Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bad Gones Infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message

Encore une fois, quand tu es l'entité qui pousse l'équipe, qui la suit partout en déplacement, forcément ça te donne plus de légitimité.

Pourquoi le club/JMA rencontre en priorité les BG et Lyon 1950 et pas des randoms du forum ou de Twitter, à ton avis ?

Je ne partage pas ton avis sur le" plus de légitimité " mais chacun son opinion et si JMA rencontre les groupes de supporters en priorité c'est parce qu'ils représentent un ensemble structuré avec des leaders qui sont là pour dialoguer. C'est quand même plus facile que de s'adresser à toi, moi, Yanloup; Lyonnais 921 etc etc...
    D'autre part ces groupes ont aussi leurs rôles à jouer comme par exemple l'ambiance aux stades ....donc autant aussi avoir des discussions avec eux.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Je ne partage pas ton avis sur le" plus de légitimité " mais chacun son opinion et si JMA rencontre les groupes de supporters en priorité c'est parce qu'ils représentent un ensemble structuré avec des leaders qui sont là pour dialoguer. C'est quand même plus facile que de s'adresser à toi, moi, Yanloup; Lyonnais 921 etc etc...
      D'autre part ces groupes ont aussi leurs rôles à jouer comme par exemple l'ambiance aux stades ....donc autant aussi avoir des discussions avec eux.
      Légitimité en tant que groupe si tu préfères. Pas en tant qu'individus.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

On est donc d'accord!
        Envoyé par stadier
        - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          Les BG font bien de rappeler au club certaines valeurs et certains principes que celui-ci a tendance à sacrifier sur l'autel du financier, du politiquement correct et de la langue de bois.

Ils font office de gardiens du temple (ne pas oublier non plus le reste des fidèles de longue date, le Virage Sud etc.).

Ils ont également raison de bien se dissocier des gogols de Twitter, le "Café du Commerce" et autres influenceurs à deux balles et 3000 abonnés instagram ... eux ils sont là depuis plus de 30 ans, ils seront au stade mardi pour pousser leur équipe, donc oui, la légitimité, c'est eux qui l'ont.
          Ils ont toujours gardé leur indépendance, n'en déplaise aux commentateurs du net. M'sila d'ailleurs, ce n'est pas parce que tu n'as pas le même avis qu'eux, que tu peux dire qu'ils ont renoncé à contester ou je ne sais quoi. Pas plus que dire que ce sont les réseaux sociaux qui ont fait basculer le "match face à Rennes en demi-finale de CDF" (celui où TU souhaitais une défaite de l'OL, rappelons-le) : c'est juste l'ambiance délétère, à l'issue d'un match où l'équipe a fait n'importe quoi alors que tout le stade voulait cette finale, qui a amené le bördel juste derrière. (ah et autre chose, c'est vrai "le RCK" fait des beaux tifos, mais c'est à peu près tout... bon tu me diras, c'est toujours mieux que twitter depuis son canapé)

Bref, eux aiment l'OL, ils ne manquent de respect à personne (contrairement à d'autres, sur internet, cf encore ce forum), et mercredi ils seront à fond derrière leur équipe. Tout le monde peut-il en dire autant ? Pas sûr.

Envoyé par Bastos60
          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

C'est parfait et j'ajoute même pour répondre à Upe sur le fameux : (celui où TU souhaitais une défaite de l'OL, rappelons-le), Oh que oui mon poto !! quelle soirée !!! sans oublier le bonus d'après match (la cerise sur le gâteau ), la fameuse Conf de Jean-Mimi avec Genesio qui voulait nous faire croire qu'il avait organisé un tête à tête avec les journalistes pour annoncer qu'il n'avait toujours pris de décision sur la prolongation ou pas de Bruno ( Tu peux dire ce que tu veux mais on était tellement nombreux à vouloir cette défaite ! elle est et restera Historique, dans l'histoire, la légende du Club ! )

Lui qui voulait tellement cetteunion sacrée
              marrant moi je voulais que silvio se plante pour montrer que ceux qui préféraient voir l'ol se planter avec pep que c'était une counerie

alors vous avez compris votre counerie ou pas?

image hosting

Commentaire

Chargement...
              X