Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bad Gones Infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai été retiré ma carte samedi à la dernière permanence, waouh le monde qu'il y avait dès l'ouverture à 10h. Environ 2h d'attente...
    Beaucoup de monde c'est plein mais moi je tiens à dire bravo et merci à l'organisation pour leur investissement. Trop de monde oublie que ces mecs (et nanas) prenne sur leur temps libre, leurs congés pour faire tourner un groupe une association.
    Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Envoyé par olavie Voir le message
      J'ai été retiré ma carte samedi à la dernière permanence, waouh le monde qu'il y avait dès l'ouverture à 10h. Environ 2h d'attente...
      Beaucoup de monde c'est plein mais moi je tiens à dire bravo et merci à l'organisation pour leur investissement. Trop de monde oublie que ces mecs (et nanas) prenne sur leur temps libre, leurs congés pour faire tourner un groupe une association.
      Tu fais bien de le rappeler !
      Voilà pourquoi les propos de JMA sont inadmissibles.
      Ces personnes se saignent pour voir jouer leur équipe partout, au détriment de leur vie de famille et sans oublier le coût.

Ils ont toujours eu tout mon respect !

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
        Ces personnes se saignent pour voir jouer leur équipe partout, au détriment de leur vie de famille et sans oublier le coût.
        Si je me permettre, et sans attaque personnelle, je ne comprendrai jamais cela. C'est comme les supporters du RCL au chômage qui prennent des crédits à la consommation pour s'abonner. C'est de la connerie pure.

Le faire parce qu'on a les moyens, que sa vie sociale le permet ok. Le faire au détriment de quelque chose de plus important c'est juste stupide.
        Supporter de l'Olympique Lyopresque.
        Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• L'accès aux abonnements pour les Kops BG87 et Lyon1950 sont ouverts concernant la billetterie .

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
            Si je me permettre, et sans attaque personnelle, je ne comprendrai jamais cela. C'est comme les supporters du RCL au chômage qui prennent des crédits à la consommation pour s'abonner. C'est de la connerie pure.

Le faire parce qu'on a les moyens, que sa vie sociale le permet ok. Le faire au détriment de quelque chose de plus important c'est juste stupide.
            Où est-il écrit qu'ils le font "au détriment de quelque chose de plus important"? Et qu'est ce qui est vraiment "plus important". Ca reste pour beaucoup subjectif tout ça. Il n'en demeure pas moins qu'ils investissent énormément de leur vie pour l'OL à travers le groupe en % :
            - de ce qu'ils gagnent
            - du temps de loisir dont ils bénéficient
            - du temps de travail qu'ils pourraient utiliser

Plus que du "respect", vulgaire terme employé à tout va par le premier bas du front, c'est surtout de la reconnaissance et de la compréhension qu'il faut avoir. Quand on arrive à avoir ça on comprend mieux l'attitude, les éventuels excès et les prises de position.

Commentaire

Toi tu juges, moi je ne me permets pas de le faire.;-)
              Quand on a une passion, certains sont prêts à tout ...

Commentaire

• Envoyé par lolothebest15 Voir le message
                Où est-il écrit qu'ils le font "au détriment de quelque chose de plus important"? Et qu'est ce qui est vraiment "plus important". Ca reste pour beaucoup subjectif tout ça.
                Je cite juste Tendreg
                "au détriment de leur vie de famille"

Oui je juge. Je juge qu'il y a des priorités et j'estime qu'entre l'OL et la famille il n'y a pas photo pour savoir laquelle est plus importante que l'autre.

Quand des mecs ou des nanas font passer leur passion avant leurs proches j'ai du mal à le comprendre.
                Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Je cite juste Tendreg
                  "au détriment de leur vie de famille"

Oui je juge. Je juge qu'il y a des priorités et j'estime qu'entre l'OL et la famille il n'y a pas photo pour savoir laquelle est plus importante que l'autre.

Quand des mecs ou des nanas font passer leur passion avant leurs proches j'ai du mal à le comprendre.
                  Là tu juge par rapport à ce que tu pense!!! Tout le monde n est pas obligé d avoir le même avis que toi que tu le veuille. Ou non. Mon premier poste était surtout dans l esprit pour dire que beaucoup de monde se plaignait de l attente samedi pour obtenir le fameux sesame mais que ceux qui en chie le p’us Sur cette journée c est les organisateurs .
                  Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Pour me reabonner en ligne en BG, j'ai à chaque fois que je tente de "finaliser mon achat" le message "erreur lors de la composition du pack". Pourriez-vous m'aider SVP ?

Commentaire

• On a jusqu’à quand pour se réabonner....?

Commentaire

• Envoyé par El Baron Voir le message
                        On a jusqu’à quand pour se réabonner....?
                        Debut du championnat ?
                        Enfin genre debut Aout quoi il me semble
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Bonsoir les abonnements kop pris par internet sont t ils envoyé par la poste? Si oui dans combien de temps? Merci
                          Dernière modification par cabanonix69, 12/06/2018, 20h39.

Commentaire

• Envoyé par cabanonix69 Voir le message
                            Bonsoir les abonnements kop pris par internet sont t ils envoyé par la poste? Si oui dans combien de temps? Merci
                            Je viens de faire mon ré-abonnement et c'est vrai que ce n'est pas clair. Du coup même interrogation que toi.
                            En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Envoyé par cabanonix69 Voir le message
                              Bonsoir les abonnements kop pris par internet sont t ils envoyé par la poste? Si oui dans combien de temps? Merci
                              Oui...

