Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bad Gones Infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Khryis Voir le message

L'art du mythomane de croire ce qu'il dis, Toko a pas joué à l'OL durant quasiment 2 mois pour la CAN mais après il a mis que 3 buts en 3 mois sachant qu'il fut absent lors d'un des mois, et qu'il a mis 3 buts et 1 passe en 7 matchs de L1.

Continue de t'enfoncer dans tes mythos, plus personne ne crois tes stats sensationnel.
    Bientôt, il n’aura rien fait au public contre Montpellier chez Khryis, ton manège ne marche pas, tu oublies les 4 matchs de coupe d’Europe ou il n’a tout simplement aucune stat ( ah oui, l’argument Khryis, il amène un but)
    Je m’en fous de sa CAN, ici on parle de l’OL, à l’OL les stats avant ces 3 buts contre les bronzés de Bordal et Palavas, c’est 3 malheureux buts et 1 passe TCC ( TCC capiche) il y a 0 mensonge, toi par contre, il y a beaucoup d’omission dans ce que tu écris, mais c’est habituel, depuis Nenese, vous tournez les stats comme vous le voulez.

Dernier argument, oui mais il a marqué contre le Burkina Faso
    #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message
      les mécontents, ils peuvent pas créer un club à Lyon 2, géré par les socios, qui joue dans les coursives de l’hôtel Dieu et nous lâcher la grappe?

ces discussions, de sourds, me font penser aux clivages Brexit, Trump… 50% content 50% pas content… la vie du 21 eme siècle et réseaux sociaux!!!
      Reste à définir qui sont les mécontents, ceux qui aiment le club et s'inquiète pour lui ou ceux qui aiment Aulas, disent amen à tous ce qu'il dit et n'aiment pas qu'on puisse penser autrement ?
      Supporter de l'Olympique Lyopresque.
      Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Reste à définir qui sont les mécontents, ceux qui aiment le club et s'inquiète pour lui ou ceux qui aiment Aulas, disent amen à tous ce qu'il dit et n'aiment pas qu'on puisse penser autrement ?
        Les mécontents, ceux qui cassent, insultent, bousculent des barrières, gesticulent comme des animaux devant les caméras de tv… et ceux qui cautionnent!

Le reste, s’inquiéter pour le club, aimer Aulas ou pas, aimer les joueurs avec leurs défauts ou pas et les différentes opinions… c’est la vie!
        Dernière modification par CACOU38, 24/04/2022, 13h14.

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Bientôt, il n’aura rien fait au public contre Montpellier chez Khryis, ton manège ne marche pas, tu oublies les 4 matchs de coupe d’Europe ou il n’a tout simplement aucune stat ( ah oui, l’argument Khryis, il amène un but)
          Je m’en fous de sa CAN, ici on parle de l’OL, à l’OL les stats avant ces 3 buts contre les bronzés de Bordal et Palavas, c’est 3 malheureux buts et 1 passe TCC ( TCC capiche) il y a 0 mensonge, toi par contre, il y a beaucoup d’omission dans ce que tu écris, mais c’est habituel, depuis Nenese, vous tournez les stats comme vous le voulez.

Dernier argument, oui mais il a marqué contre le Burkina Faso
          Ok comptons la coupe d'Europe donc si on prend que les matchs qui t'intéresse (parce que bizarrement tu enlève Bordeaux et Montpellier parce que tu sais que tu perds trop comme l'année dernière tu retiré Nice à chaque fois) on a Toko décisif 4 fois en 11 matchs en ayant été remplaçant sur l'un (West Ham) donc décisif 4 fois sur 10 titularisations en ailier, c'est honteux monsieur

EN rajoutant Bordeaux et Montpellier ont obtiens 8 fois décisif en 12 matchs tu m'étonne que ça te plaisent pas, allez je vais même te faire plaisir on va retirer Nice, Lens et Strasbourg comme ça il est décisif qu'une fois en 7 matchs... Sacré mauvais ce Toko.

