Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bad Gones Infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très bien écrit ... ils seront derrière le club jusqu'à la fin de la saison .... un bilan sera fait en fin de saison !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
      Je ne comprends pas ce communiqué ni son intérêt.
      Peut être noter le bilan catastrophique de Garcia jusqu'ici en L1. Garcia qui a suffisament chié sur notre club.

Au cas où JMA l'aurait pas remarqué.
      Envoyé par Bastos60
      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Normal de faire un point à la trêve hivernale puisqu’il a été dit par la direction que Garcia était le meilleur choix pour avoir des résultats sur le très court terme en redressant l’équipe le plus rapidement possible et ainsi retrouver le podium à noël,

Non seulement on y est pas mais au lieu des 4 points d’écarts avec l’OM, on a 16 points de retard, on a réussi à creuser un tel écart en à peine 3 mois !

Et comme en même temps cela fait 5 matchs que le niveau de jeu de l’équipe est inquiétant et en régression et que l’OM se présente comme un gros alors que Garcia est incapable depuis 4 saisons de battre une équipe du Top 4, il est bon temps de rappeler certaines choses purement factuelles et objectives

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Normal de faire un point à la trêve hivernale puisqu’il a été dit par la direction que Garcia était le meilleur choix pour avoir des résultats sur le très court terme en redressant l’équipe le plus rapidement possible et ainsi retrouver le podium à noël,

Non seulement on y est pas mais au lieu des 4 points d’écarts avec l’OM, on a 16 points de retard, on a réussi à creuser un tel écart en à peine 3 mois !

Et comme en même temps cela fait 5 matchs que le niveau de jeu de l’équipe est inquiétant et en régression et que l’OM se présente comme un gros alors que Garcia est incapable depuis 4 saisons de battre une équipe du Top 4, il est bon temps de rappeler certaines choses purement factuelles et objectives
          Sans parler de son bilan en LDC (1V ; 1N ; 2D) où notre qualification tient du miracle...

Et la L1 où on enchaine les défaites face aux 5 premiers et sur les 10 premiers il y a très peu de victoire...

Résultats absents, niveau de jeu absent (même si les joueurs y sont pour quelque chose -> TM; Marcelo; Tête), niveau face aux "forts" ou du moins dans les grands matches -> absent
          On se demande donc comment va-t-on atteindre le podium et comment gérer l'année prochaine parce que le projet est touché
          "On joue la Champions League alors que les stephanois la jouent sur playstation"

Commentaire

Il se comprend de mon point de vue...

Commentaire

• Commentaire

• l'air de rien, ça tacle les supporters en mode "il y a une élite et ceux des réseaux sociaux" même si, on dit la même chose ... Après, le communiqué vient du coeur, mais ce genre de communiqué bien "Bisounours" ne touche plus Jean-Mimi et le Club depuis très longtemps.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  l'air de rien, ça tacle les supporters en mode "il y a une élite et ceux des réseaux sociaux" même si, on dit la même chose ...
                  Ben les rézéros sauciaux apportent leurs jugements depuis leurs canapé.
                  Alors que dans le cas présent, outre le communiqué, ça s'exprime plus près du cœur du pouvoir non ?

S'agit pas d'affirmé qu'il y a une élite. Peux etre juste de faire comprendre que glapir vautré dans son salon est certainement moins porteur que d'exprimé son point de vue la ou il a plus de sens. Au stade ...
                  Ils se sont levés. Ils m'ont applaudi et ils ont pleuré.

Commentaire

• Envoyé par Mr_X Voir le message

Ben les rézéros sauciaux apportent leurs jugements depuis leurs canapé.
                    Alors que dans le cas présent, outre le communiqué, ça s'exprime plus près du cœur du pouvoir non ?

S'agit pas d'affirmé qu'il y a une élite. Peux etre juste de faire comprendre que glapir vautré dans son salon est certainement moins porteur que d'exprimé son point de vue la ou il a plus de sens. Au stade ...
                    Ridicule. Donc ceux qui ne vont pas au stade n'ont pas droit au chapitre ? Tu voudrais pas qu'on vous décerne la médaille du courage tant que tu y es ?
                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Donc ceux qui ne vont pas au stade n'ont pas droit au chapitre ?
                      Il ne s'agit pas de dire que personne n'a a se taire.

