Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bad Gones Infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
    On a changé de modèle. Après des appels insistants.
    Très insistants.
    Trop peu risqué. Pas assez frissonnant. Inacceptable de sécurité plan plan. Pas d’émotion.
    Insupportable

On y est. Enfin fini le temps où ça ronronnait de façon sécuritaire sur le podium ou juste derrière sans jamais se prendre les gadins au classement que tous les clubs connaissaient régulièrement. Tous sauf l’OL. Avant.
    On a changé de modèle pour tenter de faire comme les autres.
    C’est plutôt réussi en L1 !!!
    Comme Lille, Monaco, Nice, Rennes, Marseille on est enfin parvenu par la grâce de ce renouveau frissonnant à se prendre des trous d’air en L1 avec des saisons où une crise de résultats arrive et prend trop ses aises.

(En Europe, on reste l’OL en tant qu’exception française.)(Concession coupable à l’ancien modèle.)

Amis du nouveau monde lyonnais. Notre envie de sécurité de résultats nous honore. Mais on a voulu tourner la page.
    Il faut donc accepter de ne pas savoir ce qu’on lira.
    Un nouveau modèle, ça passe par des gamelles.
    L’inquiétude est inévitable.
    Impossible de vouloir des frissons et penser qu’il n’y aura pas d’inquiétude en corréla ire.

Quand on veut des frissons, on doit prendre les frissons. Tous les frissons !

« C’est le foot ! » comme dirait le Sévillan Fekir.

Il reste encore des choses à faire.
    La saison n’est pas finie !
    Avec de potentiels frissons. Ou pas.

Cette saison est bien trop particulière pour se terminer de manière linéaire ! Il y’aura encore bien des épisodes de toute sorte !

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
      A quand une banderole : "On encourage que quand ça gagne." Ou "ON gagne, VOUS perdez"
      Ce n’est pas du tout le sens du communiqué ! … Ce serait plutôt « À quand la fin de la dégringolade ? » ou « Il faut sauver Willy ! »

Perso, j’ai connu la descente en D2 (et non ligue 2 à l’époque !) et les 6 ans d’enfer qui ont suivis mais la remontada n’en fut que plus savoureuse ! (Merci M.Aulas !) . Par contre le glissement actuel me fait penser à une chute en ski sur une piste verglacée ou rien ne semble vouloir t’arrêter… et en plus dans ta chute tu croise les camarades ( Nice, Rennes, Marseille…) tranquillement en train de monter sur le tire fesses et qui esquissent un large sourire en te croisant… Certains te piquent même tes affaires au passage (Nice avec Gouiri…)
      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Ce n’est pas du tout le sens du communiqué ! … Ce serait plutôt « À quand la fin de la dégringolade ? » ou « Il faut sauver Willy ! »

Perso, j’ai connu la descente en D2 (et non ligue 2 à l’époque !) et les 6 ans d’enfer qui ont suivis mais la remontada n’en fut que plus savoureuse ! (Merci M.Aulas !) . Par contre le glissement actuel me fait penser à une chute en ski sur une piste verglacée ou rien ne semble vouloir t’arrêter… et en plus dans ta chute tu croise les camarades ( Nice, Rennes, Marseille…) tranquillement en train de monter sur le tire fesses et qui esquissent un large sourire en te croisant… Certains te piquent même tes affaires au passage (Nice avec Gouiri…)
        Pour moi c'est beaucoup trop récent pour parler de dégringolade, on prend autant de points UEFA que le PSG.

On a battu Benfica, Porto, Glasgow, Leipzig, Juventus et Manchester City sur nos 2 dernieres campagnes de CE.

On est 1er du Championnat en Janvier 2021.

Long déclin ? Depuis Avril 2021 et le Lyon 2-0 Lille (defaite 2-3)

Le Club a formé un Trio Cheyrou-Henchoz-Caveglia c'est pour REBONDIR à travers le recrutement de cet été.

Donc pour ma part, j'attends, on a le droit de faire une mauvaise saison.

J'attends surtout la réaction qui va être prise après la mauvaise saison.