Délai de traitement : plusieurs semaines.
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par whiteshark38 Voir le message
                                Je viens de faire mon ré-abonnement et c'est vrai que ce n'est pas clair. Du coup même interrogation que toi.
                                Ca m'a mis billet électronique, c'est vrai que le doute est permis.
                                Dans l'adversité, ne jamais lâcher.

Commentaire

• Je n'arrive pas à savoir si ma demande a été prise en compte ? On ne paie pas en ligne cette année ?

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                    Je n'arrive pas à savoir si ma demande a été prise en compte ? On ne paie pas en ligne cette année ?
                                    Réabo fait … aucun problème : envoi postal, ………..Si ta demande est prise en compte tu arrives sur une fenêtre où tu peux imprimer ta facture (pour le paiement par CB )
                                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                                      Réabo fait … aucun problème : envoi postal, ………..Si ta demande est prise en compte tu arrives sur une fenêtre où tu peux imprimer ta facture (pour le paiement par CB )
                                      Ok donc j'ai un truc qui cloche. Merci.

Commentaire

• Merci à vous pour vos réponses. En tout cas ce n'est pas clair du tout.
                                        En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Commentaire

• Envoyé par Gy^ Voir le message
                                          Ca m'a mis billet électronique, c'est vrai que le doute est permis.
                                          Oui moi aussi mais j'ai un pote qui vient de recevoir son abo donc ca devrait aller.

Au passage un truc qui flambe c'est les parkings. 200 euros cette année l'abo parking :pfu:

Commentaire

• Commentaire

• Une bonne chose d'avoir fait cette mise au point, qu'on cesse d'assimiler les "Bad Gones" à des fachos parce qu’on y voit trois crânes rasés. Ils semblent beaucoup plus hétérogènes politiquement qu'il n'y parait.
                                              En tous cas, ils demeurent le meilleur groupe de supporters et le moteur essentiel de l'animation du "Groupama Stadium"

Commentaire

• Penot et tarrago hier soir se défoulant sur les BG . Cetait assez étonnant venant de deux communiste déclaré. Penot c'est une cata depuis qu'il suit l'ol.

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                                                  Une bonne chose d'avoir fait cette mise au point, qu'on cesse d'assimiler les "Bad Gones" à des fachos parce qu’on y voit trois crânes rasés. Ils semblent beaucoup plus hétérogènes politiquement qu'il n'y parait.
                                                  En tous cas, ils demeurent le meilleur groupe de supporters et le moteur essentiel de l'animation du "Groupama Stadium"
                                                  Le meilleur groupe de supporters en terme d'animation et d'ambiance, y compris au niveau national, c'est possible.
                                                  Mais il y a des comportements lamentables qui sont tolérés. Au match amical contre Wolfsburg en juillet à Bourg, 2-3 bad gones (sur une vingtaine présents) ont passé une heure à hurler -sans arrêt- à Guilavogui 'Joshua on t'en.cule" "Joshua f... de p.ute". L'alibi stéphanois ne tient pas puisque les 3 crétins braillards ont lancé les mêmes invectives à la mi-temps sur Ntep qui s'entrainait sur le terrain.
                                                  Plus grave, des cris de singe par 3-4 types en tribunes dont un membre des bad gones à chaque fois que Guilavogui touchait le ballon. Des cris de singe, pas des sifflements, hein.
                                                  Je pensais que les 2-3 pauvres types auteurs de ces cris racistes étaient des interdits de stade qui profitaient des matchs amicaux pour exprimer leur haine. Mais, non, puisque le principal braillard, celui qui a passé tout le match à hurler sur Guilavogui, y compris après sa sortie, on le voit dans le virage nord.
                                                  Je comprends pas ce que fout Aulas, Quand il est arrivé à l'OL dans les années 90, il a tout de suite viré les pauvres types, les frustrés et autres connards à une époque où ils étaient tolérés dans les autres clubs.

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Le meilleur groupe de supporters en terme d'animation et d'ambiance, y compris au niveau national, c'est possible.
                                                    Mais il y a des comportements lamentables qui sont tolérés. Au match amical contre Wolfsburg en juillet à Bourg, 2-3 bad gones (sur une vingtaine présents) ont passé une heure à hurler -sans arrêt- à Guilavogui 'Joshua on t'en.cule" "Joshua f... de p.ute". L'alibi stéphanois ne tient pas puisque les 3 crétins braillards ont lancé les mêmes invectives à la mi-temps sur Ntep qui s'entrainait sur le terrain.
                                                    Plus grave, des cris de singe par 3-4 types en tribunes dont un membre des bad gones à chaque fois que Guilavogui touchait le ballon. Des cris de singe, pas des sifflements, hein.
                                                    Je pensais que les 2-3 pauvres types auteurs de ces cris racistes étaient des interdits de stade qui profitaient des matchs amicaux pour exprimer leur haine. Mais, non, puisque le principal braillard, celui qui a passé tout le match à hurler sur Guilavogui, y compris après sa sortie, on le voit dans le virage nord.
                                                    Je comprends pas ce que fout Aulas, Quand il est arrivé à l'OL dans les années 90, il a tout de suite viré les pauvres types, les frustrés et autres connards à une époque où ils étaient tolérés dans les autres clubs.
                                                    Vu le nombre de tarés concernés, ils sont faciles à cibler par les caméras, même par les agents de sécurité, pourquoi ne sont-ils pas interpellés? JMA sait pourtant qu'ils risquent un jour de le priver de coupe d'Europe..Puis dans l'intérêt du club les "chefs" des Bad Gones devraient collaborer pour ne pas nuire à LEUR club..

Commentaire

Chargement...
                                                    X