Juste d'admettre que tu a plus de chances de te faire entendre au stade que chez sois.

Commentaire

• D'accord à 100 % avec le communiqué des B.G..On signe où ?!

Commentaire

• Surtout que la fameuse élite, s'est surtout fait remarquer par son absence sur les dernières années ... Heureusement que les réseaux sociaux et les mecs vautrés sur leur canapé étaient là !

Commentaire

• Si dans le fond nous sommes tous plus ou moins d'accord sur le fond du message, est ce le bon moment ??? ...Pas persuadé du tout avant les 3 supers rendez vous qui nous attendent tous !
                            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Surtout que la fameuse élite, s'est surtout fait remarquer par son absence sur les dernières années ... Heureusement que les réseaux sociaux et les mecs vautrés sur leur canapé étaient là !
                              C'est toi qui emploie le mot élite.

Je dis pas contrairement a ton sentiment que on péte plus haut que notre cul.

J'estime juste que pété au stade a plus de chance d’incommodé ceux qui y vont et en premier chef JMA.

Admet que dans son salon on a peux de chance d'y arrivé non ?

Quand a mon jugement et l'estime que je peux porté au rézéro sauciaux. Il est largement conforté par l'usage qu'en fait notre président. Ne t'en déplaise ...

Commentaire

• Belle initiative et le communiqué résume parfaitement le décalage entre un discours basé quasi systématiquement sur le volet financier, le Reign FC, le basket et l'exaspération qui transpire dans les virages...

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Si dans le fond nous sommes tous plus ou moins d'accord sur le fond du message, est ce le bon moment ??? ...Pas persuadé du tout avant les 3 supers rendez vous qui nous attendent tous !
                                  Cela fait cinq ans que l'on nous dit que ce n'est pas le bon moment. Et étant donné le niveau actuel de notre équipe, je ne vois pas bien quelles pourraient être les conséquences néfastes sur elle. Au mieux, ça piquera au vif le club et les joueurs qui auront peut-être un sursaut d'orgueil, au pire...je ne vois pas bien ce qui pourrait se dégrader. Le niveau de jeu? La relation entre joueurs et supporters? Entre supporters et staff ou dirigeants? Voire entre staff et joueurs?

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Si dans le fond nous sommes tous plus ou moins d'accord sur le fond du message, est ce le bon moment ??? ...Pas persuadé du tout avant les 3 supers rendez vous qui nous attendent tous !
                                    Moi je pense pas totalement.... l'état d'esprit des joueurs est pointe du doigt dans ce message. Le message leur est également destiné . Il est justement temps pour les joueurs de le montrer. Plus que sur tout autres matchs c'est maintenant qu'il va falloir laisser ses tripes sur le terrain et se defoncer les uns pour les autres.

Commentaire

• Il y aurait apparemment eu une discussion avec les joueurs comme en atteste cette vidéo des Bad Gones :

Envoyé par zakouni
                                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Moi je pense pas totalement.... l'état d'esprit des joueurs est pointe du doigt dans ce message. Le message leur est également destiné . Il est justement temps pour les joueurs de le montrer. Plus que sur tout autres matchs c'est maintenant qu'il va falloir laisser ses tripes sur le terrain et se defoncer les uns pour les autres.

Mouais .... Admettons ! Mais le match à Metz a montré un meilleur état d'esprit....en tous cas meilleur que celui affiché de Nice a la réception de Strasbourg (excepté le sursaut de la seconde mi temps de Paris)

Commentaire

• il a quand même raison, on attaque souvent la politique du Prez et les coachs mais on insiste pas trop sur les joueurs, car ce n'est pas normal que des équipes plus faibles techniquement, arrivent à combler les lacunes et le manque de niveau par un état d'esprit supérieur au notre !

Hier, je me suis fait le match de Nantes face aux sardines, je peux te dire que j'ai vu plus de foot, pressing et de combinaisons en 45min chez les Nantais que durant tous nos matchs cette saison !