Mauvaise Saison qui en + peut ne jamais exister si on va à Séville soulever le Graal.

Donc j'attends...
        "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• En ce qui concerne les féminines : le but de ce communiqué, selon moi, c'est de pointer seulement ce qui ne va pas. Or, les féminines, ça va justement. (Même si cette saison c'est quand même pas folichon, mais après autant d'années de domination, ce trou d'air est naturel). Donc, pas besoin de le mentionner.
          Envoyé par zakouni
          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Pour un fois, je trouve le communiqué équilibré et le message clair. Bien que ne pas supporter pendant une mi-temps reste une mesure légère. Perso, je ne vais plus au stade, mais je comprends aussi que pour un groupe, le stade est le lieu du rassemblement et un boycott serait difficile pour eux après les mois covid.

Pour la non présence des féminines dans le communiqué, je plussoie. Mais à l'inverse de l'équipe masculine, les féminines ont plutôt une relation de proximité avec les supporters et je pense qu'il s'agissait ici de ne pas entacher cette relation. En gros de les préserver.

Je ne prends plus de plaisir à voir l'OL, assez soulagé de voir que le constat est partagé par les groupes.

Peut être que cela fera un électrochoc... Mais entre Aulas qui fait mine de ne pas voir les problèmes sportifs depuis plusieurs années, Bosz qui semble perdu avec son équipe (à juste titre?), Dubois qui n'est que l'ombre de l'ombre de l'ombre d'un capitaine et d'un ARD décent, une équipe qui tient seulement grâce à Caqueret, Lukeba et Paqueta... c'est assez compliqué d'espérer quelque chose.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message
              Les groupes sont assez patients depuis 10 ans. Les coachs passent les problèmes restent les mêmes.
              Ils parlent bien de la mentalité des joueurs et le manque de vision claire de la direction sportive avec une communication hasardeuse .
              il y a rien de mal dans leurs actions.
              Les supporters font parti intégrante d'un club . Sinon il fallait construire un stade de 10 000 place .
              ce n'est pas contre toi phileagol,
              oui oui toujours le meme blabla,

aujourd'hui il n'y a rien de mal dans leur action, mais tout le monde se souvient de la banderole à genesio,
              étrangement là y'a rien sur bosz, le fameux coach qui devait nous faire passer une étape

image hosting

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

tu as tort. Les groupes sont présents pour les filles aussi.
                phileagol a tout dit je suis d'accord avec lui.

Les groupes sont présents de partout, à l'exterieur et meme en gambardella. C'est le club qu'ils soutiennent.

Je trouve le communiqué bien et qui exprime ce que tout le monde pense, sur ce forum ou ailleurs.
                Je les trouve d'ailleurs très patient.
                Les joueurs ne méritent pas d'avoir des mecs qui font 16h de bus pour aller les voir se prendre 4 buts sans jouer.

Être d’accord avec qq un n en fait pas une vérité. J’ai encore des yeux pour voir et des oreilles pour entendre .. donc non je ne les voit quasiment jamais dans les travées … .. les groupes ne sont quasiment jamais présent vers les féminines.( 2 a 3 matchs par an ne peu être considéré comme un soutien.) .Et très très peu envers la gambardela (hormis quant un match se joue 3 h avant celui de ligue 1 )
                d’ailleurs le communiqué qui occulte complètement les feminines le montre bien …
                visiblement toi même ne doit pas y être très souvent car c est un constat que tu ferai comme moi

mais bon espérons que demain soir. …..

fin de la conversation pour moi.
                le constat est la …
                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Pour moi c'est beaucoup trop récent pour parler de dégringolade, on prend autant de points UEFA que le PSG.
                  Oui c'est très récent; juste 14 ans
                  Tout à fait solidaire ce ce communiqué
                  Débattre c'est accepter la mise en danger de nos certitudes

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

ce n'est pas contre toi phileagol,
                    oui oui toujours le meme blabla,

aujourd'hui il n'y a rien de mal dans leur action, mais tout le monde se souvient de la banderole à genesio,
                    étrangement là y'a rien sur bosz, le fameux coach qui devait nous faire passer une étape
                    La banderole sur genesio était très loin d'être méchante et surtout c'était après 3 ans et demi sous sa direction.

