Bad Gones Infos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Leo44
    • Apr 2017
    • 2451

    Envoyé par descartes Voir le message

    Vu le nombre de tarés concernés, ils sont faciles à cibler par les caméras, même par les agents de sécurité, pourquoi ne sont-ils pas interpellés? JMA sait pourtant qu'ils risquent un jour de le priver de coupe d'Europe..Puis dans l'intérêt du club les "chefs" des Bad Gones devraient collaborer pour ne pas nuire à LEUR club..
    Attention aux mots utilisés ! (Smiley clown, je sors)

    Envoyé par Bastos60
    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

    Commentaire

    • JP Caze
      • Nov 2000
      • 10211

      Envoyé par phileagol Voir le message
      Penot et tarrago hier soir se défoulant sur les BG . Cetait assez étonnant venant de deux communiste déclaré. Penot c'est une cata depuis qu'il suit l'ol.
      tu n'aimes pas les communistes, tu n'aimes pas l’orthographe non plus ...

      Commentaire

      • Licha69
        • Jul 2009
        • 817

        tarragogole qui confond salut nazi et tract, il a pas la lumière à tous les étages.
        Allez l'OL!!!

        Commentaire

        • descartes
          • Mar 2007
          • 16948

          Envoyé par Leo44 Voir le message
          Attention aux mots utilisés ! (Smiley clown, je sors)
          Bien d'accord que cela prête à confusion dans cette situation..!

          Commentaire

          • JP Caze
            • Nov 2000
            • 10211

            Envoyé par phileagol Voir le message
            Penot et tarrago hier soir se défoulant sur les BG . Cetait assez étonnant venant de deux communiste déclaré. Penot c'est une cata depuis qu'il suit l'ol.
            je formule différemment mon message : sur quelle base utilises-tu le mot "déclaré" (auquel il manque un s ), quelles sont tes sources ?

            Commentaire

            • DRX69
              • Jun 2010
              • 2335

              Une question que je me pose quand même c'est est-ce que ce tract polémique a un caractère anormal, exceptionnel, ou alors est-ce que tous les clubs de L1 ont des publications politiquement incorrectes, mais c'est juste quand c'est l'OL que les pseudo journaleux s'indignent?

              Commentaire

              • oninaku
                • Feb 2013
                • 2983

                Envoyé par DRX69 Voir le message
                Une question que je me pose quand même c'est est-ce que ce tract polémique a un caractère anormal, exceptionnel, ou alors est-ce que tous les clubs de L1 ont des publications politiquement incorrectes, mais c'est juste quand c'est l'OL que les pseudo journaleux s'indignent?

                Ça doit être parce que ce tract a été posté sur les réseaux sociaux, à mon avis. Si il n'est pas pas mit en ligne sur les réseaux sociaux, jamais les médias n'auraient jamais été au courant et s'indignent.

                Commentaire

                • maverick
                  • Jul 2000
                  • 9915

                  Envoyé par DRX69 Voir le message
                  Une question que je me pose quand même c'est est-ce que ce tract polémique a un caractère anormal, exceptionnel, ou alors est-ce que tous les clubs de L1 ont des publications politiquement incorrectes, mais c'est juste quand c'est l'OL que les pseudo journaleux s'indignent?
                  Depuis toujours et dans tous les clubs quand il s'agit des rivaux (pour nous c'est St Etienne et Marseille)
                  les journaleux et les politiciens font parti de la société bien pensante. Cette société n'existe pas dans un stade.
                  Le foot s'est construit de ces faits.
                  Plus je lis cet édito et moins je vois quelque chose qui mérite que des journalistes s'y arrêtent.
                  Et je parle même pas des députés qui, et cela devient grave pour notre société, jugent sans connaitre le sujet.
                  D'ailleurs, on remarquera que les ultras Marseillais n'ont pas répondu. Ils répondront surement lors du match retour. A leur façons et sans députés ou journalistes pour comprendre






                  Commentaire

                  • Ignatius
                    • Dec 2005
                    • 3111

                    En résumé la justification est "on est pas les seuls, c'est vraiment trop injuste, c'est parce-qu'on est Lyonnais". Ok. Reste que les propos sont aussi crétins que pas drôle, mais bon c'est un détail, face à une tradition millénaire ! On va pas se remettre en cause les premiers, ce serait un aveu de faiblesse.