Commentaire

C'est toi qui emploie le mot élite.

Je dis pas contrairement a ton sentiment que on péte plus haut que notre cul.

J'estime juste que pété au stade a plus de chance d’incommodé ceux qui y vont et en premier chef JMA.

Admet que dans son salon on a peux de chance d'y arrivé non ?

Quand a mon jugement et l'estime que je peux porté au rézéro sauciaux. Il est largement conforté par l'usage qu'en fait notre président. Ne t'en déplaise ...

Normalement, c'est la logique des choses ! mettre la pression dans le Stade à plus de poids qu'un commentaire sur un forum ou Twitter ! Mais tu dois admettre que depuis l'épisode Genesio, la pression venant du Stade est quasi-inexistante, surtout venant des BG !

il y a eu, un silence, un laisser aller et la pression n'est venue que des réseaux sociaux et du public lors du fameux match face à Rennes ! en gros, elle est venue de mecs qui ne sont pas dans la case "Ultras" mais de simples amoureux de l'OL

les BG avait mis une 1er banderole pour le départ de Genesio mais Jean-Mimi en avait rien à foutre, ils sont restés silencieux durant toute la saison suivante .. Il a fallut que le public explose face à Rennes, pour qu'ils montrent à nouveau leur visage ..

La saison dernière et même celle d'avant, Jean-Mimi a plus subit de pression de la part de simples amoureux de l'OL que de ceux qui devaient ( normalement ) jouer le rôle de garde fou

Et si on pousse le truc plus loin, tu remarqueras qu'il n'y a pas que le Club qui est malade .. les BG subissent à leur manière, le même déclin ! le niveau est plus faible, les animations sont moins bonnes, le public est de moins en moins présent ( ils détiennent le record du nombre niveau "membres" en L1 mais ils ne sont même pas dans le Top 3-5 niveau tribune )

ça fait mal de dire ça, mais ils sont en perte de vitesse sur plein de choses et tu as l'impression que ça ne pose de problème à personne à l'intérieur de leur groupe ..

Quand tu vois la progression et le niveau des des ultras du RCK de Rennes ( même les sardines "roi du recyclage" arrivent quand même sur certaines affiches à mettre le paquet )
                                            Dernière modification par -Msila28, 23/02/2020, 18h39.

Commentaire

Il ne s'agit pas de dire que personne n'a a se taire.

Juste d'admettre que tu a plus de chances de te faire entendre au stade que chez sois.
                                              Aucun souci la dessus. Autant pour moi.
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Hier, je me suis fait le match de Nantes face aux sardines, je peux te dire que j'ai vu plus de foot, pressing et de combinaisons en 45min chez les Nantais que durant tous nos matchs cette saison !
                                                Je confirme. J'ai aussi regarder le match de Nantes contre les Sardines, eg ben quelle surprise ... une équipe qui joue au foot. Et l'OM a même eu de la chance d'égaliser avant la mi temps tellement ils se faisaient tourner par le FCN. Je n'ai pas vu jouer l'OL comme ça depuis trop longtemps hélas.

Commentaire

il a quand même raison, on attaque souvent la politique du Prez et les coachs mais on insiste pas trop sur les joueurs, car ce n'est pas normal que des équipes plus faibles techniquement, arrivent à combler les lacunes et le manque de niveau par un état d'esprit supérieur au notre !

Ah la dessus je suis bien d'accord ! J'ai zappé cet après-midi entre Rennes-Nimes et le rétro du dernier Juve-OL et la tu te rends compte que l'envie des Rennais et Nîmois est elle aussi bien supérieure à celle que l'on expose le plus fréquemment et que le jeu pratiqué à cette époque était techniquement quoiqu'on en dise bien plus abouti ! Je parlais juste du timing qui ne me paraît pas être idéal....mais si ça peut mettre une pression positive je signe des deux mains !

Commentaire

• Réponse de l'OL aux BG :

https://forum.ol.fr/forum/forum-offi...resse-ol/page5

Commentaire

Chargement...
                                                    X