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                      Pour un fois, je trouve le communiqué équilibré et le message clair. Bien que ne pas supporter pendant une mi-temps reste une mesure légère. Perso, je ne vais plus au stade, mais je comprends aussi que pour un groupe, le stade est le lieu du rassemblement et un boycott serait difficile pour eux après les mois covid.

Pour la non présence des féminines dans le communiqué, je plussoie. Mais à l'inverse de l'équipe masculine, les féminines ont plutôt une relation de proximité avec les supporters et je pense qu'il s'agissait ici de ne pas entacher cette relation. En gros de les préserver.

Je ne prends plus de plaisir à voir l'OL, assez soulagé de voir que le constat est partagé par les groupes.

Peut être que cela fera un électrochoc... Mais entre Aulas qui fait mine de ne pas voir les problèmes sportifs depuis plusieurs années, Bosz qui semble perdu avec son équipe (à juste titre?), Dubois qui n'est que l'ombre de l'ombre de l'ombre d'un capitaine et d'un ARD décent, une équipe qui tient seulement grâce à Caqueret, Lukeba et Paqueta... c'est assez compliqué d'espérer quelque chose.
                      si les féminines ont une relation particulière et de proximité. Pourquoi ne pas montrer ton mécontentement en faisant grève des encouragements vers l équipe 1. Et aller les soutenir massivement jusqu’à la fin de saison pour bien montrer la différence ?
                      la cela aurait vraiment un impact et récompenserai celles qui portent (elles aussi ) haut les couleurs de NOTRE club .. et ceci pas su en Europe. Dans le monde aussi …

enfin bref. De toutes façons. Cela ne changera pas le constat

inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

si les féminines ont une relation particulière et de proximité. Pourquoi ne pas montrer ton mécontentement en faisant grève des encouragements vers l équipe 1. Et aller les soutenir massivement jusqu’à la fin de saison pour bien montrer la différence ?
                        la cela aurait vraiment un impact et récompenserai celles qui portent (elles aussi ) haut les couleurs de NOTRE club .. et ceci pas su en Europe. Dans le monde aussi …

enfin bref. De toutes façons. Cela ne changera pas le constat
                        Tout a fait d'accord. Je ne comprends pas les groupes de supporters: ils devraient être la pendant les matchs au groupama pour donner de la voix pour ces fenottes qui ont tant fait.

Elles le méritent tellement.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

tu as tort. Les groupes sont présents pour les filles aussi.
                          phileagol a tout dit je suis d'accord avec lui.

Les groupes sont présents de partout, à l'exterieur et meme en gambardella. C'est le club qu'ils soutiennent.

Je trouve le communiqué bien et qui exprime ce que tout le monde pense, sur ce forum ou ailleurs.
                          Je les trouve d'ailleurs très patient.
                          Les joueurs ne méritent pas d'avoir des mecs qui font 16h de bus pour aller les voir se prendre 4 buts sans jouer.

je voudrais revenir sur ce point car il est important de le dire, par souci d'honnêteté.

Non les groupes ne sont pas présents pour les filles ! non pas par dédain mais juste par manque de passion pour cette section ( pourquoi pas après tout, tu n'es pas obligé d'être fan pour toute chose qui porte le logo OL ) tu deviens pas fan de OL eSports juste parce que c'est l'OL !

Bien sûr qu'ils ont déjà fait acte de présence lors 2-3 grands rdv pour soutenir nos fenottes mais il faut aussi être sincère, le foot féminin n'intéresse pas vraiment les groupes de supporters de la section masculine, si mes souvenirs sont bons, lors d'une rare interview des représentants du groupe BG avaient répondu dans ce sens

Perso, je trouve que c'est dommage de pas les voir lors des Grands rdv belles affiches au moins à domicile ! face au psg, face à cette Juve demain etc

Mais bon, l'équipe féminine a aussi sa propre histoire et son public plus familial avec ses supporters supportrices
                          - groupes OL Ang'Elles - Kop Fenottes 69 , ce n'est pas plus mal au fond.
                          Dernière modification par -Msila28, 30/03/2022, 19h04.

