Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bad Gones Infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par emiky Voir le message
    Cette ambiance ne m'incite pas a emmener mes petits enfants au stade...!
    C'est quand même la plus grosse info du topic. Emiky n'a pas 8 ans en fait.

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

Toi par contre tu ne les as pas encore!
      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par teezer76 Voir le message

C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Comment tu veux qu'ils en aient quelque chose à secouer du club quand le BigBoss depassé essaie de le vendre à toute l'Europe à la moindre performance ?

Le responsable de tous les maux actuels c'est Aulas et personne d'autre. Ce serait bien de s'en rendre compte un jour. Et surtout d'arreter de croire qu'il ne peut jamais se tromper. La culture du dédouanement c'est désormais ca la culture de l'OL.
          Tout comme la culture de supporters qui ne font que de se plaindre. Je comprends qu'on puisse être frustré mais ******, ça me dépassera toujours : vous êtes certains ici à tweeter en permanence autour du foot, du club, de l'OL, vous venez même ici sur le forum pour en rajouter une couche et vous ne faites que vous plaindre.

Sans la moindre agressivité, il y a quoi qui ne tourne pas rond dans votre vie pour avoir ce besoin permanent de déverser sa haine sur internet ? C'est d'une tristesse...
          Nouveau pseudo pour une nouvelle vie.

Commentaire

Faut le comprendre, si le 76 dans son pseudo correspond à son année de naissance il doit l'avoir mauvaise depuis quelques jours .

Commentaire

• Envoyé par MrPersonne Voir le message

Faut le comprendre, si le 76 dans son pseudo correspond à son année de naissance il doit l'avoir mauvaise depuis quelques jours .
              Envoyé par el giovane
              j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

Comment tu veux qu'ils en aient quelque chose à secouer du club quand le BigBoss depassé essaie de le vendre à toute l'Europe à la moindre performance ?

Le responsable de tous les maux actuels c'est Aulas et personne d'autre. Ce serait bien de s'en rendre compte un jour. Et surtout d'arreter de croire qu'il ne peut jamais se tromper. La culture du dédouanement c'est désormais ca la culture de l'OL.
                Mais vas y, arrête de blablater.

Sors ta pancarte "Aulas dégage".

Pas dans l'anonymat d'un forum, dans une travée du stade.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Mais vas y, arrête de blablater.

Sors ta pancarte "Aulas dégage".

Pas dans l'anonymat d'un forum, dans une travée du stade.
                  Un forum où on a le droit d’écrire ce qu’on pense donc détends toi, si tu n’es pas d’accord t’es pas obligé de faire passer l’autre pour un couard, il est sur le forum, il écrit que son pc, que veux-tu qu’il fasse d’autres, tu me diras il peut faire de la compta aussi ;-)
                  La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

Quelle répartie de dingue. JMA aurait trouvé ça "formidable".

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Un forum où on a le droit d’écrire ce qu’on pense donc détends toi, si tu n’es pas d’accord t’es pas obligé de faire passer l’autre pour un couard, il est sur le forum, il écrit que son pc, que veux-tu qu’il fasse d’autres, tu me diras il peut faire de la compta aussi ;-)
                      Je ne te dénie pas le droit d'écrire ce que tu veux.

Je dis simplement que tu es de la race des beaux parleurs, de ceux qui, au pied du mur, restent couchés parce que agir, c'est prendre un risque.

Et je suis en colère contre ce comportement de 5 ème colonne.

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Je ne te dénie pas le droit d'écrire ce que tu veux.

Je dis simplement que tu es de la race des beaux parleurs, de ceux qui, au pied du mur, restent couchés parce que agir, c'est prendre un risque.

