendre
      oui probablement si c'était écrit en bon français
      Dommage que tu dois y ajouter une pointe d'ironie douteuse
      Pour clore<Heureux du succès des Lyonnais à Rennes (0-1), Rémi Garde restait toutefois sur sa faim, au niveau de la prestation collective. Le technicien a néanmoins apprécié la prestation de Yoann Gourcuff.>
      C'est bien ce que j' écris depuis ce matin sur cette rencontre
      Dernière modification par chateaubriand, 12/08/2012, 14h06.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
        Rennes, meme mené au score, restait derriere sans faire le moindre pressing pour jouer les contres, en face l'OL qui refusait d'aller de l'avant s'amusait a faire tourner le ballon, le tout realisé en marchant. Les matelas Bultex et Les Tisanes des deux Marmottes sponsorisaient le spectacle.

A un moment y'a eu un centre pour un joueur, Gourcuff qui pour le coup, a du courir, a donc reussi a se retrouver incroyablement tout seul face au gardien, ce qui a donné un but, et une autre fois, un attaquant rennais a voulu marquer le visage de Vercoutre avec la semelle de ses chaussures ce qui a donné un rouge.

Heureusement un homme c'est activé durant cette rencontre. L'arbitre. Il s'est amusé a donner un jaune aux lyonnais a chaque fois qu'un Rennais tombait au sol (5 cartons pour les lyonnais dans CE "match" "joué" en marchant, c'est simplement inimaginable)
        ça s'appelle de la compensation, etant présent au stade, au vu de l’ambiance plutôt électrique qui régnait après l'expulsion de Kembo on sentait bien que si l'arbitre avait le moindre doute sur sa décision amenant le rouge, il allait vite perdre le fil du match et se laisser duper par l'environnement, ce qui fut le cas mais heureusement jamais sur des décisions très influentes sur le match.

De ce que j'ai vu des tribunes:

Fofana: début difficile et ensuite on l'a beaucoup vu a la récupération et en tant que relais au milieu
        Gonalons: gros match, très actif en recup et de bonnes transversales
        Gourcuff: beaucoup de km au compteur, un but mais aussi pas mal de déchets
        Reveillère: bonne prestation, sérieux tout le match
        Briand: l'attaquant le plus présent mais encore du mal dans la finition
        Gomis: dans la lignée de ses matchs amicaux...pas dans le coup
        Lacazette: il a pas fait beaucoup de différence, match moyen
        Koné, Cris: sérieux derrière, charniere plutot rassurante face a une equipe manquant d'ambitions
        Cissokho: comme d'hab manque de précision dans ses centres, plutot sérieux derriere
        Vercoutre: pas grand chose a se mettre sous la dent, des interventions sur

Bref un match qu'on aurait du plier dès la 1ere mi-temps face a une equipe rennaise dans la lignée de ses matchs de préparation, vraiment inquiétante, ce n’était pas un grand lyon mais un lyon mature qui a su gérer son avance au tableau d'affichage sans concéder trop d'occasions, ce qui est plutot rare pour le signaler route de Lorient...
        Quand a moi vivant dans le coin ça me laisse quelques semaines de tranquillité et de chambrage a volonté...:fier: :grn:

Sinon le PSG sera bien l'ennemi public n°1 dans toute la France cette saison, grosse ovation a chaque buts lorientais annoncés, c’était assez impressionnant...:mdr:

Commentaire

• Résumé du match ;)

http://www.youtube.com/watch?v=gL5MA...&feature=g-u-u

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
            Quand on y repense ce match a été bien géré, pas de défauts flagrants à relever si ce n'est le manque de réalisme et de file dans les 30 derniers mètres ...
            Envoyé par diego13
            Depuis que leur équipe s'est faite équarté en quart, il se tiennent à l'équart.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
              Et voila la même version chez Dailymotion :grn:

http://www.dailymotion.com/video/xss...e-resume_sport

Ps: maintenant que les résumés sont gratuits et officiel sur Youtube et Daily, le club devrait incruster un résumé en 1er page du site, comme les grands clubs Anglais ou Espagnol

Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne le font jamais chez nous .. :confus:

Commentaire

• Envoyé par Fazelebut Voir le message
                Rhooooo !!!! si on peut plus déconner j 'adooooore ton ptit coté " père moralisateur " style laisse t 'es un con, moi j ' t'explique !!!!
                rrr...rrr...rrr

Et si tu descendais de ta croix " Jesus Christ" juste 5 minutes ?

Toi tu veux bien être tolérant, a condition que l'on soit d'une même avis que toi . N'oublie pas d 'enlever tes ptites lunettes rose, avant de plonger dans la piscine? :rolleye:
                tu serais crédible si tu ne faisais pas ce que tu reproches aux autres...:fier:

Commentaire

• J'ai trouvé Pjanic transparent dans ce match.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                    J'ai trouvé Pjanic transparent dans ce match.
                    Je cherche encore l'utilité d'un tel messages :rolleye:
                    Se bercer d'illusions est le meilleur moyen d'être déçu.

Commentaire

• je viend de revoir le match , et la par contre , j en veut un peu a licha quand il ne donne pas le ballon a gourcuff tout seul sur la droite et qui par au but tranquilet si il lui donne ....
                      et licha l a bien vu !!!!!
                      donc j espere qu il a une bonne raison d avoir fait ca ...que ce n est pas par jalousie ou autre chose de ce style ....sinon , ca risque de se reproduire et je ne comprendrais pas .........

Commentaire

• Envoyé par savio69 Voir le message
                        je viend de revoir le match , et la par contre , j en veut un peu a licha quand il ne donne pas le ballon a gourcuff tout seul sur la droite et qui par au but tranquilet si il lui donne ....
                        et licha l a bien vu !!!!!
                        donc j espere qu il a une bonne raison d avoir fait ca ...que ce n est pas par jalousie ou autre chose de ce style ....sinon , ca risque de se reproduire et je ne comprendrais pas .........
                        Si c'est bien l'action à laquelle je pense, je crois que Licha a été un peu frileux et a eu peur que le ballon soit intercepté en cours de route (un Rennais arrivait sur la trajectoire non?)
                        Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                          tu serais crédible si tu ne faisais pas ce que tu reproches aux autres...:fier:

Jusqu' a traité les autres de Tanche ? Bein voyons redonne toi un peu de crédibilité . Je n'ai plus rien à te dire, car quoi que je dise tu veux avoir le dernier mot. je suppose que quelque part ça doit flatter ton ptit ego .

Il y a le c .. qui s'ignore, celui qui persiste .

Commentaire

Jusqu' a traité les autres de Tanche ? Bein voyons redonne toi un peu de crédibilité . Je n'ai plus rien à te dire, car quoi que je dise tu veux avoir le dernier mot. je suppose que quelque part ça doit flatter ton ptit ego .

. . .
                            Shit happens is more than a Tee-Shirt Slogan.”
                            ― Libba Bray, Going Bovine

Commentaire

C'est drôle que ce soit toi qui dise tout ça avec ton smiley condescendant.

Commentaire

Chargement...
                              X