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Non les groupes ne sont pas présents pour les filles ! non pas par dédain mais juste par manque de passion pour cette section ( pourquoi pas après tout, tu n'est pas obligé d'être fan pour toute chose qui porte le logo OL ) tu deviens pas fan de OL eSports juste parce que c'est l'OL !
                            Méfie-toi. J'ai déjà lu ici même que si tu supportais l'OL tu te devais de supporter toutes ses composantes. Dans ces termes très précis.
                            Envoyé par InfosGones;n11724247
                            Si Guimaraes signe à Newcastle dans les 6 prochains jours, je vous suce tous.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

La banderole sur genesio était très loin d'être méchante et surtout c'était après 3 ans et demi sous sa direction.
                              la banderolle lui disait surtout de se casser, "il faut tourner la page"
                              on a connu mieux comme aurevoir,

(là encore ce n'est pas contre toi phileagol)

plus globalement ça me fait marrer ce genre d'action pour rappeller aux joueurs " de respecter le maillot"
                              sérieusement, en prenant du recul, sur les derniers matchs, vous avez vu des mecs qui s'en bran.laient?
                              vous avez vu des mecs qui laissaient passer les adversaires?
                              nos dernières déconvenues, reims, et lille,
                              vous avez vu le nombre d'occasions?
                              qu'on ait des joueurs incapables de mettre un pion à 30cm de la ligne, oui ça c'est une certitude,
                              que les mecs ne respectent pas l'institution, et donc ne se respectent pas, j'ai plus de doute

pour ce qui est de la direction sportive, on n'a pas de tunes, on ne va pas recruter des cadors,
                              et encore on arrive à attirer des mecs pas trop dégeux (ndombele, emerson, faivre)
                              faut pas oublier aussi que le budget allouer pour la salle et celui du club sont indépendants...

image hosting

Commentaire

la banderolle lui disait surtout de se casser, "il faut tourner la page"
                                on a connu mieux comme aurevoir,

(là encore ce n'est pas contre toi phileagol)

plus globalement ça me fait marrer ce genre d'action pour rappeller aux joueurs " de respecter le maillot"
                                sérieusement, en prenant du recul, sur les derniers matchs, vous avez vu des mecs qui s'en bran.laient?
                                vous avez vu des mecs qui laissaient passer les adversaires?
                                nos dernières déconvenues, reims, et lille,
                                vous avez vu le nombre d'occasions?
                                qu'on ait des joueurs incapables de mettre un pion à 30cm de la ligne, oui ça c'est une certitude,
                                que les mecs ne respectent pas l'institution, et donc ne se respectent pas, j'ai plus de doute

pour ce qui est de la direction sportive, on n'a pas de tunes, on ne va pas recruter des cadors,
                                et encore on arrive à attirer des mecs pas trop dégeux (ndombele, emerson, faivre)
                                faut pas oublier aussi que le budget allouer pour la salle et celui du club sont indépendants...
                                Mouiller le maillot, ça veut juste dire "démerdez vous comme vous voulez mais on ne veut plus voir certains des matchs qu'on a vu dernièrement". En tout cas, moi je l'interprète comme ça. Parce que, là encore, ce n'est pas les joueurs vs le coach ou même la direction. Tout le monde est dans le même bateau. Les joueurs ont le droit de réagir sur le terrain quand ils se font ouvrir en 2 contre Rennes, le coach, et la direction, ont le devoir de se remettre en question quand on voit certains matchs etc