                    Face à tant de créativité éditoriale je m'incline...
                    ​​​​​​



                    Commentaire

                    • JP Caze
                      • Nov 2000
                      • 10211

                      Envoyé par Ignatius Voir le message
                      En résumé la justification est "on est pas les seuls, c'est vraiment trop injuste, c'est parce-qu'on est Lyonnais". Ok. Reste que les propos sont aussi crétins que pas drôle, mais bon c'est un détail, face à une tradition millénaire ! On va pas se remettre en cause les premiers, ce serait un aveu de faiblesse.

                      Face à tant de créativité éditoriale je m'incline...
                      ​​​​​​


                      ce qui frappe aussi c'est qu'il n'y a aucune allusion à une éventuelle enquête interne au BG pour savoir qui a diffusé à l’extérieur ce qui, si j'ai bien compris, devait rester interne au groupe.

                      Commentaire

                      • jeroboam
                        • Jan 2006
                        • 3551

                        Envoyé par JP Caze Voir le message

                        ce qui frappe aussi c'est qu'il n'y a aucune allusion à une éventuelle enquête interne au BG pour savoir qui a diffusé à l’extérieur ce qui, si j'ai bien compris, devait rester interne au groupe.
                        Une "enquête interne" aux 6000 adhérents sans les moyens de la police pour connaitre le "diffuseur", c'est utopique et ne serait que de la com. D'autant plus que d'autres personnes ont accès au VNI et intermédiaire sans être adhérent (personnel, buvette, stadier,....)
                        sigpic

                        Commentaire

                        • raph_21000
                          • Jan 2006
                          • 1900

                          Et puis pourquoi enquêter? Lutter contre les "lanceurs d'alerte"? Chercher la taupe "façon EDF 2010"... je suis comme Ignatus dépité par le manque de prise de conscience des BG. Ils ont merdé... point. Ca peut arriver. Les temps ne sont plus les même.
                          Et là une fois de plus ils font preuve de "corporatisme". C'est de l'esprit Ultra, tous les Ultra le font, donc c'est ce qui doit être fait.
                          Les choses changent… eux aussi. Le monde ne les attendra pas et Aulas non plus…. au final ces débordements vont couter plus de 10M€ à l'OL....
                          Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

                          Commentaire

                          • Miss-OL-Juni
                            • Jun 2007
                            • 29236

                            Envoyé par raph_21000 Voir le message
                            Et puis pourquoi enquêter? Lutter contre les "lanceurs d'alerte"? Chercher la taupe "façon EDF 2010"... je suis comme Ignatus dépité par le manque de prise de conscience des BG. Ils ont merdé... point. Ca peut arriver. Les temps ne sont plus les même.
                            Et là une fois de plus ils font preuve de "corporatisme". C'est de l'esprit Ultra, tous les Ultra le font, donc c'est ce qui doit être fait.
                            Les choses changent… eux aussi. Le monde ne les attendra pas et Aulas non plus…. au final ces débordements vont couter plus de 10M€ à l'OL....
                            Mais de quoi tu parles ?
                            Le huis clos ce soir est du aux evenements contre le CSKA Moscou à savoir les débordements en dehors du stade, et des saluts et/ou signes nazis (on n'a jamais su, ni vu d'image) au virage sud.

                            Commentaire

                            • Faf la raz
                              • Apr 2009
                              • 10577

                              Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message

                              Mais de quoi tu parles ?
                              Le huis clos ce soir est du aux evenements contre le CSKA Moscou à savoir les débordements en dehors du stade, et des saluts et/ou signes nazis (on n'a jamais su, ni vu d'image) au virage sud.
                              Qui plus est, les BG-KVN ne se revendiquent pas Ultra (ou alors ça a changé), donc le corporatisme Ultra je pense qu'ils s'en tapent.

                              Commentaire

                              • whiteshark38
                                • Mar 2015
                                • 2222

                                Envoyé par JP Caze Voir le message

                                tu n'aimes pas les communistes, tu n'aimes pas l’orthographe non plus ...
                                Digne d'une signature
                                En fait j'suis un ancien de Mars 2006

                                Commentaire

                                • yoyoyo69
                                  • Dec 2005
                                  • 72

                                  Des BG présents à Paris dimanche soir ?