Et je suis en colère contre ce comportement de 5 ème colonne.
                        Toi tu fais quoi le comptable courageux sur un forum, tu, tu, tu ..... écris donc parles, et moi je, je je j’écris et donc parle, de quel risque tu parles, je suis sur à 200% que ton petit texte de race des parleurs qui restent couchés , tu ne l’as jamais dit à un inconnu de plus de 1m85 et encore moins dans un stade, Mossieur le comptable courageux ;-), les mecs vous jouez des rôles sur ce forum, c’est amusant d’une vision macro, tous des Conan les Barbares Comptables embusqués derrière leur IPad au chaud dans le canapé avec le petit plaid rose Reine des neiges de la dernière sur les papayes, avec le T-shirt Ironman avec quelques trous au niveau du bide, avec la petite tisane nuit tranquille qui attend à côté qu’elle refroidisse ;-)
                        Grosses bises à toi
                        La grande braderie OL est ouverte jusqu'au 5 Octobre les amis !

Commentaire

On savait que Lyonnais921 n'avait aucun problème d'égo mais, depuis mardi, il se prend carrément pour un mélange de Général de Gaulle et d'Inspecteur Harry.
                          Envoyé par MrMonplaisir
                          Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Toi tu fais quoi le comptable courageux sur un forum, tu, tu, tu ..... écris donc parles, et moi je, je je j’écris et donc parle, de quel risque tu parles, je suis sur à 200% que ton petit texte de race des parleurs qui restent couchés , tu ne l’as jamais dit à un inconnu de plus de 1m85 et encore moins dans un stade, Mossieur le comptable courageux ;-), les mecs vous jouez des rôles sur ce forum, c’est amusant d’une vision macro, tous des Conan les Barbares Comptables embusqués derrière leur IPad au chaud dans le canapé avec le petit plaid rose Reine des neiges de la dernière sur les papayes, avec le T-shirt Ironman avec quelques trous au niveau du bide, avec la petite tisane nuit tranquille qui attend à côté qu’elle refroidisse ;-)
                            Grosses bises à toi
                            Moi, je soutiens mon club, je ne passe pas mon temps à lui tirer dans le dos.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message

On savait que Lyonnais921 n'avait aucun problème d'égo mais, depuis mardi, il se prend carrément pour un mélange de Général de Gaulle et d'Inspecteur Harry.
                              Magnifique soutien entre membres de la 5 ème colonne.

Commentaire

• Aurais-tu, s'il te plait, l'amabilité de ne pas répandre cette expression "5è colonne" qui ramène aux pires années de la collaboration. Il n'y a plus que ça dans tes posts.
                                Ca me fait penser à Cohn-Bendit qui sortait l'étoile jaune à propos des gilets jaunes. N'utilisez pas des trucs qui vous et nous dépassent.

Commentaire

Le responsable de tous les maux actuels c'est Aulas et personne d'autre. .
                                  en même temps c'est le président actionnaire. c'est normal non ?
                                  La question que tu dois de te poser, c'est : Est ce que cela serait mieux avec un autre ?
                                  Ayant connu d'autres que lui, personnellement, je pense que la réponse est non.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                    en même temps c'est le président actionnaire. c'est normal non ?
                                    La question que tu dois de te poser, c'est : Est ce que cela serait mieux avec un autre ?
                                    Ayant connu d'autres que lui, personnellement, je pense que la réponse est non.
                                    Ceux que tu as connu ça date d'un peu plus de 30 ans et le club était dans une autre situation.

ATTENTION ! Je ne demande pas le départ de JMA mais, et ce n'est pas la première fois que je le dis :
                                    - qu'il se taise un peu plus souvent et surtout n'aborde plus le sportif où là sa comm' est catastrophique
                                    - qu'il continue de gérer le club, ce qu'il fait excellemment bien
                                    - qu'il assume un peu ses responsabilités plutôt que de les rejeter systématiquement sur les autres

Il n'y a pas que des Colony Capital dans le monde, y'a aussi des investisseurs sérieux dont l'OL ferait une belle vitrine.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• J'étais à l'Astroballe hier pour le match de l'ASVEL en Euroligue contre Milan. Les BG étaient présents, ils sont bien débiles !
                                      Que vient faire le chant contre Marcelo dans un match de basket ? Pourquoi lancer "Milano vaffenculo" ? Idem pour les pogos et autres grecques, ce n'est pas du tout dans la culture du basket français ! Les fans de basket n'ont pas l'air de du tout apprécier cette intrusion en tout cas !
                                      Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Commentaire

• Envoyé par Teillagorry Voir le message

Quelle répartie de dingue. JMA aurait trouvé ça "formidable".
                                        Je t'ai parlé?
                                        FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Commentaire

• Le message est honnête avec une volonté d'apaisement...
                                            Les gones ne laissez l'autre abruti et son travelot nous casser notre saison!
                                            Montrez leur qu'on est avec eux dimanche comme toujours!!

