Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bad Gones Infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiagoMalouda Voir le message
    Je viens payer dimanche avant OL - Monaco pour le SDF vous prenez tout les moyens de payements à ce guichet ?
    Chèque (avec Carte identité) ou espèces uniquement.

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
      Chèque (avec Carte identité) ou espèces uniquement.
      Ok merci et comme je dois payer pour un pote il faut que j'apporte sa carte d'identité, son chèque et un mot comme quoi je paye pour lui écrit de sa part ?

Commentaire

• Juste sa carte d'identité et le chèque, ça suffira .

Commentaire

• Envoyé par Allan69800 Voir le message
          Juste sa carte d'identité et le chèque, ça suffira .
          Merci beaucoup. Vivement le 19 Avril

Commentaire

• Petit rappel, si vous êtes plusieurs à vous inscrire en voulant être dans le même bus, pensez bien à tous payer en même temps.
            Pareil si une seule personne veut inscrire 5 ou 6 personnes en même temps, c'est faisable du moment que la personne en question présente tous les formulaires d'inscription au guichet et règle la totalité de la somme.
            Il sait assez, celui qui ne sait, s'il sait se taire.

Commentaire

• Merci aux gones qui nous ont suppléés pour apporter des réponses aux questions qui ont été posées.

DERNIER RAPPEL:

Demain 14h30 DERNIERE permanence pour les inscriptions au déplacement au Stade de France!
              IL Y A UN TROPHEE A ALLER CHERCHER LES GONES!

Rendez vous aux guérites du Virage Nord (entrée du Virage côté Ninkasi!).

Commentaire

• Comme vous avez pu le voir sur notre site et au stade, voire sur la page Facebook de l'OL, nous avons ouvert une page Facebook officielle. Voici le communiqué officiel l’annonçant:

Par ailleurs vous pouvez déjà retrouver les photos du match d'aujourd'hui:

Sur Facebook: https://www.facebook.com/media/set/?...6651346&type=3

Sur notre site: www.bg87.com (bouton "Voir les images" sous le résultat du match en page d'accueil)

Commentaire

• Salut, dans quelle bloc sont placer les bad gones ?

Commentaire

• Ils sont placés en Virage Nord Bloc C et D.

Commentaire

• Envoyé par Arnaud69580 Voir le message
                      Ils sont placés en Virage Nord Bloc C et D.
                      Pardon je n'est pas préciser,je parle au stade de France tribune intermédiaire mais quelle bloc ?

Commentaire

• A noter aujourd'hui...

DEPLACEMENT A VALENCIENNES
                        Dernière modification par BG87_Officiel, 27/03/2014, 16h27.

Commentaire

• Rectificatif concernant l'horaire et le lieu de rendez vous pour l'entraînement samedi:

Rendez vous aux Lions de Jean Jaurès à 16h30!

Commentaire

• Petite question.

Je rentre en France en Mai et ma dulcinée m'a offert un match à Gerland, mais pas dans mes habitudes j'ai le droit à du Jean-Bouin inf.

J'avais l'habitude d'aller en VN quand je venais, et je voudrais donc passer prendre du matos au stand, y'a pas moyen d'y accéder si on est placé en JB?
                            In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par Legend-Killer Voir le message
                              Petite question.

Je rentre en France en Mai et ma dulcinée m'a offert un match à Gerland, mais pas dans mes habitudes j'ai le droit à du Jean-Bouin inf.

J'avais l'habitude d'aller en VN quand je venais, et je voudrais donc passer prendre du matos au stand, y'a pas moyen d'y accéder si on est placé en JB?
                              Sans billet d'accès au Virage Nord , ca me semble difficile , à moins de connaitre des gones en virage directement ;)

Commentaire

• Envoyé par Legend-Killer Voir le message
                                Petite question.

Echange ta place JB contre du VN tu trouvera toujours quelqu'un :grn:
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par premium69 Voir le message
                                  Echange ta place JB contre du VN tu trouvera toujours quelqu'un :grn:
                                  Ouais enfin je pense pas que ma copine accepte d'aller dans le KVN :grn:

Fais chier, je serai bien passé prendre un truc, j'ai plus trop l'opportunité d'aller à Gerland et donc au VN.
                                  In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par denislamalice Voir le message
                                    Sans billet d'accès au Virage Nord , ca me semble difficile , à moins de connaitre des gones en virage directement ;)
                                    Meme question : si je choppe une place en JB , une chance d'accéder au KVN sachant que mon mari et mes 2 ados sont abonnés la bas ? Je voudrai etre sure, ca me ferait trop ***** de vivre le match assise toute seule là bas ... merci de me repondre les gones

Commentaire

• Envoyé par auroremartin Voir le message
                                      Meme question : si je choppe une place en JB , une chance d'accéder au KVN sachant que mon mari et mes 2 ados sont abonnés la bas ? Je voudrai etre sure, ca me ferait trop ***** de vivre le match assise toute seule là bas ... merci de me repondre les gones
                                      Impossible.

A moins d’échanger votre billet avec quelqu'un d'autre.

Mais attention aux faux billets qui circulent et il y 'en a beaucoup.

Commentaire

• impossible contrôle à l'entrée. Change ton billet c'est encore temps ;)

Commentaire

• Des vidéos dispo de la sortie d'hier pour encourager nos joueurs ??? :)
                                          Envoyé par zakouni
                                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Plein de mises à jour aujourd'hui...

D'abord les photos du week end et de l'ENORME tifo réalisé par notre équipe tribune et les membres actifs du groupe, bravo à eux!

Samedi à l'entraînement:

http://www.bg87.com/album/20140330LyonChienVertL1

Dimanche au stade:

http://www.bg87.com/album/20140330LyonChienVertL1

Vous pouvez également consulter ces photos sur notre page Facebook officielle dont voici le lien:

https://www.facebook.com/bg87officiel

Par ailleurs très bonne nouvelle, le prix du déplacement à Valenciennes est en baisse! Nouveau tarif, 45€!

Des informations sur les adhésions sont également à venir très prochainement...

Commentaire

• Pas de déplacement a Turin??

Commentaire

• Pour le moment on a un déplacement à Valenciennes à finaliser, et il reste encore quelques places! C'est un match tout aussi important...

Concernant Turin, aux vues du nombre de demandes, nous communiquerons probablement demain concernant le déplacement.

Commentaire

• RAPPEL ADHESIONS

Commentaire

• INFOS CONCERNANT LE DEPLACEMENT AU STADE DE FRANCE

Commentaire

Chargement...
                                                    X