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Mouiller le maillot, ça veut juste dire "démerdez vous comme vous voulez mais on ne veut plus voir certains des matchs qu'on a vu dernièrement". En tout cas, moi je l'interprète comme ça. Parce que, là encore, ce n'est pas les joueurs vs le coach ou même la direction. Tout le monde est dans le même bateau. Les joueurs ont le droit de réagir sur le terrain quand ils se font ouvrir en 2 contre Rennes, le coach, et la direction, ont le devoir de se remettre en question quand on voit certains matchs etc
                                  "on ne veut plus voir certains matchs qu'on a vu dernièrement"
                                  mais on fait comment quand l'adversaire est tout simplement plus fort (rennes) ?
                                  et je ne te parle meme pas des enfilades arbitrales

sincèrement, tu veux que les joueurs fassent quoi de plus contre lille, reims, ou rennes?
                                  meme le coaching, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autres,
                                  et les dirigeants en situation normale on n'a pas l'occasion de corriger l'effectif

et je ne parle meme pas du role des supps, et notamment des bg dans la situation actuelle,
                                  d'ailleurs la grande fermeté du club vis à vis des supps qui déconnent est peut etre aussi un truc qui fait réagir les bg (pure supposition de ma part hein)

image hosting

Commentaire

"on ne veut plus voir certains matchs qu'on a vu dernièrement"
                                    mais on fait comment quand l'adversaire est tout simplement plus fort (rennes) ?
                                    et je ne te parle meme pas des enfilades arbitrales

sincèrement, tu veux que les joueurs fassent quoi de plus contre lille, reims, ou rennes?
                                    meme le coaching, je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autres,
                                    et les dirigeants en situation normale on n'a pas l'occasion de corriger l'effectif

et je ne parle meme pas du role des supps, et notamment des bg dans la situation actuelle,
                                    d'ailleurs la grande fermeté du club vis à vis des supps qui déconnent est peut etre aussi un truc qui fait réagir les bg (pure supposition de ma part hein)
                                    Dans le fond, je suis d'accord avec toi. Moi aussi je ne trouve pas que les joueurs s'en foutent ou qu'ils marchent sur le terrain, ou qu'ils ne se sentent pas concernés. Simplement, je trouve que c'est le rôle des supporters de rappeler certains principes. Contre Rennes par exemple, tu dois réagir, changer de dispositif par exemple, jouer plus bas, plus resserrés etc... (joueurs, coach etc), tu ne peux pas juste te laisser marcher dessus et continuer comme si de rien n'était. Normalement, une équipe digne de ce nom est censée essayer de résoudre le problème posé par l'équipe en face, qui peut être plus forte, on est d'accord.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Dans le fond, je suis d'accord avec toi. Moi aussi je ne trouve pas que les joueurs s'en foutent ou qu'ils marchent sur le terrain, ou qu'ils ne se sentent pas concernés. Simplement, je trouve que c'est le rôle des supporters de rappeler certains principes. Contre Rennes par exemple, tu dois réagir, changer de dispositif par exemple, jouer plus bas, plus resserrés etc... (joueurs, coach etc), tu ne peux pas juste te laisser marcher dessus et continuer comme si de rien n'était. Normalement, une équipe digne de ce nom est censée essayer de résoudre le problème posé par l'équipe en face, qui peut être plus forte, on est d'accord.
                                      c'est l'un de nos trop nombreux manques, ou celui de PB, on ne change pas en cours de match de système, ou trop rarement, je crois qu'on le faisait en début de saison
                                      et je suis d'accord avec toi sur la façon de réagir

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                        On a changé de modèle pour tenter de faire comme les autres.
                                        Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce point, du moins pas complètement.

Notre modèle économique n'a pas changé d'un iota, c'est toujours le même business plan déterminé pour accompagner le stade et, pour moi, nous en sommes encore prisonnier (volontairement ou pas, je ne suis pas apte à le dire). La seule chose qu'on a voulu changé c'est la nomination d'un DS mais je ne suis même pas convaincu que ce choix était sportif (je reste persuadé qu'il était avant tout politique et pour "acheter" la paix sociale) et il faut bien s'avouer qu'un tel poste n'a pas vocation à exister au sein de l'OL actuel.

En fait, je ne vois pas de grandes différences de fonctionnement entre l'OL d'il y a 10 ans et celui d'aujourd'hui. Les hommes passent oui mais l'OL garde sa "stabilité", ce qui explique nos difficultés sportives vient peut-être justement de la mutation qu'on opéré nos rivaux.

ps : A y est ! L'Union Sacrée est déclamée par le patron.