                                  Commentaire

                                  • -Msila28
                                    • Jan 2010
                                    • 53289

                                    Le manifeste des Bad Gones sur Genesio, les joueurs, l'OL et Aulas :


                                    Commentaire

                                    • Teillagorry
                                      • Mar 2015
                                      • 3574

                                      C'est bien gentil tout ça, mais on fait quoi si on est 3e et qu'on ne gagne pas la Coupe de France ? On continue comme ça ?

                                      Commentaire

                                      • BLG
                                        • Dec 2005
                                        • 2189

                                        Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                        C'est bien gentil tout ça, mais on fait quoi si on est 3e et qu'on ne gagne pas la Coupe de France ? On continue comme ça ?
                                        On renforce l'effectif au milieu et derrière avec deux joueurs de haut niveau.
                                        Lyonnais de coeur

                                        Commentaire

                                        • Leo44
                                          • Apr 2017
                                          • 2451

                                          Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                          C'est bien gentil tout ça, mais on fait quoi si on est 3e et qu'on ne gagne pas la Coupe de France ? On continue comme ça ?
                                          On pleure, se lamente et déprime.
                                          Envoyé par Bastos60
                                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

                                          Commentaire

                                          • ju83
                                            • Dec 2005
                                            • 9789

                                            Envoyé par Teillagorry Voir le message
                                            C'est bien gentil tout ça, mais on fait quoi si on est 3e et qu'on ne gagne pas la Coupe de France ? On continue comme ça ?
                                            Ah mon avis Aulas prolongera Génésio si : soit il gagne la coupe de France, soit s'il se qualifie directement pour la C1, en étant 2ème, ou en étant 3ème si un vainqueur de l'europa league nous libère une place comme la saison dernière.

                                            Si on ne gagne pas la coupe et qu'on se qualifie pas directement pour la C1, je pense que ça va être très difficile de justifier la prolongation.

                                            L'avenir de Génésio se joue peut etre sur la double confrontation face a Rennes (notre bête noire). Avec deux victoires ils serait bien parti, avec 2 défaites sont avenir serait clairement plus sombre.
                                            Dernière modification par ju83, 26/03/2019, 09h57.

                                            Commentaire

                                            • Izihood69
                                              • May 2013
                                              • 7115

                                              Je vois bien les bg87 faire une descente a la sochaux OL 2003, au groupama stadium

                                              Commentaire

                                              • oninaku
                                                • Feb 2013
                                                • 2983

                                                Ce n'est pas les Bad Gones, mais je ne sais pas où le mettre :

                                                Commentaire

                                                • oninaku
                                                  • Feb 2013
                                                  • 2983

                                                  Commentaire

                                                  • -HugOL-
                                                    • Mar 2019
                                                    • 1

                                                    Salut les gones.
                                                    Je suis nouveau sur le forum mais pas pour autant nouveau supporter de l’OL, ne vous inquiétez pas.
                                                    Je ne suis pas abonné car ma vie d’étudiant ne me le permet pour l’instant pas mais je vais quand même de temps en temps au stade. J’étais à Lyon-Caen samedi en Virage Sud et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par l’ambiance. Je sais pas si c’est l’effet « dernier match de la saison », mais les chants prenaient plutôt bien, facilement jusqu’en intermédiaire, où j’etais placé. En plus y’avait un nouveau chant « Ajax-style » bien sympa. Bref j’ai l’impression que le groupe prend de plus en plus de place dans le stade, et bien que largement moins nombreux que les BG, ils ont de plus en plus la possibilité de se faire entendre. C’est pourquoi à la télé l’ambiance peut parfois sembler un peu brouillonne, comme si les 2 virages se marchaient un peu sur les pieds. Je pense donc qu’il faudrait plus régulièrement que les 2 virages se coordonnent afin de chanter ensemble, mais je me demande si c’est réalisable pour tous les chants. Parce que pour l’instant, corrigez-moi si je me trompe, les chants à 2 virages sont seulement les chants où les 2 kop se répondent (type « supporters lyonnais! »), sans parler bien sûr du « qui ne saute pas » après chaque but.
                                                    Allez moi je suis chaud pour la saison prochaine.
                                                    Bonne soirée et merci à ceux qui m’auront lu.

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X