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Ok comptons la coupe d'Europe donc si on prend que les matchs qui t'intéresse (parce que bizarrement tu enlève Bordeaux et Montpellier parce que tu sais que tu perds trop comme l'année dernière tu retiré Nice à chaque fois) on a Toko décisif 4 fois en 11 matchs en ayant été remplaçant sur l'un (West Ham) donc décisif 4 fois sur 10 titularisations en ailier, c'est honteux monsieur

EN rajoutant Bordeaux et Montpellier ont obtiens 8 fois décisif en 12 matchs tu m'étonne que ça te plaisent pas, allez je vais même te faire plaisir on va retirer Nice, Lens et Strasbourg comme ça il est décisif qu'une fois en 7 matchs... Sacré mauvais ce Toko.
            Tu te touchais sur le double de son compère K2R contre la 3 des vermines, on a vu le résultat.

leche, surleche, contre Porto, West Ham, contre Rennes, Lille,

allez j’arrête, c’est un génie incompris, l’OL ne le mérite pas , il a eu un comportement irreprochable dans les grands matchs, il ne se prend pour ce qu’il n’est pas

Ok, si t’arrives a en convaincre certains, tant mieux pour toi
            #Un jeu ATRAKTIV et OFANSIV

Commentaire

• Quand je vois le discours de certains ici sur le "supporterisme" je eepost ce que j' ai mis sur le fil il Montpellier...

Je suis rassuré de tout de même voir une majorité sur ce forum à ne pas soutenir les BG sur ce coup...on a eu Marseille, Paris FC et la Montpellier où ils nous font honte.
              Pourtant contre Angers supporter qu une mi temps avec les banderoles en 1ere j avais trouvé cela plutôt bien trouvé et malin pour contester.

Alors oui pour West Ham j étais en Nord supérieure debout à suivre les chants super ambiance mais les joueurs nous ont tous déçu de là à s'exciter à la fin sur des barrières....

En ligue 1 je suis abonné en tribune Est et franchement hier de voir des familles avec des petits gones qui était la pour la 1ere fois de se dire qu ils n ont pu profiter d'une belle ambiance ça me déçoit pour eux (ils était quand même mignon à hurler et taper sur les trucs bleus offerts par la région même si a la longue les petites derrière m'ont soulé à taper constamment ).

De s'interloquer de voir à 15min de la fin une centaine de barjo tout en noir se mettre en bas de la tribune nord insulter à tous va et vouloir en découdre (concrètement vous rentrez sur la pelouse vous allez faire quoi frapper nos joueurs ???c est ça le projet??)
              D'où j étais on entendait pas les chants et comprenait pas tout (je suis plus sur la gauche donc plus proche des 1950) donc c'était un peu tout le monde qui se regardait et demandait ce qui se passait !

Ce n est pas parce que vous mettez l ambiance au stade que nous supporters en latérales (bouh on saute pas, on chante pas, on aime pas la bagarre on est des pauvres spectateurs on comprends rien à la passion...) ou ceux devant la TV que vous pouvez tout vous permettre et nous foutre la honte et même pensez que vous êtes les seuls amoureux de l OL et de la ville de Lyon tout simplement.

Nous aussi on est déçu dégoûté et voyons les mêmes maux que vous (joueurs qui choisissent leur match, manque de caractère...) mais franchement là y a du ménage à faire chez vous... même si malheureusement je n y crois pas.
              Dernière modification par wichwich, 24/04/2022, 16h10.

Commentaire

• Razik Brikh annonce une émission spéciale Tant qu'il y aura des Gones avec les Bad Gones 1987 ( ce Mercredi à 18h sur ) surement pour faire une mise au point sur la saison de l'OL

https://twitter.com/Msila28_/status/...puf3JzUn2dGVDw

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                  TKYDG : émission spéciale avec les Bad Gones

.........................

Commentaire

Chargement...
                  X