Supporter de l'Olympique Lyopresque.
                                        Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• La vérité c'est que c'est Lyon qui peut gagner une Coupe d'Europe cette année et pas Lille, Nice, Rennes, Paris.

On reste dans le coup.

Faivre, Ndombélé, Tetê, en 2022.

Nous ne sommes pas dans l'inaction pour rectifier la mauvaise saison.

Le gourou a eu la vision, rendez-vous à Séville, pour une soirée mémorable.

On va venger 1982 contre les allemands du Red Bull.
                                          "J'irais avec les Magic-fans dans le Kop en J38, fêter le maintien" (PD42)

Commentaire

• Moi les communiqués et les ouin-ouins je trouve ça sympa mais est ce que ca fait avancer le schimili-mili, le schimi, le schmilblik?

Je vais envoyer un communiquer sur le blog de Kellogg’s pour signifier que les Special K sont devenus fades… est ce qu’ils vont changer la recette?

Mon OL qu’il gagne ou qu’il perde, ca reste une association sportive avec des aléas sportifs, des hauts et des bas sportifs… tout ce qui est autour n’est que littérature qui me tient en haleine (parfois mauvaise au réveil des lendemains de défaites), n’est que passe-temps et passion…

Pourquoi vouloir s’immiscer dans la vie du club, pourquoi prendre à parti des joueurs, pourquoi arrêter de chanter la première mi-temps de la J30, pourquoi aller sauter sur les plexis du CampNou pendant 90 minutes, pourquoi envoyer des communiquer, pourquoi…?

Pourquoi ne pas juste faire la fête dans La Tribune et prendre du plaisir avec les copains…
                                            Dernière modification par CACOU38, 01/04/2022, 06h33.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce point, du moins pas complètement.

Notre modèle économique n'a pas changé d'un iota, c'est toujours le même business plan déterminé pour accompagner le stade et, pour moi, nous en sommes encore prisonnier (volontairement ou pas, je ne suis pas apte à le dire). La seule chose qu'on a voulu changé c'est la nomination d'un DS mais je ne suis même pas convaincu que ce choix était sportif (je reste persuadé qu'il était avant tout politique et pour "acheter" la paix sociale) et il faut bien s'avouer qu'un tel poste n'a pas vocation à exister au sein de l'OL actuel.

En fait, je ne vois pas de grandes différences de fonctionnement entre l'OL d'il y a 10 ans et celui d'aujourd'hui. Les hommes passent oui mais l'OL garde sa "stabilité", ce qui explique nos difficultés sportives vient peut-être justement de la mutation qu'on opéré nos rivaux.

ps : A y est ! L'Union Sacrée est déclamée par le patron.
                                              Pour le changement de modèle, je pensais au pur sportif, au fait de faire venir des mecs souhaitant révolutionner ce qui précédait du point de vue du terrain.
                                              Juni, Silvinho, Bosz, on est sur un principe de rupture avec la gestion trop pépère et auto-centrée qui précédait 2019. Poser de nouveaux repères nourris par une culture extérieure.

Il aurait été dommage de ne pas tenter. C’est vrai. Je regrette juste, personnellement, que cela ait été « forcé » avec une méthode qui m’a déplu.

Mais vouloir rompre dans un club bâti sur la sacro-sainte stabilité que tu évoques avec justesse, cela fait une variation qui change tout selon moi.

Bizarrement, quand on s’éloigne de notre mode plan-plan et qu’on prend des risques, la machine déraille.

Pour prendre une image :
                                              Joël Bats.
                                              Modèle de rigueur à Auxerre et Paris.
                                              Sobriété et efficacité.
                                              Mais pas fantasque pour un sou !
                                              Et même chiant par rapport aux gardiens plus spectaculaires …

Le dernier match de sa carrière, le sobre et austère Bats décide de se lâcher !
                                              Il se prend pour Olmeta, Lama ou Pfaff !
                                              Il tente un dribble !
                                              Il se prend pour un autre !!!

Contré. But gag. Gâchis.