Quand je vais je vais au stade, je regarde votre tribune avec fierté!
                                            Ensemble, nous serons vainqueurs ou malheureux,

Allez l'OL!

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Ceux que tu as connu ça date d'un peu plus de 30 ans et le club était dans une autre situation.

ATTENTION ! Je ne demande pas le départ de JMA mais, et ce n'est pas la première fois que je le dis :
                                              - qu'il se taise un peu plus souvent et surtout n'aborde plus le sportif où là sa comm' est catastrophique
                                              - qu'il continue de gérer le club, ce qu'il fait excellemment bien
                                              - qu'il assume un peu ses responsabilités plutôt que de les rejeter systématiquement sur les autres

Il n'y a pas que des Colony Capital dans le monde, y'a aussi des investisseurs sérieux dont l'OL ferait une belle vitrine.
                                              Tu ne peux pas avoir l'argent et l'argent du beurre; Aulas a ses défauts bien entendu. Cela dit il veut le meilleur pour le club. Seul un gars de chez nous peut le vouloir.
                                              Si tu prends n'importe quel investisseurs venus "d'ailleurs", le seul but pour eux sera de faire de l'argent. Et c'est justement ce que tu veux pas.
                                              Perso, des investisseurs des émirats (ou un quelconque américain comme google et Amazon) avec Guardiola commme entraineur et Messi en attaque, je n'en veux pas.
                                              Je préfère et de loin avoir Gouiri, Bard, Caqueret et Aouar et Lopes dans une équipe entrainée par genesio et présidée par Aulas.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                                Tu ne peux pas avoir l'argent et l'argent du beurre; Aulas a ses défauts bien entendu. Cela dit il veut le meilleur pour le club. Seul un gars de chez nous peut le vouloir.
                                                Si tu prends n'importe quel investisseurs venus "d'ailleurs", le seul but pour eux sera de faire de l'argent. Et c'est justement ce que tu veux pas.
                                                Perso, des investisseurs des émirats (ou un quelconque américain comme google et Amazon) avec Guardiola commme entraineur et Messi en attaque, je n'en veux pas.
                                                Je préfère et de loin avoir Gouiri, Bard, Caqueret et Aouar et Lopes dans une équipe entrainée par genesio et présidée par Aulas.
                                                Dans l'absolu je suis entièrement d'accord avec toi, j'aimerai un club impliquant un maximum de joueurs du crus, entraîné par un ancien de la maison et dirigé par un amoureux de l'OL mais il faut rester réaliste.
                                                Bien sûr qu'il ne faut pas prendre n'importe quel investisseurs mais ça c'est de la responsabilité du vendeur, ce n'est pas nous qui déciderons. En Allemagne les clubs ne peuvent être détenus à 100% par un actionnaire (règle du 50+1) ce qui limite les dérives. Est-ce que ça les empêche d'être performant ? Les dirigeants du Borussia sont-ils des peintres par exemple ? Je ne pense pas et les résultats sont là.
                                                Pour moi il ne faut pas avoir peur de l'après Aulas, ce jour arrivera fatidiquement. Il ne faut pas non plus avoir peur de l'arrivée d'un nouveau "propriétaire" car la mariée est belle, belle mais chère donc s'il veut rentrer dans ses investissements il devra faire en sorte que le club performe.
                                                Je ne suis pas naïf non plus, nous ne sommes pas à l'abri d'un Kachkar mais ça tous les clubs sont à la merci de ce genre d'individus (demandez au supporters du Milan AC s'ils aiment le successeur de Silvio Berlusconi et le glorieux passage des dirigeants chinois).

Commentaire

• Commentaire

• Je ne comprends pas ce communiqué ni son intérêt.

Commentaire

Chargement...
                                                    X