Au plan sportif, je vois notre évolution récente comme ça. Alléchante. Tenter un truc qui sort du trop ordinaire. S’inspirer d’autres gens. Mais savoir que c’est risqué. Car ce n’est pas nous.

Commentaire

• N'est-ce pas un peu malheureux que de se dire que finalement nous ne connaissons qu'un seul modèle de fonctionnement pérenne ? Ce qui n'évolue pas n'est-il pas vouer à disparaître ?

Je précise que je ne reproche pas au club d'avoir voulu changer, c'était je pense un mal pour bien. Maintenant je ne suis pas sûr que le club était convaincu de sa démarche, les enjeux étant tellement important j'ai l'impression que nous y sommes allés avec le frein à main.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                                  N'est-ce pas un peu malheureux que de se dire que finalement nous ne connaissons qu'un seul modèle de fonctionnement pérenne ? Ce qui n'évolue pas n'est-il pas vouer à disparaître ?

Je précise que je ne reproche pas au club d'avoir voulu changer, c'était je pense un mal pour bien. Maintenant je ne suis pas sûr que le club était convaincu de sa démarche, les enjeux étant tellement important j'ai l'impression que nous y sommes allés avec le frein à main.
                                                  Rien à voir, en 2022, il y a 4 milliardaires à la tête de clubs de L1, plus un état puits sans fond antisportif qui veut tirer la couverture vers lui, le modèle de l’OL est bon dans un contexte économique sain, dans une L1, où tu as les autres modèles qui peuvent parfaitement se planter, et reprendre une saison avec budget recrutement renforcé au bon vouloir du patron, et bien ça fauSse tout.
                                                  Aujourd’hui, en capacité financière, ces 4 clubs ( Nice, Sardines, Gugus, Galettes) peuvent d’un mercato à l’autre doubler leurs investissements si en haut, ça dit oui, avec ou sans CE, nous non
                                                  Heureusement, on a notre aura de grand club, on a l’avenir pour nous car notre plan est long-termiste, on va avoir l’argent très bientôt, les autres peuvent l’avoir de suite

Ceci fait une énorme différence, le fameux Azboob que voulait Bosz, avec un milliardaire au dessus, en 1 journée, c’est réglé, c’est combien ? Combien tu veux en salaires ? Allez monte ds l’avion Iznogood et marque des buts, on ne peut pas faire à l’OL post Covid
                                                  On a été beaucoup plus impacte que les autres car notre activité complète résidait sur les événements qui ont tous été stoppés en même temps, les autres, ils ont juste perdu leur recette domicile( a peu de choses près)
                                                  si par bonheur, on refait 1/2 de CE cette année, ce sera une belle performance ( probablement même la meilleure de notre histoire 2 demis de CE en 2 ans)
                                                  Apres, tu auras toujours les vautours pour chialer mais c’est loin d’être degueulasse, et ces mêmes loulous, au lieu de chialer que le club est en train de couler, s’ils allaient prendre des billets de match contre Angers au lieu de regarder en streaming, peut-être qu’on irait mieux aussi

Le plan va se mettre en place que vous le vouliez ou non, les milliardaires à Nice, Monak ou ailleurs, il peut y en avoir de nouveau ou moins, mais nous, le flouz, on va le créer nous mêmes, on sera toujours en haut sachant que si notre plus mauvaise passe financière ( actuellement post Covid) réside à faire 2 1/2 de CE en 2 ans, ça reste toutefois prometteur.
                                                  L’avenir sera Lyonnais !!!

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                                                    mais nous, le flouz, on va le créer nous mêmes,
                                                    Si tu parles du Stade et des infrastructures, je ne suis pas convaincu que les retombés financières attendues soient suffisantes (pré-COVID les rentrées d'argent liés à OL Land étaient loin de peser lourd dans les résultats publiés).
                                                    Je continue de penser que notre modèle économique était parfaitement pensé par rapport aux foot des années 2000/2010, je pense qu'actuellement il est toujours vertueux, mais je pense qu'il est dépassé à comparaison de la course à l'armement qui s'établit doucement en L1.

Commentaire

Chargement...
                                                    X